FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

Aller en bas 
+93
LAURENT74
Fab68
Perpetual_dragon
Eric67
Joel.C
endalaust
Guy 67
aB
Nerzhul
Jivet
koogar
Goofystocs
komo
Jay-P
Nicolas86
NaKKdry
laudri92
Seb-
Leur
nerbo
JLC44
Jownz
jc221173
laurentb60260
Jackerz
Jerem77
UNITESDELITE
kazak
Citizenfox
Copa
croco69T
xaroks
michelB
Rysonjo
Spiff
Radim79
frenchsailer
Montre addiction
Alt0201
Touyout
idfest
clockenstock
oliver83
jaeger92
XMGT
d33nastyle
Bloomberg
jfstudios
Cartman
DUF
py3.14
matic
Jango32
watches&coffee
poussin
Leopal
strat63
leoloo
il_drago
RobinH
Lisandrua
sylvain@45
Nauty
Noalio
fantaspip
Wolf971
Shredder
NairdA
falconbmw
Zouzoupiment
lange1815
koda38
Rom1_46
totolouga
vergeris
S n o o p y
NAOUTO
power944
ChrisC75
frbou
Panini
Trava
tōmasu
foversta
anthony-13
ninolitaliano
seiko007
Desmodromique
Lsolitaire
Rirido
McQ
Petersham
PesesseS
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/03/2007

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty02.09.22 12:37

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Zeitwe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty02.09.22 14:40

Citation :


lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Zeitwe10

Merveilleux !!! Cette marque me fait rêver depuis toujours.
je me souviens de la présentation de cette montre pendant le 3ème salon Belles Montres au Carrousel du Louvre en 2009...ah, une autre époque !!! 
@laudri92 De quelle année est ta Zeitwerk ?
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/03/2007

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty02.09.22 21:39

Elle est de 2017.
Très polyvalente et très confortable je la porte très souvent 
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 66680710
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1793
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty03.09.22 10:48

Sur la photo, elle te va très bien. bravohap
C'est une montre magnifique et originale .

Ah, si j'avais le poignet pour...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/03/2007

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty03.09.22 11:19

Merci 
J’ai la chance d’avoir un poignet plutôt petit mais plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty03.09.22 14:35

laudri92 a écrit:
Elle est de 2017.
...

Vraiment très belle...L'or blanc pour la porter tous les jours, c'est plus facile et les guichets ressortent mieux dans cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty03.09.22 16:40

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Img_2609
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty17.09.22 14:20

Que c'est beau  Shocked affraid bravo Alexandre  thumright
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty17.09.22 15:47

Elle va nous manquer !! a écrit:
Pleure 2 elle va nous manquer !! lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Img_2609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty17.09.22 16:33

Après l'anecdote des Ambassadeurs, je n'y avais d'ailleurs même pas été pour Lange, alors c'est mon premier post sérieux sur ce sous-forum AL&S. En réalité, j'ai été intrigué par cette marque seulement après l'acquisition de HH. Patek Philippe j'ai de la peine, AP et VC je trouve que c'est extraordinaire, mais j'ai lu un article sur la manufacture AL&S, et ils disaient que leurs horlogers passaient 8 fois plus de temps à fignoler les mouvements que les marques Suisse, j'étais intrigué.

Il y a 2 semaines, j'ai été à Genève, et j'ai pris contact avec AL&S de Genève (pas les Ambassadeurs), il me donne rendez-vous et l'adresse, c'était un salon très chouette au premier étage, accueil VIP mais le type était sympa, on a passé un bon moment et il m'a sorti toute une gamme de modèles. Là où j'étais un peu mitigé auparavant, c'était sur leur platine 3/4, j'ai toujours pensé qu'ils auraient pu être plus créatifs pour nous en montrer un peu plus. Ben franchement, avec le mouvement sous les yeux (et même la loupe), et à côté j'ai le nouveau mouvement de la Code AP sous les yeux aussi, et là oui, le mouvement AP à l'air assez axé sur l'efficacité, et comme c'est de la HH, oui, il y a aussi de la décoration. Mais c'était net que les calibres chez Lange étaient mieux fignolés. Le gars me dit qu'en gros, ils ont le même nombre d'horlogers que PP ou AP, mais ces deux marques fabriquent 60'000 montres pour l'une et 53'000 pour l'autre, tandis que chez lange, le même nombre d'horlogers ne fabriquent que 6000 montres par année, donc le 10% des deux plus gros Suisse. Et vu les salaires dans l'ex RDA où est située Glasshute, ils restent compétitifs.

Donc oui, de magnifiques pièces. La lange 1 daymatic grande date automatique (67 rubis ! Je suis sûr qu'il en rajoutent à titre décoratif, c'est pas possible), mais finalement j'ai même été convaincu par la platine trois-quart, on a la réserve de marche sur le cadran, car finalement, celle qui m'allait le mieux était la Grand Lange 1 (42mm), adaptée au poignet, et avec un cadran très efficace question esthétique, rigoureuse, très allemande, le top.

Ils ont aussi inventé un quantième perpétuel très efficace et innovant. Il y a des disques qui tournent autour du cadran principal, comme ça t'es pas emmerdé par plein de petites aiguilles sur le cadran comme on le voit ailleurs. Et là ils ont inventé un affichage nouveau à guichet et même une répétition minute, donc ils sont assez au point. Et justement, mon côté traditionnel m'empêche d'apprécier un affichage comme celui-ci sur une montre mécanique (m'enfin, ça c'est les goûts et les couleurs).

Franchement, sachant que je suis assez traditionnel dans mes choix, je trouve qu'une Grand Lange 1 aurait sa place à coté d'AP et VC dans ma collection (toujours eu de la peine avec PP, je ne vais pas me forcer).

Mais enfin, pas pour tout de suite, cette année j'ai assez brassé, il y aura l'année prochaine l'Overseas Chrono chez VC qui arrivera, et peut-être Lange à la fin, pour boucler la boucle, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty18.09.22 8:35

Merci Anthony Wink Laurent, rien n'est moins sûr, je peux encore changer d'avis Mr. Green Je prédis qu'il y aura encore quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty18.09.22 13:04

-Pierre- a écrit:
Après l'anecdote des Ambassadeurs, je n'y avais d'ailleurs même pas été pour Lange, alors c'est mon premier post sérieux sur ce sous-forum AL&S. En réalité, j'ai été intrigué par cette marque seulement après l'acquisition de HH. Patek Philippe j'ai de la peine, AP et VC je trouve que c'est extraordinaire, mais j'ai lu un article sur la manufacture AL&S, et ils disaient que leurs horlogers passaient 8 fois plus de temps à fignoler les mouvements que les marques Suisse, j'étais intrigué.

Il y a 2 semaines, j'ai été à Genève, et j'ai pris contact avec AL&S de Genève (pas les Ambassadeurs), il me donne rendez-vous et l'adresse, c'était un salon très chouette au premier étage, accueil VIP mais le type était sympa, on a passé un bon moment et il m'a sorti toute une gamme de modèles. Là où j'étais un peu mitigé auparavant, c'était sur leur platine 3/4, j'ai toujours pensé qu'ils auraient pu être plus créatifs pour nous en montrer un peu plus. Ben franchement, avec le mouvement sous les yeux (et même la loupe), et à côté j'ai le nouveau mouvement de la Code AP sous les yeux aussi, et là oui, le mouvement AP à l'air assez axé sur l'efficacité, et comme c'est de la HH, oui, il y a aussi de la décoration. Mais c'était net que les calibres chez Lange étaient mieux fignolés. Le gars me dit qu'en gros, ils ont le même nombre d'horlogers que PP ou AP, mais ces deux marques fabriquent 60'000 montres pour l'une et 53'000 pour l'autre, tandis que chez lange, le même nombre d'horlogers ne fabriquent que 6000 montres par année, donc le 10% des deux plus gros Suisse. Et vu les salaires dans l'ex RDA où est située Glasshute, ils restent compétitifs.

Donc oui, de magnifiques pièces. La lange 1 daymatic grande date automatique (67 rubis ! Je suis sûr qu'il en rajoutent à titre décoratif, c'est pas possible), mais finalement j'ai même été convaincu par la platine trois-quart, on a la réserve de marche sur le cadran, car finalement, celle qui m'allait le mieux était la Grand Lange 1 (42mm), adaptée au poignet, et avec un cadran très efficace question esthétique, rigoureuse, très allemande, le top.

Ils ont aussi inventé un quantième perpétuel très efficace et innovant. Il y a des disques qui tournent autour du cadran principal, comme ça t'es pas emmerdé par plein de petites aiguilles sur le cadran comme on le voit ailleurs. Et là ils ont inventé un affichage nouveau à guichet et même une répétition minute, donc ils sont assez au point. Et justement, mon côté traditionnel m'empêche d'apprécier un affichage comme celui-ci sur une montre mécanique (m'enfin, ça c'est les goûts et les couleurs).

Franchement, sachant que je suis assez traditionnel dans mes choix, je trouve qu'une Grand Lange 1 aurait sa place à coté d'AP et VC dans ma collection (toujours eu de la peine avec PP, je ne vais pas me forcer).

Mais enfin, pas pour tout de suite, cette année j'ai assez brassé, il y aura l'année prochaine l'Overseas Chrono chez VC qui arrivera, et peut-être Lange à la fin, pour boucler la boucle, on verra.

C'est bien.

Je t'ai déjà dit, pour moi A. Lange % Söhne c'est au-dessus de tout ce qui se fait en HH (sauf quelques indépendants...).

C'est non seulement très très beau esthétiquement et c'est aussi efficace. En tout cas mon L051.2 tourne à merveille à +2 sec/jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty18.09.22 13:38

-Pierre- a écrit:
Après l'anecdote des Ambassadeurs, je n'y avais d'ailleurs même pas été pour Lange, alors c'est mon premier post sérieux sur ce sous-forum AL&S. En réalité, j'ai été intrigué par cette marque seulement après l'acquisition de HH. Patek Philippe j'ai de la peine, AP et VC je trouve que c'est extraordinaire, mais j'ai lu un article sur la manufacture AL&S, et ils disaient que leurs horlogers passaient 8 fois plus de temps à fignoler les mouvements que les marques Suisse, j'étais intrigué.

Il y a 2 semaines, j'ai été à Genève, et j'ai pris contact avec AL&S de Genève (pas les Ambassadeurs), il me donne rendez-vous et l'adresse, c'était un salon très chouette au premier étage, accueil VIP mais le type était sympa, on a passé un bon moment et il m'a sorti toute une gamme de modèles. Là où j'étais un peu mitigé auparavant, c'était sur leur platine 3/4, j'ai toujours pensé qu'ils auraient pu être plus créatifs pour nous en montrer un peu plus. Ben franchement, avec le mouvement sous les yeux (et même la loupe), et à côté j'ai le nouveau mouvement de la Code AP sous les yeux aussi, et là oui, le mouvement AP à l'air assez axé sur l'efficacité, et comme c'est de la HH, oui, il y a aussi de la décoration. Mais c'était net que les calibres chez Lange étaient mieux fignolés. Le gars me dit qu'en gros, ils ont le même nombre d'horlogers que PP ou AP, mais ces deux marques fabriquent 60'000 montres pour l'une et 53'000 pour l'autre, tandis que chez lange, le même nombre d'horlogers ne fabriquent que 6000 montres par année, donc le 10% des deux plus gros Suisse. Et vu les salaires dans l'ex RDA où est située Glasshute, ils restent compétitifs.

Donc oui, de magnifiques pièces. La lange 1 daymatic grande date automatique (67 rubis ! Je suis sûr qu'il en rajoutent à titre décoratif, c'est pas possible), mais finalement j'ai même été convaincu par la platine trois-quart, on a la réserve de marche sur le cadran, car finalement, celle qui m'allait le mieux était la Grand Lange 1 (42mm), adaptée au poignet, et avec un cadran très efficace question esthétique, rigoureuse, très allemande, le top.

Ils ont aussi inventé un quantième perpétuel très efficace et innovant. Il y a des disques qui tournent autour du cadran principal, comme ça t'es pas emmerdé par plein de petites aiguilles sur le cadran comme on le voit ailleurs. Et là ils ont inventé un affichage nouveau à guichet et même une répétition minute, donc ils sont assez au point. Et justement, mon côté traditionnel m'empêche d'apprécier un affichage comme celui-ci sur une montre mécanique (m'enfin, ça c'est les goûts et les couleurs).

Franchement, sachant que je suis assez traditionnel dans mes choix, je trouve qu'une Grand Lange 1 aurait sa place à coté d'AP et VC dans ma collection (toujours eu de la peine avec PP, je ne vais pas me forcer).

Mais enfin, pas pour tout de suite, cette année j'ai assez brassé, il y aura l'année prochaine l'Overseas Chrono chez VC qui arrivera, et peut-être Lange à la fin, pour boucler la boucle, on verra.
J'espère que tu as pu admirer à la loupe le mouvement d'un 1815 Chrono flashback ou un Datograph. Il semble composé sur 3 niveaux et c'est tout simplement superbe.
Prochain craquage en vue ? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Invité
Invité




lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty18.09.22 14:53

Alt0201 a écrit:

J'espère que tu as pu admirer à la loupe le mouvement d'un 1815 Chrono flashback ou un Datograph. Il semble composé sur 3 niveaux et c'est tout simplement superbe.
Prochain craquage en vue ? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Mr. Green

Non, pas vu le chrono, mais plusieurs pièces automatiques et manuelles de différentes tailles, y.c. le QP, c'était super.

Sinon non, pas de craquage prévu, mon budget montres sera à sec après l'arrivage de la VC Overseas chrono l'année prochaine, et après on verra bien. Mais dans l'idéal oui, avec les pièces que j'aurai, ce serait sympa d'avoir l'une de ces Grand Lange 1, ça terminerai assez bien ma collection, mais je me dis que j'ai le temps pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty19.09.22 15:17

-Pierre- a écrit:


Non, pas vu le chrono, mais plusieurs pièces automatiques et manuelles de différentes tailles, y.c. le QP, c'était super.

Sinon non, pas de craquage prévu, mon budget montres sera à sec après l'arrivage de la VC Overseas chrono l'année prochaine, et après on verra bien. Mais dans l'idéal oui, avec les pièces que j'aurai, ce serait sympa d'avoir l'une de ces Grand Lange 1, ça terminerai assez bien ma collection, mais je me dis que j'ai le temps pour ça...
Oulà je suis surpris par la Lange 1 car selon moi il n'y a pas grande chose qui ait un look plus habillé que ce modèle. 
Or tu disais en parlant de ta VC American que c'était déjà bien éloigné de ton style habituel. Là c'est "pire" à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty19.09.22 15:36

Les Grand Lange 1 que je préfère, c'est ces vieilleries:  affraid

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 A1bgiq10
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 01_00610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty19.09.22 15:51

Alt0201 a écrit:


Or tu disais en parlant de ta VC American que c'était déjà bien éloigné de ton style habituel. Là c'est "pire" à mon avis.

Oui tout à fait, c'est ce que je disais, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. En réalité, il a fallut que je la porte une bonne semaine non-stop pour me dire : De chien, elle a quand-même quelque chose de spécial cyclops 

Et là où je n'ai jamais réussi à garder une montre de forme (carrée, rectangle, tonneau ou coussin), eh bien j'ai l'impression que celle-ci fait l'effet inverse, et je ne me l'explique pas pour le moment.

Mais comme dit plus haut, c'est pas pour tout de suite, j'ai le temps d'y penser encore. Le truc pour un passionné de mécanique, c'est qu'en photo on se fait un avis, et à l'essai on se retrouve subjugué par la beauté, et on ne pense plus tellement au style, mais juste à ce qu'on a entre les mains qui est magnifique.

Pas facile de tout concilier quand on a des merveilles dans les mains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty25.09.22 15:36

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Img_2617
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Img_2618
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1121
Age : 34
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty25.09.22 16:35

Jownz a écrit:
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Img_2617

J'adore ce cadran, on peut presque ressentir le pinceau imbibé de peinture dessiner les indexes rien qu'en le regardant  lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 1f60d
Je n'ai pas le budget mais je regarde tout de même ton annonce de temps en temps rien que pour cela  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1634
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty25.09.22 17:13

Nous savons que tu la vends, tu sais que savons, il est temps de nous donner des explications ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty25.09.22 17:22

LAURENT74 a écrit:
Nous savons que tu la vends, tu sais que savons, il est temps de nous donner des explications ! Incompréhensible

Je pense que s'ils ont fermés les commentaires aux annonces, c'est qu'il n'est pas besoin de donner d'explications supplémentaires, il décrit d'ailleurs le pourquoi dans l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3637
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty25.09.22 19:29

L'explication est simple.
Jownz est venu à la maison.
Il a essayé une de mes montres.
Puis il a mis en vente sa 1815 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5272
Date d'inscription : 14/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty26.09.22 8:01

Je mets finalement un terme à cet interrogatoire poussé 😁 puisque finalement je décide de garder ma 1815. Eh oui, la vie de Fameur - compulsif dans mon cas - est aussi fait d'hésitations 😉

Cela vaut bien un cliché

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Img20230
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11272
Date d'inscription : 02/10/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty26.09.22 8:09

thumleft Tes photos auraient manqué
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Empty26.09.22 11:07

Panini a écrit:
L'explication est simple.
Jownz est venu à la maison.
Il a essayé une de mes montres.
Puis il a mis en vente sa 1815 Mr. Green

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Blunt_gi 

Jownz a écrit:
Je mets finalement un terme à cet interrogatoire poussé 😁 puisque finalement je décide de garder ma 1815. Eh oui, la vie de Fameur - compulsif dans mon cas - est aussi fait d'hésitations 😉

Cela vaut bien un cliché

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 34 Img20230

Ahaaa tu me rassures !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: