FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV

Aller en bas 
+94
LAURENT74
Fab68
Perpetual_dragon
Eric67
Joel.C
endalaust
Guy 67
aB
Nerzhul
Jivet
Pembroke
koogar
Goofystocs
komo
Jay-P
Nicolas86
NaKKdry
laudri92
Seb-
Leur
nerbo
JLC44
Jownz
jc221173
laurentb60260
Jackerz
Jerem77
UNITESDELITE
kazak
Citizenfox
Copa
croco69T
xaroks
michelB
Rysonjo
Spiff
Radim79
frenchsailer
Montre addiction
Alt0201
Touyout
idfest
clockenstock
oliver83
jaeger92
XMGT
d33nastyle
Bloomberg
jfstudios
Cartman
DUF
py3.14
matic
Jango32
watches&coffee
poussin
Leopal
strat63
leoloo
il_drago
RobinH
Lisandrua
sylvain@45
Nauty
Noalio
fantaspip
Wolf971
Shredder
NairdA
falconbmw
Zouzoupiment
lange1815
koda38
Rom1_46
totolouga
vergeris
S n o o p y
NAOUTO
power944
ChrisC75
frbou
Panini
Trava
tōmasu
foversta
anthony-13
ninolitaliano
seiko007
Desmodromique
Lsolitaire
Rirido
McQ
Petersham
PesesseS
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10996
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyMer 4 Jan 2023 - 11:10

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Pxl_2790
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 15:04

Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
endalaust
Nouveau
endalaust


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyVen 6 Jan 2023 - 3:43

Salut à tous, à mon tour d'être acquéreur d'une pièce A. Lange & Söhne, objectif visé depuis une bonne année déjà. Je dois admettre que j'avais hésité entre ce modèle et la UP/DOWN, mais je me suis dit : A quoi bon afficher la RDM sur une daily que je vais remonter tous les matins.. Au moment de la commande un délai allant jusqu'à un an annoncé, et puis au bout d'un mois surprise : La pièce va finalement arriver dans 20 jours.

Après plusieurs mois d'attente (impossible de faire livrer chez moi ou de venir chercher sans faire minimum 22h d'avion, du coup j'ai du prendre mon mal en patience) et un garde temps qui traverse le monde sur 16 000 km, la voici à mes côtés désormais en daily working, au côté d'autres de mes vieilles amies dans ma boite de voyage.

J'essaierais de prendre d'autres photos dans un décors un peu plus atypique liés à mon environnement.

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Y6q6n2Lb
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyVen 6 Jan 2023 - 6:29

Mazel Tov !
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10996
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyVen 6 Jan 2023 - 7:18

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 642
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyVen 6 Jan 2023 - 9:09

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1764
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyVen 6 Jan 2023 - 10:52

Félicitations. 
Bienvenu au club. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyVen 6 Jan 2023 - 20:01

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13419
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptySam 7 Jan 2023 - 9:38

Félicitations Bulles
Elle est sublime !
Je trouve les délais raisonnables lorsqu'on compare à ce qui peut se pratiquer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10996
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptySam 7 Jan 2023 - 14:46

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Pxl_2792
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptySam 7 Jan 2023 - 17:57

Bienvenue au club endalaust ! bravohap Bulles

Tu verras ce n'est que du bonheur à porter. J'ai la mienne au poignet ce week-end justement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyDim 8 Jan 2023 - 1:30

Lange est mon graal horloger, j'espère pouvoir un jour atteindre une lange 1815 aux ab ou une saxonia thin Mr. GreenMr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyDim 8 Jan 2023 - 12:57

Eric67 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Pxl_2792
Elle est toujours là cette beauté, après que tu l'aies, sans doute dans un moment de grand trouble, mise en vente. Nous sommes tous très heureux de constater tu sois parvenu à te reprendre ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10996
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:09

APA a écrit:
Lange est mon graal horloger, j'espère pouvoir un jour atteindre une lange 1815 aux ab ou une saxonia thin Mr. GreenMr. Green

C'est tout le mal que je te souhaite.  Chinois


LAURENT74 a écrit:

Elle est toujours là cette beauté, après que tu l'aies, sans doute dans un moment de grand trouble, mise en vente. Nous sommes tous très heureux de constater tu sois parvenu à te reprendre ... Mr. Green

Ah il y a quiproquo. Elle n'a jamais été en vente. C'est jownz qui a failli.  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:25

Eric67 a écrit:


C'est tout le mal que je te souhaite.  Chinois




Ah il y a quiproquo. Elle n'a jamais été en vente. C'est jownz qui a failli.  Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Blunt_gi
Ah oui !! C'est Jownz qui sombra dans une profonde déprime Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyLun 9 Jan 2023 - 14:43

APA a écrit:
Lange est mon graal horloger, j'espère pouvoir un jour atteindre une lange 1815 aux ab ou une saxonia thin Mr. GreenMr. Green

AUX ? C'est une Lange connectée ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyLun 9 Jan 2023 - 17:00

je sais pas pourquoi j'ai un correcteur automatique sur FAM quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Jarux
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2023

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyLun 9 Jan 2023 - 17:51

Eric67 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Pxl_2792

Jolie marco et jolie montre Impec , mais petite question de béotien quand je vois ça, vous savez comment les index et les écritures sont faites ? Il me semble que sur certaines montres HH ils sont peints, là ça ne semble pas être le cas, mais comme il y a l'air d'avoir une belle épaisseur d'encre, exit le tampon encreur comme chez Rolex, d'où la question ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27380
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 16:01

Peints à ma connaissance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Aquila-
Membre très actif
-Aquila-


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 17:05

Leurs cadrans sont majoritairement outsourcés et assurément pas peints à la main. Cette épaisseur est obtenue via l'application de plusieurs couches, et n'a rien de spécifique à AL&S.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10996
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 17:25

C'est des cadrans suisses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-Aquila-
Membre très actif
-Aquila-


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 17:45

Oui, ils profitent du savoir-faire et l'expérience des fournisseurs habituels (idem pour les boîtiers ou bracelets). Seuls leurs cadrans gravés et, plus récemment, émaillés sont assurés en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarux
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2023

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 20:01

Ok, merci pour cette précision, en tout cas c'est très bien fait. Je suis étonné aussi qu'ils ne font ni boite, ni bracelet ni ces cadrans, vu le soin apporté aux mouvements je ne pensais pas qu'ils sous-traitaient autant.
Revenir en haut Aller en bas
-Aquila-
Membre très actif
-Aquila-


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 24/11/2020

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyVen 13 Jan 2023 - 0:07

C'est ainsi que fonctionne cette industrie, Jarux, y compris en Haute Horlogerie. Les manufactures pleinement intégrées – produisant l'ensemble des pièces et composants – se comptent objectivement sur les doigts d'une main. Seiko restant sans doute la plus avancée qui soit (cadrans, aiguilles, verres, alliages, boîtiers, mouvements méca' et quartz... tout est pour ainsi dire réalisé en interne ; même s'ils sous-traitent parfois pour quelques modèles spéciaux).
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV   Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV - Page 38 EmptyVen 13 Jan 2023 - 14:25

Jarux a écrit:
Ok, merci pour cette précision, en tout cas c'est très bien fait. Je suis étonné aussi qu'ils ne font ni boite, ni bracelet ni ces cadrans, vu le soin apporté aux mouvements je ne pensais pas qu'ils sous-traitaient autant.

"Sur le derrière" aussi !!   Shocked Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: