FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Yema Superman Worldtime GMT Steel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ap22
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2021

Yema - Yema Superman Worldtime GMT Steel Empty
MessageSujet: Yema Superman Worldtime GMT Steel   Yema - Yema Superman Worldtime GMT Steel EmptyMar 30 Nov 2021, 00:15

Bonjour,

D’abord merci pour tous les échanges sur ce forum, c’est une mine d’or pour se renseigner / apprendre / choisir sa future montre !

Propriétaire depuis quelques semaines d’une Yema Superman Worldtime GMT Steel (en 39 mm), j’ai trouvé assez peu d’infos sur ce modèle. Du coup je poste cette revue avec quelques photos, si ça peut être utile à d’autres…

Donc : montre commandée le vendredi matin, expédiée le lundi suivant et reçue le mardi midi. 
Les nombreux commentaires concernant les problèmes de qualité chez Yema m’avaient alertée, donc la montre a été minutieusement inspectée à la sortir de la boite. RAS, pas de rayures, Lum ok et uniforme, niveau extérieur tout est bon.

Bracelet acier mis à taille : la galère, beaucoup de mal à sortir les goupilles, peut-être parce qu’il est neuf. Mais bon au final on s’en sort.

Performance du calibre : décalage de +12 sec / jour depuis que je l’ai. Le décalage est hyper régulier pour le moment, donc pour le coup le calibre est lui aussi très régulier Smile

Le design de cette montre est un peu particulier, avec les index surdimensionnés blancs et la lunette acier. Moi c’est justement ce qui me plaît… La combinaison des deux lui donne un look assez moderne (avec des design proches, la GMT coke ou la Worn and wound font beaucoup plus vintage), mais aussi assez fun je trouve.

Le bracelet d’origine est confortable et plutôt sympa, totalement brossé, type oyster mais aux maillons plus petits, et avec une rapide diminution de largeur. Moi qui suis rarement fan de bracelets acier, j’aime bien. Par contre les endlinks ne se « cassent » pas sur les cornes, ce qui rajoute nettement de la longueur à la montre. Sur mon poignet, ça passe mais c’est limite, et je préfère la porter sur bracelet nato.

Bref, pour le moment je suis ravie de cette montre. C’est encore la lune de miel, je la porte non stop et on s’entend très bien Wink

Yema - Yema Superman Worldtime GMT Steel 112
Yema - Yema Superman Worldtime GMT Steel 212
Revenir en haut Aller en bas
ap22
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2021

Yema - Yema Superman Worldtime GMT Steel Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Worldtime GMT Steel   Yema - Yema Superman Worldtime GMT Steel EmptyMar 30 Nov 2021, 00:18

Et deux autres photos sur nato (je n'arrive pas à conserver la même qualité d'image lorsque je poste mes photos, si quelqu'un sait comment faire...) : 

Yema - Yema Superman Worldtime GMT Steel 411
Yema - Yema Superman Worldtime GMT Steel 311
Revenir en haut Aller en bas
cyril197613210
Nouveau
cyril197613210


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/01/2022

Yema - Yema Superman Worldtime GMT Steel Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Worldtime GMT Steel   Yema - Yema Superman Worldtime GMT Steel EmptyVen 28 Jan 2022, 22:01

Elle est vraiment cool j'ai la pepsi et j'avais envie de la coke mais ton post m'as donné envie d'une steel , beaucoup plus epurrer 🤙vivement que je la recçoive lundi 🤞🤞🤞
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Yema - Yema Superman Worldtime GMT Steel Empty
MessageSujet: Re: Yema Superman Worldtime GMT Steel   Yema - Yema Superman Worldtime GMT Steel EmptySam 29 Jan 2022, 19:48

Félicitations !! Elle a un super look. Beau choix. Bravo. 🍻
Revenir en haut Aller en bas
 
Yema Superman Worldtime GMT Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yema superman steel Bronze gray version limité ?
» *** La Yema du jour Vol.1 ***
» YEMA Superman Worldtime GMT Coke
» YEMA SUPERMAN STEEL CMM.10
» Crown and Bezel Lock Needed - Yema Superman II Worldtime 300M Quartz Watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: