FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II

Aller en bas 
+76
Nicolas86
Borisco23
ferry94
-Aquila-
Raxevis Arcofin
Joel.C
JC3F75
Meryl
LAURENT74
palupa716
Jerem77
ClassicWatchCollector
tictacben
gégérs
Tictotac
endalaust
Murius
Rebib
Raconei
falconbmw
lange1815
Zenithophile
chiouahouah
Seb-
seiko007
idfest
xaroks
Palamede
hencey
UNITESDELITE
scipio
edgar
Marcohavana
christian06
Oli32
Bilboqueto
DeniiicE
capoline
leoloo
caput
Eric1505
laurentb60260
frbou
Noalio
matic
fantaspip
daatactac
Eric67
Fab68
Bugs
NaKKdry
vergeris
morane_j
nonette
Petersham
Pulsar77
Kiko01
py3.14
Nauty
Jownz
Wolf971
deninou
koda38
Jean-Marc
ChrisC75
Trava
stmartin
-Slayer-
clockenstock
Tonave
Mr.P
reznor6969
leo
Citizenfox
Zouzoupiment
Panini
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5562
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptySam 2 Avr 2022 - 11:49

Superbe 5947 et le premier du club je crois bien !
Félicitations pour cette belle entrée  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1977
Age : 60
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptySam 2 Avr 2022 - 12:19

Joel.C a écrit:


Mon entrée au club Bréguet. J’avais ce modèle de chrono en tête depuis quelque temps.
Heureux d’avoir pu concrétiser.

!!!!
Saperlipopette!!!

Dis nous en plus. Les Fameurs veulent savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Noalio
Animateur
Noalio


Nombre de messages : 753
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2018

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptySam 2 Avr 2022 - 12:36

Belle entrée Bulles
Une 5247? La 5947 émaillée a son numéro de série à 6h
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1657
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/02/2013

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptySam 2 Avr 2022 - 13:56

Il est juste dingue ce chrono ! Félicitations  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/06/2021

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptySam 2 Avr 2022 - 22:45

Merci à tous.
Oui c’est le 5247BR.
Il regroupe tout ce que j’aime chez Bréguet : les chiffres arabes, l’émail grand feu, les codes du chronomètre, et puis bien évidemment ces superbes aiguilles que je trouve ici très ordonnées et donnant un bel équilibre. Et puis ce superbe boîtier et ce joli mouvement !
Bref, un acheteur comblé avec un chrono assez rare, qu’on ne croise pas tous les jours.

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 E287a610
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Permanent passionné
JLC44


Nombre de messages : 2007
Age : 53
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptySam 2 Avr 2022 - 23:28

Félicitation, je ne connaissais pas, c'est un modèle rare. On peut ajouter aux caractéristiques Bréguet la carrure rainurée.  Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 1f600 Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptySam 2 Avr 2022 - 23:28

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5562
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2022 - 1:00

Refélicitations pour ce 5247 donc qui me relance dans mon envie de Bréguet "émail/chiffres arabes";mon épouse a une 5177 cadran argent et a bcp hésité avec le modèle à cadran émail... Incompréhensible ; la 5177 argent l'avait emporté à cause du guillochage .
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5071
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2022 - 1:27

@Joel.C Félicitations pour ce chrono que je ne connaissais pas du tout bravohap ... Encore une très belle réalisation avec les codes Breguet !  cyclops Fier 2

Pour ma part, j'ai eu l'opportunité de pouvoir essayer la toute nouvelle Marine 5557 Hora Mundi en or rose d'un diamètre 43.9 mm. Les cornes sont courtes et rendent le porté acceptable sur mon poignet de 17-17,5 cm. La montre reste cependant imposante et lourde.
Je n'ai malheureusement pas pu tester le mécanisme à double fuseau horaire pré-programmable à saut instantané car la montre venait juste d'arriver à la boutique place Vendôme et l'horloger n'avait pas encore vérifié la montre.
Le cadran est très intéressant avec ce guillochage vague, le surlignage des continents, le double verre saphir ... Je vous laisse découvrir mes 2 photos ...
Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Img_2497
Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Img_2498

https://lacotedesmontres.com/La-montre-Breguet-Marine-Hora-Mundi-5557-Jeux-de-perspectives-No_12875.htm
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Permanent passionné
JLC44


Nombre de messages : 2007
Age : 53
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2022 - 1:54

frbou a écrit:
@Joel.C Félicitations pour ce chrono que je ne connaissais pas du tout bravohap ... Encore une très belle réalisation avec les codes Breguet !  cyclops Fier 2

Pour ma part, j'ai eu l'opportunité de pouvoir essayer la toute nouvelle Marine 5557 Hora Mundi en or rose d'un diamètre 43.9 mm. Les cornes sont courtes et rendent le porté acceptable sur mon poignet de 17-17,5 cm. La montre reste cependant imposante et lourde.
Je n'ai malheureusement pas pu tester le mécanisme à double fuseau horaire pré-programmable à saut instantané car la montre venait juste d'arriver à la boutique place Vendôme et l'horloger n'avait pas encore vérifié la montre.
Le cadran est très intéressant avec ce guillochage vague, le surlignage des continents, le double verre saphir ... Je vous laisse découvrir mes 2 photos ...
Ça change des images promotionnelles, j'ai décliné l'invitation, je me réserve pour une soirée "-50% sur la gamme tradition"  Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Blunt_gi
Il y avait beaucoup de monde ? Personnellement je préfère les anciennes marine, tu en as pensé quoi toi ? Et l'accueil général était plutôt positif ?

PS : carrure cannelée et non rainurée pour les Bréguet clown
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/06/2021

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2022 - 3:11

C’est vrai que le guillochage est magnifiquement exécuté sur cette nouvelle Marine. L’esthétique est assez baroque d’une façon générale mais c’est un bel objet.

Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1733
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2022 - 3:36

Bonjour Joel, 
Ta nouvelle montre est à mes yeux la plus belle que j'ai vue ces derniers temps Chinois
Ce cadran email me transporte dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/06/2021

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2022 - 4:32

Merci idfest.
Une photo du dos pour la beauté du mouvement.☺
Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 5e3ca810
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2022 - 4:39

Palamede a écrit:
Coucou ! Je m’immisce dans la discussion pour ajouter qu’à mon sens même si l’or blanc peut de loin ressembler à de l’acier, sa luminosité est bien plus chaleureuse !

Laughing 
Voilà une bonne vieille rengaine tenace chez les amateurs d'or blanc.
C'est bien dans la tête que ça se passe.
Donc selon toi non seulement c'est différent, mais en plus l'or blanc brille plus que l'acier. Ouf, heureusement que cela correspond au coût... imaginons que l'acier brille plus que l'or blanc, le drame ! affraid rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13520
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2022 - 5:24

Très belle Breguet @Joel.C thumleft 
Le mouvement est de toute beauté. Sur ta photo ça ressemble à une ébauche Lemania 2310...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2022 - 5:32

Splendide mouvement en effet drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 18/06/2021

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2022 - 6:15

ChrisC75 a écrit:
Très belle Breguet @Joel.C thumleft 
Le mouvement est de toute beauté. Sur ta photo ça ressemble à une ébauche Lemania 2310...

C’est bien un Lemania 2310.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5562
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2022 - 6:23

seiko007 a écrit:


Laughing 
Voilà une bonne vieille rengaine tenace chez les amateurs d'or blanc.
C'est bien dans la tête que ça se passe.
Donc selon toi non seulement c'est différent, mais en plus l'or blanc brille plus que l'acier. Ouf, heureusement que cela correspond au coût... imaginons que l'acier brille plus que l'or blanc, le drame ! affraid rendeer
mais non mais non  Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2022 - 12:38

Very Happy

Breguet propose des Marine en acier, mais rien de tel dans ses modèles classiques.
Pour maintenir son image de marque à part ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27717
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2022 - 12:57

Sublime ce chrono Breguet, on n'en voit pas beaucoup par ici... thumright
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Permanent passionné
JLC44


Nombre de messages : 2007
Age : 53
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyDim 3 Avr 2022 - 20:35

seiko007 a écrit:
Very Happy

Breguet propose des Marine en acier, mais rien de tel dans ses modèles classiques.
Pour maintenir son image de marque à part ?
Je crois qu'il n'y a plus de marine acier au catalogue. La nouvelle hora Mundi se promène en or blanc et or rose, il reste quelques titanes dans les autres marine.
C'est regrettable car là où l'or blanc se distingue de manière indiscutable c'est sur le prix catalogue  Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 1f600 

A ce propos Bréguet a augmenté ses tarifs, une tradition or blanc RDM (7057) est à 29.100 EUR...
Sur le gris on propose la même à 19.900 EUR...

La différence est indécente, comment l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5562
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyLun 4 Avr 2022 - 0:31

Parce que les con  sommateurs préfèrent acheter une Royal Oak à 3 fois le prix tarif et les montres de papi à moins 30%.  Evil or Very Mad
Personnellement le choix est vite fait  Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyLun 4 Avr 2022 - 7:58

Pareil.
La Breguet tradition m'enchante tellement. Surtout le seconde rétrograde... or rose évidemment.
J'aime beaucoup aussi certaines sport/chic (j'en ai plusieurs), mais payer le triple... je trouve en plus que la RO est déjà trop chère au prix boutique...
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Permanent passionné
JLC44


Nombre de messages : 2007
Age : 53
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyLun 4 Avr 2022 - 8:12

chiouahouah a écrit:
Parce que les con  sommateurs préfèrent acheter une Royal Oak à 3 fois le prix tarif et les montres de papi à moins 30%.  Evil or Very Mad
Personnellement le choix est vite fait  Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Blunt_gi
Ca n'explique pas pourquoi Bréguet se trouve à -30% en neuf alors que ce n'est pas du tout le cas sur L&S 1815 ou une Calatrava 3 aiguilles par exemple...Alors que dans les deux cas c'est de la montre de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Permanent passionné
JLC44


Nombre de messages : 2007
Age : 53
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II   Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 EmptyLun 4 Avr 2022 - 8:16

seiko007 a écrit:
La Breguet tradition m'enchante tellement. Surtout le seconde rétrograde... or rose évidemment.
J'ai d'ailleurs cru à un moment que c'est elle que tu avais acquis dernièrement... Chrono - Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II - Page 17 Blunt_gi
L'or rose chez Bréguet est un peu moins cher que l'or blanc pour la tradition...
C'est vrai qu'avoir un aspect proche de l'acier pour un peu plus cher que l'or c'est...un choix...difficile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome II
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Breguet
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: