Nombre de messages : 879 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mar 15 Oct - 6:25
Moi je trouve que ça sort de l'ordinaire et que c'est très beau.
Une fois de plus ils sortent des sentiers battus.
Il y a tellement d'effervescence dans les micro marques que parfois j'ai envie de vendre 1 ou 2 belles pièces pour me faire plaisir chez les petits nouveaux (ming, sartory, straum, CW...)
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mar 15 Oct - 7:25
a priori ils n'ont toujours pas investit dans un saphir de meilleur qualité
Sarkis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Entre Massilia et Nizza Date d'inscription : 14/08/2014
Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mar 15 Oct - 7:30
trinita a écrit:
a priori ils n'ont toujours pas investit dans un saphir de meilleur qualité
Tu peux préciser?
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mar 15 Oct - 8:49
j'ai revendu la mienne dont le cadran était fabuleux à cause du halo sur le saphir qui au lieu d'être sur les bord comme souvent était plus central vu la forme du verre
le seul truc que je demande à un verre saphir c'est de ne pas le voir, te la trop de reflets sur la courbures ca m'a gonflé
Sarkis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Entre Massilia et Nizza Date d'inscription : 14/08/2014
Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mar 15 Oct - 9:30
Merci de ton retour!
T2002 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/09/2024
Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mer 16 Oct - 8:48
Salut à tous !
Je suis toujours en train de me retenir de craquer pour la Jan Mayen Glacier White. Je la trouve plus sobre que la bleue... et son cadran blanc m'attire vraiment !
Mais pour avoir parcouru les 44 pages de ce sujet, je n'en ai vu que peu (ou même pas du tout) de photos de cette belle blanche en situation sur un poignet ! :-) Beuacoup de photos de la rouge et de la bleue par contre.
Est-ce que certain d'entre vous possèdent cette Jan Mayen blanche ? Vous en êtes content ? Est-ce que le rendu du cadran est aussi beau en vrai que sur les photos "commerciales" ?