| STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! | |
|
+92Foz88 TicetTactoc Hypertore NaKKdry isosta jon94400 asylum casse_pierre Nicolas las Sylkill Cettois Neutralys Aksel lokas Sarkis Mc Enr’tard Dafmat Loklone Vladilir Cartman arnaud33 Smec29 DON trinita jcvechin fdm44 tartine.74 Gagliapun pegasus76 FarfadetPolaire ar7iste Oli32 Burno Scampia mitch29 StevenSeagull eddy86 Leopal M ONE HUNDRED marcopolo22 Jarkov33 Jacklepirate69 Helmsman Tchegeun Spiff Peulo Thomrs13 Psykokilia ChrisC75 remy#3 axe666 dedune JLC44 Autofam Kouros59 Caesario Vaportrails DominoBot remy59 Yajoan obione Lingua Ignota Lokean Anthony1979 Mateo83 Jdelage Bach609 Fab68 pilàlheure silvin77 seiko007 7at ryu974 seujeb1 jeanbat 31 cedz52 Dave77 Neptune84600 Bender fan Emmanuel2b pierre595 Denis la malice xaroks Alvida Roseau bobrobert31 Trava otonosama Faceless Man nonette 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLC44 Permanent passionné
Nombre de messages : 2058 Age : 53 Localisation : FR Date d'inscription : 24/03/2020
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Jeu 28 Avr - 20:31 | |
| - NaKKdry a écrit:
- Les blanches commencent à être livrées!
Tracking déjà reçu! Yeah!!! Au plus tard semaine prochaine pour les dernières commandes.
Me réjouis Hâte d'avoir tes impressions et photos ! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24754 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Jeu 28 Avr - 20:54 | |
| Content pour toi, Mat’ ! |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Ven 29 Avr - 8:08 | |
| Merci les potos! J'essayerai de vous faire de belles photos du plus beau cadran d'Opphav |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24754 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Ven 29 Avr - 8:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2058 Age : 53 Localisation : FR Date d'inscription : 24/03/2020
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Ven 29 Avr - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Ven 29 Avr - 18:47 | |
| Comme je l'imaginais, c'est la bleue qui s'est le plus vendue, je mise sur la noire dans les moins vendues mais je peux me tromper et pourtant elle m'a longtemps tenté , pour ceux qui sont tentés, hésitent, le stock ne doit pas être loin de toucher à sa fin : |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Lun 2 Mai - 9:40 | |
| Ca m'étonne qu'ils n'aient pas tout écoulé. Ils ont eu pas mal de promo et de bons retours, je m'attendais à ce que ça parte direct! Bon, sinon, la bébétte est à la maison. Mais pas moi Photo fin de journée du coup sauf si je trouve une bonne excuse pour télétravailler l'aprem |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Lun 2 Mai - 10:57 | |
| En même temps c'est 500 exemplaires à plus de 1000 euros pour une marque quasi inconnue. Je suis plus que ravi de la mienne, le cadran vert est fantastique, les finitions au top, vivement le bracelet acier ! Mais oui, il y a à mon sens des montres d'autres micro marques beaucoup moins intéressantes et moins bien finies qui se vendent comme des petits pains... mais qui surfent par exemple sur la vague du vintage sans rien inventer tout en matraquant en terme de communication... Straum c'est formidable, mais atypique et discret. |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Lun 2 Mai - 12:13 | |
| Oui, pas faux. Qui c'est qu'a trouvé son excuse ? Des belles photos ce soir, là c'est fait à l'arrache! |
|
| |
Caesario Membre Hyper actif
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Lun 2 Mai - 16:32 | |
| belle, très belle en blanc glacier ! mais ça taille grand indubitablement au poignet la même en 36/37mm et je prend direct |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Lun 2 Mai - 17:14 | |
| Ça taille comme un 42, rien de choquant pour moi. Ça reste une question de goût évidemment, moi les montres en 36 me paraissent trop petites. |
|
| |
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Lun 2 Mai - 17:16 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Lun 2 Mai - 19:25 | |
| |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Lun 2 Mai - 20:28 | |
| |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Lun 2 Mai - 20:32 | |
| Une petite avec son comparse du froid : |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2192 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Lun 2 Mai - 20:36 | |
| Jolie série de photos Le cadran est du plus bel effet, lumineux à souhait. Une petite réserve pour ma part, comme souvent avec les cadrans blancs, le manque de contraste des aiguilles. Ce point me gène toujours, ça serait peut-être moins vrai avec 20 ans de moins Edit : c'est moins vrai sur la dernière photo. Les aiguilles paraissent un peu cerclées noires. |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Lun 2 Mai - 20:49 | |
| Euh oui même dans la pénombre les aiguilles sont très distinctes et lorsque l'acier des aiguilles est lumineux clair, sur ce fond structuré aucun problème de lecture.
Après avec ma Sarpa ton sur ton je suis habitué au contraste pas évident haha. Mais franchement sur cette Straum, c'est pas un problème. |
|
| |
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Lun 2 Mai - 20:50 | |
| - Autofam a écrit:
- Jolie série de photos
+1, tu t'es appliqué, elle est très belle. Pour le contraste des aiguilles il faut voir en vrai, les 3 autres modèles plus sombres offrent un contraste évidemment beaucoup plus fort. J'y suis également sensible (vieillissement de l'oeuil ? ) |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mar 3 Mai - 6:01 | |
| Félicitations Mat’, cette « SnowNorge » est superbe ! Si je n’avais pas déjà ma GS Snowflake il est probable que cette belle Opphav au cadran blanc immaculé aurait rejoint ma collection, son rendu est différent de ma bleue mais elle est tout autant étonnante et intéressante . Elle est très très bien sur cuir tannage végétal et le sera sûrement aussi sur métal, l’as-tu d’ailleurs commandé également ? |
|
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mar 3 Mai - 7:47 | |
| Merci les zamis ! Oui Nico, c'est vrai qu'elle est très différente de ses soeurs au cadran fumé. Avoir la paire ne semble pas délirant Je l'ai sur cuir brun et j'ai reçu un cuir noir pour le délai. Et bien évidemment, j'ai commandé le bracelet acier en même temps que la montre! Impossible de ne pas le prendre. Sur le noir : |
|
| |
dedune Animateur
| |
| |
NaKKdry Membre référent
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mer 4 Mai - 7:49 | |
| Il n'est pas blanc comme une feuille de papier mais il tire bien plus sur le blanc que sur le gris !
Les reflets argentés sont dus à la projection des ombres du relief de la texture du cadran.
Il est tout de même vrai que les photos instagram de la marque le rende encore plus blanc. Mais rien de choquant avec celui de la production. |
|
| |
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Mer 4 Mai - 17:45 | |
| - NaKKdry a écrit:
- Il n'est pas blanc comme une feuille de papier mais il tire bien plus sur le blanc que sur le gris !
Les reflets argentés sont dus à la projection des ombres du relief de la texture du cadran.
Il est tout de même vrai que les photos instagram de la marque le rende encore plus blanc. Mais rien de choquant avec celui de la production. En tout cas c'est vrai que pour les plus fortunés il n'est pas délirant d'avoir la blanche en plus d'une voire de toutes les autres... Le design est vraiment riche et j'apprécie entre autre le travail pour faire passer le boitier plus mince qu'il ne l'est réellement. J'ai l'impression que le bracelet acier la rendra encore plus "fine"...C'est ce que je ressens en photo. La mienne tourne à environ +11s par jour, je ne suis pas mécontent mais je suis conscient que c'est un peu la loterie sur ce point. |
|
| |
Thomrs13 Membre Hyper actif
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! Jeu 5 Mai - 9:05 | |
| |
|
| |
| STRAUM : quand les Vikings débarquent en Suisse ! | |
|