Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/01/2019
Sujet: ManVsWatch, ma petite chaîne YouTube Mar 28 Déc - 12:58
Bonjour à toutes et tous !
Je me permets de partager avec vous ma modeste chaîne YouTube https://www.youtube.com/c/manvswatch/ dédiée à l’horlogerie. Une de plus dans les chaînes francophones. J’essaye à mon modeste niveau de partager ma vision de l’horlogerie en présentant des montres qui me plaisent bien sur mais aussi en partageant ma passion des belles images.
Bien sûr ce n’est pas évident de trouver le temps nécessaire à la création des vidéos mais je mets régulièrement du nouveau contenu.
Au plaisir d’avoir vos avis en tous cas.
https://www.youtube.com/c/manvswatch/
FRED67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1307 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/10/2020
Sujet: Re: ManVsWatch, ma petite chaîne YouTube Mar 28 Déc - 13:59
Salut,
Sympa, j'ai regardé la vidéo sur la BB S&G qui est mon modèle préféré de BB. C'est sympa de voir des images autour de Rivétoile sur une revue de montre
Bonne continuation et je te souhaite le meilleur
lagrandeaiguille Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/01/2019
Sujet: Re: ManVsWatch, ma petite chaîne YouTube Mar 28 Déc - 14:33
FRED67 a écrit:
Salut,
Sympa, j'ai regardé la vidéo sur la BB S&G qui est mon modèle préféré de BB. C'est sympa de voir des images autour de Rivétoile sur une revue de montre
Bonne continuation et je te souhaite le meilleur
Hello, merci pour le commentaire. Oui j’aime bien me balader et trouver des endroits sympa. Bien vu pour Rivetoile
sylvain@45 Permanent passionné
Sujet: Re: ManVsWatch, ma petite chaîne YouTube Mar 28 Déc - 14:33
Très sympa. J'ai particulièrement bien aimé ta vidéo sur Only Watch 2021.
lagrandeaiguille Nouveau
Sujet: Re: ManVsWatch, ma petite chaîne YouTube Mar 28 Déc - 15:44
sylvain@45 a écrit:
Très sympa. J'ai particulièrement bien aimé ta vidéo sur Only Watch 2021.
Merci On en a peu parlé je trouve et ça a le mérite d’exister