| cout verre | |
|
+10biohazard Sonysko 4top 20:100 fabemol Boogie OdeX thomasm Theo kendall 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kendall Nouveau
| Sujet: cout verre Lun 12 Nov - 2:05 | |
| bonjour a tous je suis propriétaire depuis peu d'une Tag heuer carrera mais malheuresement le verre vient de se briser accidentellement (et oui c'est stupide de la mettre dans sa poche pour proteger le bracelet de l'humidité dans la salle de bain)
je n'ai pas encore réussi à contacter le SAV mais j'aimerais savoir quel est le prix du remplacement d'un verre saphir par le réparateur agréé d'après vous. mon père va etre assez furieux quelque soit le prix je crois
merci |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 2:09 | |
| Je pense que ca va couter bonbon
genre dans les 200 euros...
mais bon a prendre avec des pincettes, je n ai aucune montre à peu pres avec un verre saphir |
|
| |
kendall Nouveau
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 2:16 | |
| pfff a oué c'est sur que ca coute cher...
ya aussi une petite aiguille du chrono qui s'est baré mais jpense qu'il faut juste la replacer |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 2:19 | |
| hi hi hi...je ne pense pas que le coup de l'aiguille soit pas très important...je compatis à tes malheures.... quelle horreur de casser sa montre... |
|
| |
kendall Nouveau
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 2:22 | |
| - thomasm a écrit:
- hi hi hi...je ne pense pas que le coup de l'aiguille soit pas très important...je compatis à tes malheures.... quelle horreur de casser sa montre...
nen mais l'aiguille je l'ai , j'ai un cousin qui s'y connait en horlogerie qui pourrait s'en occuper mais au niveau de la garantie c'est risqué si ya un probleme |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 2:24 | |
| je croies que beaucoup de marque refuse de faire jouer la garantie si ca a ete trifouillé par qq'un d'autre..... normal........... |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 2:28 | |
| - kendall a écrit:
- pfff a oué c'est sur que ca coute cher...
ya aussi une petite aiguille du chrono qui s'est baré mais jpense qu'il faut juste la replacer Ca coutera alors vraiment bonbon chez Tag je pense, mais tu devrais faire un devis, pour voir, et ensuite aller voir quelques généralistes... |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 3:01 | |
| - Theo a écrit:
- kendall a écrit:
ya aussi une petite aiguille du chrono qui s'est baré mais jpense qu'il faut juste la replacer Ca coutera alors vraiment bonbon chez Tag je pense, mais tu devrais faire un devis, pour voir, et ensuite aller voir quelques généralistes... Ouais... mais là encore, est-ce que la garantie ne va pas sauter ? Dommage pour la TAG ! Y'a plus qu'à la jeter à la poubelle... (c'est quoi ton adresse ? |
|
| |
kendall Nouveau
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 3:31 | |
| lool nen jvé juste claquer l'argent de mon anniversaire (prévu pour changer de bracelet) |
|
| |
Theo Passionné absolu
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 5:29 | |
| - OdeX a écrit:
- Theo a écrit:
- kendall a écrit:
ya aussi une petite aiguille du chrono qui s'est baré mais jpense qu'il faut juste la replacer Ca coutera alors vraiment bonbon chez Tag je pense, mais tu devrais faire un devis, pour voir, et ensuite aller voir quelques généralistes... Ouais... mais là encore, est-ce que la garantie ne va pas sauter ?
Dommage pour la TAG ! Y'a plus qu'à la jeter à la poubelle... (c'est quoi ton adresse ? Effectivement si elle n'est pas prise en charge par un réparateur agrée Tag, la garantie saute... De l'autre côté, ce genre de travaux risquent d'être facturés dans les 500€ à la maison mère, et ne sont pas couvert par la garantie. Un bon horloger doit pouvoir faire tout ca pour 200-300€ (je connais pas le prix du verre) et avec les 200 d'économiser cela peut représenter moins que le prix d une réparation sur un calibre valjoux 7750 ( de mémoire) pendant les 18 mois de garantie restant si problème un jour il y a. Bref faire un devis chez tag, maison mère, un devis chez un horloger agrée Tag, et chez un horloger indépendant ceci dans l'ordre inversé de ce qui est écrit ci dessu vu la lenteur des devis... |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 5:35 | |
| Effectivement, si l'aiguille chrono a morflé, il y aura plus que le verre, et sans doute une érvision complète La confier à un horloger indépendant est une solution à moindre coût, c'est vrai, mais le plus difficile est de trouver un BON horloger.. |
|
| |
fabemol Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 6:01 | |
| pas possible de faire jouer une quelconque assurance ?? apres tout si l on paie une assurance civile et qu il y aitun chapitre consacré a se genre d accident , pourquoi ne pas l utiliser ??? |
|
| |
20:100 Animateur
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 6:19 | |
| bonjour !
Tu devrais nous donner la reference...( 2 lettres , 4 chiffres en principe) mais les verres saphir Carrera sont horriblements chers. Quant a passer par un independant c'est compliqué, a priori il est tres difficile d'obtenir un verre en dehors du reseau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 6:43 | |
| Mettre le minimum pour prendre le maximum... ça ne dure qu'un temps. On verra peut-être un jour tag ailleurs... Å |
|
| |
4top Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 63 Localisation : CAEN Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 7:57 | |
| Bonjour Un verre mineral epaisseur 1.5 ou 2.0mm chez un grossiste cela coute grand maxi 3 €ttc mais ce n'est pas un tag! |
|
| |
Sonysko Membre Actif
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 8:04 | |
| La question est de savoir si ça vaut vraiment le coup de faire réparer une Tag, à mon avis, qui est l'avis de référence auquel je me soumets le plus volontier, non. 500 € étant un bon début pour préparer une futur aquisition, il vaut mieux les garder de coté. Biensur, ce que je viens de dire n'est plus valable dans le cas où la montre à une grande valeur sentimentale, et là, le prix n'importe plus |
|
| |
biohazard Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 8:10 | |
| Il me semble avoir lu sur FAM que dès lors que le verre est cassé, une révision du mouvement s'impose (éventuels bris pouvant compromettre cette mécanique sensible!)... A 500 euros (si c'est bien 500 euros) le verre TAG, y'a de quoi déchanter |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 8:15 | |
| laisse tomber et achète toi une sub cosc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 8:17 | |
| |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 8:31 | |
| C'est vrai ça, que faisais-tu dans la salle de bains avec une montre dans la poche ? hein ? Papa va masquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 8:33 | |
| |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: cout verre Lun 12 Nov - 8:46 | |
| - Citation :
- les verres saphir Carrera sont horriblements chers
Qu'est ce qui justifie que ces verres saphir soient si cher ? Ils sont quand meme pas fait en suisse ? |
|
| |
kendall Nouveau
| Sujet: Re: cout verre Sam 8 Déc - 22:08 | |
| recu le devis tag par lintermediaire d'un revendeur : 740 euro avec le verre et la verif des joints...
a mon avis la boutique se fait plaisir niveau comission!
c'est juste du vol.. pour une piece qui vaut ptet meme pas 10 euro
(en tt cas jsui en medecine mais je sais ou me reconvertir) |
|
| |
| cout verre | |
|