Pour 740 e, il y a revision complete, je suppose.
En effet, dés que le verre casse ( surtout s'il est parti en poussières) et surtout si la trotteuse est dessertie ( voire cassée si le tigeron de seconde est resté sur la trotteuse !), il faut une revision ! Aucun fabricant ne prendra le risque de changer uniquement le verre et ressertir la trotteuse pour voir la montre revenir quelques jours ou semaines apres pour une revision " sous garantie cette fois".
Tu as fais une grosse boulette en mettant la montre dans ta poche ( cela sert de leçon) mais soyons constructif :
Dans des cas comme cela, il faut essayer de négocier un geste commercial ( remise sur la réparation), en premier vis à vis de TAG ( belle lettre à ecrire au service consommateur et non au sav qui ne la prendra pas en compte). En deuxième ( ce qui a le plus de chance d'aboutir), une remise de ton revendeur TAG ( chez qui tu as acheté la montre). S'il est commerçant, il te fera la rep à prix coutant ou presque ( plus son port). Dans un premier temps, c'est à ton bijoutier de faitre le maxi pour obtenir un geste de Tag et si cela ne marche pas, il doit faire forçément quelque chose pour attenuer ta deception.
Contrairement à ce que tout le monde croit, les bijoutiers ne se goinfrent pas sur les revisions haut de gamme puisque la marge est en moyenne de 25 à 28%( tva déduite) . Si tu déduis un envoi en VD qui est d'un cout de 33 € pour une montre à 5000 € par exemple, la marge de manoeuvre est réduite.
Tout dépend chez qui tu l'as acheté et à quelle condition ?
Bonne chance.Stef