FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

cout verre

+10
biohazard
Sonysko
4top
20:100
fabemol
Boogie
OdeX
thomasm
Theo
kendall
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rolexor
Animateur
rolexor

cout verre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout verre   cout verre - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:34

kendall a écrit:
recu le devis tag par lintermediaire d'un revendeur
: 740 euro avec le verre et la verif des joints...

a mon avis la boutique se fait plaisir niveau comission!

c'est juste du vol.. pour une piece qui vaut ptet meme pas 10 euro

(en tt cas jsui en medecine mais je sais ou me reconvertir)
bein merde , j esperes que tu prendras plus soin de tes patients, que de tes montres , quant tu auras ton doctorat. Impec
Revenir en haut Aller en bas
kendall
Nouveau

MessageSujet: Re: cout verre   cout verre - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:59

rooo c'etait vrm un coup de mal chance pour qu'elle tombe tout pile sur le centre du verre ou ya un point de faiblesse..
et puis c'etait aussi pas ma semaine toute maniere vu que 2 jour plus tard j'ai aussi "perdu" mon portable et mp3
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: cout verre   cout verre - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:02

kendall a écrit:
rooo c'etait vrm un coup de mal chance pour qu'elle tombe tout pile sur le centre du verre ou ya un point de faiblesse..
et puis c'etait aussi pas ma semaine toute maniere vu que 2 jour plus tard j'ai aussi "perdu" mon portable et mp3
bein mon vieux , faudra que tu fasses gaffe dans tes prescriptions de medicaments. Impec tu m a l air un chouillat tete en l air. Incompréhensible
kendall
Nouveau

MessageSujet: Re: cout verre   cout verre - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:03

rolexor a écrit:
kendall a écrit:
bein mon vieux , faudra que tu fasses gaffe dans tes prescriptions de medicaments. Impec tu m a l air un chouillat tete en l air. Incompréhensible

mais pas du tout le "perdu" ca voulait dire que jme suis fais agressé Winolk
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: cout verre   cout verre - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:07

kendall a écrit:
rolexor a écrit:
kendall a écrit:

mais pas du tout le "perdu" ca voulait dire que jme suis fais agressé Winolk
t aurais du prendre sur toi ta tag , tu aurais fais d une pierre deux coups . I don't want that
kendall
Nouveau

MessageSujet: Re: cout verre   cout verre - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:10

j'y ai pensé apres.. l'assurance aurait ptet marché. pale
stef
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: cout verre   cout verre - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:59

Pour 740 e, il y a revision complete, je suppose.

En effet, dés que le verre casse ( surtout s'il est parti en poussières) et surtout si la trotteuse est dessertie ( voire cassée si le tigeron de seconde est resté sur la trotteuse !), il faut une revision ! Aucun fabricant ne prendra le risque de changer uniquement le verre et ressertir la trotteuse pour voir la montre revenir quelques jours ou semaines apres pour une revision " sous garantie cette fois".

Tu as fais une grosse boulette en mettant la montre dans ta poche ( cela sert de leçon) mais soyons constructif :

Dans des cas comme cela, il faut essayer de négocier un geste commercial ( remise sur la réparation), en premier vis à vis de TAG ( belle lettre à ecrire au service consommateur et non au sav qui ne la prendra pas en compte). En deuxième ( ce qui a le plus de chance d'aboutir), une remise de ton revendeur TAG ( chez qui tu as acheté la montre). S'il est commerçant, il te fera la rep à prix coutant ou presque ( plus son port). Dans un premier temps, c'est à ton bijoutier de faitre le maxi pour obtenir un geste de Tag et si cela ne marche pas, il doit faire forçément quelque chose pour attenuer ta deception.

Contrairement à ce que tout le monde croit, les bijoutiers ne se goinfrent pas sur les revisions haut de gamme puisque la marge est en moyenne de 25 à 28%( tva déduite) . Si tu déduis un envoi en VD qui est d'un cout de 33 € pour une montre à 5000 € par exemple, la marge de manoeuvre est réduite.

Tout dépend chez qui tu l'as acheté et à quelle condition ?

Bonne chance.Stef
http://www.bijouterie-clouzeau.fr

cout verre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2