FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+194
tripleinside
PhilPARIS
KORSUM
guilt
jf60
AzoteXR
Steak
azerty
Yann171819
Tib2503
dmarcos
ischwa
Dugenou
PatNormand
gundelinde
bastienbot
jms264
manboe
Pulsar auvergnat
fifo
broncos
nicephore
Ligny
New72
Marino
colectos
padra34
Patrick Laroche
Minos88
maotahiti
montre61
alibo
nlewandowski
Watchpassion777
Touki83
Christophe76
cilia jean michel
Sergio Prats
George VII
SOFDAN
Jerome1820
MynameisDoofy
Luc 34260
OMEG'A
Milou77184
Hargicourt
Jjmart
raynew
Absolutz
Skys
DerUhrmacher
Pitch
hakimdunhill
Ptibouc
Masterswimmer
pento57
Victhorlogerie
Saturne
Perku-t
Garcimore
landeron
Nodi
GoldenG
EHA26
Faispastonben
Nekromant
gerald3360
Doudoux1971
laurentn
denisgerard
DAUPHIN 75
ToSyMyo
eliotrop
Schumi 91
mci440bis
Sniton
CYRIAQUE 70
Marc49
Michel25
lohest
Raffyzou
Cramix
Mounir
Remis
Hansolo07
Berleand
fly back
Piemur44
Wolfy
montrepro
Tictac32
alex2568
Philippe-ch
rififi desaiguilles
f.dauchy
Brutop
Linkwa
david h.
20371
Dan26
NOPI
Le_doctheure
John92happy
JEANNOT263
danchai
oahc7
Vinius94
phllox
Eliasdv
lilounet35
Vainvain07
Phil890
caput
Saymone
sylvav
Marlon67
nonosore
pattart
Milou
Chostakovitch
JoPradel
DAMIEN81
Narco
phil83
nemocemoi
Tictalcoolique.
LaurentKP
Reun79
Lule
numero27
Torzio
Saunick
Nizange
ziya
marcopolo22
FAM'actuel
Vir
christian74
Manivel
georges zaslavsky
Arno
NOSSENNAC
Doma
peache1
pinpin33
dam's71
isosta
fabmons
ingfred
Cadrature
sw@c
Carololeft
marcoleroi
mercurio
buitonni
gpmouvement
ElectricWatchmaker
Bisontin
plibou
jjd82
maitre
Garnesson
Ludo888
Damcad
tonado
shoulderblack
amoniac
Fresco
Alvida
protecfilms
Knibalpj
Tass2909
gycyole
Mirobolan
THOMAS309
schaefer
milwatch
Lucas Mouchonnat
Mazz1
Chappaz
Bencau
yemagnes
iguish
Hypnos
zaox
blackflaG1
SkyWeb
philippeL
profane23
tactic!
charly48
lulu64
SK007
Xaipe
198 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyJeu 06 Jan 2022, 17:37

Postez ici vos demandes de recherches de fournitures, pièces de rechanges ou accessoires.

Règle simple : ce topic est destiné aux recherches uniquement (pas aux ventes) et les correspondances entre membres se font par MP.

Bonne quête !   Impec

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
SK007
Animateur
SK007


Nombre de messages : 1186
Age : 68
Localisation : tout en haut du Doubs et de la Garonne
Date d'inscription : 14/10/2007

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptySam 08 Jan 2022, 11:46

Bonjour à toutes et à tous.
Une bonne année riche de santé et de belles trouvailles horlogères

Je recherche pour un HP ZK175 un cadran en bon état.
Merci pour vos recherches.
SK007Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dsc01910
Revenir en haut Aller en bas
lulu64
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2010

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Mortima Compressor    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptySam 08 Jan 2022, 17:01

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] 15ee0410
Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] D78cc610Bonjour et bonne année à tous 
Je suis  à la recherche d’une lunette pour cette mortima double couronne ou à défaut d’une couronne qui puisse s adapter.
Je joins la photo de la montre ainsi qu’une photo du modèle glanée sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
charly48
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2022

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: montre SECTOR   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyLun 10 Jan 2022, 11:42

Bonjour,
avez vous une adresse pour acheter 1 verre de montre marque SECTOR modelle 660
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1919
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyJeu 13 Jan 2022, 04:01

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Dscf5120
Bonjour,
pour des Zénith Respirator DD
cette bascule, calibre405, pièce n°454
Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Bascul15
Revenir en haut Aller en bas
profane23
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2019

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Recherche verre Vulcain centenary   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyLun 17 Jan 2022, 19:59

Bonjour.

J'ai un plexi cassé sur une Vulcain centenary et ça a l'air d'être un verre pas commun.
Quelqu'un sait-il si c'est une référence particulière ou quelqu'un a-t-il ça en stock?


D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
philippeL
Membre très actif
philippeL


Nombre de messages : 232
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 15/12/2005

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyMar 18 Jan 2022, 10:29

Bonjour a tous et bonne année !!

je cherche pour un calibre Omega 330  le pont 1013  soit le pont seul , soit une epave .

vous pouvez me joindre au zero six 87-10-84-52 

d'avance merci 

PL
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyJeu 20 Jan 2022, 12:25

Bonjour à vous tous,

Je cherche aujourd'hui deux plexi carré cintré 4 côtés comme celui en photo ci-dessous avec les dimensions suivantes :  235x235 et 240x240 (mon pied à coulisse faisant défaut  Shit  je préfère avoir une taille au dessus)

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Img_8225

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Img_8224

Je suis joignable par MP

Merci Chinois
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
blackflaG1
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2022

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Enicar / recherche mouvements    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyJeu 20 Jan 2022, 15:11

Bonjour, 
je suis heureux de faire parti de ce forum.

J'ai délaissé ma passion des montres pendant quelques années et je reviens avec une envie de restaurer certaines de mes montres.
J'ai deux montres Enicar qui ont leurs mouvements respectifs abîmés.

Voici ma question : pouvez-vous me donner s'il vous plaît des pistes pour acheter les mouvements de ces deux montres.
Je ne trouve rien sur le net et j'ai peur des contre-façons.

Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] 20220120_131425
Revenir en haut Aller en bas
zaox
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2016

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyJeu 20 Jan 2022, 16:23

Il va nous falloir des photos pour aider :-)
Revenir en haut Aller en bas
blackflaG1
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2022

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyJeu 20 Jan 2022, 17:13

je n'arrive pas à insérer la photo des deux montres, je vais chercher, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyJeu 20 Jan 2022, 17:21

Pour insérer des photos c'est ici
https://forumamontres.forumactif.com/t1155-reglement-du-forum-insertion-images-chatbox

Pour les mouvements il faut des photos ... des mouvements Mr. Green

De faux mouvements Enicar, on peut presque dire que ça n'existe pas. Personne ne va se casser la tête à copier quelque chose qui ne rapporte pas assez à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blackflaG1
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2022

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyJeu 20 Jan 2022, 17:31

Je ne peux pour le moment poster les photos ou lien, puisque je suis un nouveau membre. 
Il y a un AR167D et un AR2167
Revenir en haut Aller en bas
iguish
Membre Actif
iguish


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2020

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Tige remontoir avystyle   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyVen 21 Jan 2022, 23:01

Bonsoir à tous,
Mon père m'a donné cette montre qui a appartenu à son oncle. Il n'y avait pas de couronne et je ne voyais pas la tige de remontoir.
En démontant j'ai finit par trouver le bout de la tige donc je peux au moins prendre les côtes.
Par contre c'est la première fois que je démonte une montre sans éclaté ni références.
J'ai cherché des infos mais sans succès donc j'en fait appel à vous pour avoir des conseils.
J'ai trouvé sur le forum un lien vers le site windingstems.com mais il n'y a pas avystyle. J'imagine qu'en fouinant je vais en trouver un équivalent en rentrant les valeurs A et E.
Quelle est la bonne façon de procéder ?
Merci à vousEterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Img_2016
Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
yemagnes
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2022

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: recherche 1 VERRE POUR UNE SPATIONAUTE I   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptySam 22 Jan 2022, 16:16

Bonjour, je recherche un verre pour une spationaute 1. Il peut être neuf ou d'occasion (en bon état quand même!). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bencau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2022

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptySam 22 Jan 2022, 22:18

Bonsoir,
Je suis à la recherche d’aiguilles Alpha type 4 heures et minutes pour une Oméga Speedmaster.
Si quelqu’un a cela en stock je suis preneur.
Merci par avance.
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyDim 23 Jan 2022, 01:03

iguish a écrit:
...
J'ai cherché des infos mais sans succès donc j'en fait appel à vous pour avoir des conseils.

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Img_2017
J'ai enfin réussi à lire ce qui est gravé sur le pont de rouage:
Sonceboz 54 (je crois deviner ce chiffre mais c'est peut-être SA)
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&Sonceboz_ES_54

Avec cette ref tu devrais trouver une tige de remontoir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iguish
Membre Actif
iguish


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2020

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyMer 26 Jan 2022, 00:14

Merci beaucoup, je vais creuser cette piste
Revenir en haut Aller en bas
Chappaz
Membre super actif
Chappaz


Nombre de messages : 454
Age : 71
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 31/03/2007

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Où trouver des pièces de rechange pour gousset vintage ?   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyMar 22 Fév 2022, 19:31

Bonsoir,

     Le magasin dans lequel  je m’approvisionnais en pièces détachées vintage ne répond plus ?

     Étant à la recherche d'une platine nue d'un gousset OMEGA de 1910 environ et de sa roue d'échappement, pourriez vous m'indiquer quel revendeur sérieux pourrait être contacté ?

    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mazz1
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2022

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Montre Rénis Flygraf/ Remise en état   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyJeu 24 Fév 2022, 13:15

Bonjour Chers Tous,

Propriétaire d'une montre Rénis flygraf dans sa monte d'origine, je souhaite la remettre en état et en route.
Je suis à la recherche de plusieurs pièces :

- Celle qui retient le remontoir ;
- Les 2 aiguilles du Chronographe en forme d'avion ;
- L aiguille des secondes.

Si vous souhaitez me communiquer quelques conseils de personnes averties, c'est avec plaisir, je suis preneur !


En vous remerciant par avance,

Bien cordialement,
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Mazz1
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2022

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Montre Rénis Flygraf/ Remise en état==> SUITE   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyJeu 24 Fév 2022, 13:27

Pour suite à mon message précédent, des photos...

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Img_2711
Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyVen 04 Mar 2022, 13:39

Bonjour à Tous,
je suis à la recherche d'un mobile de chronographe ( 8000 ) pour calibre Valjoux 92.
J'en ai vu chez cousinUk pour une trentaine de livres mais si je peux en trouver en France je préfère.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyVen 04 Mar 2022, 13:40

Bonjour à Tous,
je suis à la recherche d'un mobile seconde de chronographe ( 8000 ) pour calibre Valjoux 92.
J'en ai vu chez cousinUk pour une trentaine de livres mais si je peux en trouver en France je préfère.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1734
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptySam 05 Mar 2022, 10:44

Mazz1 a écrit:
Pour suite à mon message précédent, des photos...

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Img_2711
Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Img_2710

J'ai les pièces qu'il vous faut pour votre flygraf. Cependant elle est complète sur votre photo, excepté le réhaut qui doit être bleu/violet (qui se trouve facilement) et l'aiguille du sous compteur des heures.
Vous pouvez me contacter via mon site www.raynew.fr si vous n'avez pas accès aux MP
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mouchonnat
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2021

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] Empty
MessageSujet: Swatch Body And Soul    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] EmptyDim 06 Mar 2022, 21:54

Bonjour j'écris ici car l'histoire est très longue mais je souhaite faire un topic là dessus. En bref une pièce à casser dans ma swatch. Pas besoin de me faire la morale comme quoi elles ne sont pas réparable 🤣 , de + j'ai réussi à ouvrir la mienne sans la casser.
Il est impossible de trouver des pièces spécifique du mouvement donc j'ai décidé de racheter un mouvement entier et le changer (rien de compliqué) mais voilà je ne trouve pas de mouvement. Je cherche donc à bas prix un mouvement donc le ETA 2841-1 avec 21 rubis et non le 2842 qui en possède 25 je crois.
Je peux acheter la montre entière et moi même tout démonter aucun soucis , la seule consigne un mouvement qui fonctionne....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: