FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+194
tripleinside
PhilPARIS
KORSUM
guilt
jf60
AzoteXR
Steak
azerty
Yann171819
Tib2503
dmarcos
ischwa
Dugenou
PatNormand
gundelinde
bastienbot
jms264
manboe
Pulsar auvergnat
fifo
broncos
nicephore
Ligny
New72
Marino
colectos
padra34
Patrick Laroche
Minos88
maotahiti
montre61
alibo
nlewandowski
Watchpassion777
Touki83
Christophe76
cilia jean michel
Sergio Prats
George VII
SOFDAN
Jerome1820
MynameisDoofy
Luc 34260
OMEG'A
Milou77184
Hargicourt
Jjmart
raynew
Absolutz
Skys
DerUhrmacher
Pitch
hakimdunhill
Ptibouc
Masterswimmer
pento57
Victhorlogerie
Saturne
Perku-t
Garcimore
landeron
Nodi
GoldenG
EHA26
Faispastonben
Nekromant
gerald3360
Doudoux1971
laurentn
denisgerard
DAUPHIN 75
ToSyMyo
eliotrop
Schumi 91
mci440bis
Sniton
CYRIAQUE 70
Marc49
Michel25
lohest
Raffyzou
Cramix
Mounir
Remis
Hansolo07
Berleand
fly back
Piemur44
Wolfy
montrepro
Tictac32
alex2568
Philippe-ch
rififi desaiguilles
f.dauchy
Brutop
Linkwa
david h.
20371
Dan26
NOPI
Le_doctheure
John92happy
JEANNOT263
danchai
oahc7
Vinius94
phllox
Eliasdv
lilounet35
Vainvain07
Phil890
caput
Saymone
sylvav
Marlon67
nonosore
pattart
Milou
Chostakovitch
JoPradel
DAMIEN81
Narco
phil83
nemocemoi
Tictalcoolique.
LaurentKP
Reun79
Lule
numero27
Torzio
Saunick
Nizange
ziya
marcopolo22
FAM'actuel
Vir
christian74
Manivel
georges zaslavsky
Arno
NOSSENNAC
Doma
peache1
pinpin33
dam's71
isosta
fabmons
ingfred
Cadrature
sw@c
Carololeft
marcoleroi
mercurio
buitonni
gpmouvement
ElectricWatchmaker
Bisontin
plibou
jjd82
maitre
Garnesson
Ludo888
Damcad
tonado
shoulderblack
amoniac
Fresco
Alvida
protecfilms
Knibalpj
Tass2909
gycyole
Mirobolan
THOMAS309
schaefer
milwatch
Lucas Mouchonnat
Mazz1
Chappaz
Bencau
yemagnes
iguish
Hypnos
zaox
blackflaG1
SkyWeb
philippeL
profane23
tactic!
charly48
lulu64
SK007
Xaipe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
amoniac
Membre très actif
amoniac


Nombre de messages : 215
Localisation : Beaujolais (69)
Date d'inscription : 10/04/2022

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 13 Avr à 11:33

Hello, merci beaucoup shoulderblack!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicksblog.net
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptySam 16 Avr à 15:17

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un ressort de barillet pour un calibre Omega 511.

La référence de la pièce doit être OMEGA 510-1208. Ca doit être le même ressort pour les calibre 510, 511, 520

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damcad
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2022

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptySam 16 Avr à 17:23

Bonjour à tous,

J’ai récupéré une Mortima Superdatomatic.
Je souhaite changer le verre bombé bien rayé.
Quelqu’un parmi vous pourrait-il me donner une référence et le nom d’un fournisseur svp ?

Merci d’avance
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Damcad
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2022

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptySam 16 Avr à 17:24

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 4537d310
Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 53804010
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mouchonnat
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2021

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour Je recherche un boîtier junghans max bill   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 20:23

Bonjour comme dis dans le titre je recherche un boîtier pour une max bill mécanique de 34mm. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Omega 283    Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 19:13

Bonjour à tous . 
Je galere depuis un moment , je souhaite  restaurer une superbe omega 283 , qui se remet en marche des que je la sort de son coffret .
Le problème est le boitier je n'en trouve pas , difficile à identifier. 
Quelques pistes sur les séries 2506 -5 et approchant .

Si vous avez , des fournisseurs ou d'autres pistes elles sont toutes les bienvenues.
Merci à vous .Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 20220410
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 19:29

A mon avis tu auras plus vite fait de revendre ça pour piece et de t'en trouver une complète parce que la c'est quasiement mission impossible..
Revenir en haut Aller en bas
gycyole
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2015

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 19:49

Moi qui avait mis tous mes espoirs dans cette demande 😅😭😭😭
J'attends  encore un peu  et je suivrais ton conseil. 
Excellente soirée  et merci pour l'information. 
Cordialement Christian
Revenir en haut Aller en bas
Garnesson
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2020

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 11:25

Bonjour je recherche un cercle en plastique pour fermer la boîte de montre Tissot T033410AEterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 16510510Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 16510510
Revenir en haut Aller en bas
maitre
Membre Actif
maitre


Nombre de messages : 73
Localisation : 45° 26' 2'' N 4° 23' 23'' E
Date d'inscription : 30/10/2010

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 13:54

Bonjour,

Dans le cadre de la restauration d’une Büren militaire des années 40, je suis à la recherche d’une boucle d’ardillon à coudre sur le bracelet.
 C’est un ensemble soudé et très plat , dans l’esprit de la photo mais en 16 ou 15 .


Merci de me faire une offre.

Cdt 
Jluc 

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 A5ba7a10
Revenir en haut Aller en bas
jjd82
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2022

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche tige et couronne gousset omega   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 19:38

Bonsoir
Suite à la casse de la tige dans la couronne, la réparation étant difficile, je suis à la recherche de ces 2 pièces pour mon mouvement.
est-ce que quelqu'un dans le forum aurait ces pièces ou sauriez-vous vers qui me tourner?
Des vendeurs m’avait demandé le calibre du mouvement, information que je ne connais pas.
Il y a frappé sous le spiral "5391246" et sous le "Omega" il y a un "M".
Sauriez-vous l'identifier?
Merci
Bonne soirée
Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Image411
Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Image511
Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Image611
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 11:40

Bonjour 
je recherche une lunette tachy interne de  noire comme celle ci 
merci 

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 1559200490745438
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Bisontin
Membre Actif
Bisontin


Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : Saint-Malo (35400)
Date d'inscription : 28/08/2018

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche de pièces détachées pour montres mécaniques.   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 17:29

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de pièces de montres, et pas moyen de trouver où m'adresser pour commander telle ou telle pièce.
Je suis actuellement à la recherche d'un pont de balancier complet (avec raquette et spiral monté) d'un FEMGA 535B (laiton).
Pouvez-vous me dire vers qui me tourner. Fournisseur ou autre.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ElectricWatchmaker
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2022

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Gruen 510 : ancre. Ou mouvement complet 12/24   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 19:57

Bonjour,

Je recherche une ancre pour Gruen 510 (je suppose que c’est la même quelle que soit la variante - petite seconde, seconde centrale etc)

Je cherche pour le même projet les pièces qui permettent de faire sauter le disque des indicateurs d’heure dans un sens puis dans l’autre pour les versions Airflight.
Revenir en haut Aller en bas
ElectricWatchmaker
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/05/2022

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 20:16

Je recherche et achète toutes pièces et mouvements de bulova Accutron.
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1872
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 9:52

Je recherche un balancier pour ce mouvement Juvénia des années 40?
Voire si vous avez le mouvement complet...
Diamètre du mouvement: 19,7mm

Voici la photo du mouvement:

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Mouvem10

D'avance merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5086
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 10:35

ça a quelle tête de l'autre côté? Ça permettrait d'identifier le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5086
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 10:51

Chercher du côté FHF 30?
Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Rolex_59

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&2&2uswk&FHF_30&

Edit:
Pardon, plutôt FHF 125. C'est mieux pour la taille ... clown
Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 FHF_125

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&2&2uswk&FHF_125
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1872
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 15:04

Hypnos a écrit:
ça a quelle tête de l'autre côté? Ça permettrait d'identifier le mouvement
Voici la photo côté cadran. A part la petite seconde, je ne vois pas ce que peut apporter le cadran côté informations?

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Img_6510
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1872
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 15:07

Hypnos a écrit:

Edit:
Pardon, plutôt FHF 125. C'est mieux pour la taille ... clown
Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 FHF_125

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&2&2uswk&FHF_125
Cette proposition m'intéresse.
Pourquoi un rapprochement avec FHF? Relation avec Juvénia?
Les ponts sont différents, qu'est-ce qui te fait dire cela? Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5086
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 16:02

gpmouvement a écrit:

Voici la photo côté cadran. A part la petite seconde, je ne vois pas ce que peut apporter le cadran côté informations?

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Img_6510
C'était la photo du mouvement, côté cadran. Pas la photo du cadran. D'autant pus que le cadran a été déposé sur la photo du mouvement.
On peut voir le frein de tirette qui est la plupart du temps le moyen le plus sûr d'identifier les mouvements. Les découpes de ponts, surtout à cette époque étaient assez variables sur certain mouvements de manufacture vendus à beaucoup d'emboîteurs différents
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1872
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyJeu 2 Juin à 20:58

Hypnos a écrit:

C'était la photo du mouvement, côté cadran. Pas la photo du cadran. D'autant pus que le cadran a été déposé sur la photo du mouvement.
On peut voir le frein de tirette qui est la plupart du temps le moyen le plus sûr d'identifier les mouvements. Les découpes de ponts, surtout à cette époque étaient assez variables sur certain mouvements de manufacture vendus à beaucoup d'emboîteurs différents

Désolé pour l'envoi en retard de la photo de la Juvénia côté cadran, la montre étant chez mon horloger.
Voici la photo (désolé, le frein de tirette n'est pas très net...)
Est-ce que ce frein de tirette en dit long sur l'identification du mouvement et la possibilité de trouver un balancier dans une catégorie de mouvements connus?

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Mouvem11 Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Frein_10
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 6:17

Bonjour,
Je cherche un verre pour une zenith defy a7682 si quelqu’un a un plan ou en aurait un à vendre!
Je vous mets une photo de la dite montre Smile


Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Eff55810
Crédit longitudi
Revenir en haut Aller en bas
buitonni
Membre très actif



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 03/04/2013

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 6:25

Bonjour,

Je recherche une lunette en résine pour une montre de plongée Camy avec un boitier Compressor première génération.
boitier 36mm
N'hésitez-pas à me partager vos suggestions par MP.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5086
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 EmptyJeu 9 Juin à 7:51

gpmouvement a écrit:


Désolé pour l'envoi en retard de la photo de la Juvénia côté cadran, la montre étant chez mon horloger.
Voici la photo (désolé, le frein de tirette n'est pas très net...)
Est-ce que ce frein de tirette en dit long sur l'identification du mouvement et la possibilité de trouver un balancier dans une catégorie de mouvements connus?

Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Mouvem11 Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 Frein_10

Ça a été un peu besogneux mais j'ai finalement réussi à trouver:
FHF 1144
Eterna -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 3 1511544-10d182815af2b06320cf790125af4ecf
trouvé sur un site allemand sur lequel officie un Pic de la Mirandole des vieux mouvements (Badener).
C'est ahurissant l'ampleur de ses connaissances ...
Identifizierte Uhrwerke, die weder bei Ranfft, Lorenz noch im Watch-Wiki zu finden sind | Seite 28 (uhrforum.de)
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: