FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+187
azerty
Yann171819
Tib2503
dmarcos
ischwa
Dugenou
PatNormand
gundelinde
bastienbot
jms264
manboe
Pulsar auvergnat
fifo
broncos
nicephore
Ligny
New72
Marino
colectos
padra34
Patrick Laroche
Minos88
maotahiti
montre61
alibo
nlewandowski
Watchpassion777
Touki83
Christophe76
cilia jean michel
Sergio Prats
George VII
SOFDAN
Jerome1820
MynameisDoofy
Luc 34260
OMEG'A
Milou77184
Hargicourt
Jjmart
raynew
Absolutz
Skys
DerUhrmacher
Pitch
hakimdunhill
Ptibouc
Masterswimmer
pento57
Victhorlogerie
Saturne
Perku-t
Garcimore
landeron
Nodi
GoldenG
EHA26
Faispastonben
Nekromant
gerald3360
Doudoux1971
laurentn
denisgerard
DAUPHIN 75
ToSyMyo
eliotrop
Schumi 91
mci440bis
Sniton
CYRIAQUE 70
Marc49
Michel25
lohest
Raffyzou
Cramix
Mounir
Remis
Hansolo07
Berleand
fly back
Piemur44
Wolfy
montrepro
Tictac32
alex2568
Philippe-ch
rififi desaiguilles
f.dauchy
Brutop
Linkwa
david h.
20371
Dan26
NOPI
Le_doctheure
John92happy
JEANNOT263
danchai
oahc7
Vinius94
phllox
Eliasdv
lilounet35
Vainvain07
Phil890
caput
Saymone
sylvav
Marlon67
nonosore
pattart
Milou
Chostakovitch
JoPradel
DAMIEN81
Narco
phil83
nemocemoi
Tictalcoolique.
LaurentKP
Reun79
Lule
numero27
Torzio
Saunick
Nizange
ziya
marcopolo22
FAM'actuel
Vir
christian74
Manivel
georges zaslavsky
Arno
NOSSENNAC
Doma
peache1
pinpin33
dam's71
isosta
fabmons
ingfred
Cadrature
sw@c
Carololeft
marcoleroi
mercurio
buitonni
gpmouvement
ElectricWatchmaker
Bisontin
plibou
jjd82
maitre
Garnesson
Ludo888
Damcad
tonado
shoulderblack
amoniac
Fresco
Alvida
protecfilms
Knibalpj
Tass2909
gycyole
Mirobolan
THOMAS309
schaefer
milwatch
Lucas Mouchonnat
Mazz1
Chappaz
Bencau
yemagnes
iguish
Hypnos
zaox
blackflaG1
SkyWeb
philippeL
profane23
tactic!
charly48
lulu64
SK007
Xaipe
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tonado
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2010

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyVen 14 Oct - 4:05

tonado a écrit:


Ca serait un Peseux 7050. Donc si quelqu'un a un ressort de barillet. MERCI Smile
J'ai trouvé. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
ingfred
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 23/01/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Vis de tirette as 1475    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyJeu 20 Oct - 17:36

Bonjour à tous.
J'ai cassé la vis de tirette de sonnerie sur un as1475.
J'ai voulu la détordre un peu sans chauffer et paf.
Je voulais savoir s'il existe des équivalences pour les vis de tirette. Ou bien chacun s'amusait à produire ses propres vis .
Pour précision, il s'agit de la pièce 57443 Alarm seiiing lever screw sur la nomenclature.
Au passage, je cherche aussi la roue 7421.
Eclaté  : http://brouard.eu/images/PDF/AS%201475.pdf
Merci !
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Saunick
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2015

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyVen 21 Oct - 4:01

Bonjour à tous
Je recherche un ensemble d’aiguilles H/M 115/60.
Bleues, pour une ancienne montre de taille raisonnable, je dirais aiguille des heures longueur 8 ou 10mm, minute 10/12.
Je ne trouve pas grand chose, si quelqu’un a ou bien sait où trouver?
Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 3:52

Bonjour, je cherche
-un set d'aiguilles Dauphines lumineuses acier pour calibre Omega 30SC (285 ou tout autre de la même famille)
- un set d'aiguilles Dauphines dorées pour lip R25 grand format (boitier 38MM)
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lule
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyDim 6 Nov - 8:55

Messieurs bonjour,

Je suis a la recherche d'une trotteuse pour un chrono Dreffa qui a une reel valeur sentimental pour moi,

Je serais la recherche d'un boitier pour la meme montre mais le plus important etant de trouver une trotteuse. La montre est equipe d'un landeron 51.
Je vous joint une photo de la trotteuse en question.
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Il_fullxfull.2091000075_jkbc
De plus je serais la recherche d'un "battery hatch2 pour une seiko A259 5021
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 DSC_8871_400_500_094d1f83f8e9e09d_c1_centre_centre_0_0
Revenir en haut Aller en bas
Bisontin
Membre Actif
Bisontin


Nombre de messages : 57
Age : 71
Localisation : Saint-Malo (35400)
Date d'inscription : 27/08/2018

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Renseignements Sur LORSA 237A    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyMar 8 Nov - 23:18

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Img_2023
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Img_2022
Bonjour. 
J'ai obtenu cette montre vintage des années 1940, problème, je ne la trouve nul part en 237A.
Je recherche aussi une adresse où je pourrais y commander les pièces de rechanges tel que, le frein (ou ressort) de tirette qui est cassé comme on le voit sur la photo, et une tige de remontoir pour ce même calibre.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Reun79
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Citizen at4008-51e     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 10:53

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum.  J aimerais savoir si quelqu'un pourrait m aider a trouver ou savoir le modèle de tige de remontoir pour une citizen at4008-51e. Ainsi qu une lunette. 
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentKP
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2018

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Insert de lunette Orient Ray 2 bleue    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 23:15

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un insert de lunette pour Orient Ray 2.
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Pxl_2010

J'ai achetée cette montre en 2018 chez Orientuhren (merci à ce forum). J'ai essayé de les contacter. Ils m'ont demandé une photo mais je n'ai plus de nouvelles depuis.
J'ai regardé sur Ebay, il y en a en provenance des USA mais c'est cher et je n'ai pas trouvé le même modèle que l'original.

C'est bien dommage, j'aime bien cette montre, elle marche encore parfaitement et même si je souhaite acheter une autre montre j'aurais bien voulu réparer celle-là.

Y a t'il quelqu'un pour m'aider ?

A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Tictalcoolique.
Membre très actif
Tictalcoolique.


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 19/12/2016

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyMar 15 Nov - 23:34

Rapproches toi d'un AD français...
https://forumamontres.forumactif.com/t99295-revendeur-orient


info2@orient-w.co.jp
Mail de la marque.toujours aller a la source.


edit modo : 3 posts consécutifs regroupés
merci d'utiliser le bouton "éditer"

Revenir en haut Aller en bas
LaurentKP
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2018

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyMer 16 Nov - 3:26

Merci. Effectivement sur le site d'Orient on trouve cette société pour la France :
Societe Spiero
21 Rue Ampere, 67720, Hoerdt, France
Tel: +33 03-90-29-49-00
Email: spiero@spiero.com

Ils sont grossistes. Je l'ai ai appelé et ils m'ont donné l'adresse de la bijouterie qui vend et répare les montres Orient près de chez moi.
Tout n'est pas gagné car pour certains modèles vendus sur internet ce n'est pas facile d'avoir les pièces.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nemocemoi
Nouveau
nemocemoi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2014

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Mido rainbow vintage    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyDim 20 Nov - 7:39

Xaipe a écrit:
Postez ici vos demandes de recherches de fournitures, pièces de rechanges ou accessoires.

Règle simple : ce topic est destiné aux recherches uniquement (pas aux ventes) et les correspondances entre membres se font par MP.

Bonne quête !   Impec
Bonsoir a vous les passionnés de tic tac  Chinois recherche désespérément un balancier complet mido  917po  cordialement vous remerciant d'avance  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
phil83
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Yema Chrono Big Eye    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 2:28

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 1011
Bonjour

Je ne suis pas connaisseur et j'ai récupéré cette montre de mon père qui fonctionne mais il manque un tube et les deux poussoirs .Pourriez vous me dire ou je pourrais me procurer ses pièces .
Merci beaucoup
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 3:07

phil83 a écrit:


Je ne suis pas connaisseur et j'ai récupéré cette montre de mon père qui fonctionne mais il manque un tube et les deux poussoirs .Pourriez vous me dire ou je pourrais me procurer ses pièces .
Merci beaucoup
Cordialement

Beaucoup plus simple, présentez la montre chez un horloger pour un devis.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Narco
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: tige remontoir ETA f06.111 vendu en lot ou à la pièce, je trouve pas ? un lien    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyVen 25 Nov - 11:05

Bonjour, chers Membres
je recherche une ou des tiges de remontoir pour un ETA f06.111, date à 3h
est ce que la tige remontoir pour ETA f06.111 est compatible avec d’autres mouvement ETA peut être ? pour élargir mon champ de recherche
si vous avez un "lien" ou je peu trouver, Merci d’avance
Corddialement
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEN81
Membre Actif
DAMIEN81


Nombre de messages : 64
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/08/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Pièces Seiko vintage    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptySam 26 Nov - 21:21

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de pièces détachées pour ma Seiko 6139-7002.

Plus précisément:
- 1 verre minéral
- 1 couronne avec tige et roue crantée

D'avance merci pour vos réponses.

Très bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptySam 26 Nov - 22:05

Plutôt le verre plexi

Original
Verre

D’un autre fabricant mais même dimension
Verre tiers

La tige
Lien



Revenir en haut Aller en bas
DAMIEN81
Membre Actif
DAMIEN81


Nombre de messages : 64
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/08/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptySam 26 Nov - 22:13

Tass2909 a écrit:
Plutôt le verre plexi

Original
Verre

D’un autre fabricant mais même dimension
Verre tiers

La tige
Lien

Merci Tass2909!

C'est un verre minéral sur la mienne et je crois bien que c'est celui d'origine...

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptySam 26 Nov - 22:21

Oui, dans la référence, il y a la lettre G, tout sauf plexi
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEN81
Membre Actif
DAMIEN81


Nombre de messages : 64
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/08/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptySam 26 Nov - 23:26

Tass2909 a écrit:
Oui, dans la référence, il y a la lettre G, tout sauf plexi
Quand tu dis plus haut: "plutôt le verre Plexiglas", tu veux dire que c'est mieux de mettre un verre Plexiglas?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptySam 26 Nov - 23:30

Non je pensais à la base que c’était du plexi pour les vintage, c’est rare d’avoir du minéral.
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEN81
Membre Actif
DAMIEN81


Nombre de messages : 64
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 08/08/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptySam 26 Nov - 23:56

Tass2909 a écrit:
Non je pensais à la base que c’était du plexi pour les vintage, c’est rare d’avoir du minéral.
J'avais donc bien compris Smile
Je pensais pareil mais cette fois c'est du minéral Wink

À bientôt,
Excellent dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
JoPradel
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: horloge kundo 400jours mecanique fil de suspension    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 6:04

Bonjour
J'ai une pendule Kundo 400 jours de chez Kieninger et Obergfell ( dimensions H 13,5 sans pied et 15,5 avec les pieds largeur 10,9 et profondeur 8,5 )Le fil de suspension est casse, je l'ai démontée grâce à un forum du 19 juin 2019 Je remercie vivement les interlocuteurs qui m'ont permis de la démonter sans problème , mais maintenant comment savoir quelle est la longueur de fil correspond à ma pendule et quelle épaisseur. Il m'en reste un morceau mais même avec un pied à coulisse l'information est difficile à connaitre surtout pour une novice. Pouvez-vous me donner ces renseignements et l'endroit où je peux me procurer ces pièces soit l'ensemble de la suspension ou bien le fil. Merci d'avance Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chostakovitch
Membre Actif
Chostakovitch


Nombre de messages : 58
Age : 21
Date d'inscription : 23/11/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Restauration d’un chronographe Yema Sous-Marine Big Eye Valjoux 7733    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 6:10

Bonjour à tous !

 
Passionné de montre vintage, j’ai en ma possession une superbe Yema Sous-Marine Big Eye, un chronographe vintage au calibre Valjoux 7733, dans un sale état. [/size]

Je souhaiterai la restaurer complètement afin que celle-ci re-brille de mille feux et vive une seconde et belle vie !

Je vous poste plus bas des photos de son état actuel. Le mouvement est bon. Il nécessite une révision, cela va de soit, mais semble complet. La montre tourne.[/size]

Le problème se situe plus particulièrement au niveau de l’habillage. J’ai de la chance, il se trouve que le cadran est dans un état parfait. Mais le reste est assez terrible. Voilà les différentes opérations à prévoir pour la remettre dans un état quasi-parfait :[/size]
  • [size=30]Polissage de la carrure et du fond[/size]
  • [size=30]Rechromage de la boîte[/size]
  • [size=30]Polissage du verre (voir changement si j’en trouve un)[/size]
  • [size=30]Trouver un poussoir d’origine[/size]
  • [size=30]Changement la trotteuse qui est décolorée[/size]
  • [size=30]Changement de la lunette qui est bien rayée[/size]
  • [size=30]Trouver un bracelet[/size]


[size=31]Je suis donc ici dans une impasse : Que dois-je faire sur cette montre ? Dois-je la laisser dans son jus ou la restaurer entièrement ?[/size]


[size=31]Également, comme mentionné, je suis à la recherche de plusieurs pièces détachées (poussoir pour sûr, bracelet, verre, lunettes et trotteuse selon vos avis). Je n’arrive pas à en trouver sur Internet, alors si je fais ce post, c’est naturellement pour essayer d’en trouver ici. Si quelqu’un aurait du stock niveau Yema, je le prie de bien vouloir se manifester afin d’en discuter ! Smile[/size]

Ci-joint les photos :

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 134cf110

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 4f86f710

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 3680f410


En vous remerciant par avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qULsXZk2t1k
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 7:51

Pour savoir quelle lame ressort il faut utiliser, il faut nous montrer la photo de la platine arrière du mouvement et nous indiquer la dimension de cette platine.
Revenir en haut Aller en bas
pattart
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 79
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/11/2018

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 Empty
MessageSujet: cherche mouvement équivalent wellgain LG08A    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 7 EmptyLun 28 Nov - 21:31

Bonjour

Une belle soeur m'a confié une montre qu'elle aime beaucoup même si elle n'a pas grande valeur , exceptée sentimentale pour elle.

Le mouvement ne fonctionne plus. c'est un wellgain LG 08A

J'ai cherché en vain un mouvement équivalent sur plusieurs tableaux d'équivalence . Est ce que quelqu'un aurait une idée , ou une idée sur la façon de chercher?

D'avance merci et bonne journée

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: