FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+187
azerty
Yann171819
Tib2503
dmarcos
ischwa
Dugenou
PatNormand
gundelinde
bastienbot
jms264
manboe
Pulsar auvergnat
fifo
broncos
nicephore
Ligny
New72
Marino
colectos
padra34
Patrick Laroche
Minos88
maotahiti
montre61
alibo
nlewandowski
Watchpassion777
Touki83
Christophe76
cilia jean michel
Sergio Prats
George VII
SOFDAN
Jerome1820
MynameisDoofy
Luc 34260
OMEG'A
Milou77184
Hargicourt
Jjmart
raynew
Absolutz
Skys
DerUhrmacher
Pitch
hakimdunhill
Ptibouc
Masterswimmer
pento57
Victhorlogerie
Saturne
Perku-t
Garcimore
landeron
Nodi
GoldenG
EHA26
Faispastonben
Nekromant
gerald3360
Doudoux1971
laurentn
denisgerard
DAUPHIN 75
ToSyMyo
eliotrop
Schumi 91
mci440bis
Sniton
CYRIAQUE 70
Marc49
Michel25
lohest
Raffyzou
Cramix
Mounir
Remis
Hansolo07
Berleand
fly back
Piemur44
Wolfy
montrepro
Tictac32
alex2568
Philippe-ch
rififi desaiguilles
f.dauchy
Brutop
Linkwa
david h.
20371
Dan26
NOPI
Le_doctheure
John92happy
JEANNOT263
danchai
oahc7
Vinius94
phllox
Eliasdv
lilounet35
Vainvain07
Phil890
caput
Saymone
sylvav
Marlon67
nonosore
pattart
Milou
Chostakovitch
JoPradel
DAMIEN81
Narco
phil83
nemocemoi
Tictalcoolique.
LaurentKP
Reun79
Lule
numero27
Torzio
Saunick
Nizange
ziya
marcopolo22
FAM'actuel
Vir
christian74
Manivel
georges zaslavsky
Arno
NOSSENNAC
Doma
peache1
pinpin33
dam's71
isosta
fabmons
ingfred
Cadrature
sw@c
Carololeft
marcoleroi
mercurio
buitonni
gpmouvement
ElectricWatchmaker
Bisontin
plibou
jjd82
maitre
Garnesson
Ludo888
Damcad
tonado
shoulderblack
amoniac
Fresco
Alvida
protecfilms
Knibalpj
Tass2909
gycyole
Mirobolan
THOMAS309
schaefer
milwatch
Lucas Mouchonnat
Mazz1
Chappaz
Bencau
yemagnes
iguish
Hypnos
zaox
blackflaG1
SkyWeb
philippeL
profane23
tactic!
charly48
lulu64
SK007
Xaipe
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
f.dauchy
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 9:26

Je me suis orienté vers le boîtier 132.019, que je pense être le plus cohérent. Env 70 eur sur eBay. 
Pour la couronne, j'ai un peu plus galéré mais j'ai trouvé les mesures des pièces omega pour ce boîtier. Un outil sympa permet de retrouver les éléments à partir du num de boitier.
Pour info pour la couronne :
  • Tap 9 (Ø0.90mm)
  • Crown Ø4.00mm
  • Pendant Tube Ø2.00mm
  • Crown Depth 2.00mm

Pour la tige. J'ai pris une compatible avec le cal. 611. 
80 eur la tige et la couronne, ça paraît cher. Je tente de négocier.
Revenir en haut Aller en bas
rififi desaiguilles
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2021

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Lip Dauphine Calibre R166 A    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptySam 4 Mar 2023 - 11:39

Bonjour à Tous
Pour une Lip Dauphine calibre R166A , je recherche 1 pignon de remontoir 
En attente  , bien cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
Torzio
Membre Hyper actif
Torzio


Nombre de messages : 551
Age : 75
Localisation : Tout près du centre de gravité de la France
Date d'inscription : 12/05/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptySam 4 Mar 2023 - 21:34

Bonsoir,

Ca peut peut-être aider :  jargon horloger   https://www.fhs.swiss/berner/

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
https://sulka.fr
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1381
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptySam 4 Mar 2023 - 22:50

Donc: Pignon de remontoir, qui commande le remontage du ressort par l'intermédiaire de la couronne et du rochet.
Pièce identifiée dans les mouvements suisses par le numéro 410
Voir peut être ici:
https://www.jetons-royaux-marineche.com/horlogerie/pieces-montres-modernes/product/view/44/8775
Revenir en haut Aller en bas
f.dauchy
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyMar 7 Mar 2023 - 16:07

f.dauchy a écrit:
Je me suis orienté vers le boîtier 132.019, que je pense être le plus cohérent. Env 70 eur sur eBay. 
Pour la couronne, j'ai un peu plus galéré mais j'ai trouvé les mesures des pièces omega pour ce boîtier. Un outil sympa permet de retrouver les éléments à partir du num de boitier.
Pour info pour la couronne :
  • Tap 9 (Ø0.90mm)
  • Crown Ø4.00mm
  • Pendant Tube Ø2.00mm
  • Crown Depth 2.00mm

Pour la tige. J'ai pris une compatible avec le cal. 611. 
80 eur la tige et la couronne, ça paraît cher. Je tente de négocier.

Restauration terminée. Tout fonctionne nickel. J'attends juste ma boucle omega pour parfaire le tout. 
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 20230311
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 20230310
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 20230312
Revenir en haut Aller en bas
alex2568
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2023

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Pendule a poser Vedette en panne nécessitant votre aide    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyMer 8 Mar 2023 - 17:40

Bonjour, 

Je suis en possessions d'une pendule a poser de marque Vedette, or l"échappement a diamant" ne fonctionne pas. Je sollicite donc votre aide afin de savoir si on peut trouver l 'échappement en pièce détaché.

Je vous joint une photo pour que vous puissiez vous rendre compte du modèle.
En vous remerciant,    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Tictac32
Nouveau
Tictac32


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 10:55

Bonjour à tous, je cherche une plateforme d'échappement pour une pendule kieninger à poser, est ce que quelqu'un connaîtrais un fournisseur de pièces détachées d'origine ou adaptable, pour cette marque, j'ai contacté la marque sans retour pour l'instant, merci d'avance et bonne journée à vous les aiguillés 😁
Revenir en haut Aller en bas
montrepro
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Cherche aiguilles pour pendule d'officier     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 15:35

aiguille minute 25 mm.  aiguille heure 18 mm. Dans le style comme dans la photo. Paiement rapide PayPal   merci Walter ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Img_9510
Revenir en haut Aller en bas
Vir
Membre très actif



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 06/03/2020

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 18:32

f.dauchy a écrit:
Je me suis orienté vers le boîtier 132.019, que je pense être le plus cohérent. Env 70 eur sur eBay....

Superbe restauration 👍
Revenir en haut Aller en bas
Torzio
Membre Hyper actif
Torzio


Nombre de messages : 551
Age : 75
Localisation : Tout près du centre de gravité de la France
Date d'inscription : 12/05/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptySam 11 Mar 2023 - 21:56

alex2568 a écrit:
Bonjour, 

Je suis en possessions d'une pendule a poser de marque Vedette, or l"échappement a diamant" ne fonctionne pas. Je sollicite donc votre aide afin de savoir si on peut trouver l 'échappement en pièce détaché.

Je vous joint une photo pour que vous puissiez vous rendre compte du modèle.
En vous remerciant,    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Img_0510


Bonsoir Alex2568,

C'est quoi un "échappement à diamant" ?
Une auto, qui fonctionne en moyenne 1 heure par jour, va tous les ans au garage pour une révision.
Une horloge ancienne c'est de la mécanique qui fonctionne 24/24 heures et 7/7 jours. Donc il est normal que tous les 10 ou 20 ans elle aille voir un horloger pour une révision générale. Surtout qu'un porte-échappement c'est délicat et fragile.

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
https://sulka.fr
alex2568
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2023

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 10:38

Torzio a écrit:



Bonsoir Alex2568,

C'est quoi un "échappement à diamant" ?
Une auto, qui fonctionne en moyenne 1 heure par jour, va tous les ans au garage pour une révision.
Une horloge ancienne c'est de la mécanique qui fonctionne 24/24 heures et 7/7 jours. Donc il est normal que tous les 10 ou 20 ans elle aille voir un horloger pour une révision générale. Surtout qu'un porte-échappement c'est délicat et fragile.

@+
JC

Bonjour JC

Je parle d'un "échappement a diamant" l'échappement qui est présent sur la photo.
J'attend bien que une révision est nécessaire mais elle à été effectué il y a 2 ans maintenant je suis à la recherche de l'échappement mais en pièce détaché car je suis en capacité de le changer moi-même.

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Torzio
Membre Hyper actif
Torzio


Nombre de messages : 551
Age : 75
Localisation : Tout près du centre de gravité de la France
Date d'inscription : 12/05/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 10:47

alex2568 a écrit:

Bonjour JC

Je parle d'un "échappement a diamant" l'échappement qui est présent sur la photo.
J'attend bien que une révision est nécessaire mais elle à été effectué il y a 2 ans maintenant je suis à la recherche de l'échappement mais en pièce détaché car je suis en capacité de le changer moi-même.

En vous remerciant

Bonjour,

Je ne sais toujours pas ce qu'est un "échappement à diamant" ! J'ai hâte de savoir, pour ne pas mourir idiot.
Si votre horloge a été révisée il y a deux ans, je pense que cela ne doit pas être grave et que l'horloger qui vous l'a révisée pourra remettre les choses en ordre à moindre frais.
Normalement une telle horloge bien révisée doit fonctionner plus de 10 ans.

@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
https://sulka.fr
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyVen 17 Mar 2023 - 13:25

Torzio a écrit:


Bonjour,

Je ne sais toujours pas ce qu'est un "échappement à diamant" ! J'ai hâte de savoir, pour ne pas mourir idiot.
Si votre horloge a été révisée il y a deux ans, je pense que cela ne doit pas être grave et que l'horloger qui vous l'a révisée pourra remettre les choses en ordre à moindre frais.
Normalement une telle horloge bien révisée doit fonctionner plus de 10 ans.

@+
JC
Bonjour, Je crois qu'il c'est trompé de cailloux ...Rubis  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Piemur44
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 13/04/2012

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Mouvement Lip R558a ou Durowe 451-2    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyLun 27 Mar 2023 - 8:26

Bonjour à tous,

je suis en train de réparer une Lip Himalaya date et mécanisme manuel qui ne fonctionnait pas mais tout de même avec un joilier boitier et un cadran sympa (plexi à remplacer). J'ai tout démonté pour inspecter les engrenages et s'ils sont en bon état ce n'est pas le cas de la petite platine qui tient le mécanisme de tirette. (il y a un petit bout avec un crochet qui se baladait dans le mouvement et qui doit servir pour la date si je ne me trompe pas).

Ce mouvement n'a pas l'air commun et je n'ai pas pu trouver de pièces détachées sur Ebay ou Leboncoin. Si quelqu'un a un mouvement identique qui ne sert pas ça serait top de me dire afin que je puisse l'acheter. Je mettrais également des photos sur remontage qui pourront servir aux autres car il n'y a pas beaucoup d'informations sur ce modèle. Je peux aussi échanger contre d'autres pièces de montres.

Je posterais une photo de la pièce cassée ce soir.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 61
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyMer 29 Mar 2023 - 10:37

Bonjour: je recherche une chaussée Peseux 7046, version hauteur 3 mm ( pour module rétrograde ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Dscn1910)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Berleand
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2016

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: FIXOFLEX    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyLun 3 Avr 2023 - 10:34

Bonjour tout le monde,
Je recherche un bracelet Fixoflex en 14 mm qui semblerait être celui d'origine de l'Himalaya dont je joins la photo.Des propositions?Merci et belle journée ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 28982810
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyMer 5 Avr 2023 - 9:57

Bonjour
Je recherche un  barillet pour une petite pendulette Couaillet 
même en mauvais état . C'est pour lui refaire une jeunesse et un dentier.
Même en mauvais état. C'est pour récupérer quelques dents.

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Sam_0119

diamètre extérieur 31,15 mm + 
 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Sam_0118
Epaisseur des dents 3,31 mm +

étudie toutes propositions / voir échange 
Merci de votre aide
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hansolo07
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2022

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Bouton poussoir chrono     ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyMer 5 Avr 2023 - 20:25

Bonjour a toutes et à tous!
Je suis a la recherche d'un bouton poussoir de RAZ chrono sur une citizen GN-4W-S Marinaut. La référence correspond à plusieurs modèles de montre mais je n'arrive pas a trouver la mienne! Toute aide est la bienvenue, merci d'avance! ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Img20210
Revenir en haut Aller en bas
Berleand
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2016

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Lunette Seamaster    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyDim 9 Avr 2023 - 20:56

Bonsoir, je suis à la recherche d'une lunette pour cette Seamaster 120,ref 166.027.Merci pour vos retours ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyDim 9 Avr 2023 - 21:00

pourquoi il y a 5 fois le même message?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Berleand
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2016

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyDim 9 Avr 2023 - 21:09

Tout d'abord Bonsoir...Je ne sais pas pourquoi il s'est édité en plusieurs fois jet es ai supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Remis
Membre Actif
Remis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2014

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyDim 9 Avr 2023 - 21:29

Bonsoir,

Je viens de remarquer que ce topic existait alors j’en profite pour lancer ma bouteille à la mer Smile


Je suis à la recherche d’un plexi pour Omega constellation 14902 SC 62 . La référence Omega est pz5015

Merci pour l’espace.

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Mounir
Membre super actif
Mounir


Nombre de messages : 440
Age : 58
Localisation : RFA
Date d'inscription : 20/10/2009

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2023 - 6:43

Ce serait mieux de poster ce message dans la rubrique "Recherche". Là bas il y´aura plus de consultations qu´ici.
Revenir en haut Aller en bas
Berleand
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2016

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2023 - 7:00

Bonjour, ok merci je vais changer
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

 ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]    ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2023 - 15:59

En tout cas bon courage pour la recherche car cette lunette n'est plus disponible chez Oméga
même dans le cadre d'une révision et si tu en trouves une en bon état, cela risque de coûter entre 30 et 50 %
de la valeur de la montre affraid

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: