FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+194
tripleinside
PhilPARIS
KORSUM
guilt
jf60
AzoteXR
Steak
azerty
Yann171819
Tib2503
dmarcos
ischwa
Dugenou
PatNormand
gundelinde
bastienbot
jms264
manboe
Pulsar auvergnat
fifo
broncos
nicephore
Ligny
New72
Marino
colectos
padra34
Patrick Laroche
Minos88
maotahiti
montre61
alibo
nlewandowski
Watchpassion777
Touki83
Christophe76
cilia jean michel
Sergio Prats
George VII
SOFDAN
Jerome1820
MynameisDoofy
Luc 34260
OMEG'A
Milou77184
Hargicourt
Jjmart
raynew
Absolutz
Skys
DerUhrmacher
Pitch
hakimdunhill
Ptibouc
Masterswimmer
pento57
Victhorlogerie
Saturne
Perku-t
Garcimore
landeron
Nodi
GoldenG
EHA26
Faispastonben
Nekromant
gerald3360
Doudoux1971
laurentn
denisgerard
DAUPHIN 75
ToSyMyo
eliotrop
Schumi 91
mci440bis
Sniton
CYRIAQUE 70
Marc49
Michel25
lohest
Raffyzou
Cramix
Mounir
Remis
Hansolo07
Berleand
fly back
Piemur44
Wolfy
montrepro
Tictac32
alex2568
Philippe-ch
rififi desaiguilles
f.dauchy
Brutop
Linkwa
david h.
20371
Dan26
NOPI
Le_doctheure
John92happy
JEANNOT263
danchai
oahc7
Vinius94
phllox
Eliasdv
lilounet35
Vainvain07
Phil890
caput
Saymone
sylvav
Marlon67
nonosore
pattart
Milou
Chostakovitch
JoPradel
DAMIEN81
Narco
phil83
nemocemoi
Tictalcoolique.
LaurentKP
Reun79
Lule
numero27
Torzio
Saunick
Nizange
ziya
marcopolo22
FAM'actuel
Vir
christian74
Manivel
georges zaslavsky
Arno
NOSSENNAC
Doma
peache1
pinpin33
dam's71
isosta
fabmons
ingfred
Cadrature
sw@c
Carololeft
marcoleroi
mercurio
buitonni
gpmouvement
ElectricWatchmaker
Bisontin
plibou
jjd82
maitre
Garnesson
Ludo888
Damcad
tonado
shoulderblack
amoniac
Fresco
Alvida
protecfilms
Knibalpj
Tass2909
gycyole
Mirobolan
THOMAS309
schaefer
milwatch
Lucas Mouchonnat
Mazz1
Chappaz
Bencau
yemagnes
iguish
Hypnos
zaox
blackflaG1
SkyWeb
philippeL
profane23
tactic!
charly48
lulu64
SK007
Xaipe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Narco
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2022

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty28/8/2023, 17:18

Merci !!!!!ChiftzerrkChiftzerrkChiftzerrkChiftzerrkChiftzerrk
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1738
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty28/8/2023, 17:28

Absolutz a écrit:


Merci, super efficace !!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Pilier du forum
Saturne


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty30/8/2023, 12:11

Je suis toujours en recherche d'un mouvement Alrin 806, je tente un "up" de mon message  Smile
Saturne a écrit:
Bonjour,

Je cherche un mouvement Alrin 806 pour un réveil Cartier Colisée Quartz
mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Dsc09712 mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Dsc09713
Le mouvement fait 47mm de diamètre

Si quelqu'un a ça ou bien sait où s'en procurer merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
dmarcos
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2018

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: [cherche] platine de ETA 2892-2   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty4/9/2023, 11:00

Bonjour à tous.
Je suis en train d'essayer de sauver un ETA2892-2 qui a gravement pris l'eau.
J'ai réussi à tout démonter mais trois vis sont restées dans la platine et je n'ai pas de prise pour les enlever.
Je cherche une platine empierrée ou une combine pour enlever les vis.
J'ai essayé de souder un peu d'étain sur les bouts des vis mais cela n'a pas tenu.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty4/9/2023, 13:00

dmarcos a écrit:

J'ai réussi à tout démonter mais trois vis sont restées dans la platine et je n'ai pas de prise pour les enlever.
Je cherche une platine empierrée ou une combine pour enlever les vis.
S'il n'y a que les bouts de vis coincés dans la platine (et rien d'autre en acier) on peut tente un bain d'une nuit dans l'eau de javel. Je n'ai jamais pratiqué mais j'ai lu de bons résultats avec cette méthode barbare. 
Une petite photo pour se rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty14/9/2023, 14:42

Bonjour.
Je recherche un sautoir de compte minutes pour valjoux 6kf 19 lignes.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
dmarcos
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2018

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty15/9/2023, 12:39

Hypnos a écrit:

S'il n'y a que les bouts de vis coincés dans la platine (et rien d'autre en acier) on peut tente un bain d'une nuit dans l'eau de javel. Je n'ai jamais pratiqué mais j'ai lu de bons résultats avec cette méthode barbare. 
Une petite photo pour se rendre compte
mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 20230911
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty15/9/2023, 14:55

C'est pas de l'acier ce qu'il y a dans le rond vert?
mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 2309150259096519418257202

Et je n'arrive pas à identifier ce qui dépasse de la platine à gauche de la tige de remontoir. On dirait une tirette pour la mise à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty15/9/2023, 14:56

Hypnos a écrit:
C'est pas de l'acier ce qu'il y a dans le rond vert?
mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 2309150259096519418257202

Et je n'arrive pas à identifier ce qui dépasse de la platine à gauche de la tige de remontoir. On dirait une tirette pour la mise à l'heure ou une bride de maintien du mouvement dans la carrure.
Revenir en haut Aller en bas
dmarcos
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2018

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty15/9/2023, 15:08

Si. Dans le rond vert c'est l'incabloc, il faudra que je le retire. Et a gauche de la tige c'est de l'acier aussi, c'est une pate pour caler le mouvement. Elle est complètement rouillée aussi, donc ce n'est pas très grave : j'en trouverai une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty15/9/2023, 15:25

Si le reste de la platine est en état correct je pense que tu peux tenter le tout pour le tout: baignade à l'eau de javel.
Une recette de cuisine ici ?
https://mathsciences-lp.ac-creteil.fr/IMG/pdf/FMC7.pdf
et ici le premier post d'un professionnel de la bijouterie qui parle de problèmes semblables au tien :
https://scienceamusante.net/forum/chimie.php?msg=47590
... avec en plus, dans le sujet, un petit cours de chimie à laquelle je n'ai jamais rien compris  clown
Revenir en haut Aller en bas
dmarcos
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2018

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty15/9/2023, 15:32

Je vais essayer ça. Merci BEAUCOUP : impossible de trouver une platine de ETA 2892-2. Uniquement des mouvements complets et... chers...
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 520
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2015

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Lecoultre    mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty24/9/2023, 18:39

Bonjour, je recherche un petitit mouvement lecoultre, le cadran est marqué jaeger
Pour dame a un prix très doux, pour refaire une petite montre. 

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 20230811
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hargicourt
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Sm120   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty25/9/2023, 21:57

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai récemment hérité d'une Seamaster 120, Référence 165027
Catalogue Référence OAMECAAUTO sans date.
Malheureusement elle est sans bracelet, je cherche désespérément à l'équiper d'un bracelet acier dont la référence est 1098 OU 1125. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci 

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Image10793
Revenir en haut Aller en bas
Mounir
Membre super actif
Mounir


Nombre de messages : 441
Age : 58
Localisation : RFA
Date d'inscription : 20/10/2009

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty26/9/2023, 01:01

Allez à "Autres Rubriques", cliquez sur la flèche et choisir "Petites Annonces - Recherches" et insérez votre annonce sur ce site sinon il faut chercher ailleurs sur la toile.

Une pensée à Zen  mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 1f443

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 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

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Milou77184
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Joints pour jclass femme   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty26/9/2023, 14:15

J’ai ressorti la jclass de madame avec un joint qui pointait à l’extérieur. J’ai mesuré la gorge approximative à 26 mm et 0,8 de diamètre…âpres montage ça n’est pas le bon joint. Quelqu’un peut-il me donner les bonnes dimensions du joint de boîtier et s’il n’y en a qu’un et s’il est plat ou torique. Un petit schéma me serait utile.
Merci Emile ROLLAND
Revenir en haut Aller en bas
OMEG'A
Nouveau
OMEG'A


Nombre de messages : 17
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/02/2017

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty26/9/2023, 17:39

Bonjour à tous, je suis a la recherche d aiguilles pour un calibre omega 23.7 ,ainsi qu une aiguille plume heure pour un calibre 17.8 , si quelqu'un connaît un site ou boutique qui vends ce genre d articles je suis preneur ,
Merci pour votre aide. Cordialement bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Luc 34260
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Cortébert 492/514   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty26/9/2023, 17:42

Bonjour ,je recherche un spiral pour ma cortébert 492/514 ,c'est une 16 lignes je crois (ou15) ,ça doit être du 8-3/4 ,je n'en trouve nulle-part,merci pour vos réponses,un miracle ,va savoir..Merci à vous.Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Luc 34260
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty26/9/2023, 22:01

Bonsoir,je suis à la recherche d'un spiral pour Cortébert 492/514 ,c'est une 15 ou 16 lignes ,j'en trouve nulle part ,je crois que les calibres 488-489-490 et 512 sont compatibles,corrigez moi si je fais erreur,merci pour vos réponses .Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1738
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty27/9/2023, 13:32

dmarcos a écrit:
Je vais essayer ça. Merci BEAUCOUP : impossible de trouver une platine de ETA 2892-2. Uniquement des mouvements complets et... chers...

https://www.watch-spare.com/eta-cal-2892-2-platine-empierree-100-eta-2892-2-100.html

Pourtant ça se trouve très facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Milou77184
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Joint pour jclass femme   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty27/9/2023, 14:20

Bonjour j’ai besoin du ou des joints d’étanchéité d’une jclass femme
Revenir en haut Aller en bas
Luc 34260
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: spiral cortébert 492   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty28/9/2023, 12:39

Bonjour à tous,je ne suis pas dégourdi pour trouver les pièces,ou puis je le trouver s'il vous plait,c'est quoi 8 3/4 ou autres? dois je mesurer le diamètre du balancier ,int/ext ? merci pour vos réponses.bonne journée.Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty28/9/2023, 14:01

Luc 34260 a écrit:
Bonjour à tous,je ne suis pas dégourdi pour trouver les pièces,ou puis je le trouver s'il vous plait,c'est quoi 8 3/4 ou autres? dois je mesurer le diamètre du balancier ,int/ext ? merci pour vos réponses.bonne journée.Luc.
8 3/4 c'est en lignes le diamètre du mouvement (~20mm)

Pour ton calibre Cortébert 492 :
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?02&ranfft&0&2uswk&Cortebert_492&

cal 488, 490, 492, 514 identiques, calibres Lépine
cal 489, 491, 515 identiques, calibres savonnette
Pour le balancier, le spiral, le rouage ... tout est identique pour ces calibres. Sauf bien sûr platines et ponts

Pour la différence entre calibre Lépine et savonnette :

Wolfy a écrit:
Lepine ou open face: Remontoir à 12 heures
Savonnette ou hunter: Remontoir à 3 heures .
le tout avec seconde a 6heures et parfois sans  ...
Revenir en haut Aller en bas
MynameisDoofy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/10/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Recherche d'un mouvement soviétique 2409a   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty2/10/2023, 13:56

Bonjour à tous ! 
Et surtout merci de m'accueillir dans votre communauté !

Voilà, je collectionne les montres anciennes qui ont marqué leur génération depuis plusieurs années. 
Je suis tombé récemment sur une Vostok Amphibia soviétique en bon état mais... Sans le mouvement ! 
Donc je recherche activement un mouvement 2409a, sans succès...

Je tombe souvent sur des annonces d'Ukraine, mais je ne pense pas être la priorité des vendeurs en ce moment !  Rolling Eyes

Donc ma question : connaissez-vous une bonne adresse où trouver ce genre de calibre ? L'un d'entre vous voudrait-il s'en débarrasser contre une pièce ou deux ?

Merci beaucoup pour votre aide !

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3329
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 15 Empty2/10/2023, 17:48

MynameisDoofy a écrit:
Bonjour à tous ! 
Et surtout merci de m'accueillir dans votre communauté !

Voilà, je collectionne les montres anciennes qui ont marqué leur génération depuis plusieurs années. 
Je suis tombé récemment sur une Vostok Amphibia soviétique en bon état mais... Sans le mouvement ! 
Donc je recherche activement un mouvement 2409a, sans succès...

Je tombe souvent sur des annonces d'Ukraine, mais je ne pense pas être la priorité des vendeurs en ce moment !  Rolling Eyes

Donc ma question : connaissez-vous une bonne adresse où trouver ce genre de calibre ? L'un d'entre vous voudrait-il s'en débarrasser contre une pièce ou deux ?

Merci beaucoup pour votre aide !

bravohap
Bonsoir
J'ai commandé il y a quelques mois des mvts en Ukraine .
Des gens très sérieux. Il sera plus facile de trouver un mvt complet là-bas que chez nous.
Sauf si la chance vous sourie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: