FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+194
tripleinside
PhilPARIS
KORSUM
guilt
jf60
AzoteXR
Steak
azerty
Yann171819
Tib2503
dmarcos
ischwa
Dugenou
PatNormand
gundelinde
bastienbot
jms264
manboe
Pulsar auvergnat
fifo
broncos
nicephore
Ligny
New72
Marino
colectos
padra34
Patrick Laroche
Minos88
maotahiti
montre61
alibo
nlewandowski
Watchpassion777
Touki83
Christophe76
cilia jean michel
Sergio Prats
George VII
SOFDAN
Jerome1820
MynameisDoofy
Luc 34260
OMEG'A
Milou77184
Hargicourt
Jjmart
raynew
Absolutz
Skys
DerUhrmacher
Pitch
hakimdunhill
Ptibouc
Masterswimmer
pento57
Victhorlogerie
Saturne
Perku-t
Garcimore
landeron
Nodi
GoldenG
EHA26
Faispastonben
Nekromant
gerald3360
Doudoux1971
laurentn
denisgerard
DAUPHIN 75
ToSyMyo
eliotrop
Schumi 91
mci440bis
Sniton
CYRIAQUE 70
Marc49
Michel25
lohest
Raffyzou
Cramix
Mounir
Remis
Hansolo07
Berleand
fly back
Piemur44
Wolfy
montrepro
Tictac32
alex2568
Philippe-ch
rififi desaiguilles
f.dauchy
Brutop
Linkwa
david h.
20371
Dan26
NOPI
Le_doctheure
John92happy
JEANNOT263
danchai
oahc7
Vinius94
phllox
Eliasdv
lilounet35
Vainvain07
Phil890
caput
Saymone
sylvav
Marlon67
nonosore
pattart
Milou
Chostakovitch
JoPradel
DAMIEN81
Narco
phil83
nemocemoi
Tictalcoolique.
LaurentKP
Reun79
Lule
numero27
Torzio
Saunick
Nizange
ziya
marcopolo22
FAM'actuel
Vir
christian74
Manivel
georges zaslavsky
Arno
NOSSENNAC
Doma
peache1
pinpin33
dam's71
isosta
fabmons
ingfred
Cadrature
sw@c
Carololeft
marcoleroi
mercurio
buitonni
gpmouvement
ElectricWatchmaker
Bisontin
plibou
jjd82
maitre
Garnesson
Ludo888
Damcad
tonado
shoulderblack
amoniac
Fresco
Alvida
protecfilms
Knibalpj
Tass2909
gycyole
Mirobolan
THOMAS309
schaefer
milwatch
Lucas Mouchonnat
Mazz1
Chappaz
Bencau
yemagnes
iguish
Hypnos
zaox
blackflaG1
SkyWeb
philippeL
profane23
tactic!
charly48
lulu64
SK007
Xaipe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
maitre
Membre Actif
maitre


Nombre de messages : 73
Localisation : 45° 26' 2'' N 4° 23' 23'' E
Date d'inscription : 30/10/2010

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyLun 10 Juil 2023 - 19:20

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une aiguille des secondes en jaune pour un chrono Citizen 8110A bullhead.
Si vous avez cela dans vos layettes , merci de me faire une proposition.
Cdt
Jluc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Masterswimmer
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Cherche lunette skin diver   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyLun 31 Juil 2023 - 6:00

Bonjour 
Je recherche une lunette de skin diver. Merci pour vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Ptibouc
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Fond pour Swatch Automatique (YAS100)   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyLun 31 Juil 2023 - 7:36

Bonjour, 
je suis a la recherche d'un fond pour une bonne vieille Swatch Body and Soul, une idée du lieu pour trouver cette chose la??
mille mercis!
Revenir en haut Aller en bas
Chostakovitch
Membre Actif
Chostakovitch


Nombre de messages : 58
Age : 21
Date d'inscription : 23/11/2022

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 21:32

Bonjour,

Je cherche une ancre de Jaeger 449 ou 475. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qULsXZk2t1k
hakimdunhill
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Vous êtes mon dernier espoir ????????   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyLun 14 Aoû 2023 - 18:08

Je cherche une pièce depuis 6 mois mais en vain: bouton poussoir de date de la cartier santos 100xl chronographe ref2740 🔥🔥🔥
Si possible de m indiquer son vendeur ou au moins une photo de la piece seule avec mesures
Mille mercis
Vous êtes mon dernier espoir �mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Img_8010
mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Img_8011
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre très actif
Pitch


Nombre de messages : 218
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 18/04/2015

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyLun 14 Aoû 2023 - 18:44

Hello
Pourquoi tu ne passes pas par le SAV cartier ?
Revenir en haut Aller en bas
hakimdunhill
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyLun 14 Aoû 2023 - 19:01

Salut! Ils vendent pas une seule pièce.. Elle sera forcément comprise dans une révision qui coutera beaucoup, beaucoup plus cher que la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
hakimdunhill
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyLun 14 Aoû 2023 - 21:04

Bonjour les amis, je cherche cette pièce depuis 6mois mais en vain : bouton poussoir de la cartier santos 100xl chronograph ref 2740.. une solution svp !!!! Mille mercis mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Img_8012
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyLun 14 Aoû 2023 - 22:20

hakimdunhill a écrit:
Salut! Ils vendent pas une seule pièce.. Elle sera forcément comprise dans une révision qui coutera beaucoup, beaucoup plus cher que la pièce.

Donc si ils ne vendent pas une seule pièce, comment voulez-vous que quelqu'un en ait une...
C'est une montre récente qui plus est, je ne pense pas qu'il existe de donneuse pour ce genre modèle.
C'est un boîtier propre à Cartier, donc pas de modèle compatible.
Vous êtes bon pour la totale...
Vous pouvez toujours vous rassurer en vous disant que la révision coûtera beaucoup, beaucoup moins cher que la montre...
Revenir en haut Aller en bas
hakimdunhill
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyLun 14 Aoû 2023 - 22:38

On ne sait jamais si quelqu’un en aurait, sinon un watchmaker agréé par cartier aurait la main facile à l’avoir .. je garde toujours espoir 🙏😔
Revenir en haut Aller en bas
DerUhrmacher
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 21
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 20:53

Bonjour !

Je suis à la recherche d'une couronne gravée Buren pour Buren Waterman.

Voici un exemple : mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Burenc10

N'hésitez pas si vous savez ou je pourrais trouver cela !
Revenir en haut Aller en bas
Skys
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Ou trouver une aiguille de trotteuse    mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 8:06

Bonjour, 
Je remet en état un chronomètre de la marque Charvet.
J'ai réussi à trouver ce qui fonctionnait pas et j'ai change le verre.
Bref il ne me restait plus qu'à tout remonter et  j'ai. cassé  la grande aiguille .
Je sais que je ne retrouverais jamais la même mais j'aimerai la changer.
Savez vous où je peux trouver une aiguille pour la remplacer?
Un lien vers un chrono du même type
https://www.picclickimg.com/hhoAAOSwUbdjGNc7/Montre-Chronometre-Ancien-Charvet.webp
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 17:20

Peut-être ici
https://www.cousinsuk.com/category/hands-pocket-watch
Revenir en haut Aller en bas
Skys
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 18:13

Tass2909 a écrit:
Peut-être ici
https://www.cousinsuk.com/category/hands-pocket-watch
Ha oui ça a l'air bien, ils livrent en France?
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 18:14

Oui en France, tu payes la tva en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 20:58

Skys a écrit:
Bonjour, 
Je remet en état un chronomètre de la marque Charvet.
J'ai réussi à trouver ce qui fonctionnait pas et j'ai change le verre.
Bref il ne me restait plus qu'à tout remonter et  j'ai. cassé  la grande aiguille .
Je sais que je ne retrouverais jamais la même mais j'aimerai la changer.
Savez vous où je peux trouver une aiguille pour la remplacer?
Un lien vers un chrono du même type
https://www.picclickimg.com/hhoAAOSwUbdjGNc7/Montre-Chronometre-Ancien-Charvet.webp
J'ai une aiguille pour ce type de compteur, 19mm depuis l'axe, l'autre bout sans le "o", diamètre de l'axe o.5mm sans garantie. J'ai galéré avec ce type de mouvement (Excelsior Park)...

Je veux bien l'envoyer car elle ne me sers plus....

Pour plus d'info sur ce type de mouvement; https://forumamontres.forumactif.com/t234151-chrono-compteur-excelsior-park?highlight=excelsior+park
Revenir en haut Aller en bas
Skys
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2023

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptySam 26 Aoû 2023 - 7:28

Philippe-ch a écrit:

J'ai une aiguille pour ce type de compteur, 19mm depuis l'axe, l'autre bout sans le "o", diamètre de l'axe o.5mm sans garantie. J'ai galéré avec ce type de mouvement (Excelsior Park)...

Je veux bien l'envoyer car elle ne me sers plus....

Pour plus d'info sur ce type de mouvement; https://forumamontres.forumactif.com/t234151-chrono-compteur-excelsior-park?highlight=excelsior+park
Ho mais oui ce serait top.
Je peux te la régler si tu veux ce n'est vraiment pas un soucis.
Je débute en horlogerie c'est le premier dont je m'occupe et jusqu'ici j'ai beaucoup de chance parce que j'ai réussi à réparer le mouvement (c'était un ressort qui était cassé que j'ai du refaire, le verre c'est pareil, je ne pensais pas retrouver un verre qui correspond et bing j'ai trouvé du premier coups.
Et maintenant l'aiguille 😍
Bref, du c'est ok pour toi je t'envoie un dm pour ?
En tout cas merci pour la proposition.

PS: je n'ai pas du le dater. Tu sais comment le dater?

@Philippe-ch, je viens de réaliser que je peux pas envoyer de dm (le site demande qu'on ai un minimum de 50 messages) avant de pouvoir envoyer des dm. Est ce que tu peux m'en envoyer un de ton côté? Sinon tu peux envoyer un mail à cette adresse Edit modération : pas d'adresse mail en visible sur les fils. Pour communiquer Philippe peut configurer une icone de messagerie mail dans son profil . Cf profil de Tass juste au dessus pour exemple
Revenir en haut Aller en bas
Narco
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2022

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Votre précieuse aide svp ! j’arrive pas à trouver un jeu d’aiguilles pour:   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 0:15

Bonjour et bon dimanche,
j’ai besoin de votre aide je vous prie, en effet je recherche un jeu d’aiguilles: ( heure 1,20mm - minute 0,70mm - seconde 0,20mm ) pour mouvement ETA f 06.111 modèle Submariner, modèle "mercedes" argent
si vous avez une bonne adresse ou j’arriverai à trouver mon bonheur svp
j’ai tenté différents sites je trouve pas !
 
PS: ou la compatibilité des "aiguilles" pour un mouvement ETA f 06.111 avec un autre mouvement ?

Merci par avance j’attend vos réponses avec impatiente
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Absolutz
Membre super actif
Absolutz


Nombre de messages : 357
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2010

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Enicar Sherpa Ultradive parts   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 12:22

Bonjour,

Mon horloger n'a pas pu réparer le mouvement automatique de mon Enicar Sherpa Ultradive (mouvement AR 1145) car il n'a pas trouvé les pièces suivantes (en photos) ou équivalentes sur le marché :
- Roue dentée
- Ressort

Je n'y connais RIEN, est-ce que cela a un sens d'après les photos et avez-vous une idée de l'endroit où je peux trouver ces pièces ?

Merci beaucoup pour votre aide  Cool
Julien


mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Img_6510
mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Img_6511
mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Img_6512
mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Img_6411
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 12:39

ici

Si je ne me trompe pas, c'est la bonne pièce.
Pour le ressort de barillet, il n'a pas fait beaucoup d'effort...

ps : Il y a encore quelques mouvements à cannibaliser sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Absolutz
Membre super actif
Absolutz


Nombre de messages : 357
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2010

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 13:37

raynew a écrit:


Si je ne me trompe pas, c'est la bonne pièce.
Pour le ressort de barillet, il n'a pas fait beaucoup d'effort...

ps : Il y a encore quelques mouvements à cannibaliser sur ebay.
Merci  Chinois
Pour le ressort tu dis que c'est plus simple, est-ce une pièce assez standard d'une montre à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 14:21

Absolutz a écrit:

Merci  Chinois
Pour le ressort tu dis que c'est plus simple, est-ce une pièce assez standard d'une montre à l'autre?
 Il n'y a pas un modèle de ressort par montre. Il faut mesurer la hauteur et la longueur du ressort, ce qui vous donnera le modèle de ressort à rechercher. Dans mes souvenirs les mouvement AR sont sur des bases AS, ce qui vous donne une piste de recherche.
Si vous êtes sur Paris je vous conseille de prendre contact avec Valentin Ribeiro, il en a restauré, révisé plusieurs, dont les miennes. Il connaît assez bien ces modèles. Je vous conseille malgré tout de vous rapprocher de votre horloger pour la pièce sur Ebay, on ne voit pas grand chose sur votre photo, j'en ai déduis que c'était celle-ci, mais sans garantie.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 14:23

Narco a écrit:
Bonjour et bon dimanche,
j’ai besoin de votre aide je vous prie, en effet je recherche un jeu d’aiguilles: ( heure 1,20mm - minute 0,70mm - seconde 0,20mm ) pour mouvement ETA f 06.111 modèle Submariner, modèle "mercedes" argent
si vous avez une bonne adresse ou j’arriverai à trouver mon bonheur svp
j’ai tenté différents sites je trouve pas !
 
PS: ou la compatibilité des "aiguilles" pour un mouvement ETA f 06.111 avec un autre mouvement ?

Merci par avance j’attend vos réponses avec impatiente
Cordialement

Sur Ebay, une fois de plus, vous trouverez votre bonheur... Tapez dans la barre de recherche aiguille 120 70 et vous aurez pleins de réponses !
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 14:27

Absolutz a écrit:

Merci  Chinois
Pour le ressort tu dis que c'est plus simple, est-ce une pièce assez standard d'une montre à l'autre?

Ressort de barillet AR1145 :
https://watchesulike.com/fr/enicar/10871-enicar-ressort-de-barillet-cal-1145.html
Revenir en haut Aller en bas
Absolutz
Membre super actif
Absolutz


Nombre de messages : 357
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2010

mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   mortima -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 14 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 15:16

raynew a écrit:


Ressort de barillet AR1145 :
https://watchesulike.com/fr/enicar/10871-enicar-ressort-de-barillet-cal-1145.html

Merci, super efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: