FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+204
cbmicka
WEBELS
glouppe60
Reoh
karma91
Horl gere
chaupaton
watchnoob
silc
Pierre-Yves
tripleinside
PhilPARIS
KORSUM
guilt
jf60
AzoteXR
Steak
azerty
Yann171819
Tib2503
dmarcos
ischwa
Dugenou
PatNormand
gundelinde
bastienbot
jms264
manboe
Pulsar auvergnat
fifo
broncos
nicephore
Ligny
New72
Marino
colectos
padra34
Patrick Laroche
Minos88
maotahiti
montre61
alibo
nlewandowski
Watchpassion777
Touki83
Christophe76
cilia jean michel
Sergio Prats
George VII
SOFDAN
Jerome1820
MynameisDoofy
Luc 34260
OMEG'A
Milou77184
Hargicourt
Jjmart
raynew
Absolutz
Skys
DerUhrmacher
Pitch
hakimdunhill
Ptibouc
Masterswimmer
pento57
Victhorlogerie
Saturne
Perku-t
Garcimore
landeron
Nodi
GoldenG
EHA26
Faispastonben
Nekromant
gerald3360
Doudoux1971
laurentn
denisgerard
DAUPHIN 75
ToSyMyo
eliotrop
Schumi 91
mci440bis
Sniton
CYRIAQUE 70
Marc49
Michel25
lohest
Raffyzou
Cramix
Mounir
Remis
Hansolo07
Berleand
fly back
Piemur44
Wolfy
montrepro
Tictac32
alex2568
Philippe-ch
rififi desaiguilles
f.dauchy
Brutop
Linkwa
david h.
20371
Dan26
NOPI
Le_doctheure
John92happy
JEANNOT263
danchai
oahc7
Vinius94
phllox
Eliasdv
lilounet35
Vainvain07
Phil890
caput
Saymone
sylvav
Marlon67
nonosore
pattart
Milou
Chostakovitch
JoPradel
DAMIEN81
Narco
phil83
nemocemoi
Tictalcoolique.
LaurentKP
Reun79
Lule
numero27
Torzio
Saunick
Nizange
ziya
marcopolo22
FAM'actuel
Vir
christian74
Manivel
georges zaslavsky
Arno
NOSSENNAC
Doma
peache1
pinpin33
dam's71
isosta
fabmons
ingfred
Cadrature
sw@c
Carololeft
marcoleroi
mercurio
buitonni
gpmouvement
ElectricWatchmaker
Bisontin
plibou
jjd82
maitre
Garnesson
Ludo888
Damcad
tonado
shoulderblack
amoniac
Fresco
Alvida
protecfilms
Knibalpj
Tass2909
gycyole
Mirobolan
THOMAS309
schaefer
milwatch
Lucas Mouchonnat
Mazz1
Chappaz
Bencau
yemagnes
iguish
Hypnos
zaox
blackflaG1
SkyWeb
philippeL
profane23
tactic!
charly48
lulu64
SK007
Xaipe
208 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Reoh
Nouveau
Reoh


Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2024

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptyVen 31 Mai 2024 - 17:54

raynew a écrit:


Vous êtes sûr que vous avez cherché avant de demander ici ?
Parce qu'en 1 click on trouve tout de suite :
https://www.ebay.fr/itm/185542283753

Salut,merci ! 
Je ne trouvais pas d’annonce avec indiqué explicitement le diamètre. 
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1794
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptySam 1 Juin 2024 - 10:43

Reoh a écrit:


Salut,merci ! 
Je ne trouvais pas d’annonce avec indiqué explicitement le diamètre. 
Bravo !

Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5121
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptySam 1 Juin 2024 - 11:23

Hypnos a écrit:
C'est très certainement un mouvement Lorsa automatique.
Lorsa 237B
Voir ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t96580-restauration-navarre-automatic-mouvement-lorsa-237b-debutant
La tige de remontoir est la même que pour les Lorsa sans automatique

En prime une page sur ce mouvement (renommé 231 par Yema)
https://leclubyema.com/index.php/2020/05/18/decouvrez-le-calibre-yema-231-a-un-des-premiers-mouvements-automatiques-francais/
@glouppe60
J'ai dit des bêtises, la tige pour le 237 version automatique est différente des tiges pour le 237 et 236
sur le Flume K3 les références sont les suivantes:
236 et 237 manuels : tige W1111
237 auto : tige W2897

je n'avais pas pris la peine de vérifier dans le Flume K3 Confused
Revenir en haut Aller en bas
WEBELS
Nouveau
WEBELS


Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2022

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Couronne superman ll   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptyDim 2 Juin 2024 - 11:37

Bonjour. J’ai perdu la couronne et le bloque lunette et

ma superman II. Elle n'est pas en super état mais j’y tiens beaucoup. 

Quelqu’un aura-t-il un conseil à me donner ? 

Ou trouver une couronne?
Comment l’installer?
Trouve t on aussi des bloqués lunettes ?
Ou les coordonnées d’un horloger?

Au passage, si quelqu’un peut me renseigner sur la façon de changer le verre…

Merci par avance
Eric

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Img_6610
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1794
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptyDim 2 Juin 2024 - 22:40

WEBELS a écrit:
Bonjour. J’ai perdu la couronne et le bloque lunette et

ma superman II. Elle n'est pas en super état mais j’y tiens beaucoup. 

Quelqu’un aura-t-il un conseil à me donner ? 

Ou trouver une couronne?
Comment l’installer?
Trouve t on aussi des bloqués lunettes ?
Ou les coordonnées d’un horloger?

Au passage, si quelqu’un peut me renseigner sur la façon de changer le verre…

Merci par avance
Eric

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Img_6610

Nous n'avons qu'un conseil à vous donner : contacter Batilou...
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3358
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptyLun 3 Juin 2024 - 16:21

Bonjour
Je suis a la recherche d'un verre pour une montre Seiko de 1978
Plus disponible chez Seiko d'après mon horloger, ni chez cousins UK .
ref 310W34GN00
orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Sam_0275
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cbmicka
Nouveau
cbmicka


Nombre de messages : 1
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 03/06/2024

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptyLun 3 Juin 2024 - 21:52

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mouvement Sellita SW200-1 b pour un projet perso.
Connaissez-vous des sites qui vendent des mouvements pour les particuliers ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1794
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptyMar 4 Juin 2024 - 0:03

cbmicka a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mouvement Sellita SW200-1 b pour un projet perso.
Connaissez-vous des sites qui vendent des mouvements pour les particuliers ?

Merci par avance.

https://www.ebay.fr/itm/143136568805
Revenir en haut Aller en bas
tcheow
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2024

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Alain Silberstein REPARATION REMONTOIR   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptyVen 14 Juin 2024 - 10:36

Bonjour,

je suis à la recherche d'un contact professionnel, car j'ai perdu le remontoir carré de ma montre.

je prendrai tout contact et remercierai les gens qui m'auront mis en relation.

bonne journée

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Al_sil11
Revenir en haut Aller en bas
tcheow
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/06/2024

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Alain Silberstein Pour réparation poussoir    orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptySam 15 Juin 2024 - 10:45

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Fullsi11
orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Img_2112

Bonjour,

je suis à la recherche d'un contact professionnel, car j'ai perdu le remontoir carré de ma montre.

je prendrai tout contact et remercierai les gens qui m'auront mis en relation.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9543
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptySam 15 Juin 2024 - 18:50

il faut s'adresser directement à la marque.

ce serait un miracle de trouver un horloger qui ait cette pièce particulière

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5121
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptySam 15 Juin 2024 - 19:22

Pour la pendule de cuisine de ma fille (un vieux truc à quartz des années 60/70) je cherche le mouvement qui rend son âme. La référence indiquée sur le mouvement c'est
GAGER GU-979
la dimension approximative c'est 5,5x5,5 cm

Je ne sais pas où trouver ça ni quel est l'équivalent actuel éventuellement. Gogolle ne m'a rien donné de satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1958
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptySam 15 Juin 2024 - 19:49

isosta a écrit:
il faut s'adresser directement à la marque.

ce serait un miracle de trouver un horloger qui ait cette pièce particulière

Isosta
orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 P1030015
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1958
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptySam 15 Juin 2024 - 19:51

Tu as demandé un miracle :voila ( désolé plus en acier bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2022

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptyMar 18 Juin 2024 - 6:00

Bonjour,

Sur une Mondia top second des années 70, la roue supplémentaire, qui porte au bout d'un long et fin axe le petit rotor du top second, est cassée.
C'est un calibre AS Shild 2063 modifié par Mondia.

Pas de trace de cette roue sur ebay, leboncoin, cousins...

Peut-être qu'une personne saurait m'aiguiller?

Merci pour votre aide et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1919
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Couronne + tube pour Heuer 844 Monnin   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptyVen 21 Juin 2024 - 19:34

Bonsoir à tous,

heureux propriétaire d'une Heuer 844 cadran orange de 79-80, j'ai un petit souci avec la couronne qui ne se visse plus (la position vissée ne tient plus).
Même si je n'ai pas l'intention de me baigner avec, je souhaite pouvoir visser la couronne correctement et hermétiquement.
J'ai déposé la montre chez un horloger près de chez moi (qui a plutôt bonne presse) afin de résoudre ce problème.
Le hic c'est qu'il faut apparemment changer la couronne et le tube et que l'horloger ne trouve pas de pièces identiques...

D'où ma requête: est-ce que l'un d'entre vous aurait ce genre de pièces d'origine? Ou bien savez-vous auprès de qui je pourrais me les procurer?
Je suis preneur de tout bon conseil.  Chinois

Je vous en remercie par avance
Bonne soirée

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1794
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptyHier à 0:38

Hypnos a écrit:
Pour la pendule de cuisine de ma fille (un vieux truc à quartz des années 60/70) je cherche le mouvement qui rend son âme. La référence indiquée sur le mouvement c'est
GAGER GU-979
la dimension approximative c'est 5,5x5,5 cm

Je ne sais pas où trouver ça ni quel est l'équivalent actuel éventuellement. Gogolle ne m'a rien donné de satisfaisant.

Bonjour Hypnos,
Manifestement on en trouve très facilement :
https://www.amazon.com/s?k=gager+gu979+quartz&crid=34KZYG4MYDZPX&sprefix=gager%2Caps%2C145&ref=nb_sb_ss_pltr-xclick_4_5
Je vais essayer de vous trouver ça chez un revendeur français...

Edit : Après une petite recherche rapide, il semblerait que les dimensions sont standards, on en trouve principalement en 55x55 :
https://www.outils-horloger.eu/mouvements-132/mecanisme.php
https://www.kalyanediffusion89.com/france/accesoires-horloge-pendule-coucou-montre/mouvement-quartz/
La différence se fait au niveau du canon des aiguilles.
Vous devez donc démonter votre pendule, puis déchasser les aiguilles afin d'en mesurer le diamètre. Ensuite vous pourrez commander n'importe quel mouvement afin de remplacer votre Gager.
Les prix vont de 6/8€ à + de 40€ ! Il doit forcément exister des qualités de mouvements quartz... orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 1f601
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1794
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptyHier à 1:06

nephaste a écrit:
Bonsoir à tous,

heureux propriétaire d'une Heuer 844 cadran orange de 79-80, j'ai un petit souci avec la couronne qui ne se visse plus (la position vissée ne tient plus).
Même si je n'ai pas l'intention de me baigner avec, je souhaite pouvoir visser la couronne correctement et hermétiquement.
J'ai déposé la montre chez un horloger près de chez moi (qui a plutôt bonne presse) afin de résoudre ce problème.
Le hic c'est qu'il faut apparemment changer la couronne et le tube et que l'horloger ne trouve pas de pièces identiques...

D'où ma requête: est-ce que l'un d'entre vous aurait ce genre de pièces d'origine? Ou bien savez-vous auprès de qui je pourrais me les procurer?
Je suis preneur de tout bon conseil.  Chinois

Je vous en remercie par avance
Bonne soirée

Stéphane

Pour la couronne et le tube :
https://www.ebay.fr/itm/233523559495?itmmeta=01J0YGMY5WK3WA0W7AY0KSGF6Z&hash=item365f16bc47:g:jp4AAOSwKPNdEiIj&itmprp=enc%3AAQAJAAAAwIBvia%2B%2B%2ByFhXjgal%2BXXQqD76BwtUZYGcS3NiRS1Z%2BYyft2GPQl6h%2BkVaQhUz6EpLUmf1iZduCx%2Beq26m67PlLEUVZP%2BgZClLOVQUvkAc7YyP1pwkWWw1KqXNY0e4De07EGPzMzi%2BkUSFHQWON4WfQAezOMI2Kb08J7vKLjLm96dhz9Ro5%2Fdh6RR8qhjedjjWcLtGdVWFnG9qhwC3QnuljhsQtmT8dzIuSxD%2FpvrppjLJvn6sd%2BksBD0S8tRmf8wlw%3D%3D%7Ctkp%3ABk9SR47j09CHZA


Et la couronne d'origine si vous êtes un puriste :
https://www.ebay.fr/itm/325697755393?itmmeta=01J0YGMY5VR5ZHDBWH5VCNFW81&hash=item4bd5195901:g:v8AAAOSwh81kjdwV&itmprp=enc%3AAQAJAAAA4GqVVG5gXKDMva37OzI%2F96BcC9W3B1o0Cam6dwFwf4hH75oX0nQ5XCu7MHsyuaofoRcopuj2xMOmyJoi2QOpE7GIk%2B%2BCfktofx7%2BtC7nSzpclMf9qZ8ig6Ev%2BixE%2BMT0s7Gf3DzAlObIHKss81Uj4wz8AvQsxFHYwGKcZ%2BfKZ49w%2FRR%2Bt3wxNfTX3JIOX2ycm6IbW3PeZr4gWv7EAyudFEOYqn9t6uJY%2FTQpI04SLa50QrMUZ7A8o1yiVkMtbMIeBAIcYBxbXY9MrLetD%2FZvhDugnZMdDUwY9nrmotKug85E%7Ctkp%3ABk9SR4rj09CHZA
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1794
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptyHier à 1:08

Désolé pour la longueur des liens...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5121
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptyHier à 6:56

raynew a écrit:


Bonjour Hypnos,
Manifestement on en trouve très facilement :
https://www.amazon.com/s?k=gager+gu979+quartz&crid=34KZYG4MYDZPX&sprefix=gager%2Caps%2C145&ref=nb_sb_ss_pltr-xclick_4_5
Je vais essayer de vous trouver ça chez un revendeur français...

Edit : Après une petite recherche rapide, il semblerait que les dimensions sont standards, on en trouve principalement en 55x55 :
https://www.outils-horloger.eu/mouvements-132/mecanisme.php
https://www.kalyanediffusion89.com/france/accesoires-horloge-pendule-coucou-montre/mouvement-quartz/
La différence se fait au niveau du canon des aiguilles.
Vous devez donc démonter votre pendule, puis déchasser les aiguilles afin d'en mesurer le diamètre. Ensuite vous pourrez commander n'importe quel mouvement afin de remplacer votre Gager.
Les prix vont de 6/8€ à + de 40€ ! Il doit forcément exister des qualités de mouvements quartz... orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 1f601
Merci beaucoup pour la recherche. Finalement j'ai résolu mon problème dimanche dernier. 
Je suis tombé aux puces sur une pendule de pub atrocement moche mais intégralement neuve. J'ai eu la chance que le canon de sortie du mouvement était à la bonne longueur (il y en a 3 ou 4 différentes).
J'ai dépouillé la neuve de son mouvement et l'ai greffé sur la vieille (avec un peu de bricolage parce que l'épaisseur des mouvements n'était pas identique).
Le tout m'a coûté 1€ et un peu de temps. Le plastique de la vieille (pattes de maintien en partie cassées etc...) avait été "réparé" au fer à souder !!
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1919
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   orient -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 22 EmptyHier à 12:19

raynew a écrit:
Désolé pour la longueur des liens...
Merci pour les liens raynew.  Chinois
Mais les éléments ne sont valables qu'avec le modèle Heuer 844-5.
Mon Heuer est un modèle 844-1. 
La précision semble indiquer une incompatibilité.
Je vais continuer à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: