FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

+231
David DP
aircooledpower
pauldelauney
stryk
10tocantes
P@dremando
piepiotr
rhonyx
Vainvain07
Deucalione
Lotois
HOMEGA66
WatchesEnjoyer
LAL7576
De Guerre
Lilian31
Omerol
Flopat83
Semaj
Matheooooooo
Cohiab
bibilit
HighHopes
nephaste
Fredojan
Limonade
michel
tcheow
cbmicka
WEBELS
glouppe60
Reoh
karma91
Horl gere
chaupaton
watchnoob
silc
Pierre-Yves
tripleinside
PhilPARIS
KORSUM
guilt
jf60
AzoteXR
Steak
azerty
Yann171819
Tib2503
dmarcos
ischwa
Dugenou
PatNormand
gundelinde
bastienbot
jms264
manboe
Pulsar auvergnat
fifo
broncos
nicephore
Ligny
New72
Marino
colectos
padra34
Patrick Laroche
Minos88
maotahiti
montre61
alibo
nlewandowski
Watchpassion777
Touki83
Christophe76
cilia jean michel
Sergio Prats
George VII
SOFDAN
Jerome1820
MynameisDoofy
Luc 34260
OMEG'A
Milou77184
Hargicourt
Jjmart
raynew
Absolutz
Skys
DerUhrmacher
Pitch
hakimdunhill
Ptibouc
Masterswimmer
pento57
Victhorlogerie
Saturne
Perku-t
Garcimore
landeron
Nodi
GoldenG
EHA26
Faispastonben
Nekromant
gerald3360
Doudoux1971
laurentn
denisgerard
DAUPHIN 75
ToSyMyo
eliotrop
Schumi 91
mci440bis
Sniton
CYRIAQUE 70
Marc49
Michel25
lohest
Raffyzou
Cramix
Mounir
Remis
Hansolo07
Berleand
fly back
Piemur44
Wolfy
montrepro
Tictac32
alex2568
Philippe-ch
rififi desaiguilles
f.dauchy
Brutop
Linkwa
david h.
20371
Dan26
NOPI
Le_doctheure
John92happy
JEANNOT263
danchai
oahc7
Vinius94
phllox
Eliasdv
lilounet35
Phil890
caput
Saymone
sylvav
Marlon67
nonosore
pattart
Milou
Chostakovitch
JoPradel
DAMIEN81
Narco
phil83
nemocemoi
Tictalcoolique.
LaurentKP
Reun79
Lule
numero27
Torzio
Saunick
Nizange
ziya
marcopolo22
FAM'actuel
Vir
christian74
Manivel
georges zaslavsky
Arno
NOSSENNAC
Doma
peache1
pinpin33
dam's71
isosta
fabmons
ingfred
Cadrature
sw@c
Carololeft
marcoleroi
mercurio
buitonni
gpmouvement
ElectricWatchmaker
Bisontin
plibou
jjd82
maitre
Garnesson
Ludo888
Damcad
tonado
shoulderblack
amoniac
Fresco
Alvida
protecfilms
Knibalpj
Tass2909
gycyole
Mirobolan
THOMAS309
schaefer
milwatch
Lucas Mouchonnat
Mazz1
Chappaz
Bencau
yemagnes
iguish
Hypnos
zaox
blackflaG1
SkyWeb
philippeL
profane23
tactic!
charly48
lulu64
SK007
Xaipe
235 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Vainvain07
Nouveau

OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Sleeve arbor winding pour montre Elgin militaire    OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMer 11 Sep 2024 - 19:35

Bonjour, 
je recherche cette pièce détachée . Le nom anglais est :  sleeve arbor winding 
C’est destiné à une montre militaire Pershing Elgin grade 462 .
Référence Elgin 4335 . C’est la version qui ne se visse pas 

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
rhonyx
Membre Actif
rhonyx

OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptySam 14 Sep 2024 - 8:49

Bonjour à tous,
Je compte habiller un mouvement Pallweber que j’ai mais sans boîtier ni cadran en montre bracelet.
Le boîtier sera en titane. Travail qui sera entièrement réalisé par mon père sauf la révision du mouvement.
Nous en sommes à la phase de conception 3D et je commence à regarder pour trouver une couronne.
Je recherche ce genre de couronne IWC en titane (trouvée sur le net) avec un diamètre de 7mm. Je n’ai pas trouvé le référence de cette couronne ni la montre sur laquelle elle est montée.
OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 Img_7910

Si vous avez ça ou une référence, je suis preneur.
piepiotr
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2024 - 19:30

Bonjour, J'ai trouvé à pas cher une Pontiac, à la Bourse de Lille Dimanche dernier. Le balancier est cassé et j'en recherche un. L'inscription que je lis est RJ 2409, mais les recherches m’amènent à des balanciers pour montres russes Poljot. Quelqu'un pourrait-il me dire si je fais fausse piste ?
20240917-191927
Hypnos
Membre référent
Hypnos

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2024 - 20:50

Simplement un ETA 2409, dérivé du ETA 2390.
Il ne devrait pas être trop difficile de trouve des pièces de rechange.

https://ranfft.org/caliber/4016-ETA-2409
marcomail
Animateur
marcomail

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2024 - 21:59

Bonjour, je dois changer un ressort de barillet sur un Unitas 6497 , savez vous vers qui je peux me tourner pour en commander un ? 
Merci
Vainvain07
Nouveau

MessageSujet: Montre Elgin militaire complément    OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2024 - 22:04

Vainvain07 a écrit:
Bonjour, 

Merci par avance
 j’ai oublié de donné les dimensions 
Sleeve réversible 
Diamètre 2,5 mm
Longueur 2,5 mm
Vainvain07
Nouveau

MessageSujet: Montre Elgin complément information    OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMar 17 Sep 2024 - 22:05

Vainvain07 a écrit:
Bonjour, 

Merci par avance
 Dimensions  sleeve réversible 
Diamètre 2,5 mm
Longueur 2,5 mm
piepiotr
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMer 18 Sep 2024 - 11:50

Hypnos a écrit:
Simplement un ETA 2409, dérivé du ETA 2390.
Il ne devrait pas être trop difficile de trouve des pièces de rechange.

https://ranfft.org/caliber/4016-ETA-2409
Merci pour cette info précise
P@dremando
Nouveau

MessageSujet: Remise en route   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMer 25 Sep 2024 - 8:30

OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 Img_4613
OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 Img_4612OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 Img_4613
OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 Img_4612
 Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et je vous remercie pour l’accueil.

Ma question est la suivante : J’ai avec moi une montre que mes grands parents m’ont offert pour mes 10 ans (il y’ donc 28ans maintenant).
Celle ci est complètement cassée, le carreau est brisé, le mécanisme a l’air HS, le remontoir est cassé. 

Cependant je désirerai la remettre en marche, changer le mécanisme me semble être la meilleure solution, pour le carreau en verre (ou vitre, je ne sais pas comment on appelle cela) je ferai sûrement appel à un professionnel.

Voici les informations que j’ai pu recueillir sur le mécanisme de la montre 

ISA 1198
2169/4U

Je vais joindre quelque photos cela pourra certainement vous aider.

Petite précision la date est indiqué au numéro 3

Je suis conscient que la valeur marchande de cette montre est très faible mais pour la symbolique j’aimerai vraiment la revoir fonctionner.

Donc si vous savez où je peux me procurer un tel mécanisme identique ou compatible ou adaptable même avec un autre type de mouvement, je vous serai très reconnaissant.

Par avance merci pour l’attention que vous pourrez m’accorder.

Yann
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMer 25 Sep 2024 - 8:39

Bonjur,
https://patrimoine.bourgognefranchecomte.fr/dossiers-inventaire/mecanisme-dhorloge-mouvement-de-montre-quartz-isa-1198

Chercher sur les sites marchands habituels. Un exemple:
https://www.ebay.fr/itm/156119331440

Il semble qu'il y ait plusieurs variantes, donc à voir... Ca donne quoi côté cadran?

Dernière édition par 10tocantes le Mer 25 Sep 2024 - 8:45, édité 2 fois
P@dremando
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMer 25 Sep 2024 - 8:45

Merci pour votre réponse, je peux prendre n’importe quel isa 1198 ? Car je vois que celle ci c’est écrit 2169/5
C’est quoi la différence ?
stryk
Nouveau
stryk

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMer 25 Sep 2024 - 9:35

Hello, le 2169 et autres c'est la réf du module (électronique) aucun souci la dessus.
Ce qui compte c'est le 1198, là tu as plusieurs variantes, par exemple:
1198/32 --> date
1198/42 --> date + jour
1198/82 --> phase de lune (de mémoire)
Tu as aussi des variantes modernes comme le 1198-F mais c'est assez rare et les aiguilles ne sont pas compatibles donc à éviter.

Un mouvement quartz ça se répare bien mais il faut un poil d'expérience et si tu ne sais pas la faire toi-même il vaux mieux remplacer le mouvement complet c'est carrément plus économique tu as raison.

Pour la glace c'est une opération courante facile à réaliser, selon le type de verre bien sur.
Un verre plat emboîté tu peux t'en sortir avec des douilles de cliquet de mécanique et un chiffon.
certains verres sont plus compliqués à gérer.

N'hésites pas à poster des photos ça va aider Smile
P@dremando
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMer 25 Sep 2024 - 10:22

Merci beaucoup ! C’est super sympa pour les infos je vais poster quelques photos de l’avancement.
J’espère aussi que les aiguilles sont encore en bon état car tout est vraiment en pièce.
stryk
Nouveau
stryk

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMer 25 Sep 2024 - 10:34

Ah les aiguilles ça se refait bien la plupart du temps, au pire ça se change, le plus compliqué pour moi je trouve, c'est de refaire une aiguille qui match bien avec la patine du cadran, que ça ne fasse pas un rendu moche d'une aiguille toute neuve avec un joli cadran patiné  OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 1f601
P@dremando
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMer 25 Sep 2024 - 10:40

Les aiguilles ont l’air en bon état donc ça va. 
Juste une petite question supplémentaire j’ai vu sur un site qu’il existe (si j’ai bien compris) des équivalence entre modèle. En l’occurrence avec un Ronda 515. J’ai peut être mal compris, je vous joint une capture d’écran et j’ai surligné l’info.

Je demande cela car c’est plus facile de trouver un(e) ronda 515 en fait.

Désolé pour toutes ces questions mais je découvre totalement cet univers et malgres mes recherches depuis quelques semaines certaines choses demeurent mystérieuse. ☺
P@dremando
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMer 25 Sep 2024 - 10:40

OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 Img_4615
stryk
Nouveau
stryk

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMer 25 Sep 2024 - 11:02

Oui c'est ce qu'on appelle 'adaptable' !
C'est à dire que:
_le cadran va monter sur le mouvement sans toucher aux pieds (les 2 pattes qui s'emboitent)
_le disque des dates devrait être bien aligné sur le guichet (l'ouverture pour lire la date sur le cadran)
_le diamètre d’emboîtage est identique (le 'casing' en anglais) on parle aussi de 'lignes'
_la hauteur de la tige de couronne est sensiblement identique
_et normalement la hauteur est sensiblement identique pour entrer dans le boîtier sans forcer sur le couvercle.
_Ici on remarque que les aiguilles ne sont pas compatibles il faut les changer ou les adapter (modifier le diamètre du trou)
_Il faut vérifier si l'entretoise qui sert à caler le mouvement est réutilisable (par rapport aux fameuses lignes mais aussi la forme de l'entretoise, ça c'est très variable.

Avec tous ces points en tête tu fais ton choix selon la difficulté à trouver le mouvement Smile
(il existe encore pleins d'autres caractéristiques pour différencier des mouvements, mais dans ton cas ce n'est pas important.

Point de détail aussi, si le cadran est très épais (matière exotique, formes particulière , etc), il est possible d'avoir sur sa montre une version dite "high hands" ou aiguilles hautes, c'est à dire que le canon qui porte les aiguilles est plus long pour réhausser et faire en sorte que ça ne frotte pas le cadran. Dans ce cas il est impératif de prendre le même mouvement pour récupérer ces mobiles spéciaux qui iront dans le nouveau.
P@dremando
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMer 25 Sep 2024 - 11:27

Merci beaucoup, j’en apprend à chaque fois. J’avais donc relativement bien compris. En fait j’avais commandé un mouvement Ronda 515 que j’ai trouvé pour presque rien donc je vais voir si cela peut le faire car apparement tu me dis que les aiguilles ne seront pas à la bonne taille. Je vais voir cela.
Merci
stryk
Nouveau
stryk

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyMer 25 Sep 2024 - 14:54

Effectivement aiguilles à remplacer obligatoirement !
Parfois c'est assez proche mais ici c'est clairement trop différents.

Le ronda 515: Min .70, Hr 1.20, Sec .21
Le ISA 1198 : Min .90, Hr 1.50, Sec .20

En gros, tes aiguilles actuelles vont "flotter" sur le ronda.
Je te conseilles donc d'en acheter des nouvelles, tu peux trouver ton bonheur un peu partout, moi je commande principalement chez cousins.uk

Pour choisir tes aiguilles, il faut déjà que tu choisisses le même style (forme, avec ou sans lum, couleur) , la même longueur ou approchante et bien sur le diamètre du trou.

Encore une fois ce serait plus facile de t'aider avec une photo de face et une autre de dos (ouverte)
marcomail
Animateur
marcomail

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 21:58

marcomail a écrit:
Bonjour, je dois changer un ressort de barillet sur un Unitas 6497 , savez vous vers qui je peux me tourner pour en commander un ? 
Merci
Bonsoir,

Personne pour me donner un bon conseil ? 
Suis déçu, c est la 1ère fois que FAM me laisse en rade...
raynew
Pilier du forum
raynew

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyVen 27 Sep 2024 - 0:04

marcomail a écrit:

Bonsoir,

Personne pour me donner un bon conseil ? 
Suis déçu, c est la 1ère fois que FAM me laisse en rade...

Sur Ebay : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p4432023.m570.l1311&_nkw=unitas+6497&_sacat=0
sur https://www.kalyanediffusion89.com/fournitures/pieces-de-montres/pour-unitas/

Bref un peu partout...
pauldelauney
Nouveau

MessageSujet: Mouvement automatique    OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptySam 28 Sep 2024 - 19:05

Bonjour a tous et toutes, je recherche un mouvement automatique avec date et jour identique au modèle en photo .
Bon Week end a tous et toutes.
OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 Csm_5110
10tocantes
Animateur Chevronné
10tocantes

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptySam 28 Sep 2024 - 19:39

Bonjour. Peu de chance d'avoir une réponse appropriée en l'état. Quelle est la nature du besoin? Quel est ce mouvement, sa référence? C'est pour ce projet de montre évoqué en janvier 2023?

Des mouvements automatiques 3 aiguilles avec jour et date, il y en a pléthore! En disponibilité immédiate à tout un chacun et bon marché (quelques dizaines d'€) mais avec quelques différences (disque de jour notamment):
  • Seiko/TMI NH36 (version couronne à 3h visiblement)
  • Miyota 8205

Après, il y en a bien évidemment chez d'autre fabricants de mouvements comme Sellita, Seagull, etc. mais ça ne sera pas disponible comme ça. ETA ne vend plus aux tiers. Rien en jour/date chez SoProd. Reste aussi la piste des mouvements anciens/d'occasion.
pauldelauney
Nouveau

MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyDim 29 Sep 2024 - 11:39

10tocantes a écrit:
Bonjour. Peu de chance d'avoir une réponse appropriée en l'état. Quelle est la nature du besoin? Quel est ce mouvement, sa référence? C'est pour ce projet de montre évoqué en janvier 2023?

Des mouvements automatiques 3 aiguilles avec jour et date, il y en a pléthore! En disponibilité immédiate à tout un chacun et bon marché (quelques dizaines d'€) mais avec quelques différences (disque de jour notamment):
  • Seiko/TMI NH36 (version couronne à 3h visiblement)
  • Miyota 8205

Après, il y en a bien évidemment chez d'autre fabricants de mouvements comme Sellita, Seagull, etc. mais ça ne sera pas disponible comme ça. ETA ne vend plus aux tiers. Rien en jour/date chez SoProd. Reste aussi la piste des mouvements anciens/d'occasion.
Bonjour, merci pour les références ci-dessus. Je travaille actuellement sur un autre projet (ci-dessous) inspiré de la manometro de  Giuliano Mazzuoli et d'un des cadrans  de la première voiture a avoir remportée le 24h du Mans en 1923 je suis donc à la recherche d'un mouvement automatique avec l'affichage du jour à midi et de la date à 3 heures. Après un test en impression 3D filaire, j'attends une réponse d'un de mes contacts sur LinkedIn concernant l'usinage du boîtier en inox 316L. La plus grande difficulté réside dans la recherche d'un prestataire pour la fabrication du cadran. En désespoir de cause, je me suis tourné vers une réalisation en micro-peinture OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 Speedo10
aircooledpower
Nouveau

MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver un plexi à talon !   OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 EmptyJeu 3 Oct 2024 - 15:41

Bonjour,

Presque tout est dit dans le titre ! 

Je suis à la recherche d'un plexiglas bombé dont les dimensions sont connues (1/10e) : ext 348,2 ; int 328 ; haut 540

Le détail qui m'embête est que ce plexiglas dispose d'un "talon" visible sur l'image ci-dessous :

OCEAN -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 25 Img_2065

L'extraction du verre se fait (entre autres) avec une pince crabe. Lors de l'insertion, le talon vient se loger dans une gorge du boitier, assurant ainsi un bon maintien (et peut-être aussi une étanchéité relative ?).

Malheureusement, en recherchant ce type de verre sur G**gle, je n'arrive pas à trouver le plexi idoine ! Les quelques exemplaires trouvés ont un talon qui semble trop large sur les images.

A toutes fins utiles, ce verre est celui d'un clone chinois de la Seagull 1963 que son jeune propriétaire a fissuré en jouant dans la cours de récréation !

Sauriez-vous m'indiquer un fournisseur disposant de ce type de verre ?

Dans l'attente de vous lire.

ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant