FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Breguet - H. Moser - Bulgari

Aller en bas 
+19
GMT
darius92p
Fab68
Citizenfox
seiko007
kazak
SSMK
jc221173
py3.14
falconbmw
Panini
foversta
Kiko01
remy59
reznor6969
trinita
Zouzoupiment
Guyllheaume
chinola
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MATGO
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2016

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty14.01.22 16:06

La seule question que je me pose avec Moser, c'est la fiabilité et le SAV.

Après avoir parcouru quelques forums je m'aperçois qu'ils ont encore quelques problème  de "jeunesse" dans leur mouvement.

Mon poignet fait 18 le 43mm passe bien. Mais cela reste du 43mm à porter au quotidien??? 

Octo le mouvement est très bien fini on s'en la montée en gamme dans la haute horlogerie, mais cela reste un bijoutier. Mais pas de problème SAV

La Marine n'est pas parfaite les aiguilles sont mal proportionné, les chiffres du cadran est à retravailler : le mouvement est très bien fini, le bracelet est magnifique (léger en plus) 
et cela reste une Breguet😅 Sur cette marque j'ai du mal à rester insensible
Revenir en haut Aller en bas
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty14.01.22 17:58

Dans l'ordre selon moi: l'Octo, la Pionneer puis la Marine.

Mais j'adore la Finissimo donc bon... 

Complétement d'accord sur Breguet: une aura de toujours mais moins sur ce forum, peut-être juste une question d'époque. Un peu moins dans l'air du temps en Europe alors que les asiatiques en raffolent.

Quant à la Pioneer, si tu peux te permettre le diamètre, c'est quand même une tuerie. 

Enfin ne bloque pas trop sur le quotidien, tout dépend de ce qu'est ton quotidien! A moins que tu fasses quelque chose de manuel ou d'un peu dangereux, quel est le mal à avoir une montre un peu plus imposante?
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty15.01.22 11:20

Trois superbes marques mais pour le coup pas les modèles les plus pertinents amha.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty15.01.22 11:23

de ces trois-là la Moser, mais il faut le poignet pour et aimer les bracelets caoutchouc sur une montre à ce prix


Dernière édition par leoloo le 15.01.22 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty15.01.22 11:23

GMT a écrit:
Trois superbes marques mais pour le coup pas les modèles les plus pertinents amha.
Chinois

+1
Revenir en haut Aller en bas
MATGO
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2016

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty17.01.22 14:57

Je vous remercie pour vos retours.

Breguet : la marque est attachante et je pense que tout le monde partage cet avis mais le style de la marine et encore à travailler. Je partager ta vie et quand il y a un doute il n'y a plus de 🤔 doute. La maison mère qui souhaite mettre en avant le savoir-faire Breguet!

H.Moser Pionneer : marque d'exception (confidentiel) classique et intemporel... la classe: mouvement finition HH. Mais petit réseau et peu volume donc liste d'attente... ( pour la versions bleu ou rouge). Avantage maison familiale!!!!

Bulgari Octo finissimo :  connu ses bijoux d'exception, mais beaucoup moins pour ses montres d'exception... sauf depuis 3 ans. Depuis la finissimo Bulgari change la donne car elle est arrivée sur de la HH avec de boîtier très travaillée et des mouvements splendides. Le seul problème c'est LVMH qui a une vision de bulgari de joaillier... donc RD limité

Mon va être : 

H. Moser; ca va être compliqué trouvé le modèle car il y a plus dispo.
Je me laisse quelques mois de recherche. Je vais sur le Gris, mais je suis pas fan!

Bulgari Octo finissimo Chrono; titane ou acier je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty17.01.22 15:03

La Moser rouge est introuvable ??
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty17.01.22 18:30

seiko007 a écrit:
La Moser rouge est introuvable ??

Elle est toujours annoncée dispo chez Chronopassion. 
Une escale chez Laurent Picciotto, ça ne se refuse pas.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MATGO
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2016

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty17.01.22 18:34

Je vais jeter un œil mercredi bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MATGO
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2016

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty17.01.22 18:37

Il fait également Octo finissimo, je pourrais refaire un essai 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty17.01.22 18:44

Et il a aussi Breguet au catalogue, du reste. 
Sur ta sélection, il peut faire le grand chelem... Avec en prime des anecdotes savoureuses et plein de belles indépendantes qu'on peut chiner chez lui. 

Si le coeur t'en dit, et si tu n'as pas la CB fragile, il y avait notamment les Ulysse Nardin Freak X à essayer chez lui. 2 ans après, je m'en souviens encore.  Pleure 2 bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 781367 drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
philou du nord
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 11/12/2011

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty19.01.22 10:13

trinita a écrit:
quand je vois les cornes de la moser on dirait un montre qui a été 10x mal polis

des 3 la breguet
+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MATGO
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2016

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty24.01.22 22:19

J'ai fait les essais :
Pour la H.Moser chez Chronopassion : dernière au magasin : j'ai pas de mots pour décrire l'émotion... elle est parfaite! J'ai trouvé le vendeur et pas un passionné dommage car j'ai eu l'impression qu'il essaye faire une vente : "j'ai 2 personnes qui sont intéressé qui passe aujourd'hui " "c'est une petite production il fait 1 an pour ce modèle" bref le lendemain elle était toujours en vitrine!! J'ai écrit à Moser il y a plus de production pour le moment reprise cette été😭😵💫⏰

Bref mon verdict: je ne prendrai pas l'Octo ( acier)  car elle est trop grande pour moi!
Je vais patienter quelques mois et si je ne trouve pas j'irai prendre une Breguet Marine(Bleu).

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
MATGO
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2016

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty26.01.22 23:03

Aujourd'hui j'ai eu coup fils de Bucherer, pour m'informer qu'il avait le modèle que je souhaite!!!!
J'ai courue jusqu'à la boutique petite déception c'est la verte qui est magnifique. 

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 210d9310
bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 314f1010
J'ai profité pour passer chez bulgari

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 210d9310
bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 314f1010
bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 8cce6f10


A votre avis je dois craqué?
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2021

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty26.01.22 23:11

Mais bien évidement qu'il faut craquer pour la Moser  Twisted Evil. Et elle te va mieux que la Bulgari.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty26.01.22 23:31

Chez Bulgari, ils ne vont pas te régler le bracelet pour un essai, donc évidemment l'impression au poignet est... Mitigée. 

Mais la Moser est parfaite, là.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty27.01.22 1:17

Sinon je ne sais pas s'il reste toujours des Editions limitées Bucherer...

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Bregue12
Revenir en haut Aller en bas
Guyllheaume
Membre très actif
Guyllheaume


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 04/09/2016

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty27.01.22 2:03

Cette Pioneer est juste folle qu'importe la couleur de cadran.
Pour moi le seul frein était son diamètre mais franchement les photos donnent l'impression qu'elle te va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty27.01.22 8:34

J ai une nette préfèrence pour l Octo mais la Moser te va très bien. Si elle te plaît,  n hésite pas.
Par contre, la Moser est vendue avec ce bracelet ??!!
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty27.01.22 9:03

Quelle est la taille de ton poignet?

Les 2 te vont bien. La Moser est sublime c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
MATGO
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2016

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty27.01.22 9:44

Mon poignet fait 17,9.

Octo j'ai pas de mots car elle est facile à porter mais le mouvement au quotidien n'est-il pas fragile? 

La Moser malgré sont épaisseur de 15mm (de mémoire) elle glisse sous la chemise. La bracelet est tissus de bonne qualité.  J'ai juste un peu de mal avec ma couleur verte qui me semble difficile à porter au quotidien?!

Choisir c'est renoncer mais au bout d'un moment il faut y aller!
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty27.01.22 11:52

Green is the new blue and blue was the new black. 

Pour moi tu ne le regretterais pas. Surtout que la qualité des cadrans de chez Moser permet ces quelques excentricités. 

L'octo, pour moi, c'est LA montre sport chic du moment à avoir. (J'espère d'ailleurs l'avoir prochainement) Mais au risque de me répéter, pas en chrono.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty27.01.22 15:20

Je n'aime pas trop le chrono a la base mais il rend vraiment tres bien sur ton poignet. Des 3 j'irais vers elle, meme si je prefere les finissimo classiques.

La Moser est sympa aussi... pas de mauvais choix...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27436
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty28.01.22 22:28

py3.14 a écrit:
Sinon je ne sais pas s'il reste toujours des Editions limitées Bucherer...

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Bregue12

On doit surement encore en trouver... Je la trouve fabuleuse. Honnêtement la plus belle des "nouvelles" Marine thumright 

Sinon la Pioneer avec ce cadran vert.. cyclops , tu peux foncer si les proportions sont bonnes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MATGO
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2016

bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Breguet - H. Moser - Bulgari   bulgari - Avis Breguet - H. Moser - Bulgari - Page 2 Empty28.01.22 23:26

La marine édition Bucherer n'est plus fabriqué😭😭😭 Dommage.

J'ai du mal avec le vert: le cadran vert = rolex qui est une couleur qui lui va bien. 
Sur la Pioneer le rouge/ bleu(lagoon) impressionnant! mais vert j'ai peur de m'en lasser et quand il y a un doute...

Je pense la Pioneer ne sera pour moi😢. Dommage j'aurais aimé faire partie de la famille! Je essayé de repasser a chronopassion, a voir !

J'ai demandé à plusieurs personnes (Bulgari) le cout des entretiens et la déception personne n'est capable de me répondre! Pourtant je suis dans leur magasin!? Je viens de faire un mail car je m'aperçois que finalement certains d'entre vous avez raison: Bulgari n'est pas pas un horloger😞 je vais devoir mettre cette montre de côté! Le manque de professionnalisme en magasin n'est pas de bonne augure. Pourtant le montre et le mouvement une turie! 

Je vais rester sur la classique : Bréguet 

Je dois me dépêcher car les tarifs vont augmenter dans les prochain semaines en moyenne 8 à 12%.

A Suivre😑
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Breguet - H. Moser - Bulgari
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur Bulgari Octo Roma
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Votre avis sur cette Bulgari seconde retrograde
» Votre avis sur Moser
» Gousset Breguet vos avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: