Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Relooking. Mar 13 Nov - 10:30 | |
| Bonjour à tous. Une petite question qui me taraude après avoir vu quelques très beaux chronos vintages , savez-vous s'il est possible de "re-plaquer" (or) ceux qui commencent à montrer quelques signes de fatigue , chez qui et à quel prix ? Merci pour vos réponses. Cordialement , Olivier1874 |
|
morgor Animateur
| Sujet: Re: Relooking. Mar 13 Nov - 15:47 | |
| Salut, Oui sans soucis, il me semble l'électrolyse du marais a été cité comme établissement mais je ne sais pas ce que ça vaut... |
|
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Relooking. Mar 13 Nov - 17:29 | |
| J'ai fait replaquer une boîte Yema il y a quelques mois, via mon horloger. Le résultat est tout à fait honorable, même s'il est convenu à l'avance que ça n'aura jamais la résistance à l'usure d'un 50µ. Avant : Après : Ca ne saute pas aux yeux sur la photo, mais je confirme que c'est le jour et la nuit. Je ne me rappelle plus du prix par contre, il y avait d'autres fournitures (rhabillage, cadran, etc.) |
|
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Relooking. Mar 13 Nov - 17:48 | |
| - Ratkiller a écrit:
- J'ai fait replaquer une boîte Yema il y a quelques mois, via mon horloger.
Le résultat est tout à fait honorable, même s'il est convenu à l'avance que ça n'aura jamais la résistance à l'usure d'un 50µ. Ca ne saute pas aux yeux sur la photo, mais je confirme que c'est le jour et la nuit. Je ne me rappelle plus du prix par contre, il y avait d'autres fournitures (rhabillage, cadran, etc.) C'est ce que j'appelle une mise en teinte..maxi 2 à 3 micron Le plus difficille étant la préparation, surtout des cornes |
|