FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre à eau refait surface

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
al'1
Animateur
al'1


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : en montagne 73
Date d'inscription : 13/12/2012

La montre à eau refait surface Empty
MessageSujet: La montre à eau refait surface   La montre à eau refait surface EmptyJeu Fév 03 2022, 16:52

salut les Fameurs !

je me risque pour une première , en espèrent ne pas me tromper de coin , n'y faire un doublon , ni , ni ,ni ...
bon je ne suis qu'un humble amateur avec des connaissances technique très limité , donc soyez indulgent

je me lance dans une petite revue sur la : [size=16]HYT Hastroid Green Nebula


Avec HYT, l'expression « de l'eau a coulé sous les ponts » prend tout son sens. Et même un double sens. Fondée il y a dix ans, la marque helvétique avait quelque peu disparu des écrans radar et la voir retrouver la lumière réjouira les amateurs de montres différentes. On pourrait même dans le cas présent parler d'instruments horlogers uniques en leur genre. Car si tous les fabricants de montres s'efforcent de rendre leurs boîtiers plus ou moins étanches, HYT joue les provocateurs en concevant exclusivement des modèles contenant de l'eau. Sans crainte de voir ponts et rouages subir les assauts de la corrosion. Mieux, la marque définit son concept révolutionnaire de montre mécanique à affichage fluidique par une jolie formule : le temps liquide. Ce qui mérite quelques explications.



La montre à eau refait surface AATqt2G

Montre HYT Hastroid Green Nebula. Boîtier en titane traité noir et carbone. Diamètre 48 mm. Mouvement mécanique à remontage manuel calibre 501-CM. Fonctions heure fluidique rétrograde, minute centrale, petite seconde et indication de la réserve de marche (72 heures). Verre saphir bombé. Étanche à 50 m. Bracelet en caoutchouc noir et alcantara vert.