FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III

Aller en bas 
+120
Manou64
senator
Grolex
Gregctt
kalmine
Karvadude
Aiôn
jfstudios
Tony001
laurentb60260
I-gienist
Watchpassion777
el_boucher
Himal
Le temps retrouvé
Touki83
walkn51
matew
ludwigneo
patriceb
damien62
alvas
Tele 52'
Amvox1
Bach609
Yaz
APA
falconbmw
lithium_
Alex2v
daatactac
Basyl177
Le Jules
SebKN
Jarux
coaltrans
Tito.dbt
Meryl
Ed the Grocer reloaded
LAURENT74
FarfadetPolaire
otonosama
CedricDubai
vvdb
depuis1899
Homer J. Simpson
frenchsailer
Zouzoupiment
elric15
michelB
Palwatch
doca
fan
Aaron85
Tithuba
power944
Alt0201
Tonave
Streetmax
Citizenfox
Lezardgraphique
Coco55
CharlieHP
mrc39p
Nicolas86
Steph69
oliwoud
chinola
Khanh
idfest
ChrisC75
lange1815
tombub2b
LeM96
NaKKdry
Gaïan
Panini
vergeris
Jerem77
VicLeChic
Nerzhul
vinkenief
Jncquoi
anthony-13
UNITESDELITE
Elioti
Copa
d33nastyle
koda38
Mc
Leopal
pegasus76
tartine.74
jaeger92
toyotiste
S n o o p y
Fab68
William21
remy59
dav16v
reznor6969
jc221173
Mister N
frbou
poussin
matic
Cyril86
guits
veevee
GUY J
Kiko01
nanthiat
Joel.C
DUF
fantaspip
Wolf971
Jownz
Touyout
Eric67
Jay-P
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyMar 12 Sep - 20:37

Je ne savais point la difficulté de trouver une traditionnelle en boutique actuellement (ayant trouvé la mienne il y a quelques années déjà). Je pensais les acheteurs plus attirés par les Overseas plus polyvalentes, d'apparence plus robustes, plus "jeunes", ...
J'avais pu voir un cadran vert sur la version tourbillon. Celui-ci semble proche...
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyMar 12 Sep - 20:51

A côté de cette "nouvelle" traditionnelle, il y a des nouveautés dans la collection dite métiers d'art.

Un article/communiqué résume cela :

https://deployant.com/new-highlights-from-vacheron-constantin-releases-for-watches-wonders-shanghai/

Bonne lecture  Wink
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyJeu 14 Sep - 3:32

Il me semble que c'est le même cadran vert que sur la version tourbillon Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1039
Localisation : 21
Date d'inscription : 22/10/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyJeu 14 Sep - 4:51

Less'Ential (vacheron-constantin.com)
Revenir en haut Aller en bas
el_boucher
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyMar 19 Sep - 6:22

Hello hello,

Actuellement propriétaire d'une Glashutte Original Senator Observer, je suis à la recherche d'une 2nde montre orientée "chich sport".

Après avoir longuement considéré les "plongeuses de luxe" - la Blancpain Fifty Fathoms Bathyscaphe et la Glashutte Original SeaQ panorama date, j'ai finalement décidé...de poursuivre mes recherches

Depuis maintenant pas mal de semaines, je m'intéresse de près à l'Overseas Chronograph (cadran bleu). Y-a-t-il des propriétaires sur ce forum ? J'ai parcouru ce fil mais n'ai pas vu de photo...

Je suis passé à la boutique à Genève il y a peu mais aucun modèle, même approchant, disponible en boutique. J'ai laissé mes coordonnées en attendant qu'un modèle soit livré...

Bref, je suis preneur d'avis.

Sinon quelques questions pour les pro du topic :

- Etes vous globalement statisfaits de vos "overseas" (même si non chrono) ? En termes de style, de confort au quoditien, de robustesse, de précision...etc ? Cela donne quoi à l'usage ?

- Les portez-vous régulièrement vs les autres montres potentielles de vos collections respectives ?

- Pour ceux qui auraient déjà eu l'occasion d'essayer une Overseas Chronograph, qu'en avez vous pensé ?


- A tout hasard, certains parmis vous auraient-ils déjà comparé cette Overseas Chrono avec une AP Royal Oak chrono ? Si oui, qu'en avez vous pensé ? 

ça fait beaucoup de questions d'un coup alors je m'arrête là  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1039
Localisation : 21
Date d'inscription : 22/10/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyMar 19 Sep - 6:40

J’ai essayé l’Overseas Chrono, cadran noir. Belle pièce, mais beaucoup trop épaisse pour moi.
Pour le reste, je suis enchanté par la mienne (Dualtime), discrète, finitions dans les détails impeccables, trotteuse hypnotique….Wink. Et le système de changement de bracelet est parfait. Il permet de passer d’une montre sport à habillée en 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyJeu 21 Sep - 22:39

Bonjour tous , arrivée d'une deuxième Vacheron Constantin !


Totalement imprévue : je suis chez ma vieille maman à Cannes et voilà que je regarde les vitrines des boutiques du neuf et de l'occasion , comme d ' habitude et au cas où ...


Et voilà que j'entre , au départ , pour essayer un régulateur IWC en or , fort beau , ma foi ... 

Et voilà que j'essaie aussi une autre montre , juste pour voir , une VC , en or .


Intérêt grandissant , retour deux jours après , nouvel essayage de l'IWC et de la VC  .

Doute sur l'IWC et confirmation de l'intérêt pour la VC , qui se transforme en vrai coup de foudre Shocked drunken ...


Montre de 2007 , complète ( boite , facture d'achat , certificat d'origine de VC , livret de l'utilisateur : dans un cuir magnifique ...) ; jamais polie ;  un seul propriétaire , collectionneur .


Ce qui m'a vraiment séduit , ce sont ses côtés en décalage par rapport au style VC classique , plus sévère , celui des Traditionnelles et Patrimony : forme du boitier , chiffres ...

Une petite touche de gaieté et de fantaisie king queen , bienvenue .

Et , en même temps , la qualité de finition et présentation de VC , hors du commun . 

Evidemment , ce n'est pas une montre très discrète . 
Donc attention , quand même , au porter dans des grandes villes ...
Même si le vendeur me disait que les voyous ciblent les  Rolex et les Patek , très faciles à fourguer .


Donc , cette Royal Eagle ...



Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Vc_bis10



Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Vc_310



Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Vc_410
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Vc_510

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Vc_bis11
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyDim 24 Sep - 2:32

Oh ! Une Royal Eagle ! Voilà qui fait plaisir à voir ! Ce boitier, ces cornes !

Et 2007, c'est l'année de passage de la Royal Eagle à la Malte tonneau, non ?

C'est une montre aux dimensions plutôt contenues me semble-t-il (par rapport aux montres de forme tonneau qui suivront).

Y a des détails intéressants (et qu'on ne retrouve pas forcément sur les autres versions d'avant et d'après). Les sous compteurs du chrono en forme tonneau aussi, le guillochage.

Et pis ces aiguilles glaive, miam ! 

Pourrais-tu donner la référence sur les papiers ? 

Au plaisir de voir d'autres photos d'elle, notamment les jours à un chiffre... Elle doit avoir un zéro dans la fenêtre du jour celle-ci...

Un grand merci pour ce partage. 

C'est la deuxième VC. Mais quelle est la première ? Je ne m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyDim 24 Sep - 2:40

Hello, quelques mots pour réagir à tes questions. Tu nous diras surtout ton ressenti quand tu en auras essayé une. Je réponds dans ton message. a écrit:
- Etes vous globalement statisfaits de vos "overseas" (même si non chrono) ? En termes de style, de confort au quoditien, de robustesse, de précision...etc ? Cela donne quoi à l'usage ?

Oui, j'en suis très satisfait. Je n'ai rien à leur reprocher (... sauf leur prix)

- Les portez-vous régulièrement vs les autres montres potentielles de vos collections respectives ?

Portées presque tout le temps ... sauf en vacances car je risque de les abimer.

- Pour ceux qui auraient déjà eu l'occasion d'essayer une Overseas Chronograph, qu'en avez vous pensé ?

Je partage les avis récurrents, c'est-à-dire un peu épais. Depuis quelques années, on entend parler d'une nouvelle version d'un chronographe dans la collection Overseas mais rien n'est venu...

- A tout hasard, certains parmis vous auraient-ils déjà comparé cette Overseas Chrono avec une AP Royal Oak chrono ? Si oui, qu'en avez vous pensé ? 

ça fait beaucoup de questions d'un coup alors je m'arrête là  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyMar 26 Sep - 9:36

Pour répondre à idfest , ma première VC est celle de mon père , qu'il porta fort peu .

1975 .

Ultra-plate .

Un modèle de pureté .

Petite révision en 2015 .

Partie , cette fois , chez VC Suisse , car le remontoir a cassé .




Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyMar 26 Sep - 17:20

Merci, On ne l'avait point vue celle-ci me semble-t-il.
1975... mon année de naissance. Te voilà avec deux montres bien représentatives du style VC de chaque époque.
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyMer 27 Sep - 4:40

Info du jour :

Après le partenariat avec le Musée du Louvre (cf. fil dédié sur FAM), VC lance un partenariat avec le Metropolitan Museum of Art de New York. 

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Captur52
(Crédit : VC).
Revenir en haut Aller en bas
damien62
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 30/08/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyMar 24 Oct - 22:40

Bonjour.

Décidément ...

J' appelle ce matin le nouvelle boutique Parisienne de la marque.

La dame qui décroche ne veut pas me renseigner quant à la disponibilité des modèles en acier de la marque.
Je dois passer à la boutique.
Je lui explique que j'habite loin et que je suis inscrit sur une liste d'attente depuis des années (6/7 ans peut-être)
Elle met la conversation en suspens.
reprend la conversation et me dit de m' adresser rue de la Paix.
Ton sec, pas d'effort particulier, on dirait une secrétaire médicale...

Bref, tout cela, c'est du cinoche...
Lors de mes vacances à Annecy en septembre, j'ai passé une journée à Genève.

Suis rentré chez VC pour poser les mêmes questions.

6 ans d'attente; très compliqué; ...

On jette quand même un oeil dans la boutique.
Puis, on finit par nous inviter à nous assoir.
La dame descend au coffre et remonte avec 2 modèles en acier : une 56 trois aiguilles, cadran bleu et bracelet acier et une overseas cadran noir, 3 aiguilles , acier.
Toutes 2 dispos immédiatement.

On me laisse même jusqu'en milieu d'après midi pour régler l'histoire du paiement.

Je n'ai pas acheté parce que mon banquier ne voulait pas s'en occuper. (et j'ai pas insisté du fait de la TVA, c'est compliqué cette affaire  Incompréhensible)

Tout ça pour dire que VC ne sera jamais patek : excellent accueil à genève et Paris. Même si je ne suis jamais recontacté, ils ont au moins la politesse de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
damien62
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 30/08/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyMar 24 Oct - 22:46

Ah oui !

nb: quand je suis retourné à 17h00 à la boutique pour dire que je ne la prenais pas, la vendeuse avait l'air très déçu.
Lui expliquant les raisons, elle a ronchonné entre ses dents : "et pourquoi, c'est pas son boulot au banquier .." 

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas tant d'acheteurs que cela...
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyMar 24 Oct - 23:33

Il n'y a effectivement pas (ou plus) tant d'acheteurs que cela et, à mon humble avis, vu la conjoncture actuelle (taux d'intérêts élevés, bourse chahutée, immobilier en berne, conflits en Ukraine et israélo-palestinien, etc.), cela ne va pas s'améliorer rapidement.

Cela va peut-être ramener certaines marques à la raison, mais rien n'est moins sûr.

Pour revenir au sujet, je suis quand même toujours aussi heureux lorsque je porte celle-ci (référence 4072, de 1948).

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Scree110
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Scree109
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Scree111
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Scree112
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4022
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyMer 25 Oct - 0:02

Superbe cette tonneau !
Bravo.

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
damien62
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 30/08/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyMer 25 Oct - 0:10

Oui, les montres sont très belles.

le problème c'est le service.
Et quand on donne une casquette et un sifflet à quelqu'un de Lambda, cela ne donne jamais rien de terrible.
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1039
Localisation : 21
Date d'inscription : 22/10/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyMer 25 Oct - 0:45

J'ai vécu l'expérience exactement inverse l'an dernier. Je n'ai jamais été client de la marque.
J'ai envoyé un mail un jour pour manifester mon intérêt pour un de leur modèle (et certainement pas un de ceux des plus chers...).
Réponse aimable de la direction de la boutique, NK, m'avisant d'une attente probable de une à deux années. 
Plus de nouvelles jusqu'à ce qu'un nouveau mail m'avise de l'arrivée du modèle et me demandant si je confirmais mon intention.
Suis allé la chercher rue de la Paix où on m'a reçu comme un vieux client de la marque.
Franchement, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/02/2013

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyJeu 26 Oct - 7:46

J'ai toujours été reçu de manière très courtoise par le personnel de la boutique Parisienne.
Lors de mon dernier passage il y a quelques mois, j'ai pu essayer la corne de vache dans toutes ses déclinaisons (acier, or rose et platine) ainsi qu'une version des cabinotiers qui allait être exposé a un salon en Asie.
Je possède une Overseas, mais je ne suis pas client de cette boutique ...

Quand à Patek, je me suis fais éconduire par le vigile car je n'avais pas pris de RDV ....
Revenir en haut Aller en bas
Watchpassion777
Nouveau
Watchpassion777


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2023

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Belle vacheron Constantin époque 1940   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyMer 8 Nov - 11:19

J'envoi une petite participation au forum avec cette jolie vacheron vintage avec un dial assez rare à voir 😉 on retrouve le style tank qu'en pensez vous ? Cartier s'en est il inspiré ou bien peut etre l'inverse?  Bien a Vous 👍Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Pxl_2014
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Pxl_2013Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Pxl_2015
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyMer 8 Nov - 22:01

Jolie pièce en effet.
De quand date ce modèle ?

Chez Jaeger-Le-Coultre, il me semble que la Reverso est sortie en 1931.
Revenir en haut Aller en bas
Watchpassion777
Nouveau
Watchpassion777


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2023

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyVen 10 Nov - 4:51

La mienne dâte des années 40 car elle à le mouvement 438.. J'ai pu voir qu'il y en avait datant des annees 30 également avec le style ''tank''
Revenir en haut Aller en bas
Tony001
Membre Hyper actif
Tony001


Nombre de messages : 714
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/04/2010

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyVen 17 Nov - 8:18

Nouvelle overseas DT ref 7920V qui remplace la 7900V.

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Img_6210
Revenir en haut Aller en bas
Watchpassion777
Nouveau
Watchpassion777


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2023

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyVen 17 Nov - 8:22

Beau cadran .. c'est violet ou bleu nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony001
Membre Hyper actif
Tony001


Nombre de messages : 714
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/04/2010

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 EmptyVen 17 Nov - 8:25

C’est bleu. Cadran laqué 8 couches. Ce qui donne beaucoup de variation de couleurs en fonction de l’éclairage.
Une autre photo (désolé pour la qualité mais la montre a encore le film de protection), j’en ferai d’autres avec un bon appareil et sans le film plus tard.

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 36 Img_6211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: