Willard Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/01/2022
| Sujet: Montres SALT Ven 4 Fév 2022 - 16:29 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai déjà fait les présentations sur la page s'y prêtant, si vous souhaitez en savoir un tout petit peu plus sur moi Je souhaiterais avoir votre avis sur la jeune marque Française "SALT" ? Perso, j'en ai reçu une il y'a quelques semaines, et je suis tenté par un autre modèle (dont le stock est malheureusement épuisé), très "été", que je me vois très bien porté pendant la saison estivale. Si elle a définitivement disparue du catalogue, est-ce que vous auriez des suggestions sur des modèles similaires ? "Salt est né de l'envie d'une fratrie originaire de la Côte d'Azur, de créer la montre qui correspond à leur style de vie, à la fois urbain et connecté à la mer.Partant du constat que les montres de plongée ont souvent des dimensions trop imposantes, et les montres de villes étant parfois insuffisamment robustes, Vincent, Jean-Christophe et Emilie Orthlieb ont alors pensé Salt pour proposer des montres à la croisée des chemins. Une montre vous permettant de filer de votre réunion à La Défense pour une session de surf à Biarritz."Ils font de jolies montres, simples, élégantes et très légères (à quartz quasi exclusivement), dans une fourchette de prix relativement contenue, entre 195 et 395€ (hors soldes) et 136 et 276€ (encore pendant quelques jours). On va pas se mentir, elles ont quasiment toutes le même look, j'imagine qu'ils vont étoffer la gamme assez rapidement (ou pas) ? Le diamètre du boitier reste assez contenu, ce qui n'est pas désagréable (38mm). N'ayant trouvé aucun topic parlant de la marque, je me suis permis d'en créer un et de partager quelques photos. Merci pour votre attention, et pour vos futures réponses Lien vers le site: https://www.salt-watches.com/product/citydive-cannes DayDive Automatic: DayDive leucate (celle que j'aie déjà) Celle que j'aimerais: Une autre en fond blanc:
|
|
Abbadon Membre très actif
Nombre de messages : 185 Localisation : La cité des doges Date d'inscription : 01/05/2020
| Sujet: Re: Montres SALT Sam 5 Mar 2022 - 16:54 | |
| Miyota 9015 a moins de 400€ c’est fort tout de même ! |
|