FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres SALT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willard
Nouveau
Willard


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/01/2022

Montres SALT Empty
MessageSujet: Montres SALT   Montres SALT EmptyVen 4 Fév 2022 - 16:29

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai déjà fait les présentations sur la page s'y prêtant, si vous souhaitez en savoir un tout petit peu plus sur moi Wink 
Je souhaiterais avoir votre avis sur la jeune marque Française "SALT" ? Perso, j'en ai reçu une il y'a quelques semaines, et je suis tenté par un autre modèle (dont le stock est malheureusement épuisé), très "été", que je me vois très bien porté pendant la saison estivale. Si elle a définitivement disparue du catalogue, est-ce que vous auriez des suggestions sur des modèles similaires ?

"Salt est né de l'envie d'une fratrie originaire de la Côte d'Azur, de créer la montre qui correspond à leur style de vie, à la fois urbain et connecté à la mer.
Partant du constat que les montres de plongée ont souvent des dimensions trop imposantes, et les montres de villes étant parfois insuffisamment robustes, Vincent, Jean-Christophe et Emilie Orthlieb ont alors pensé Salt pour proposer des montres à la croisée des chemins. Une montre vous permettant de filer de votre réunion à La Défense pour une session de surf à Biarritz."


Ils font de jolies montres, simples, élégantes et très légères (à quartz quasi exclusivement), dans une fourchette de prix relativement contenue, entre 195 et 395€ (hors soldes) et 136 et 276€ (encore pendant quelques jours). On va pas se mentir, elles ont quasiment toutes le même look, j'imagine qu'ils vont étoffer la gamme assez rapidement (ou pas) ? Le diamètre du boitier reste assez contenu, ce qui n'est pas désagréable (38mm).
N'ayant trouvé aucun topic parlant de la marque, je me suis permis d'en créer un et de partager quelques photos.
Merci pour votre attention, et pour vos futures réponses Smile

Lien vers le site: https://www.salt-watches.com/product/citydive-cannes

DayDive Automatic:

Montres SALT 6092d157d74f889440e3a6dc_Salt_watch_DayDive_Automatic_Black_Dial_Black_Leather

DayDive leucate (celle que j'aie déjà)
Montres SALT 6092cfce27c416fd78879842_Salt_watch_DayDive_White_Dial_Black_Nato_Leucate

Celle que j'aimerais:
Montres SALT 6092d06da93c05bf823228bf_Salt_watch_CityDIve_Blue_beige_perlon_Benodet

Une autre en fond blanc:
Montres SALT 6092d0e985329d4e6632da5a_Salt_watch_CityDIve_white_Dial_Nude_Perlon_Cannes
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

Montres SALT Empty
MessageSujet: Re: Montres SALT   Montres SALT EmptySam 5 Mar 2022 - 16:54

Miyota 9015 a moins de 400€ c’est fort tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres SALT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres
» Les montres connectées inciteraient bien à l'achat de montres plus classiques
» Pour changer des montres bracelets... Vos montres de poche Zenith ...
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: