FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un crétin m'a dit...

Aller en bas 
+15
steyr
morgor
loule
Bernard
Edmond Lagouge
Arno
Mathilde_77
PIFPAF
Jason Spring
fly back
Ratkiller
Clavi
Theo
bascule
machinchouettetrucbidule
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 08/04/2007

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:09

[quote="Mnementh"]
Arno a écrit:
Sinon, les écureuils du Parc de Sceaux le dimanche, c'est chouette. Il faut un pas léger sur le sentier sportif...[/size]

En semaine alors qu'il n'y a personne, c'est mieux.

Bon Arno, tu viens quand tu veux respirer le CO2.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:28

[quote="Mathilde_77"]
Mnementh a écrit:
Arno a écrit:
Sinon, les écureuils du Parc de Sceaux le dimanche, c'est chouette. Il faut un pas léger sur le sentier sportif...[/size]

En semaine alors qu'il n'y a personne, c'est mieux.

Bon Arno, tu viens quand tu veux respirer le CO2.

Il n'y a pas plus de CO2 qu'ailleurs à Paris.
Et certains arrondissements sont encore peinards.
Même le 9éme, ou je vivais etait assez tranquille, surtout à partir de 20:00 et tt le WE.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:34

Arno a écrit:
Paris me manque.

Je vois ça.

C'est pas demain que tu vas sauter dans le TGV pour te ballader sur les quais... Evil or Very Mad

Prends-toi une bonne vieille prune et hop ! la viande au torchon !

Allez, bonne nuit.

Å un crétin m'a dit... - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:39

Mnementh a écrit:
Arno a écrit:
Paris me manque.

Je vois ça.

C'est pas demain que tu vas sauter dans le TGV pour te ballader sur les quais... Evil or Very Mad

Prends-toi une bonne vieille prune et hop ! la viande au torchon !

Allez, bonne nuit.

Å un crétin m'a dit... - Page 2 Trinque_

Je suis entrain de carburer, mais à la framboise sauvage, distillée juste à coté.
Et elle dégage .....
Tu souffles, même à 50 cms du ballon, tu le déglingues !!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 08/04/2007

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:39

Tu as certainement des avantages ou des obligations à vivre à l'endroit où tu es ..Cherche bien.. Sinon il ne te reste plus qu'à vendre et à venir t'installer ici.

Belle nuit Monsieur Arno.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:41

Mathilde_77 a écrit:
Tu as certainement des avantages ou des obligations à vivre à l'endroit où tu es ..Cherche bien.. Sinon il ne te reste plus qu'à vendre et à venir t'installer ici.

Belle nuit Monsieur Arno.

Hélas .......................
Mais, belle et douce, nuit, Mathilde.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:42

de meme, pareilment salut
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:08

Mathilde_77 a écrit:
PIFPAF a écrit:
Si il n'y avait que des gens qui aime l'horlogerie ca serait pas drole.

En meme temps c'est gerbant ces cohortes de festina et consort.

T'aurais du lui mettre un coup de boule, en fait.

Dis moi PIFPAF, es tu gentil parfois et doux comme un agneau?
Observes-tu les écureuils à travers le parc de Sceaux?
Bon aller j'arrête de te taquiner mais ton personnage m'amuse...

Non, désolé. Ziad Mais je veux bien faire un (Kollossal) effort. Mr. Green

Comme je suis un grand (gros? pig) garcon j'ai décidé d'étre plus cruel que la vie. yeux violon rambo rambo Mr.Red clown

Sinon j'ai de la bouffe pour les écureuils dans mon placard aux victuailles (dixit desproges). Véridique.

D'ailleurs comme demain il y à la grève de merde, je vais rester dans mon lit avec mon pote l'oreiller jusqu'à pas d'heure. Puis j'irais donner à manger aux écureuils. Personne leur apporte de la bouffe l'hiver.

(D'ailleurs, conséquences néfastes de la grève, savez vous que plein de SDF se retrouvent à ne pas pouvoir dormir au chaud dans une chambre d'hotel, faute de ne pouvoir faire la manche dans le métro violon )

Ce qui me permet d'enchainer sur:


Citation :
Mathilde_77 a écrit:
Tu as certainement des avantages ou des obligations à vivre à l'endroit où tu es ..Cherche bien.. Sinon il ne te reste plus qu'à vendre et à venir t'installer ici.

Belle nuit Monsieur Arno.


Hélas .......................

Pas de raison d'avoir le blues, tu échappe à la grève à la con, ses conséquences multiples et nuisibles.

Puis du temps des années 80, il ne reste pas grand chose, les antiquaires trainent plus avec les marlous de st ouen. (enfin je présume, ne connaissant pas d'antiquaires)

La mixité sociale et la bonne ambiance déconne de l'euphorie des années mitrand on laissés la place à une climat de parano-jemelapète.

Je dis ça, je le subodore, heing, mais comme j'ai mes oncles qui trainaient pas mal dans leurs jeune temps...
Puis j'ai habité pendant longtemps avec quelqu'un qui s'épanchait là dessus. Bref Paris, c'est finis, c'est juste une métropole avec ses vices.

Puis ca à l'air sympa le coin ou tu habite. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 17:45

Arno a écrit:
Mnementh a écrit:
Arno a écrit:
Je hais la campagne, quand Paris est si loin ..............

Là Georges, tu m'en tires une... sans blague Confused


Å tiens bon la rampe, ici on a la grève, il flotte et ça pue. mais comme dit ma doulce après t'avoir lu: on te comprend

@M. Sinon, les écureuils du Parc de Sceaux le dimanche, c'est chouette. Il faut un pas léger sur le sentier sportif...

Paris me manque.


Pareil.

Les bananiers ça va bien 5 minutes.

Je ne suis pas sûr que ceux qui ne sont pas parisiens peuvent comprendre ce qu'évoque Arno quand il parle des matins de Paris, de ses quartiers.

Il ya peut être 3 ages dans la vie:
celui où y est et où on ne voudrais pas être ailleurs,
celui où on la quitte parce qu'elle nous fatigue,
puis celui où on nostalge et on voudrais y revenir...

H3
"Après quinze ans de silence, y'en a qui poussent un peu quand même. Quinze ans d'interdiction de séjour. Pour qu'il abandonne ses cactus et qu'il revienne à Paname, faut qu'il lui en arrive une sévère au vieux Louis. Faut qu'il ait besoin de pognon ou qu'il soit tombé dans une béchamelle infernale."
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 28/03/2007

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:03

bascule a écrit:
fallait lui mettre ton poing dans la tronche...

Tout est dans la nuance....
Ah ! ces annéciennes....

Cordialement bernard
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 08/10/2007

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 20:17

bascule a écrit:
fallait lui mettre ton poing dans la tronche...


autrement dit "mettre les pendules à l'heure" Razz
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:23

h trois a écrit:


...

Je ne suis pas sûr que ceux qui ne sont pas parisiens peuvent comprendre ce qu'évoque Arno quand il parle des matins de Paris, de ses quartiers.

H3

Il est vrai que c'est que le café, près de la concorde, avec un soleil levant est fantastique, mais c'est devenu rare, et puis il y a tellement de monde en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 0:53

h trois a écrit:

Je ne suis pas sûr que ceux qui ne sont pas parisiens peuvent comprendre ce qu'évoque Arno quand il parle des matins de Paris, de ses quartiers.

Il ya peut être 3 ages dans la vie:
celui où y est et où on ne voudrais pas être ailleurs,
celui où on la quitte parce qu'elle nous fatigue,
puis celui où on nostalge et on voudrais y revenir...

H3

Vous nous faites un sacré coup de nostalgie tous les deux !

En même temps, je vous comprends, je ne me vois pas quitter Paris et mon premier âge dur longtemps. Il a même tendance à s'aggraver, je ne veux même plus aller bosser en dehors du centre de Paris scratch
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:45

Bah, moi, ça commence à me gonfler sévère Paris, d'autant que je n'ai presque plus de déplacements à l'étranger pour alterner.
Le kilo de clémentines à 8 Euro, le tourteau à 20, la tome du cantal à 40, les apparts à 6-7000/m² et les 2h30 de transport par jour, les assistantes maternelles foireuses, ...
Je retournerai bien vers ma méditerranée natale, quoique n'importe quelle autre ville ferait l'affaire à mon stade de lassitude.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:02

steyr a écrit:

Le kilo de clémentines à 8 Euro, le tourteau à 20, la tome du cantal à 40, les apparts à 6-7000/m² et les 2h30 de transport par jour, les assistantes maternelles foireuses, ...
.

pour le cantal, le crabe et les clémentines (et le reste), c'est plus cher chez moi... donc il n'y a pas de paradis, nul part....

H3
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:13

Paris:

-Le cadre, il y à des coins magnifiques. Et des coins horrible, la forestière à Clichy-sous-Bois présente
un certain intérèt dans le genre Grozny-sous-Bois.

-Les amis, enfin les miens sont quasiment tous ici.

-Le boulot, mais je pourrais faire autre chose ailleurs.

-Les gonzesse, difficile de trouver une mie à Jonzac-sur-Seugne.


Sinon tout le reste:

-La bouffe, la cata, mes cousins mangent pour que d'chi à Jonzac-sur-Seugne.

-Les loyers, chaque mois j'hallucine en envoyant mon chèque.

-La pression, les transports.

-Les quartiers qu'on a laissé pourrir avec des habitants à l'avenants. Bois l'abbé par exemple.

-Les grèves, les matuvu.

-Les pouf qui se la racontent (mais alors vraiment qui se racontent des histoires, facon Patricia Kass violon smurfin un crétin m'a dit... - Page 2 Kap2si ).

-Etc...

Bref objectivement plus de négatif. Mais du positif sur des points importants.

Puis dès que je pars en vacances j'ai le blue du ReR... Etonnant non?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:13

la race des cons n'est pas près de s'éteindre !
pépégui , qui voudrait bien se réincarner en virus anti-cons mock
"tu vas avoir du boulot ! "
ben ouais, je sais ......
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:24

Ouais tu va travailler plus pour travailler plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:26

Pas d'accord.......

Il est nécessaire que les Parisiens restent à Paris, si non y'en aura pas pour tout le monde, déjà qu'on se force à leurs vendre du second choix:

un crétin m'a dit... - Page 2 RadB7DAF


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:31

Arno a écrit:
Mnementh a écrit:
Arno a écrit:
Je hais la campagne, quand Paris est si loin ..............

Là Georges, tu m'en tires une... sans blague Confused


Å tiens bon la rampe, ici on a la grève, il flotte et ça pue. mais comme dit ma doulce après t'avoir lu: on te comprend

@M. Sinon, les écureuils du Parc de Sceaux le dimanche, c'est chouette. Il faut un pas léger sur le sentier sportif...

Paris me manque.

Avec les moyens de transports et de communications actuels , je ne vois pas où est le problème d'habiter en province ! Shocked
Evidement que Paris est incontournable , mais uniquement à petites doses ! Y vivre me parait d'une autre époque , trop de temps de perdu ...
Il y a pas mal de temps , je résidais à coté de la capitale . Toutes les semaines j'arpentais le Marais , tete baisser en quatrième vtesse , en occultant les richesses historiques parisiennes ! Ben oui , cest bien connu , quand on vit dedans on ne voit plus rien ... yeux

Aujourd'hui je suis à perpette-les-bains de tout celà ! Plus de stress , plus d'heure glandée dans la bagnole , plus de ciel gris (enfin presque ! Mr. Green ) , etc ... Et rien de m'empèche de remonter rapidement sur Paris , si l'envi me prends ... 4 heures de train ou 1h30 d'avion !

Allez quelques photos de ma région pour réchauffer le coeur d'ARNO :

A 10 min. de chez moi :

un crétin m'a dit... - Page 2 Mer20e10

Là c'est le gros de mon boulot (y fait pas beau sur la photo ! What a Face ) :

un crétin m'a dit... - Page 2 Biarri10

Les balades du dimanche :

un crétin m'a dit... - Page 2 Vues2010

un crétin m'a dit... - Page 2 Ayous10

un crétin m'a dit... - Page 2 Campag10


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:35

h trois a écrit:
pour le cantal, le crabe et les clémentines (et le reste), c'est plus cher chez moi... donc il n'y a pas de paradis, nul part....

J'ai pas le prix des mangues des goyaves, ou des letchis en tête non plus... Mais effectivement, les DOM/TOM/POM ne sont pas nécessairement mieux lotis sur ce plan. Je ne suis pas certains que Saint-Denis (974) soit mon idéal non plus. L'insularité, c'est bien quelques temps. J'y ai eu droit au début de mes déplacements alors que je m'occupais justement des DOM/TOM/POM Ca va bien un moment, mais je ne suis pas certain que sur des années je le vivrais mieux que mes galères parisiennes.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:50

Paris j y ai bosse dans une bonne ambiance avec des clients et des collegues sympas, ce qui est deja tres bien.

Malgre cela je n y retournerai surement jamais. Je ne suis pas une de ces personnes que le stress motive et qui ont besoin de Paris et de son rythme, j aime la campagne et j espere bien y retourner un jour.

Je m apprete selon toute vraisemblance a decouvrir l Allemagne, et j ai hate de quitter cette ville ou l on doit tout a tout le monde.

En ce moment je suis dans un pays ou la bouffe est 5 fois moins cher qu en province, les gens particulierement charmants.
Par contre le climat et la bouffe, j ai plus de mal.

Pour le client en question, ma chere Mamie aurait adore le rencontrer, plus ils etaient desagreable plus elle avait envie de leur en refourguer un max avec le plus grand sourire ( c etait dans la charcuterie il y a bien bien longtemps). Je rejoins donc Clavi pour le traitement de ce genre de personne.

Do Skoro
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 2:54

Tu vas te lancer dans la contrebande de brebis loupe ?
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 5:16

morgor a écrit:
Tu vas te lancer dans la contrebande de brebis loupe ?

Il est vrai que les fromages fermiers se vendent mieux que les montres ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

un crétin m'a dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un crétin m'a dit...   un crétin m'a dit... - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 5:19

loupe à l'oeil a écrit:
morgor a écrit:
Tu vas te lancer dans la contrebande de brebis loupe ?

Il est vrai que les fromages fermiers se vendent mieux que les montres ! Mr.Red

donc c'est ça, tu troc de la tome de brebis contre des mouvements, j'ai compris... On t'as déjà dis que tu te débrouillais pas mal pour un bricoleur de montre (en vrai je suis sur que tu es fermier). Spliform un crétin m'a dit... - Page 2 Blunt_gi


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
un crétin m'a dit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulysse Nardin San Marco pour changer
» Message bien crétin...
» A la saint Valentin, ne devenez pas crétin
» Suis-je un cretin? (catalogue Frederique Constant inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: