FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+310
Caiuslucius
seb_95
Goulven
Aestyle
Nicolas las
pecoste
jll92
thibaud29
Jeremy95260
Nicopéné
Kronos9031
DETOX
lilounet35
Matthieu.B
Major Manu
Rachidouz
guillaumesavariau
erwanclx
PacoDaFirenze
tequila81
Mr.Ours
xx-ff
Romain72
teo6478
Sensey
Peggy
Pistikule
Rigor Mortis
Jules_23
MarcoSun
Vainvain07
Shocker
gaspardrchd
dmarcos
Yougoh
Skil77
JohnDeau
balikim
Quentin49000
Jpsere
trub2pomme
François34
Milolille
jeanleo
De Guerre
aureleien.brn
ChristopheH
Phildefez
Manticore
Charly22
Ysteaus
JulesaGousset
Rando
Mayeul
Elre
Leeadama
La boussole
Hypnos
schaefer
jean.labrouche@gmail.com
mistermax
R1t0n
antoineV
casimir79
Etienne5325
JLBE
WatchTime75
Jafarno
fly back
Artus
Cerbera2b
Leith
Tavon
Likewatches
stiocour
Jean49
eliotrop
alexlamontre
monkeyfunky
Alain Chantrieux
Pippa
Mike332
Jérémi
ingfred
senstrigonometrique
Carpe Diem
pilàlheure
pantycelyn
PierreDu63
dorian_d
Alexcast
Elyos57
Thierry67
Phil187
Mozapic
Theotihuacan
Dan26
joz750
El Gabicho
zulutime
Philippe-ch
liquidcalc
maried59
Breitmax
mick63
GASTHON
Audrey 1979
roi.de.trefle
Parker31
mariavr
Riflex
English
hencey
Horsault
Raphael.s
Streetmax
Schimmelreiter
priscilla
Matheo
secutor
pdejaegere@voo.be
Gabyiiie
Maxym9585
renaudtwingo
Jacktro
aar
Hors loges
Lsckr
Ludofgenesis
Batora
Leoseikomod
cartiersantos
Makalu
Cramix
thomasfore85
peache1
jm38
Vtriop
spi13
Kaneda
Eliasdv
Leopold_
PhJ
Arno
Saymone
Antoine78
Salvatore73100
Liliandbs
Milane
montre61
Youyou06160
Mimi1611
pattart
Manaz7
ichazy2525
motogp
Yrichard
juris
Rilles
padra34
Stephan-e
sam1971
Emmanuel25
JLC44
OMEG'A
zaox
Ludo888
zepinpin
Philtech
SAML
IOhIO
FrenchTouch
Vayan
Alexandre33
Kivaari
heure gauloise
Alex007
DAMIEN81
Mazda932
Gribounou
Maxchaps
schmurze
Auré26
goupill
pvx
dralex85
Longling
tonado
Fresco
Mdesbois
JiBD
DOCJJT
Roves
tex090
Tmousli
Saturne
Pecq
raynew
Saveriuuu
miragef1
lorey97
lezard.13
Arthur143
lalsacien
Mecalover
Alexandre Point
gmaz87
franx
Nizange
fab7
Mrpicmath36
HannibalBarca
Twiggy
vincent46
So35
Philippe R
gil64
Bozio
Valentin13
Caintubal54
Nikomega
Omerol
victor.burte
Jivet
Marius08
Nicolas Huguenin
Desmeyer
Ricket
Omégagafada
Yvan-hoé
marcoleroi
Loutrefurtive
Milannimes
fredjaw
galex
Jcgra
Kerangaro
guitarheroe13
Ousny
jff66
ride_and_dive_1965
numero27
Cadrature
wotches
PG8
profhammond
Pierre-Yves
brunod
JMLJ
beex
caput
JR49
Mister N
NaKKdry
nico1511
Silverstar67
Bessa59
tarbosch
Pels
Rekla
laca31
Aliken
Elsegundo
JajaGRL
Isirys
louis69
SK007
William21
jipeheme
henri27130
papate
AloneStone
mauste
noprobe
Sid-Ali
Thom626
jeanbenoit
chillmarsom
lemexicain
L’etudiante
depeu
Mounir
tartine.74
Rosier te Pas
Ylah
willbur
ziya
kelorkilé
Tire-Comédon
Deucalione
NOPI
lessix69
zka
JulienRi
erwann2130
Trentadue.Valvole
Julien cheneval
landeron
Virginie seine et marne
JEAN MARIE
Bertrand
0606733733
MisterP
isosta
Citizenfox
St Augustin
Tass2909
Elodie10
Hawk
Xaipe
314 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2532
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Kelbert watch co : Rumeur?   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 18:48

Sous ce titre sibyllin, une marque que je ne (re)connais pas, pas plus que Mikrolisk

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2124

Rumeur Suisse?

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2123

Voir dans les demandes d'identification... un R23?

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2126

Kelbert, New York

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Kelber10

Une idée?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
Julien cheneval
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 20:12

Bonjour à tous!
J'ai reçu de mon grand père cette superbe montre de poche:
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 20220310

Malheureusement je n'y vonnais pas grand choses en montres de poche! J'aurais aimé savoir si on pouvait savoir qui etait l'artisan qui avait créé celle ci si c'est possible bien sûr car je ne vois aucunes marques! Voici les références et les poincons que j'ai decouvert!:
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 20220313
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 20220312
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 20220311montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 20220316
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 20220315
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 20220314montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 20220317

Il y a aussi gravé a la main: 16928

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie seine et marne
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 22:04

Bonjour, oui le bracelet aussi et le boitier. Impossible de connaître la date de fabrication. J'ai pris contact avec zenith et ils me demande 120 euros pour avoir un extrait de leur registres.

Revenir en haut Aller en bas
Trentadue.Valvole
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 27/03/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Clyda années 60   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 23:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un nouvel inscrit sur ce forum alors permettez-moi de me présenter à vous : je m'appelle Arthur, j'ai 21 ans et je suis dessinateur dans le domaine de la maroquinerie depuis peu ☺

Depuis tout petit j'ai toujours aimé les montres, notamment grâce à mon grand-père qui en a toute une collection qui provient de petites bijouteries de supermarchés... Mais récemment il m'a légué une Clyda mécanique, qui lui a été offerte par mon arrière-grand-père en décembre 1961, à son retour en France lors de sa première permission alors qu'il effectuait son service militaire.

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2010
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2011
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2012

Voici quelques petites photos de ce garde-temps, j'imagine que sa valeur monétaire n'est que de quelques euros mais sa valeur sentimentale vaut de l'or

Malgré la patine que l'humidité a laissé au fil des années et la poussière, contre toute attente elle s'est remise à fonctionner après quelques tours de couronne et elle n'a pas perdu l'heure alors que je la porte quotidiennement depuis plusieurs semaines maintenant.

J'ai nettoyé minutieusement l'extérieur et j'ai remplacé son bracelet par un joli bracelet qu'on m'a donné sur mon lieu de travail mais comme vous pouvez le constater sur les photos, les passages de barrettes sont très usés et je me demandais si c'était réparable ou non ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours,

Bien cordialement,

Arthur A.
Revenir en haut Aller en bas
JulienRi
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 28/06/2021

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'informations sur cette montre : zénith quartz 1991   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2022 - 15:54

Hello, 

J'ai reçu cette magnifique Zénith en héritage achetée en 1991 précisément. 

Je ne connais rien de plus mise à part : 
- Mouvement Quartz
- Plaqué or

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Bdny
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Oqew

Merci pour votre aide 😉
Revenir en haut Aller en bas
erwann2130
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Montre Leroy et Cie pour identication.    montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2022 - 16:34

Bonjour,
Nouvel inscrit sur ce forum, je souhaite avant tout, à vous saluer et vous remercier par avance pour vos futures interventions (je l'espère   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 1f609 ) au sujet de cette 
marque.

Je ne pourrais vous donner, de mon côté, que son histoire.
Allons-y :

Montre Leroy et Cie en argent et bracelet en cuir. 
L 19 cm - poids 16.50 grammes.

Au dos vous pourrez lire:

A Elisabeth de Croy , sa grand-mère Lespinay, 10 Juin 1930.


Provenance :
Cadeau fait à la princesse  Elisabeth de Croy  (1921-18 mai 2009) dite 'Betty'' en 1930, par sa grand-mère Marie-Therèse Benoist d'AZY (époux  Zénobe de LESPINAY).
Elisabeth de Croy en fera cadeau à son amie, la Princesse Amélia Tarzi d'Afghanistan.
Enfin, cette dernière fera un legs vendu récemment aux enchères. 

J'aimerai en savoir un peu plus sur Leroy et Cie. 
Est-il possible d'avoir une référence, modèle, numéro ? Année ou période de fabrication pour ce modèle ? a t elle un intérêt ? 

Par ailleurs, je suis preneur de conseils pour la rendre plus belle (cuir, argent). je vous remercie encore une fois.

cordialement

[url=https://servimg.com/view/20416854/12]montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Montre18montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Montre17montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Montre16[/url]
Revenir en haut Aller en bas
JulienRi
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 28/06/2021

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 14:41

Hello ! Très belle pièce mais je ne connais rien sur la marque pour être honnête et leur site est, à mon goût, très mal fait...

Pour la rendre plus belle un beau bracelet cuir marron lui donnerai un air vintage sympa...

Concernant la montre elle même, certains horlogers retapent pour redonner un "éclat" au cadran. Et ils pourront peut-être te renseigner sur cette pépite.

Souvent des antiquaires horlogers le font avec patience et plaisir.

Amicalement,
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
erwann2130
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptySam 2 Avr 2022 - 20:44

Merci Julien, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zka
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait...   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 10:51

Je viens de trouver dans une boite, une montre de marque "Tactile", le mécanisme semble être de type automatique.
Si quelqu'un à quelques informations concernant cette montre, cette marque, un site, un lien...
Bref! Je suis preneur car je n'ai rien trouvé depuis deux ou trois jours que je cherche.
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2010
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 11:16

Ça sent sa chinoiserie à plein nez. Peu de chance de trouver quoi que ce soit là dessus
Revenir en haut Aller en bas
zka
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2022

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 13:50

Hypnos a écrit:
Ça sent sa chinoiserie à plein nez. Peu de chance de trouver quoi que ce soit là dessus
C'est déjà un début. Merci pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
lessix69
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2018

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Shock proof lever et présentation    montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 19:16

Salut a tous ,

Je suis de Lyon et depuis quelques temps je me penche avec délectation sur les montres,  anciennes et mécanique uniquement ...
Passionné d'objets anciens et ayant pour collègue , un jeune qui a fait des études d'horlogerie , celui ci me guide dans mes investigations....
Ceci-dit , je suis à la recherche d'information concernant une montre que je viens d'acquérir et pour laquelle je ne trouve aucune information ( l'histoire de cette Marque , pas plus sur le modèle) pourtant , on voit pas mal de photos de cette marque sur internet ...
shock proof lever ( made Suisse ) 
Pouvez vous m'aider ? 
Merci a vous montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Screen48
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Screen47
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Screen49
Revenir en haut Aller en bas
NOPI
Membre Actif
NOPI


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : dpt 91
Date d'inscription : 01/09/2014

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2022 - 9:29

Bonjour,
J'ai récupérer cette montre (mécanique à remontage manuel) et j'y ai mis un bracelet qui me semble adapté pour le rappel des couleurs du cadran.
Je n'ai rien trouvé sur cette marque :
ANTINEA
Super Datomatic
25 Rubis



montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2016
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Deucalione
Membre Actif
Deucalione


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 07/03/2019

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Identification d'une marque logo losange et chiffre'3'   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 9:52

Bonjour à tous,

Dimanche dernier j'ai eu l'occasion de récupérer une montre genre T18 plutôt sympa,mais je ne sais absolument pas de quelle marque il s'agit.
Le mouvement est pourvu du même logo,avec une gravure du modèle je pense '481'.

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2017
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2019
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2018


Il ressemble beaucoup à un Omega 30T2.

Après révision j'ai un frein de tirette qui a cassé,mais sans connaître la marque, difficile de trouver.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 11:22

Rien à voir avec un 30T2, j’en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Deucalione
Membre Actif
Deucalione


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 07/03/2019

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 11:58

Tire-Comédon a écrit:
Rien à voir avec un 30T2, j’en ai peur.

Dans la version courante,d'accord avec toi,dans la version PC il y a beaucoup de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 13:21

Ce n'est pas un Omega, mais comme tu as déjà enlevé le cadran une photo du mouvement de ce côté sera d'un grande aide
Revenir en haut Aller en bas
Deucalione
Membre Actif
Deucalione


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 07/03/2019

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 13:41

Hypnos a écrit:
Ce n'est pas un Omega, mais comme tu as déjà enlevé le cadran une photo du mouvement de ce côté sera d'un grande aide

J'ai juste précisé que ça y ressemble,comme ça ressemble à un ETA de la série 900.

La seule photo côté cadran.

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 14:07

Ben voilà, c'est beaucoup plus facile comme ça:
Bifora 102
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Bifora_102     montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Bifora_102-1

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&Bifora_102
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 14:10

Deucalione a écrit:
Bonjour à tous,


Le mouvement est pourvu du même logo,avec une gravure du modèle je pense '481'.



montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Img_2018


Je ne vois de "481", c'est où-ce-que c'est gravé ?
Revenir en haut Aller en bas
Deucalione
Membre Actif
Deucalione


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 07/03/2019

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 14:31

Hypnos a écrit:
Ben voilà, c'est beaucoup plus facile comme ça:
Bifora 102
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Bifora_102     montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Bifora_102-1

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?10&ranfft&2&2uswk&Bifora_102

Super! Merci beaucoup Hypnos.
Revenir en haut Aller en bas
Deucalione
Membre Actif
Deucalione


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 07/03/2019

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 14:33

Hypnos a écrit:



Je ne vois de "481", c'est où-ce-que c'est gravé ?

On voit mal,j'ai fait la màp sur le '3' mais c'est juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Deucalione
Membre Actif
Deucalione


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 07/03/2019

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 14:59

En farfouillant je suis remonté à la marque, c'est donc une ZentRa, d'origine allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 15:18

Effectivement! Ce n'est pas un 3 dans un losange c'est un "z" dans un losange
montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Bildmarke_zentra3
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   montre femme - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 18:17

Bonsoir,
effectivement c'est un Z mais quid de quelle fabricant, car il y en a un paquet ! Mr. Green

http://www.mikrolisk.de/show.php/280/letter_Z

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: