FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+310
Caiuslucius
seb_95
Goulven
Aestyle
Nicolas las
pecoste
jll92
thibaud29
Jeremy95260
Nicopéné
Kronos9031
DETOX
lilounet35
Matthieu.B
Major Manu
Rachidouz
guillaumesavariau
erwanclx
PacoDaFirenze
tequila81
Mr.Ours
xx-ff
Romain72
teo6478
Sensey
Peggy
Pistikule
Rigor Mortis
Jules_23
MarcoSun
Vainvain07
Shocker
gaspardrchd
dmarcos
Yougoh
Skil77
JohnDeau
balikim
Quentin49000
Jpsere
trub2pomme
François34
Milolille
jeanleo
De Guerre
aureleien.brn
ChristopheH
Phildefez
Manticore
Charly22
Ysteaus
JulesaGousset
Rando
Mayeul
Elre
Leeadama
La boussole
Hypnos
schaefer
jean.labrouche@gmail.com
mistermax
R1t0n
antoineV
casimir79
Etienne5325
JLBE
WatchTime75
Jafarno
fly back
Artus
Cerbera2b
Leith
Tavon
Likewatches
stiocour
Jean49
eliotrop
alexlamontre
monkeyfunky
Alain Chantrieux
Pippa
Mike332
Jérémi
ingfred
senstrigonometrique
Carpe Diem
pilàlheure
pantycelyn
PierreDu63
dorian_d
Alexcast
Elyos57
Thierry67
Phil187
Mozapic
Theotihuacan
Dan26
joz750
El Gabicho
zulutime
Philippe-ch
liquidcalc
maried59
Breitmax
mick63
GASTHON
Audrey 1979
roi.de.trefle
Parker31
mariavr
Riflex
English
hencey
Horsault
Raphael.s
Streetmax
Schimmelreiter
priscilla
Matheo
secutor
pdejaegere@voo.be
Gabyiiie
Maxym9585
renaudtwingo
Jacktro
aar
Hors loges
Lsckr
Ludofgenesis
Batora
Leoseikomod
cartiersantos
Makalu
Cramix
thomasfore85
peache1
jm38
Vtriop
spi13
Kaneda
Eliasdv
Leopold_
PhJ
Arno
Saymone
Antoine78
Salvatore73100
Liliandbs
Milane
montre61
Youyou06160
Mimi1611
pattart
Manaz7
ichazy2525
motogp
Yrichard
juris
Rilles
padra34
Stephan-e
sam1971
Emmanuel25
JLC44
OMEG'A
zaox
Ludo888
zepinpin
Philtech
SAML
IOhIO
FrenchTouch
Vayan
Alexandre33
Kivaari
heure gauloise
Alex007
DAMIEN81
Mazda932
Gribounou
Maxchaps
schmurze
Auré26
goupill
pvx
dralex85
Longling
tonado
Fresco
Mdesbois
JiBD
DOCJJT
Roves
tex090
Tmousli
Saturne
Pecq
raynew
Saveriuuu
miragef1
lorey97
lezard.13
Arthur143
lalsacien
Mecalover
Alexandre Point
gmaz87
franx
Nizange
fab7
Mrpicmath36
HannibalBarca
Twiggy
vincent46
So35
Philippe R
gil64
Bozio
Valentin13
Caintubal54
Nikomega
Omerol
victor.burte
Jivet
Marius08
Nicolas Huguenin
Desmeyer
Ricket
Omégagafada
Yvan-hoé
marcoleroi
Loutrefurtive
Milannimes
fredjaw
galex
Jcgra
Kerangaro
guitarheroe13
Ousny
jff66
ride_and_dive_1965
numero27
Cadrature
wotches
PG8
profhammond
Pierre-Yves
brunod
JMLJ
beex
caput
JR49
Mister N
NaKKdry
nico1511
Silverstar67
Bessa59
tarbosch
Pels
Rekla
laca31
Aliken
Elsegundo
JajaGRL
Isirys
louis69
SK007
William21
jipeheme
henri27130
papate
AloneStone
mauste
noprobe
Sid-Ali
Thom626
jeanbenoit
chillmarsom
lemexicain
L’etudiante
depeu
Mounir
tartine.74
Rosier te Pas
Ylah
willbur
ziya
kelorkilé
Tire-Comédon
Deucalione
NOPI
lessix69
zka
JulienRi
erwann2130
Trentadue.Valvole
Julien cheneval
landeron
Virginie seine et marne
JEAN MARIE
Bertrand
0606733733
MisterP
isosta
Citizenfox
St Augustin
Tass2909
Elodie10
Hawk
Xaipe
314 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mike332
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2019

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Oris type sixty five    [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 7 Mar - 10:52

Bonjour à vous tous

je cherche à identifier ce modèle, on dirait une [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Ff82e410
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 50c1a510
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Fbb64810sixty five cependant le dial ne concernant pas à la version originale. La trotteuse également. Je pense que c’est un modèle qui a subi des transformations. La taille 36mm
Revenir en haut Aller en bas
Jérémi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 7 Mar - 12:23

ingfred a écrit:

Sous le balancier il doit y avoir le nom et logo du mouvement. Landeron 148 ? Rechercher sur le web et comparer.
Quand au radium, les quantités sont ridicules et il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Les dames qui étaient malades en fabriquant les cadrans ou aiguilles devaient humidifier les pinceaux à la bouche. Forcément, ça rend malade. J'ai cru apprendre cela sur ce forum d'ailleurs.
D'accord, merci beaucoup Smile A quoi sert la"jauge" présent sur le mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreDu63
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 7 Mar - 16:53

Bonjour tout le monde ! Pourriez-vous me dire quel est ce mouvement ? Pas trouvé d'infos.
J'hésite entre deux calibres mais j'aimerai avoir conformation.
Merci d'avance.
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 7 Mar - 18:01

Cupillard 233
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Cupillard_233neu&
Revenir en haut Aller en bas
Pippa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMer 8 Mar - 16:33

Bonjour, 

J'ai une montre ayant appartenu à mon grand père dont je serai curieux de connaître l'âge, ou tout autre détail. 
C'est une montre à gousset mécanique qui l'a surement suivi au champ lors de nombreuses années. 

Merci de votre aide.
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img20210
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img20211
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img20212
Revenir en haut Aller en bas
Alain Chantrieux
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Identification de montre   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyJeu 9 Mar - 23:50

Bonjour

Que pouvez-vous me dire de ce type de montre ?  De la marque ?  Époque de la montre ?  Je cherche à associer cette montre a une personne de la famille et vos informations vont m'aider dans ce sens.

Cela ressemble a une montre pour femme des années 1920 ?

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 A0208_11

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 A0208_10

Merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
monkeyfunky
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Expertise montre DIFOR inconnu    [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptySam 11 Mar - 21:44

Bonjour à tous,

ma mère à pas mal de montre vintage qui traine dans ses tiroirs.

Cependant il y a cette Difor qui m'intrigue pas mal. Une idée du modèle ? je n'ai pas trouvé  Col1

Merci beaucoup pour votre aide.

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Whatsa12
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Whatsa11
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Whatsa10
Revenir en haut Aller en bas
alexlamontre
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Montre inconnue   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptySam 18 Mar - 21:54

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau ici et dans ce monde de l’horlogerie et je viens déjà avec une petite question, j’ai reçu une montre de mon papa qui appartenait à mon arrière grand père c’est un héritage familial très très significatif mais comme je ne m’y connais pas du tout j’ai voulu chercher de quelle marche il s’agissait ou de quel modèle et de quelle potentielle histoire elle pourrait avoir mais je n’ai rien trouvé.
C’est là que j’ai besoin de vous et de vos connaissances pour m’en dire plus 

Merci à ceux qui essaieront de me répondre !


[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 10432810
Revenir en haut Aller en bas
eliotrop
Membre super actif
eliotrop


Nombre de messages : 312
Localisation : Phare Ouest
Date d'inscription : 11/12/2011

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Aide à l'identification d'une BULOVA Accutron vintage.    [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyLun 20 Mar - 21:52

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img_2068

Bonjour à toutes et à tous !
Pouvez-vous m'aider à identifier ce modèle ?
Nom, référence fabricant et années de fabrication... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jean49
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyJeu 23 Mar - 18:42

Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouveau sur ce forum.
Je suis à la recherche de renseignements, concernées les éléments importants à connaître pour changer un mouvement (automatique) s’il vous plaît ?
Je vous remercie par avance.[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 B584fb10
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 074cfc10
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 1801dd10
Revenir en haut Aller en bas
ingfred
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/01/2022

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyJeu 23 Mar - 22:49

Jérémi a écrit:

D'accord, merci beaucoup Smile A quoi sert la"jauge" présent sur le mouvement ?
Bonsoir. a régler l'avance/retard
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Eterna Kontiki 1959   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyJeu 30 Mar - 16:33

Je cherche des infos sur ce modèle, a priori pas très courant.

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Eterna11

C'est une des premières Kontiki, sortie en 1958-1959 d'après le numéro de série, avec une simple gravure du radeau sur le fond ( la "pastille" dorée en relief n'étant apparue qu'au début des années 60 d'après mes sources).

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Eterna12

si quelqu'un a plus d'infos, un extrait de catalogue etc., je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Likewatches
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Identification poinçon    [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyJeu 6 Avr - 17:52

Bonjour, 
Je cherche à identifier ce poinçon sur ETA 2391 
Merci d'avance[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyJeu 6 Avr - 17:58

Likewatches a écrit:
Bonjour, 
Je cherche à identifier ce poinçon sur ETA 2391 
Merci d'avance

l'aigle de Besançon Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Likewatches
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyJeu 6 Avr - 20:11

caput a écrit:


l'aigle de Besançon Incompréhensible
Bonjour Caput, 
Merci pour cette réponse. 
Par contre je ne connais pas l'aigle de Besançon, je connais la tête de vipère de l'observatoire de Besançon. Pouvez vous m'en dire plus sur cet aigle et les chiffres 0 et 5 qui l'accompagne ?
Le mouvement est monté sur une YEMA CHRONOMÈTRE 17 RUBIS INCABLOC
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6773
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyJeu 6 Avr - 21:08

Likewatches a écrit:

Bonjour Caput, 
Merci pour cette réponse. 
Par contre je ne connais pas l'aigle de Besançon, je connais la tête de vipère de l'observatoire de Besançon. Pouvez vous m'en dire plus sur cet aigle et les chiffres 0 et 5 qui l'accompagne ?
Le mouvement est monté sur une YEMA CHRONOMÈTRE 17 RUBIS INCABLOC

L'aigle voir armoirie de Besançon ?
Revenir en haut Aller en bas
Likewatches
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyJeu 6 Avr - 21:21

Oui, j'ai trouvé les aimoiries de la ville avec deux piliers sous les ailes, YEMA est, je crois, bien installée à Besançon, mais le poinçon doit être en rapport avec l'inscription chronomètre sur le cadran.
Merci encore pour votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Tavon
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2019

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Chronographe Girard Perregaux   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyJeu 6 Avr - 22:22

Bonsoir,
je cherche des renseignements sur ce Chronographe année de fabriquation, calibre, etc..
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Cadran13
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Calibr14
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Fond_i10
Merci
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyVen 7 Avr - 11:47

Calibre Excelsior-park je pense pour la réf ça doit être 40 mais à confirmer par plus connaisseur de la marque que moi.

un gros doute sur les aiguilles par contre : aiguilles avec matière lumineuse sur un cadran sans lume ? 
je pense qu'elles ont été changées(ou que c'est le cadran qui l'a été ...)

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Tavon
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2019

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyVen 7 Avr - 21:40

Merci Isosta [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyDim 9 Avr - 15:55

Effectivement avec "LWS" on ne trouve que "Luxury Watch Store"  Mr. Green

En dévissant le fond de boîte on devrait en savoir un peu plus (à tous les coups c'est un Cupillard 233 dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Leith
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2022

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Montre Philip watch caribe édition limitée    [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMar 11 Avr - 18:36

J’ai acheté une Philip watch caribe édition limitée je souhaiterais avoir des informations à propos de cette montre

Bonjour et merci ne sont pas payants ... mais bon, juste de passage j'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbera2b
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2023

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Informations Tissot PRX P380 année 80/90   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 18:12

Bonjour j’ai acheter cette montre pour 50€ et j’aimerai en savoir un peu plus à son sujet, je sais pas exactement de quelle année elle est je n’ai ni boite ni papier.
Si quelqu’un peu me donner plus d’informations c’est avec grand plaisirs.  bravohap bravohap [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 A44b2410
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 6b191a10
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 60e35510
Revenir en haut Aller en bas
JiBD
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2022

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Lip Dauphine Plongeuse   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 20:10

Bonjour je convoite cette jolie plongeuse de Lip. Mais son vendeur est incapable d’en dire plus sur l’année (60s ?), le mouvement, etc. Vous sauriez m’aider ?[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 B2bd8010
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 28 EmptyMer 12 Avr - 20:25

JiBD a écrit:
Bonjour je convoite cette jolie plongeuse de Lip. Mais son vendeur est incapable d’en dire plus sur l’année (60s ?), le mouvement, etc. Vous sauriez m’aider ?

Un vendeur de Rolex qui sèche sur une Lip basique ? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: