FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une astuce à me proposer svp: cadran de taille inférieure par rapport au boitier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narco
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2022

une astuce à me proposer svp: cadran de taille inférieure par rapport au boitier Empty
MessageSujet: une astuce à me proposer svp: cadran de taille inférieure par rapport au boitier   une astuce à me proposer svp: cadran de taille inférieure par rapport au boitier EmptyMar 8 Mar - 10:09

Bonjour,
Merci de m’accueillir parmi vous, je me suis présenté dans la rubrique "nouveaux membres"
en ce moment je personnalise une montre sur base "Pagani" avec mouvement mécanique nh35A (Seïko)
j’ai changé le bracelet, et je compte changer le cadran et les aiguilles…..
j’ai un cadran sympa! à y mettre mais je me heurte à un imprévu! le cadran d’origine est un 31.5 mm et celui que je veux adapter est prévu pour mon mouvement nh35A de ce coté ok! mais le souci c’est qu'il fait que 29 mm de diamètre contre 31.5 mm pour l’original

une astuce à me proposer ?  j’y verrai bien une sorte d’adaptateur, de rondelle pour compenser
Merci de vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9790
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

une astuce à me proposer svp: cadran de taille inférieure par rapport au boitier Empty
MessageSujet: Re: une astuce à me proposer svp: cadran de taille inférieure par rapport au boitier   une astuce à me proposer svp: cadran de taille inférieure par rapport au boitier EmptyMar 8 Mar - 10:25

Un rehaut en gros. Bon courage pour en trouver un à la bonne taille et la forme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Narco
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/03/2022

une astuce à me proposer svp: cadran de taille inférieure par rapport au boitier Empty
MessageSujet: Re: une astuce à me proposer svp: cadran de taille inférieure par rapport au boitier   une astuce à me proposer svp: cadran de taille inférieure par rapport au boitier EmptyMar 8 Mar - 10:36

Merci Tass pour ta réponse !
ou je peu trouver celà ?
sinon je serai contraint de changer le boitier ( un qui accueille un cadran 29 mm et un mouvement n35A )
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9790
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

une astuce à me proposer svp: cadran de taille inférieure par rapport au boitier Empty
MessageSujet: Re: une astuce à me proposer svp: cadran de taille inférieure par rapport au boitier   une astuce à me proposer svp: cadran de taille inférieure par rapport au boitier EmptyMar 8 Mar - 18:55

Trouver un boîtier est plus simple 
https://luciusatelier.com/collections/watch-cases

C’est compatible pour le mouvement et ton cadran
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
une astuce à me proposer svp: cadran de taille inférieure par rapport au boitier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille cadran par rapport taille poignet
» Taille du boitier ?
» Quelle est la limite inférieure du diamètre/boitier que vous ne franchiriez pas?
» Rapport taille de poignet - diamètre de montre idéale...
» Montre auto de plongée & poignet fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: