| Grand Prix d'horlogerie de Genève 2007 : les résultats | |
|
+3bobby_bobby Yann MarcDeBeaucaire 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grand Prix d'horlogerie de Genève 2007 : les résultats Jeu 15 Nov - 18:05 | |
| J'imagine que vous les connaissez déjà mais comme j'ai pas vu de post dessus à part la Hublot. Les résultats sont ici : http://www.worldtempus.com/wt/1/12868 |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Prix d'horlogerie de Genève 2007 : les résultats Jeu 15 Nov - 18:14 | |
| - MarcDeBeaucaire a écrit:
C'est qui le public exactement?
C'est toi, c'est moi, je crois que c'était ouvert de mémoire car j'ai voté ! |
|
| |
Yann Membre Actif
| Sujet: Re: Grand Prix d'horlogerie de Genève 2007 : les résultats Jeu 15 Nov - 18:20 | |
| Jaeger-LeCoultre Reverso grande complication à triptyque
J'adore ! Ca serait celle la le prix du public pour moi ! |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Grand Prix d'horlogerie de Genève 2007 : les résultats Jeu 15 Nov - 18:24 | |
| OK FX Merci. Mais on ne trouve nulle part le nombre de voix et sur le site on dirait qu'il n'y a que 2 nommés?? http://www.worldtempus.com/wt/1/12877 Bravo à Richard Mille pour l'Aiguille d'Or. J'aime beaucoup la Voutilainen. Où peut-on la voir? |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Grand Prix d'horlogerie de Genève 2007 : les résultats Jeu 15 Nov - 18:26 | |
| Je ne me reconnais guère dans le public ( et c'est un euphémisme...) En revanche je suis assez en accord avec le choix du jury quant à la JLC qui est une très belle montre !
Jérémie |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Grand Prix d'horlogerie de Genève 2007 : les résultats Jeu 15 Nov - 19:23 | |
| Je ne me reconnais vraiment pas dans les choix du jury, le Duometre me paraissait obligatoirement dans les prix, il n y est pas. Audemars millenary prix de la montre design... quand je vois la concurrence, je trouve cela etonnant. Et puis la Cartier ballon bleu idem En joaillerie, je ne nie pas la performance remarquble d Hublot mais qaund je vois la Piaget love letter, La Vacheron Constantin, L'Audemars Piguet... Seul La HW Glissiere et la RM012 releve cette remise de prix bien suspecte a mon gout. Just my 2 cents |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Grand Prix d'horlogerie de Genève 2007 : les résultats Jeu 15 Nov - 19:46 | |
| ce qui me fait beaucoup rire : c'est la photo officielle des lauréats http://www.worldtempus.com/press/gp2007/slides/Horlogerie_HR-orig.html a part deux ou trois (qui n'ont rien a prouver !) ils y en a qui se tape "la bourre "pour mettre leur montre en avant a un point que c'est ridicule !!!! j'aime pas decendre mais là kayek a lancer une mode qui ne va a personne mais c'est donner le baton pour se faire battre ! je ne parle pas du cadrage que ce pauvre photographe qui a du le revoir a coup de photoshop ( je devrai plutôt dire avec la hache ..mais bon ..) quoi que notre cher jean Claude y a perdu quelques kilos ( pas de platine on se rassure !) |
|
| |
sag Animateur
| Sujet: Re: Grand Prix d'horlogerie de Genève 2007 : les résultats Jeu 15 Nov - 20:02 | |
| - foversta a écrit:
- MarcDeBeaucaire a écrit:
C'est qui le public exactement?
C'est toi, c'est moi, je crois que c'était ouvert de mémoire car j'ai voté ! Aurais-tu voté .... 103? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Grand Prix d'horlogerie de Genève 2007 : les résultats Jeu 15 Nov - 20:05 | |
| C'était à huis clos ? Les timbres pour poster les invitations n'ont pas ruiné les organisateurs. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Grand Prix d'horlogerie de Genève 2007 : les résultats | |
|