FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les peut-être futurs propriétaires de MB&F

Aller en bas 
+72
uncledave44
florianlac
Leumass96
Elioti
Nekromant
crichou69
Lemmus1985
Lichou
Le Kurgan
Freelow69
Chrono-phage
Cocolino
pecoste
beex
Nouch30
stezzo
aB
capoline
Touki83
pilou
ced993
Zouzoupiment
Cramix
gégérs
Pat51
spi13
gringoo
Montrespassion
koda38
English
plibou
KrissBZH
Tele 52'
Faceless Man
Ralbol
laurentb60260
@rnô
Jiminy
jcvechin
JLC44
Denis la malice
clockenstock
Panini
ferry94
NaKKdry
foversta
Jeserlecter
mathh971
SICKBOY
paysdoufs
Nicls
philou du nord
Akiba
Rysonjo
hurluberlu
seiko007
trinita
atamatik
montrepastout
watches&coffee
Yann Riquier
Jivet
Chr's
reznor6969
Bach609
otonosama
Réavi
Citizenfox
xaroks
roskopf
jean
hencey
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2018

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2023, 16:14

Nouch30 a écrit:


j'ai fais mon inscription

bien reçu le code par mail, puis confirmation que c'est OK sur la page du navigateur, mais pas de confirmation par mail...

C'est peut-être normal?

Non moi j’ai reçu une confirmation. Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6760
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2023, 16:16

Pareil, j'ai aussi reçu un mail de confirmation. J'aime beaucoup cette déclinaison en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2023, 16:20

Nicls a écrit:


Non moi j’ai reçu une confirmation. Bonne chance à tous!

aB a écrit:
Pareil, j'ai aussi reçu un mail de confirmation. J'aime beaucoup cette déclinaison en vert.

j'ai contacté via le site, j'ai reçu très rapidement un mail de confirmation comme quoi ma candidature était bien validée.

Il n'y a plus qu'à souhaiter, si je gagne, que je recevrai le mail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jcvechin
Membre super actif
jcvechin


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 13/07/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2023, 16:41

Bonne chance à tous !

Mais je vous préviens, j'ai joué aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2018

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2023, 17:02

Quelqu’un sait combien de montres ils comptent produire?
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2023, 17:25

Vérifiez dans vos spams.moi ça allait directement dedans. Même celui m'indiquant que j'avais été tiré au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2023, 17:36

Géniale en vert !

Allez, c’est fait, la 3ème sera peut-être la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2023, 18:55

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Img_2062

Elle irait bien avec ma bleue la verte....  Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1277
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2023, 20:53

Nicls a écrit:
Quelqu’un sait combien de montres ils comptent produire?
1500ex.

Jai tente ma chance à l'ouverture on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1661
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023, 00:46

C'est beaucoup d'exemplaires quand même la dites donc ... c'était plutôt dans les 400/500 pour les rouges dans les raffles précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2732
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023, 08:23

Perso un an après je suis toujours emmerdé par Fedex qui me réclame les 600€ de douane alors que j'ai réglé au livreur et que j'ai bien été débité  Rolling Eyes

Si vous payez en avance sur le site c'est encore pire : le livreur vous réclame de nouveau 600€ au moment de la livraison... plus nul tu meurs  yeux
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1661
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023, 08:34

Perso j'avais payé sur le site en avance et le livreur ne m'a rien demandé. J'avais préparé le justificatif pour au cas où ... mais sans soucis de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023, 08:40

koda38 a écrit:
Perso un an après je suis toujours emmerdé par Fedex qui me réclame les 600€ de douane alors que j'ai réglé au livreur et que j'ai bien été débité  Rolling Eyes

Si vous payez en avance sur le site c'est encore pire : le livreur vous réclame de nouveau 600€ au moment de la livraison... plus nul tu meurs  yeux
Tu as payé comment?  

par chèque le livreur peut l'encaisser à titre perso... Vous me direz que par CB également, suffit qu'il se fasse faire un terminal

faudrait enquêter sur qui a encaissé le pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023, 08:44

pilou a écrit:
Perso j'avais payé sur le site en avance et le livreur ne m'a rien demandé. J'avais préparé le justificatif pour au cas où ... mais sans soucis de mon côté.

C'est triste :/
Perso j'avais payé en ligne et aucuns soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023, 09:07

pilou a écrit:
C'est beaucoup d'exemplaires quand même la dites donc ... c'était plutôt dans les 400/500 pour les rouges dans les raffles précédentes.

Surtout que sur ces 4/500 il y en a un paquet dans les PA sur Ch24, je trouve ça dingue!

J'espère que ça ne va pas finir comme les raffle Orlinski... le gars fait le show sur l'inscription préalable (faut même enregistrer sa CB d'avance) pour cause de rareté, mais au final tout le monde l'a.

Autant je comprends le principe de la raffle pour un produit rare, c'est ce qu'il y a de plus juste pour attribuer les pièces (à la limite j'irais même jusqu'à l'enregistrement de la CBou l'acompte, ça limiterait peut-être ceux qui veulent juste se faire un billet), autant comme technique de vente façon orlinski, c'est juste nul.
Revenir en haut Aller en bas
philou du nord
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 11/12/2011

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023, 09:10

pilou a écrit:
C'est beaucoup d'exemplaires quand même la dites donc ... c'était plutôt dans les 400/500 pour les rouges dans les raffles précédentes.
Bin...ils vont pas tuer la poules aux œufs d'or !!

4,5 millions d'euros de  cash avant de lancer la production dont le mouvement doit revenir à 200 euros à l'achat...
De nos jours , cela ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Pilier du forum
pilou


Nombre de messages : 1661
Age : 44
Localisation : O TouloUUUUse
Date d'inscription : 17/08/2006

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023, 09:20

Je suis assez d'accord avec toi avec le recul ...

Maximilian Busser disait dans une interview qu'il faisait ça pour la beauté du geste mais que ce n'était pas rentable. Il parlait de la raffle 1 a l'époque. Depuis je pense que ce n'est plus pareil et qu'on est plus dans l'acte philanthropique ... mais qu'il y a vraiment un gain derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023, 09:55

pilou a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi avec le recul ...

Maximilian Busser disait dans une interview qu'il faisait ça pour la beauté du geste mais que ce n'était pas rentable. Il parlait de la raffle 1 a l'époque. Depuis je pense que ce n'est plus pareil et qu'on est plus dans l'acte philanthropique ... mais qu'il y a vraiment un gain derrière.

Disons qu'il a investi, peut-être à perte ou avec peu de gains, dans une première série... même dans le pire des cas, ça peut être considéré comme un budget com'

ça a bien marché, il est évident que les autres séries ont demandé beaucoup moins d'investissements puisque le modèle est identique à quelques éléments colorés près, et que ça doit in fine être rentable.

le truc pour eux, ça va être de trouver le bon volume de pièces pour chaque vente

On sait que 400/500 ça passe, tout se vend et se revend avec plus-value en "occasion"... ce qui stimule les ventes

A 1500 pièces, tout se vendra certainement, mais si tout le monde est servi (il ne faut pas être naïf, combien de demandes familiales/amicales par client réellement intéressé?), il n'y aura plus de plus value facile à court terme, donc moins de demande...

Je ne sais pas quel est le nombre exact, ni si ce 1500 est réel ou supposé, mais ç leur place j'y serais allé plus progressivement
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2018

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023, 10:06

On parlait de 23,000 participations pour la rouge je crois.
L’idée a la base était de démocratiser le “concept” mb&f et ses montres ovnis, si tous ceux qui sont intéressés par la montre l’obtiennent je ne vois pas pas le problème, au contraire c’est rafraîchissant
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023, 10:21

Nicls a écrit:
On parlait de 23,000 participations pour la rouge je crois.
L’idée a la base était de démocratiser le “concept” mb&f et ses montres ovnis, si tous ceux qui sont intéressés par la montre l’obtiennent je ne vois pas pas le problème, au contraire c’est rafraîchissant

Bien entendu, mais dans ce cas tu ne fais pas le show de la raffle, c'est ce que je voulais dire

Le principe de la raffle c'est aussi de mettre en avant une certaine exclusivité , un "jeu", la chance de l'obtenir (ou pas)


Sur 23000, combien de commandes réellement uniques (en excluant les doublons, triplettes, quatuor and co) ?
Revenir en haut Aller en bas
capoline
Membre Hyper actif
capoline


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 18/01/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023, 13:34

Je vais clarifier un peu tout cela:

900 M.A.D.1 BLUE seulement dispo pour les Friends (fournisseurs de la marque) et les Tribe members (les propriétaires de montres MB&F)

3'000 M.A.D.1 RED produites au total sur 2 raffles + liste d'intéret la première année. (La grande majorité ne finit donc pas sur Chrono24 heureusement)

1'500 pour la M.A.D.1 GREEN

Il y a eu 19'000 participants à la première raffle, 22'000 à la seconde.

Pour l'instant, en 24h il y a déjà 15'000 participations à la raffle M.A.D.1 GREEN.
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2732
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023, 13:38

Nouch30 a écrit:

Tu as payé comment?  

par chèque le livreur peut l'encaisser à titre perso... Vous me direz que par CB également, suffit qu'il se fasse faire un terminal

faudrait enquêter sur qui a encaissé le pognon.

Par chèque effectivement... mais le livreur ne peut te remettre le colis sans avoir perçu le paiement.

Donc si Fedex pense que je n'ai pas payé, pourquoi ne demandent-ils pas au livreur ce qu'il a fait du chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023, 14:31

koda38 a écrit:


Par chèque effectivement... mais le livreur ne peut te remettre le colis sans avoir perçu le paiement.

Donc si Fedex pense que je n'ai pas payé, pourquoi ne demandent-ils pas au livreur ce qu'il a fait du chèque ?

Si c'est comme chez Chronopost, ils vont préférer harceler le client, plutôt que d'oser émettre l'hypothèse d'une "erreur" du livreur et se mettre les syndicats à dos.

Moi à ta place, je demanderais à ma banque de rechercher gracieusement le bénéficiaire du chèque, comme ça tu seras fixé

Et si c'est bien DHL qui a encaissé tu auras une preuve à leur opposer
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023, 14:43

capoline a écrit:
Je vais clarifier un peu tout cela:

900 M.A.D.1 BLUE seulement dispo pour les Friends (fournisseurs de la marque) et les Tribe members (les propriétaires de montres MB&F)

3'000 M.A.D.1 RED produites au total sur 2 raffles + liste d'intéret la première année. (La grande majorité ne finit donc pas sur Chrono24 heureusement)

1'500 pour la M.A.D.1 GREEN

Il y a eu 19'000 participants à la première raffle, 22'000 à la seconde.

Pour l'instant, en 24h il y a déjà 15'000 participations à la raffle M.A.D.1 GREEN.
Merci pour toutes ces précisions

On est donc sur des volumes similaires

Après je n'ai jamais dit qu'il y en avait eu une majorité sur Ch24, j'ai juste dit qu'il y en avait beaucoup... par rapport au nombre vendues que je pensais être 450 X 2... D'autant qu'un certain nombre a déjà du être revendu avant (cf le message d'un membre un peu plus haut)

Par exemple ma ZRC NA, il y en a eu 350 (je crois), on en voit presque jamais, et de mémoire on en a peu vu après les livraisons.

Bon, difficile dans tous les cas d'empêcher quelqu'un d'acheter pour revendre, c'est comme ça.

Ou alors il faudrait un système de pré paiement CB, avec débit d'office si on est tiré au sort, ça éviterait les candidatures multiples (et potentiellement les attributions multiples)
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 10 EmptyMer 13 Sep 2023, 14:46

capoline a écrit:
Je vais clarifier un peu tout cela:

900 M.A.D.1 BLUE seulement dispo pour les Friends (fournisseurs de la marque) et les Tribe members (les propriétaires de montres MB&F)

3'000 M.A.D.1 RED produites au total sur 2 raffles + liste d'intéret la première année. (La grande majorité ne finit donc pas sur Chrono24 heureusement)

1'500 pour la M.A.D.1 GREEN

Il y a eu 19'000 participants à la première raffle, 22'000 à la seconde.

Pour l'instant, en 24h il y a déjà 15'000 participations à la raffle M.A.D.1 GREEN.

Quelles sont tes sources ? Tu travailles pour eux ?  Mr. Green
Pour la RED 1er raffle, j'avais lu 450 exemplaires. Donc 1550 pour la 2nd ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les peut-être futurs propriétaires de MB&F
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: