FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les peut-être futurs propriétaires de MB&F

Aller en bas 
+72
uncledave44
florianlac
Leumass96
Elioti
Nekromant
crichou69
Lemmus1985
Lichou
Le Kurgan
Freelow69
Chrono-phage
Cocolino
pecoste
beex
Nouch30
stezzo
aB
capoline
Touki83
pilou
ced993
Zouzoupiment
Cramix
gégérs
Pat51
spi13
gringoo
Montrespassion
koda38
English
plibou
KrissBZH
Tele 52'
Faceless Man
Ralbol
laurentb60260
@rnô
Jiminy
jcvechin
JLC44
Denis la malice
clockenstock
Panini
ferry94
NaKKdry
foversta
Jeserlecter
mathh971
SICKBOY
paysdoufs
Nicls
philou du nord
Akiba
Rysonjo
hurluberlu
seiko007
trinita
atamatik
montrepastout
watches&coffee
Yann Riquier
Jivet
Chr's
reznor6969
Bach609
otonosama
Réavi
Citizenfox
xaroks
roskopf
jean
hencey
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 18:36

Lemmus1985 a écrit:
Je suis d'accord, ça reste une passion et c'est pas vital, après chacun ses limites. J'ai un peu bloqué, désolé c'était pas personnel, juste ça me dérangeait par principe, je pense qu'on est tous d'univers et de classe sociale différentes, réunis par la passion des montres.

V à toi ami motard !

avec plaisir

V
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 18:43

Pour info , les montres seront bien numérotées .... j'ai eu la confirmation par Augustin , 
manager MAD 1

Par contre il n'a pas répondu sur la possibilité de choisir le numero .... Incompréhensible

Plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 18:53

Quelqu un a t il deja porté une M.A.D au poignet ?
C est pas trop gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemmus1985
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2023

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 18:55

crichou69 a écrit:
Quelqu un a t il deja porté une M.A.D au poignet ?
C est pas trop gros ?
Si tu reviens au début du post, il me semble que il y a divers avis de possesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
capoline
Membre Hyper actif
capoline


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 18/01/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 20:26

Lemmus1985 a écrit:

Sauf que c'était annoncé nulle part qu'il fallait payé au moins "300€" de plus comme tu dis ( d'ailleurs c'est plutôt 500-600) , donc c'est légitime de posé la question. De plus on achète pas tous des montres à ce prix, comme si c'était des pains au chocolat. Après rien n'empêche au gens pour qui 300€ de plus c'est des chichis de me les donner, merci d'avance.

Pardon mais c’est faux. 

Il est indiqué sur la page d’achat, dans le panier avant le checkout ainsi que dans les conditions générales du site. 

C’est en anglais mais c’est indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 21:03

crichou69 a écrit:
Quelqu un a t il deja porté une M.A.D au poignet ?
C est pas trop gros ?
Non.
Mais c’est une montre MAD gallery et non MB&F (prix x 20 et finition/qualité des composants différents).
C’est néanmoins une bonne introduction au monde de Max pour un coût “raisonnable”.
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyVen 6 Oct 2023 - 1:07

Merci Lemmus en remontant le post j ai effectivement trouve plus d infos sur le port de cette montre.
Merci Ced pour tes remarques meme si je ne suis pas tout a fait sur pour autant d entrer dans le monde de MB&F via ce model...de toute façon les models MB&F me sont financierement totalement inaccessibles.
Mon inquietude etait de savoir si c etait une montre portable regulierement de par son epaisseur ou a laisser dans une vitrine blindee 😜
Revenir en haut Aller en bas
Lichou
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2014

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyVen 6 Oct 2023 - 6:14

Finalement il y a les déçus d'avoir perdu et les déçus d'avoir gagné...
It's a MAD world
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyVen 6 Oct 2023 - 9:47

crichou69 a écrit:
Quelqu un a t il deja porté une M.A.D au poignet ?
C est pas trop gros ?
La montre est très légère et agréable à porter selon moi.
Seule la lecture peut dérouter un début, mais on s'y fait très vite !

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Dsc_0011
Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Img_2063
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyVen 6 Oct 2023 - 9:47

Lichou a écrit:
Finalement il y a les déçus d'avoir perdu et les déçus d'avoir gagné...
It's a MAD world
Grave ! Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 781367 Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 781367 Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 781367
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyVen 6 Oct 2023 - 11:37

C'était tout de même clairement écrit lors de la raffle que la TVA du pays de l'acheteur s'appliquait donc 20% pour les français.... je crois même que le prix HT était indiqué dans un coin et le TTC Suisse ailleurs.

j'ai réglé dans l'heure, on paye bien le prix HT de 2900 CHF (donc un peu plus de 3000€ avec le cours du jour et les éventuels frais de votre banque)

Et il est évident qu'il faudra régler la TVA au transporteur + ses "frais de dossier"

C'est chouette si elles sont numérotées.

Choisir le numéro est compliqué car il est indiqué qu'ils expédiaient dans l'ordre chronologique des paiements, et pour peu que le numéros soient gravés au fur et à mesure dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyVen 6 Oct 2023 - 21:09

stezzo a écrit:

Grave ! Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 781367 Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 781367 Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 781367

Effectivement…

De mon côté j’ai tenté ma chance aux 3 loteries consécutives sans succès…dans l’idée de porter la montre…donc les déçus d’avoir gagné qui n’ont pas lu ou ne se sont pas renseignés en amont sur les conditions…bon…What the fuck ?!? 


(oui je suis en mode ancien fameur frustré sur ce coup, qui déplore que certains ont gagné en tentant leur chance un peu par hasard…mais c’est le jeu hein Sad je vais m’en remettre  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Lemmus1985
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2023

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyVen 6 Oct 2023 - 22:25

capoline a écrit:


Pardon mais c’est faux. 

Il est indiqué sur la page d’achat, dans le panier avant le checkout ainsi que dans les conditions générales du site. 

C’est en anglais mais c’est indiqué.
Perso à aucun moment j'ai parlé de la page d'achat puisque je viens de la payer uniquement aujourd'hui, et oui pour la TVA c'était indiqué lors de la rafle comme je l'ai expliqué avant. En effet dans les conditions générales il parlent des frais en plus de la TVA my bad.
Revenir en haut Aller en bas
crichou69
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Localisation : Perou
Date d'inscription : 11/02/2022

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptySam 7 Oct 2023 - 0:37

Lichou a écrit:
Finalement il y a les déçus d'avoir perdu et les déçus d'avoir gagné...
It's a MAD world
On doit pas lire la meme chose parce que des decus d avoir gagner moi j ai rien lu....seulement certains qui cherchaient plus d infos sur le cout final ou d autres comme moi qui se renseignent sur le port et la vie avec cette montre !!!
Par contre les aigris et donneurs de lecons sont de sortie...
Les pleureuses peuvent en trouver une Red en vente sur C24 a 4600€ en France, soit 800€ que le prix d achat coutant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lichou
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2014

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptySam 7 Oct 2023 - 12:09

Pas du tout d'aigreur vis à vis des gagnants. Toutefois, entre la mode des séries ultra limitées et celle des listes d'attente, je déplore que la pénurie devienne la nouvelle tendance du marché de l'horlogerie.
Pas grave, ça n'est pas vital, et puis félicitations aux futurs MADeux
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyDim 8 Oct 2023 - 11:05

Finalement , sait on combien de participant pour cette edition verte et
pour combien d'exemplaire proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Freelow69
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2023

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyDim 8 Oct 2023 - 11:07

minosman a écrit:
Finalement , sait on combien de participant pour cette edition verte et
pour combien d'exemplaire proposé ?
30 000 participants pour 1 500 places il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Leumass96
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2020

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 8:35

Freelow69 a écrit:

30 000 participants pour 1 500 places il me semble

Exactement Smile

Je l'ai eu également ! je me rejouis de l'avoir Very Happy

En ce qui concerne ceux qui se désistent, je me souviens avoir entendu Max expliqué que celles qui n'auront pas été achetées seront remis en jeu et d'autres acheteurs potentiels recevront un autre mail, après les 2 semaines de délais laissées pour acheter Smile
Donc il y a pas de problèmes à ne pas la prendre meme si on a été chanceux. Je suis d'accord qu'il faut se poser la question avant (surtout si on la veut, la porter etc...) mais financièrement chacun à sa situation et ce n'est pas improbable de ne plus pouvoir se la permettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freelow69
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2023

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2023 - 15:57

Déjà pouvoir faire une carte bleu de 3 000 € n'est pas si simple que ça (en cours, plafond etc) ... Hummm
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2023 - 17:40

Freelow69 a écrit:
Déjà pouvoir faire une carte bleu de 3 000 € n'est pas si simple que ça (en cours, plafond etc) ... Hummm

le plafond s'augmente d'un simple coup de fil à sa banque
Revenir en haut Aller en bas
Freelow69
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2023

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2023 - 18:02

Nouch30 a écrit:


le plafond s'augmente d'un simple coup de fil à sa banque
Malheureusement pas chez Boursorama (problème des banques en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2023 - 18:13

Freelow69 a écrit:

Malheureusement pas chez Boursorama (problème des banques en ligne)
Je suis chez eux et le plafond peut être modifié via l'appli. J'y ai eu recours par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2023 - 18:25

Freelow69 a écrit:

Malheureusement pas chez Boursorama (problème des banques en ligne)

C'est vrai que Bourso, impossible de les avoir en ligne, mais un plafond ça se choisi/change normalement facilement

Quand on achète de belles montres ou autres objets couteux, ne serait-ce que pour payer des vacances, avoir un plafond élevé est indispensable.... On est pas obligé de l'atteindre tous les mois non plus, c'est juste une sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Freelow69
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2023

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2023 - 19:17

Nouch30 a écrit:


C'est vrai que Bourso, impossible de les avoir en ligne, mais un plafond ça se choisi/change normalement facilement

Quand on achète de belles montres ou autres objets couteux, ne serait-ce que pour payer des vacances, avoir un plafond élevé est indispensable.... On est pas obligé de l'atteindre tous les mois non plus, c'est juste une sécurité.
Ce n'est pas le sujet du forum mais ce n'est pas toujours aussi simple. 

Chez bourso tu peux le faire via l'appli uniquement si tu domicilies ton salaire... Sinon il faut 20k euros d'encours sur un compte épargne et que l'en cours ne date pas de moins de 12 jours
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 14 EmptyLun 16 Oct 2023 - 21:46

J'arrive après la bataille mais il y a un an, tout compris (donc avec la TVA et les taxes douanières), j'en avais eu pour environ 3.600€ une fois l'heureuse nouvelle de la loterie tombée. Et depuis il y a eu appréciation du franc suisse. 

Et clairement oui, c'est une montre épaisse... Sans quoi y lire l'heure serait délicat.  Mr. Green
J'avoue que pour moi ça ne l'avait pas fait. Mais plus atypique que cette montre dans ce budget, je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les peut-être futurs propriétaires de MB&F
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: