FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les peut-être futurs propriétaires de MB&F

Aller en bas 
+72
uncledave44
florianlac
Leumass96
Elioti
Nekromant
crichou69
Lemmus1985
Lichou
Le Kurgan
Freelow69
Chrono-phage
Cocolino
pecoste
beex
Nouch30
stezzo
aB
capoline
Touki83
pilou
ced993
Zouzoupiment
Cramix
gégérs
Pat51
spi13
gringoo
Montrespassion
koda38
English
plibou
KrissBZH
Tele 52'
Faceless Man
Ralbol
laurentb60260
@rnô
Jiminy
jcvechin
JLC44
Denis la malice
clockenstock
Panini
ferry94
NaKKdry
foversta
Jeserlecter
mathh971
SICKBOY
paysdoufs
Nicls
philou du nord
Akiba
Rysonjo
hurluberlu
seiko007
trinita
atamatik
montrepastout
watches&coffee
Yann Riquier
Jivet
Chr's
reznor6969
Bach609
otonosama
Réavi
Citizenfox
xaroks
roskopf
jean
hencey
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
@rnô
Membre très actif



Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2021

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyJeu 30 Nov - 18:46

crichou69 a écrit:
La montre est de quelle couleur pour les gagnants/perdants ?

Verte, comme la dernière sortie M.A.D Green sauf que... il y a un trèfle sur la couronne.
Le mail explique qu'ayant perdu 3 fois, l'équipe a décidé, sans tirage au sort, de réserver une montre à ces "heureux perdants".

C'est super gentil, mais pour le coup, je ne suis pas certain de me permettre une nouvelle dépense, surtout pour une montre qui est plus à collectionner qu'à réellement porté.

Je réfléchis encore... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyDim 3 Déc - 20:28

Nouch30 a écrit:
les amis, je viens de payer les frais en ligne

pour ceux qui seront concernés:

Doits de douane 136 €
frais additionnels de dédouanement 18,55€
TVA 637€

Soit un total de 791,55€... un peu plus que ce que j'avais prévu... je n'avais pas compté les "droits de douane" (et je suppose que la TVA s'applique en plus dessus... la taxe sur la taxe, on est en France ça ne s'invente pas)

je vais essayer d'aller la chercher chez DHL demain fin de matinée, sinon ce sera pour le 13/11.... Une sombre histoire de vacances en Martinique qui tombent mal... façon de parler Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Blunt_gi

Hello @Nouch30

Une p'tite question : c'est obligé de payer en ligne avant ?

Ne peut on pas régler a la livraison ?

Je dis ca par rapport a ce qui était arrivé a un membre ou il a payé en ligne , puis obligé de payer
une 2ème fois ..... a 800€ boules de frais X2, ca gache un peu les fetes de Noel ....  Rolling Eyes

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyDim 3 Déc - 21:24

Nouch30 a écrit:
Sait-on combien il y a de triple perdants?

Et du coup ça va faire combien de montres?

Ou alors ce sont les "refus" parmi les 1500 précédentes?

En tout cas je trouve l'idée intéressante...

1400 triple pendants, mais forcément moins seront produites

et 1500 grises pour la loterie en cours...
Revenir en haut Aller en bas
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/08/2017

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyLun 4 Déc - 8:39

trinita a écrit:

1400 triple pendants, mais forcément moins seront produites

et 1500 grises pour la loterie en cours...
Que 1400 triple perdants? tu a vu une communication sur le sujet? 
J'aurai pensé beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyLun 4 Déc - 13:44

trinita a écrit:

1400 triple pendants, mais forcément moins seront produites

et 1500 grises pour la loterie en cours...

Une grise et une loterie en cours ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyLun 4 Déc - 14:17

English a écrit:

Que 1400 triple perdants? tu a vu une communication sur le sujet? 
J'aurai pensé beaucoup plus!

oui entendu ou lu ca qq part dans une communication de Max
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyLun 4 Déc - 14:29

spi13 a écrit:


Une grise et une loterie en cours ? Incompréhensible

Rien vu non plus
Revenir en haut Aller en bas
Eric F.
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2008

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyMer 6 Déc - 0:44

Bonsoir,

J'avais participé aux trois tirages mais depuis deux adresses mails différentes (mais mêmes noms, adresse postale etc.)... Du coup, ne voyant rien venir j'ai envoyé un mail (hier soir).

Le shop a été super réactif, a vérifié les données et m'a envoyé lien et code d'accès pour commander cette version (cet après-midi!) Du coup c'est fait et j'ai hâte d'être au printemps, cette version verte m'a l'air plus sympa encore que la rouge et j'ai déjà une idée de bracelet pour la monter dessus.

C'est tout de même une chouette démarche comme on en voit peu dans le domaine. Vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyMer 6 Déc - 18:13

Mais quel plaisir cette montre !

Un ovni, un épais bébé, mais léger et somme toute lisible.


Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Img_0512
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyVen 8 Déc - 17:36

Bien recu aussi !!!

mais je la découvrirai qu'a Noel puis l'emballerai précautionneusement pour
l'offrir aux 18 ans du fiston fin Février .....  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyVen 8 Déc - 18:34

Tu peux te réjouir, tu peux te réjouir, et le fiston aussi, tu ne seras pas déçu Mr. Green


Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Img_0517
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 11/01/2021

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyMer 13 Déc - 17:37

Eric F. a écrit:
Bonsoir,

J'avais participé aux trois tirages mais depuis deux adresses mails différentes (mais mêmes noms, adresse postale etc.)... Du coup, ne voyant rien venir j'ai envoyé un mail (hier soir).

Le shop a été super réactif, a vérifié les données et m'a envoyé lien et code d'accès pour commander cette version (cet après-midi!) Du coup c'est fait et j'ai hâte d'être au printemps, cette version verte m'a l'air plus sympa encore que la rouge et j'ai déjà une idée de bracelet pour la monter dessus.

C'est tout de même une chouette démarche comme on en voit peu dans le domaine. Vraiment sympa.


J'ai participé aux 3 avec 3 fois la même adresse mail... (mars 2022, janvier 2023, sept 2023) , j'ai "perdu" 3 fois  => je n'ai moi aussi pas été informé pour cette version "perdants" .... donc si comme moi vous passez par ici que vous découvrez la chose, il est peut-être encore temps de faire comme Eric F.  et leur demander via un contact direct

(je passe mon tour, pas d'oseille en ce moment pour du superflu)
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyMer 13 Déc - 17:47

petite question technique, pour ceux qui, comme moi, portent la montre, et pas uniquement pour prendre une photo...

Comment la nettoyer?

Surtout le dessous, c'est une sorte de berceau métallique qui contient le boitier en "verre" (si une précision sur les matériaux pouvait être donnée)

A force il est assez inévitable que de la saleté vienne se mettre entre tous ces éléments... Moi je veux bien virer le bracelet et plonger le tout dans un bain à ultrason, mais pas certain que ce soit une idée lumineuse Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Blunt_gi (couronne non vissée et étanchéité 5 atm je crois)

Ou alors il faut avoir un pote dentiste qui accepte d'utiliser son unit dentaire pour nettoyer la montre.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2641
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyMer 13 Déc - 18:15

Le "boitier" est en verre minérale d'après ce que j'ai compris. Ne pas nettoyer au Scotch brite donc...
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6761
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyJeu 14 Déc - 9:25

Eric F. a écrit:
Bonsoir,

J'avais participé aux trois tirages mais depuis deux adresses mails différentes (mais mêmes noms, adresse postale etc.)... Du coup, ne voyant rien venir j'ai envoyé un mail (hier soir).

Le shop a été super réactif, a vérifié les données et m'a envoyé lien et code d'accès pour commander cette version (cet après-midi!) Du coup c'est fait et j'ai hâte d'être au printemps, cette version verte m'a l'air plus sympa encore que la rouge et j'ai déjà une idée de bracelet pour la monter dessus.

C'est tout de même une chouette démarche comme on en voit peu dans le domaine. Vraiment sympa.
Tu les as contacté via leur site? Je suis également un triple perdant et je n'ai encore reçu aucun email, un peu déçu donc car cette montre me plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 11/01/2021

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyVen 15 Déc - 1:42

aB a écrit:
Tu les as contacté via leur site? Je suis également un triple perdant et je n'ai encore reçu aucun email, un peu déçu donc car cette montre me plait vvraiment.
Pour en avoir le cœur net, j'ai utilise leur mail de contact du site avec l'adresse utilisée pour chaque rafle expliquant avoir perdu 3 fois (ce qui est vrai): j'ai moi aussi reçu en retour le lendemain le mail avec le code à usage unique.... Incompréhensible Du coup j'hésite et c'est votre faute   (Ou... je suis faible). J'ai une semaine pour décider...
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyVen 15 Déc - 7:53

montrepastout a écrit:

Pour en avoir le cœur net, j'ai utilise leur mail de contact du site avec l'adresse utilisée pour chaque rafle expliquant avoir perdu 3 fois (ce qui est vrai): j'ai moi aussi reçu en retour le lendemain le mail avec le code à usage unique.... Incompréhensible Du coup j'hésite et c'est votre faute   (Ou... je suis faible). J'ai une semaine pour décider...

Oui, nous sommes faibles, moi j'avais dit "pas de montre en 2023", et puis en Novembre, réceptions de la MAD 1 et d'une DJ

En 2024 je tiendrai bon (sauf si la Snoopy et/ou la Dayto arrivent) Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
English
Membre Actif
English


Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 17/08/2017

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyVen 15 Déc - 13:09

Nouch30 a écrit:
En 2024 je tiendrai bon (sauf si la Snoopy et/ou la Dayto arrivent) Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Blunt_gi
C'est ce qu'on se dit tous les ans Very Happy 
Mon année 2024 est déjà bouclée avec une Bel Canto en Mars/Avril et la MAD en milieu d'année...il reste un créneau pour Novembre prochain si je me motive assez^^
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptySam 16 Déc - 13:57

English a écrit:


Mon année 2024 est déjà bouclée avec une Bel Canto en Mars/Avril et la MAD en milieu d'année...il reste un créneau pour Novembre prochain si je me motive assez^^

Arf, la Bel Canto me tente bien ! Un design original, une complication très sympa. A l’instar de la MAD, ces ovnis horlogers ont toute leur place au poignet en alternance avec des montres plus traditionnelles. Et après 3 semaines de porté je trouve cette MAD étonnamment confortable au poignet.

Mes proches ont l’habitude de me voir avec des montres différentes…mais sans surprise, celle-ci est celle qui génère le plus de commentaires  Shocked Mr. Green

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Eric F.
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2008

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptySam 16 Déc - 20:14

Bonsoir,

aB

Tu les as contacté via leur site? Je suis également un triple perdant et je n'ai encore reçu aucun email, un peu déçu donc car cette 


Via l'adresse de contact de la MAD gallery (sur leur site), tout comme @montrepastout. C'est sans doute encore jouable.

Eric

Edit: la citation avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyMar 26 Déc - 20:32

bien recu ....  santa

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Img_6618
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyMar 26 Déc - 20:38

Bulles

Alors, premières impressions en live ?

Pour ton fils c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyMar 26 Déc - 20:41

minosman a écrit:
bien recu ....  santa

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Img_6618


Trop cool 

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyMar 26 Déc - 20:45

Vraiment troublante comme pièce ..... j'apprécie le coté hyptotisant du rotor / spinner avec les touches
de luminova

Oui pour les 18 ans du fiston ..... fin Fevrier 

Sa soeur a eu une Breitling super ocean en 36 mm ; le fiston aura un ovni horloger mais ca
lui ira bien 

Et puis si elle ne lui plait pas , j'en connais un qui ne crachera pas dessus ......  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 17 EmptyMar 26 Déc - 20:45

salut Guigui .....  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Les peut-être futurs propriétaires de MB&F
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: