| Les peut-être futurs propriétaires de MB&F | |
|
+75guillaume140 minosman Eric F. uncledave44 florianlac Leumass96 Elioti Nekromant crichou69 Lemmus1985 Lichou Le Kurgan Freelow69 Chrono-phage Cocolino pecoste beex Nouch30 stezzo aB capoline Touki83 pilou ced993 Zouzoupiment Cramix gégérs Pat51 spi13 gringoo Montrespassion koda38 English plibou KrissBZH Tele 52' Faceless Man Ralbol laurentb60260 @rnô Jiminy jcvechin JLC44 Denis la malice clockenstock Panini ferry94 NaKKdry foversta Jeserlecter mathh971 SICKBOY paysdoufs Nicls philou du nord Akiba Rysonjo hurluberlu seiko007 trinita atamatik montrepastout watches&coffee Yann Riquier Jivet Chr's reznor6969 Bach609 otonosama Réavi Citizenfox xaroks roskopf jean hencey 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@rnô Membre super actif
Nombre de messages : 303 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2021
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Jeu 30 Nov 2023 - 18:46 | |
| - crichou69 a écrit:
- La montre est de quelle couleur pour les gagnants/perdants ?
Verte, comme la dernière sortie M.A.D Green sauf que... il y a un trèfle sur la couronne. Le mail explique qu'ayant perdu 3 fois, l'équipe a décidé, sans tirage au sort, de réserver une montre à ces "heureux perdants". C'est super gentil, mais pour le coup, je ne suis pas certain de me permettre une nouvelle dépense, surtout pour une montre qui est plus à collectionner qu'à réellement porté. Je réfléchis encore... |
|
| |
minosman Passionné de référence
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Dim 3 Déc 2023 - 20:28 | |
| - Nouch30 a écrit:
- les amis, je viens de payer les frais en ligne
pour ceux qui seront concernés:
Doits de douane 136 € frais additionnels de dédouanement 18,55€ TVA 637€
Soit un total de 791,55€... un peu plus que ce que j'avais prévu... je n'avais pas compté les "droits de douane" (et je suppose que la TVA s'applique en plus dessus... la taxe sur la taxe, on est en France ça ne s'invente pas)
je vais essayer d'aller la chercher chez DHL demain fin de matinée, sinon ce sera pour le 13/11.... Une sombre histoire de vacances en Martinique qui tombent mal... façon de parler Hello @Nouch30Une p'tite question : c'est obligé de payer en ligne avant ? Ne peut on pas régler a la livraison ? Je dis ca par rapport a ce qui était arrivé a un membre ou il a payé en ligne , puis obligé de payer une 2ème fois ..... a 800€ boules de frais X2, ca gache un peu les fetes de Noel .... |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Dim 3 Déc 2023 - 21:24 | |
| - Nouch30 a écrit:
- Sait-on combien il y a de triple perdants?
Et du coup ça va faire combien de montres?
Ou alors ce sont les "refus" parmi les 1500 précédentes?
En tout cas je trouve l'idée intéressante... 1400 triple pendants, mais forcément moins seront produites et 1500 grises pour la loterie en cours... |
|
| |
English Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : Geneve Date d'inscription : 17/08/2017
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Lun 4 Déc 2023 - 8:39 | |
| - trinita a écrit:
1400 triple pendants, mais forcément moins seront produites
et 1500 grises pour la loterie en cours... Que 1400 triple perdants? tu a vu une communication sur le sujet? J'aurai pensé beaucoup plus! |
|
| |
spi13 Animateur
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Lun 4 Déc 2023 - 13:44 | |
| - trinita a écrit:
1400 triple pendants, mais forcément moins seront produites
et 1500 grises pour la loterie en cours... Une grise et une loterie en cours ? |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Lun 4 Déc 2023 - 14:17 | |
| - English a écrit:
Que 1400 triple perdants? tu a vu une communication sur le sujet? J'aurai pensé beaucoup plus! oui entendu ou lu ca qq part dans une communication de Max |
|
| |
Nouch30 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Lun 4 Déc 2023 - 14:29 | |
| - spi13 a écrit:
Une grise et une loterie en cours ? Rien vu non plus |
|
| |
Eric F. Membre Actif
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Mer 6 Déc 2023 - 0:44 | |
| Bonsoir,
J'avais participé aux trois tirages mais depuis deux adresses mails différentes (mais mêmes noms, adresse postale etc.)... Du coup, ne voyant rien venir j'ai envoyé un mail (hier soir).
Le shop a été super réactif, a vérifié les données et m'a envoyé lien et code d'accès pour commander cette version (cet après-midi!) Du coup c'est fait et j'ai hâte d'être au printemps, cette version verte m'a l'air plus sympa encore que la rouge et j'ai déjà une idée de bracelet pour la monter dessus.
C'est tout de même une chouette démarche comme on en voit peu dans le domaine. Vraiment sympa. |
|
| |
Tele 52' Passionné de référence
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Mer 6 Déc 2023 - 18:13 | |
| Mais quel plaisir cette montre ! Un ovni, un épais bébé, mais léger et somme toute lisible. |
|
| |
Nombre de messages : 3402 Localisation : La Marana Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Ven 8 Déc 2023 - 17:36 | |
| Bien recu aussi !!! mais je la découvrirai qu'a Noel puis l'emballerai précautionneusement pour l'offrir aux 18 ans du fiston fin Février ..... |
|
| |
| |
| |
montrepastout Membre très actif
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : Dans le 31 Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Mer 13 Déc 2023 - 17:37 | |
| - Eric F. a écrit:
- Bonsoir,
J'avais participé aux trois tirages mais depuis deux adresses mails différentes (mais mêmes noms, adresse postale etc.)... Du coup, ne voyant rien venir j'ai envoyé un mail (hier soir).
Le shop a été super réactif, a vérifié les données et m'a envoyé lien et code d'accès pour commander cette version (cet après-midi!) Du coup c'est fait et j'ai hâte d'être au printemps, cette version verte m'a l'air plus sympa encore que la rouge et j'ai déjà une idée de bracelet pour la monter dessus.
C'est tout de même une chouette démarche comme on en voit peu dans le domaine. Vraiment sympa. J'ai participé aux 3 avec 3 fois la même adresse mail... (mars 2022, janvier 2023, sept 2023) , j'ai "perdu" 3 fois => je n'ai moi aussi pas été informé pour cette version "perdants" .... donc si comme moi vous passez par ici que vous découvrez la chose, il est peut-être encore temps de faire comme Eric F. et leur demander via un contact direct (je passe mon tour, pas d'oseille en ce moment pour du superflu) |
|
| |
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Mer 13 Déc 2023 - 17:47 | |
| petite question technique, pour ceux qui, comme moi, portent la montre, et pas uniquement pour prendre une photo... Comment la nettoyer? Surtout le dessous, c'est une sorte de berceau métallique qui contient le boitier en "verre" (si une précision sur les matériaux pouvait être donnée) A force il est assez inévitable que de la saleté vienne se mettre entre tous ces éléments... Moi je veux bien virer le bracelet et plonger le tout dans un bain à ultrason, mais pas certain que ce soit une idée lumineuse (couronne non vissée et étanchéité 5 atm je crois) Ou alors il faut avoir un pote dentiste qui accepte d'utiliser son unit dentaire pour nettoyer la montre. |
|
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2756 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Mer 13 Déc 2023 - 18:15 | |
| Le "boitier" est en verre minérale d'après ce que j'ai compris. Ne pas nettoyer au Scotch brite donc... |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Jeu 14 Déc 2023 - 9:25 | |
| - Eric F. a écrit:
- Bonsoir,
C'est tout de même une chouette démarche comme on en voit peu dans le domaine. Vraiment sympa. Tu les as contacté via leur site? Je suis également un triple perdant et je n'ai encore reçu aucun email, un peu déçu donc car cette montre me plait vraiment. |
|
| |
montrepastout Membre très actif
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : Dans le 31 Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Ven 15 Déc 2023 - 1:42 | |
| - aB a écrit:
- Tu les as contacté via leur site? Je suis également un triple perdant et je n'ai encore reçu aucun email, un peu déçu donc car cette montre me plait vvraiment.
Pour en avoir le cœur net, j'ai utilise leur mail de contact du site avec l'adresse utilisée pour chaque rafle expliquant avoir perdu 3 fois (ce qui est vrai): j'ai moi aussi reçu en retour le lendemain le mail avec le code à usage unique.... Du coup j'hésite et c'est votre faute (Ou... je suis faible). J'ai une semaine pour décider... |
|
| |
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Ven 15 Déc 2023 - 7:53 | |
| - montrepastout a écrit:
Pour en avoir le cœur net, j'ai utilise leur mail de contact du site avec l'adresse utilisée pour chaque rafle expliquant avoir perdu 3 fois (ce qui est vrai): j'ai moi aussi reçu en retour le lendemain le mail avec le code à usage unique.... Du coup j'hésite et c'est votre faute (Ou... je suis faible). J'ai une semaine pour décider... Oui, nous sommes faibles, moi j'avais dit "pas de montre en 2023", et puis en Novembre, réceptions de la MAD 1 et d'une DJ En 2024 je tiendrai bon (sauf si la Snoopy et/ou la Dayto arrivent) |
|
| |
English Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : Geneve Date d'inscription : 17/08/2017
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Ven 15 Déc 2023 - 13:09 | |
| - Nouch30 a écrit:
- En 2024 je tiendrai bon (sauf si la Snoopy et/ou la Dayto arrivent)
C'est ce qu'on se dit tous les ans Mon année 2024 est déjà bouclée avec une Bel Canto en Mars/Avril et la MAD en milieu d'année...il reste un créneau pour Novembre prochain si je me motive assez^^ |
|
| |
| |
| |
Eric F. Membre Actif
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Sam 16 Déc 2023 - 20:14 | |
| Bonsoir, aBTu les as contacté via leur site? Je suis également un triple perdant et je n'ai encore reçu aucun email, un peu déçu donc car cette Via l'adresse de contact de la MAD gallery (sur leur site), tout comme @montrepastout. C'est sans doute encore jouable. Eric Edit: la citation avait disparu... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Mar 26 Déc 2023 - 20:38 | |
| Alors, premières impressions en live ? Pour ton fils c’est ça ? |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Mar 26 Déc 2023 - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Mar 26 Déc 2023 - 20:45 | |
| Vraiment troublante comme pièce ..... j'apprécie le coté hyptotisant du rotor / spinner avec les touches de luminova Oui pour les 18 ans du fiston ..... fin Fevrier Sa soeur a eu une Breitling super ocean en 36 mm ; le fiston aura un ovni horloger mais ca lui ira bien Et puis si elle ne lui plait pas , j'en connais un qui ne crachera pas dessus ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Mar 26 Déc 2023 - 20:45 | |
| salut Guigui ..... |
|
| |
| Les peut-être futurs propriétaires de MB&F | |
|