FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Aller en bas 
+72
toyotiste
Pier12
Ninni
Rossi54
Steak
haddock
Daftyd
Arkeoniko
Nicodas
Olivier_A
Nouch30
evh5150
Jownz
michelB
Fredo75
bruno007
PHIL71
red67
frbou
jc221173
Rotor
Fbleau
Vince44
Autofam
asylum
Olier44
dejinytravy
latisap
jon94400
Alex007
frenchsailer
OlivHD
Zac Ryan
Monet
seiko007
l-espagnol
H544
Antoine92130
stiocour
GMT
Vaportrails
Mc
Guillaume-14
matthiasm
Rémi21
uncledave44
Frenchy11
paysdoufs
Meister1er
theo.pntll
Deb700
florianlac
Pat51
broncos
otonosama
gloubs
Milannimes
MONTEMONT
Raxevis Arcofin
voxduc25
trinita
Basyl177
falconbmw
reznor6969
jean
FarfadetPolaire
Gtidanny
mitch29
Citizenfox
romuald21
ChristopheH
duf666
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyDim 23 Juil - 21:26

Bulles  Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyJeu 27 Juil - 10:46

Félicitations, je la trouve très cool cette petite Nautique. Plus original qu'une Oris 65 qui lui ressemble.

Excellent choix Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 28/10/2016

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyVen 28 Juil - 21:26

Craquage à non tour pour cette magnifique vulcain cadran noir. Cerise sur le gâteau disponible maintenant avec un bracelet rubber . Très confortable, souple, un régal au porté. Pompes rapide.
Superbe re édition. A voir si vous en avez l'occasion.

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Img_3614
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Img_3710
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1898
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 20/09/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyVen 28 Juil - 22:51

Retour de la Nautical le 21 septembre...

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 364025808_679443127561282_3138403449648399258_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=MllBx0hv2z8AX_3mI2n&_nc_ht=scontent.fbru3-1

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 363321353_677846204387641_3500893349557681277_n.jpg?stp=dst-jpg_p720x720&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=TQ7RpJRt7j0AX8Owsbt&_nc_ht=scontent.fbru3-1

The Nautical will be back the 21st of September this year in stock on our website Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 1f93f and at our best retailers Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 1f609 you will have the choice between sapphire glass and plexiglass, between open caseback and steel triple caseback. Housing the Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 1f997 Caliber ‘Vulcain Cricket Manufacture V-10’.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Animateur
Alex007


Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 26/02/2019

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyVen 28 Juil - 22:55

Je suis entrain de craquer tout doucement pour une Cricket cadran noir, j'hésite encore pour la taille, 36 ou 39....
Les cornes sont plutôt longue, des mon retour de vacances je fonce chez l'un de mes AD qui vends du Vulcain maintenant et j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
jon94400
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2019

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyVen 28 Juil - 23:21

Zac Ryan a écrit:
Craquage à non tour pour cette magnifique vulcain cadran noir. Cerise sur le gâteau disponible maintenant avec un bracelet rubber . Très confortable, souple, un régal au porté. Pompes rapide.
Superbe re édition. A voir si vous en avez l'occasion.

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Img_3614
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Img_3710


Les index ont l'air bien blanc sur tes photos, alors que je les pensais plus patinées faussement, peux-tu confirmer si c'est plutôt blanc ?

Exemple : https://horel.com/fr/skindiver-nautique/10008623-2499-vulcain-skindiver-nautique-montre-vulcain-skindiver-nautique-black-2900100086233.html#/110-bracelet-cuir_motif_carbone_noir
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1847
Date d'inscription : 28/10/2016

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptySam 29 Juil - 21:20

Les index sont bien couleur patine. 
Ici sur un bracelet milanais.

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Img_3711
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Img_3712
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1536
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptySam 29 Juil - 22:05

Magnifique cette montre, j'adore !!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2216
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptySam 29 Juil - 22:55

Oui, avec vos belles Nautiques, vous commencez à sérieusement me narguer Mr. Green Si la saumon n'était pas indisponible, je pense qu'il y aurait déjà eu commande. Y a un manant qui la vend à 3 000 euros sur Chrono24... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 1:30

Jolie future Nautical 
Ça serait une bonne idée de la proposer aussi avec fond acier triple épaisseur comme la série 1961
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 2:38

voxduc25 a écrit:
Jolie future Nautical 
Ça serait une bonne idée de la proposer aussi avec fond acier triple épaisseur comme la série 1961
Il n’y en a jamais eu en fond transparent sur les précédentes versions toutes confondues
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1898
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 20/09/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 3:24

C’est dans le commentaire en anglais…
4 combinaisons possibles.
Revenir en haut Aller en bas
jon94400
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 06/10/2019

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 3:59

Zac Ryan a écrit:
Les index sont bien couleur patine. 
Ici sur un bracelet milanais.

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Img_3711
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Img_3712


Merci pour le retour,

Le jour où il sortent une version à index vraiment blanc, ça m'intéressera d'autant plus !
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 4:23

duf666 a écrit:

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 363321353_677846204387641_3500893349557681277_n.jpg?stp=dst-jpg_p720x720&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=TQ7RpJRt7j0AX8Owsbt&_nc_ht=scontent.fbru3-1
.

qui fabrique le mouvement cette fois ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
florianlac
Nouveau
florianlac


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 4:33

Merci pour les photos @duf666
Pour ma part, je ne comprends pas la Nautical avec le fond transparent. Autant sur la cricket, c'est parfait mais sur la Nautical cela change la philosophie de la montre. 
En plus, le son de la Nautical originale est très fort ; beaucoup plus que la cricket induit par le triple fond pour être entendu dans l'eau. Avec le fond transparent, on perd la caractéristique de la Nautical. 
Donc, en résumé, je suis sceptique sur cette Nautical avec un possible fond transparent.
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1898
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 20/09/2009

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 20:49

C'est p'tet justement pour ceux qui aime ce modèle, mais sont freiné par le volume sonore...
Le fond saphir permet de moins sursauter au réveil.
Sans compter que cela permet aussi de réduire l'épaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 472
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 21:13

Comme ça au moins, ça fait une alternative par rapport aux anciens modèles. Si on veut une Nautical plus respectueuse de l'originale on chassera la version précédente, si on préfère une épaisseur contenue et la vue sur la complication on prendra le nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 21:21

florianlac a écrit:
Merci pour les photos @duf666
Pour ma part, je ne comprends pas la Nautical avec le fond transparent. Autant sur la cricket, c'est parfait mais sur la Nautical cela change la philosophie de la montre. 
En plus, le son de la Nautical originale est très fort ; beaucoup plus que la cricket induit par le triple fond pour être entendu dans l'eau. Avec le fond transparent, on perd la caractéristique de la Nautical. 
Donc, en résumé, je suis sceptique sur cette Nautical avec un possible fond transparent.

je comprends pas la remarque, vu que la nouvelle existera en saphir et hesalite, et fond plein ou transparent au choix....
Revenir en haut Aller en bas
florianlac
Nouveau
florianlac


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 21:37

trinita a écrit:


je comprends pas la remarque, vu que la nouvelle existera en saphir et hesalite, et fond plein ou transparent au choix....
En fait, c'est juste que je ne suis pas fan du fond transparent sur une Nautical ... Je trouve qua ça dénature la Nautical. Ce n'est que mon avis :-) 
Et pour l'épaisseur, avez-vous des informations sur l'épaisseur avec / sans fond transparent - plein ? 
Au final, on verra le ressenti à l'essai  Wink et je suis très curieux de comparer avec l'ancienne Nautical
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 21:50

Ça permet de choisir sa version préférée mais je pense que la version hesalite /fond plein devrait trouver grâce auprès des puristes
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 21:52

florianlac a écrit:

En fait, c'est juste que je ne suis pas fan du fond transparent sur une Nautical ... Je trouve qua ça dénature la Nautical. Ce n'est que mon avis :-) 
Et pour l'épaisseur, avez-vous des informations sur l'épaisseur avec / sans fond transparent - plein ? 
Au final, on verra le ressenti à l'essai  Wink et je suis très curieux de comparer avec l'ancienne Nautical

J'ai la version Héritage 1961, la version la plus proche du modèle originel et donc avec plexi et triple fond, mais je trouve sympa pour cette nouvelle version que Vulcain laisse au client le choix de configurer sa montre, un saphir au lieu du plexi, un fond transparent au lieu du fond plein ? pas de problème, le client choisit sa configuration. 
J'attends de voir les photos avec le saphir pour le rendu car pas sur qu'il puisse être aussi dôme que le plexi, chose qui fait vraiment le visuel de la Nautical d'époque :

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 43865934671_65ddc0dd77_b

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 46503133234_a545aa99eb_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyDim 30 Juil - 23:39

Je suis d’accord avec toi Montemont, j’ai aussi possédé la version 1961 et son dôme hesalithe est incontournable pour moi 
Si je dois craquer à nouveau pour une Nautical ça serait celle la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6312
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 0:25

En tous cas, content de voir s’animer à nouveau ce sous-forum pour de bonnes raisons !

Au sujet de la question posée par Trinita, il s’agit bien du calibre manuf V10 assemblé a Le Locle?
Revenir en haut Aller en bas
florianlac
Nouveau
florianlac


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 0:34

H544 a écrit:
En tous cas, content de voir s’animer à nouveau ce sous-forum pour de bonnes raisons !

Au sujet de la question posée par Trinita, il s’agit bien du calibre manuf V10 assemblé a Le Locle?
Yes, selon l'instagram de Vulcain : "manual winding manufacture Cricket Calibre V10"
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI   Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI - Page 9 EmptyLun 31 Juil - 0:50

H544 a écrit:
En tous cas, content de voir s’animer à nouveau ce sous-forum pour de bonnes raisons !

Au sujet de la question posée par Trinita, il s’agit bien du calibre manuf V10 assemblé a Le Locle?

L'horloger en chef est toujours le même donc je pense que comme depuis la reprise de Vulcain en 2010, les pièces du mouvement sont fabriquées par des sous-traitants suisses et les mouvements assemblés chez Vulcain, mais difficile d'avoir des infos sur Vulcain maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: