FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback

Aller en bas 
+36
sceint
georges zaslavsky
netsba
Pierre-Yves
philou du nord
hencey
Rysonjo
foversta
KrissBZH
Zouzoupiment
stmartin
jwhy
toyotiste
Maset
broncos
Tithuba
misterb
Spiff
steph9288
Jivet
jaeger92
mitch29
Thomrs13
idfest
trinita
JLC44
Jownz
Jieofthenight
Carlsson38
amstradeus
jbpoincot
Milannimes
tactic!
Citizenfox
NaKKdry
Manivel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022, 18:50

Merci à vous tous !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2678
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022, 22:35

Une superbe montre, merci pour la revue et profites en bien  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2022, 08:37

Félicitations Maset .
Très original ce chrono !! Comme dit plus haut , très harmonieux et je dirais aussi homogène. C’est certain que l’on ne verra pas ce modèle à chaque coin de rue !! 
J’ai moi même une LUC pro one que j’adore !! J’aimerai m’offrir un bracelet , soit acier , soit « military «  , impossible de trouver cela sur le site Chopard . Toi qui possède plusieurs LUC sais tu comment je pourrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2022, 11:34

jwhy a écrit:

J’ai moi même une LUC pro one que j’adore !! J’aimerai m’offrir un bracelet , soit acier , soit « military «  , impossible de trouver cela sur le site Chopard . Toi qui possède plusieurs LUC sais tu comment je pourrais faire ?

A priori la meilleure chose à faire est de contacter un revendeur officiel Chopard , de leur communiquer la référence exacte de ta montre  et ils te répondront précisément.
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2022, 12:02

Merci,j'avais contacté directement Chopard via leur site,pas de réponse....Il y a un AD dans mon village,je vais passer par lui.
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2022, 17:27

Ca fait toujours plaisir de suivre tes choix iconoclastes. Cette montre est superbe, mais le prix pique quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 09/08/2019

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2022, 17:52

Félicitations elle est tres belle. Un tres beau choix. Je vois que plusieurs personnes te felicitent pour ta collection.  Tu pourrais nous rappeler quelques modeles que  tu possedes (pour ceux qui n ont pas suivi;) ) ? Ou nous donner ton top 3 de cette belle collection?
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2022, 20:09

Sacré @Maset ! Plus de 6 000 messages sur Fam et toujours une belle indépendance d’esprit et de coeur !

Si tout le monde était comme lui, les « influenceurs » (WTF !) du monde entier seraient au chômage ou se battraient pour 2 abonnés (merci Papa, Maman), tandis que les AD regorgeraient de Rolex :-)

Félicitations pour cette montre d’exception !

Bulles Bulles Bulles

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2022, 22:26

stmartin a écrit:
Ca fait toujours plaisir de suivre tes choix iconoclastes. Cette montre est superbe, mais le prix pique quand même beaucoup.

Merci !

Zouzoupiment a écrit:
Félicitations elle est tres belle. Un tres beau choix. Je vois que plusieurs personnes te felicitent pour ta collection.  Tu pourrais nous rappeler quelques modeles que  tu possedes (pour ceux qui n ont pas suivi;) ) ? Ou nous donner ton top 3 de cette belle collection?

Merci !
Et bonne idée que de faire un petit récapitulatif de ma collec', je prépare ça très vite et le posterai ici

KrissBZH a écrit:
Sacré @Maset ! Plus de 6 000 messages sur Fam et toujours une belle indépendance d’esprit et de coeur !

Si tout le monde était comme lui, les « influenceurs » (WTF !) du monde entier seraient au chômage ou se battraient pour 2 abonnés (merci Papa, Maman), tandis que les AD regorgeraient de Rolex :-)

Félicitations pour cette montre d’exception !

Bulles Bulles Bulles

Stéph.

Très touché par ton message, merci beaucoup !
En effet, collectionner avec mon cœur et en toute indépendance est ma ligne directrice, et je me fais vraiment vraiment plaisir, et j'ai plaisir à vous le partager par quelques présentations de montres, photos, discussions...
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2022, 23:40

Très belle pièce, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 10:27

Petit regard en arrière: j'ai commencé à m'intéresser aux montres fin 2007 en m'achetant ma première belle montre: une Cartier Santos 100 XL or/acier (un premier choix atypique, déjà...)
En faisant les comptes, j'ai réalisé que j'ai depuis acheté 50 montres au total affraid , et au gré des achats et des ventes, ma collection comporte actuellement 19 montres (une vingtième est commandée Wink )

Pour le plaisir et par ordre d'ancienneté:

IWC Aquatimer 2000
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 _copi116

Rolex Cosmograph Daytona or gris
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 P1070412


Omega DeVille Prestige Coaxial Rdm or gris
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 _copi115

Chopard LUC Classic
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 _copi117

Rolex Day-date or gris
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 _copi119

Corum Bubble
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 _copi118

Victorinox INOX
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 _copi122

Breitling Chronomat Blacksteel
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 _copi120

Chopard LUC GMT One
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 _copi121

Cartier Tank américaine platine
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 _copi125

Bell&Ross BR 03-92 Diver bronze
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 _copi124

Seiko Astron GPS Solar
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 _copi123

Ulysse Nardin Classico Manufacture
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 _copi128

Breitling Premier Chronograph Bentley
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 _copi129

Chopard Alpine Eagle
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 _copi130

Hermès H08
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 _copi133

Gorilla Outlaw Drift
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 _copi132

Tudar Black Bay 58 argent
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 _copi131

Chopard LUC Chrono One Flyback
chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 20220311
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 10:30

Sacré collection! On attends avec impatience les photos de la dernière commandée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 10:31

Et que pour les plus malades, les plus névrosés ne se sentent pas seuls, voici un aperçu du fichier Excel que je tiens à jour au fur et à mesure de l'évolution de ma collection...

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Captur19
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 10:32

stmartin a écrit:
Sacré collection! On attends avec impatience les photos de la dernière commandée Rolling Eyes

C'est beaucoup plus modeste... (environ 1800 € pour donner une idée)
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 10:34

Peu importe le prix, on sait déjà que ce sera probablement une montre peu vue ici et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rysonjo
Nouveau
Rysonjo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2021

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 11:26

Très belle acquisition et collection incroyable!

On voit immédiatement que tu n'as pas peur de prendre de risques et que tu t'essayes à tout. J'espère un jour avoir cette audace moi qui suit excessivement prudent dans mon processus d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2021

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 16:24

Des choix variés et atypiques  bravohap
La Ulysse Nardin  drunken drunken drunken

La Gorilla : j'adore  Impec

rappel de la revue pour les gens qui sont passés à côté ou inscrits après : salut

gorilla - Présentation: ma nouvelle Gorilla Outlaw Drift (forumactif.com)

Le tableau Excel  applaud

Bon je me moque  Mr. Green mais peut-être que si j'étais un gros acheteur/revendeur je ferai pareil  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 16:38

Maset a écrit:
Et que pour les plus malades, les plus névrosés ne se sentent pas seuls, voici un aperçu du fichier Excel que je tiens à jour au fur et à mesure de l'évolution de ma collection...

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Captur19
Tu as eu 4 Jaquet Droz? Amazing Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 16:55

hencey a écrit:

Le tableau Excel  applaud

Bon je me moque  Mr. Green mais peut-être que si j'étais un gros acheteur/revendeur je ferai pareil  Incompréhensible

stmartin a écrit:


Tu as eu 4 Jaquet Droz? Amazing Shocked Shocked Shocked

Je m'attends un peu à être chambré avec mon tableau...
J'adore Jaquet Droz, j'y reviendrai certainement. J'attends juste le coup de coeur. J'ai déjà un critère assez restrictif: elle ne doit faire ni 43 mm, ni 39 mm, mais 41 uniquement. Ne me demandez pas pourquoi...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2678
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 16:58

Incroyable collection ! J'adore bravohap

Et ce fichier de suivi de tes montres est excellent  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2678
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 17:10

Juste pour faire une remarque==> Il manque la petite croix pour le mouvement manuf de la seiko premier kinetic perpetual   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1188
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 17:15

Beaucoup de laisser aller dans ce tableau Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 17:48

toyotiste a écrit:
Juste pour faire une remarque==> Il manque la petite croix pour le mouvement manuf de la seiko premier kinetic perpetual   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Blunt_gi

La croix pour le mouvement manuf y est
Pas celle pour la certification chronomètre, mais c'est sûrement une erreur de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4488
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 18:38

A cote de toi,  nous passons pour des rigolos !
Bravo pour ta passion communicative !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 09/08/2019

chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback   chopard - [Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2022, 21:43

Merci pour les photos . Sacrée collection  . Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ma nouvelle Chopard L.U.C. Chrono One Flyback
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation: ma nouvelle Chopard Alpine Eagle
» Présentation: ma nouvelle Chopard Mille Miglia GTS
» Ma nouvelle : Blancpain Chrono Leman Flyback
» Chrono Diver - Blancpain Bathyscaphe Flyback vs Glashutte Original SeaQ Chrono
» Le Chrono du jour - tome VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: