FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient Blue moon - Une petite trotteuse qui nous amène dans les étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Archy
Nouveau
Archy


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2016

orient - Orient Blue moon - Une petite trotteuse qui nous amène dans les étoiles Empty
MessageSujet: Orient Blue moon - Une petite trotteuse qui nous amène dans les étoiles   orient - Orient Blue moon - Une petite trotteuse qui nous amène dans les étoiles EmptyVen 29 Avr - 22:15

Bonjour tout le monde !

Je reviens après des années sans toucher au forum pour vous présenter ma petite dernière.

Cela fait maintenant 2 semaines que je possède une Orient Blue moon - RA-AG0019B.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette petite trotteuse de 36mm avait tous ce que je recherchais comme première vraie montre mécanique :
- Une marque qui a fait ses preuves depuis plus de 50 ans
- Un design qui soit assez féminin sans partir dans les excès
- Son mécanisme visible sur le cadran
- Une bonne précision (1s / jour)
- Un prix abordable (180€)

Je pense que si vous cherchez un cadeau à faire à votre moitié, ou si c'est pour vous même, cette montre peut être un beau présent.
Elle se fond parfaitement dans n'importe quelle de mes tenues, décontractés ou très pro. Bref, une montre de tous les jours.

L'un des point que j'ai aussi bien apprécié sur cette montre, ce sont les ornements sur son barillet ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On m'avait beaucoup conseillé sur d'autre groupe de partir sur Seiko ou Orient pour une première montre mécanique à petit budget.
Ce bijou m'est tombé par hasard dessus, et je ne regrette pas mon achat. A voir maintenant comment elle évolue avec le temps.


Selon vous, est-ce que j'ai fait un bon choix pour une première montre ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

orient - Orient Blue moon - Une petite trotteuse qui nous amène dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Orient Blue moon - Une petite trotteuse qui nous amène dans les étoiles   orient - Orient Blue moon - Une petite trotteuse qui nous amène dans les étoiles EmptySam 30 Avr - 5:10

Bonjour Archy,
Ah oui très bon choix !!
Premièrement elle est jolie, en plus la marque est reconnue par les connaisseurs et inconnue par le grand public donc je suis certain qu'elle va être un sujet de discussion auprès de tes amis et de ta famille. 😉
Bravo pour ce choix éclairé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Orient Blue moon - Une petite trotteuse qui nous amène dans les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue orient "once in a blue moon"
» Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W
» Vous êtes plutôt trotteuse centrale ou petite trotteuse ?
» Quand allons nous toucher le fond et les étoiles ?
» filante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: