| Pequignet Rue Royale | |
|
+26tof-fvt windo Foz88 gump25000 Seb- Rockiller stef R1t0n Panini Ludo75 Manivel Leopal xanthone Jivet nerbo Guillaume-14 plibou lithium oliveka ChrisC75 Nap2 Milannimes broncos Cartman Pierre-Yves amstradeus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb- Membre Hyper actif
Nombre de messages : 514 Localisation : Labo Photo Date d'inscription : 14/09/2017
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Dim 4 Sep - 10:06 | |
| |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16287 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Dim 4 Sep - 20:27 | |
| - amstradeus a écrit:
- Tu l’as eu où ton bracelet ? J’aime bien la différence avec le cadran…
C'est du python (c'est écrit dessus !) mais je ne me souviens plus où je l'ai eu... |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1975 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Lun 5 Sep - 0:19 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Lun 5 Sep - 2:30 | |
| Oué! C'est très joli ça... |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Mar 6 Sep - 23:27 | |
| Ma contribution . Franchement cette montre est top |
|
| |
Ludo75 Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Dim 11 Sep - 8:40 | |
| Bonjour à tous. Bravo Amstadeus pour ce bel achat. Bon choix, j’ai fait le même mais en vert. Désolé si je pollue le poste : supprimez le thread en cas de souci question aux amateurs et experts : je n’arrive plus à ouvrir la couronne ni la faire tourner. Pas de choc sur la montre à ma connaissance. je l’ai mise à il y a une semaine et depuis impossible de faire tourner la couronne ni même la tirer Avez vous des idées ? Retour chez Morteau ? Comment ? mon revendeur ? En direct ? Merci de vos conseils |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Dim 11 Sep - 11:24 | |
| - Ludo75 a écrit:
- Bonjour à tous.
Bravo Amstadeus pour ce bel achat. Bon choix, j’ai fait le même mais en vert. Désolé si je pollue le poste : supprimez le thread en cas de souci question aux amateurs et experts : je n’arrive plus à ouvrir la couronne ni la faire tourner. Pas de choc sur la montre à ma connaissance. je l’ai mise à il y a une semaine et depuis impossible de faire tourner la couronne ni même la tirer Avez vous des idées ? Retour chez Morteau ? Comment ? mon revendeur ? En direct ? Merci de vos conseils De superbes photos sur ce fil que je découvre ! Bravo et félicitations pour ces beautés La manuf de Morteau est si attachante Jamais vu ou entendu parler de cela Vois avec ton revendeur qui va gérer le retour Tiens nous au jus |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Lun 12 Sep - 8:37 | |
| Merci. Je vais prendre contact. |
|
| |
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Mar 13 Sep - 8:19 | |
| Effectivement c’était bien ça. Pequignet m’a répondu hyper rapidement. Impec. Je dois retourner chez mon AD. Je sais quoi faire samedi
Je vous raconterai. |
|
| |
Seb- Membre Hyper actif
Nombre de messages : 514 Localisation : Labo Photo Date d'inscription : 14/09/2017
| |
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3642 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Sam 24 Sep - 9:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 16287 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Dim 15 Jan - 6:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Dim 19 Mar - 2:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
R1t0n Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 40 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 09/04/2023
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Sam 15 Juil - 11:34 | |
| Effectivement je suis de près les sujets sur Pequignet car potentiel futur acheteur mais les amateurs/possesseurs se font rares.... |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Sam 15 Juil - 18:34 | |
| Coucou Milan et la Team Un peu de contribution de ma part Bientot un post sur la nouvelle Serie Limitee Extreme 300 By Stef ( ex Royale 300) |
|
| |
Rockiller Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Lun 17 Juil - 2:28 | |
| - R1t0n a écrit:
- Effectivement je suis de près les sujets sur Pequignet car potentiel futur acheteur mais les amateurs/possesseurs se font rares....
Effectivement les amateurs/possesseurs de Pequignet sont rare car ils font parti d'une élite Blague à part, petite photo de ma Pequignet (calibre royal manuel édition Stef) qui m'a accompagné lors du mariage d'un ami récemment : Sinon le bracelet vert va à merveilles avec le cadran vert ! Magnifique combo @Seb- ! Si je n'avais pas déjà une Pequignet, j'aurais pris ce modèle la ! |
|
| |
Seb- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Lun 17 Juil - 9:40 | |
| Je te remercie. La tienne n'est pas en reste ! Nouvelle robe plus estivale .. |
|
| |
gump25000 Membre super actif
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Jeu 20 Juil - 5:08 | |
| Une petite question au possesseur de Pequignet.
J'ai une pequignet GMT depuis quelques années et je constate que la réserve de marche à du mal a se recharger.
La masse oscillante saccade, j'ai vu sur internet que ca pouvait venir d'un frottement avec le verre saphir.
Par ailleurs quant la montre est déchargé, la réserve de marche indique 24 heures et ne revient plus a zero.
Je pensais faire une révision chez Pequignet mais j'ai vu sur un précèdent poste, que la révision est très cher, autour de 1200 euros.
Je voulais savoir si certain possesseur de Pequignet, on eut se type de problème et à combien c'est monté la révision.
Si c'est juste un problème de frottement de la masse oscillante, je pense éventuellement allez chez un horloger mais le mouvement est tellement spécifique, je suis pas sur que ca fera l'affaire ci c'est plus complexe. |
|
| |
Foz88 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur) Date d'inscription : 08/06/2023
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Jeu 20 Juil - 9:32 | |
| - Seb- a écrit:
- @Panini
https://www.flickr.com/photos/171169378@N08/52368958982/ Sacrément canon ce vert ! |
|
| |
windo Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 30/04/2020
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Ven 21 Juil - 2:06 | |
| Salut félicitations trop belle la classe |
|
| |
tof-fvt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Ven 21 Juil - 5:10 | |
| Joli,
Mais j'avoue être toujours étonné quand j'entends que l'achat d'une montre puisse fâcher ou énerver la conjointe et que du coup il faut se justifier de la dépense. Je trouve ça assez malsain dans le cadre d'un couple épanoui... |
|
| |
Seb- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Ven 21 Juil - 6:46 | |
| - Foz88 a écrit:
- Sacrément canon ce vert !
Bracelet de chez Jean Rousseau Merci pour elle et lui |
|
| |
Cornélius1939 Nouveau
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Dim 13 Aoû - 10:07 | |
| - Lgump25000 a écrit:
- Une petite question au possesseur de Pequignet.
(...) La masse oscillante saccade (...) Bonjour Gump25000, Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question de coût. J’ai eu ce problème, je pense 6 mois après l’achat. La garantie a fonctionné, mais je n’ai eu aucun détail quant à la cause ou au coût de réparation. Je ne connaissais pas le coût de la révision par contre...merci d’avoir relayé l’information. |
|
| |
Corum Nouveau
| Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Dim 13 Aoû - 23:40 | |
| Bonjour Gump25000,
J'ai fait révisé ma Rue Royale (avec date et phase de lune) au mois de mai avec démontage complet du mouvement, j'en ai eut pour 696 euros exactement.
Dernière édition par Corum le Dim 13 Aoû - 23:52, édité 1 fois |
|
| |
| Pequignet Rue Royale | |
|