Merci Corum pour ton retour. Je vais la faire réviser chez Pequignet du cout.
1200 euros me paraisait hors de prix pour une montre et je pense que c'est un problème mineur qui devrait pas avoir besoin d'une revision complete.
J'ai la chance d'habiter Besancon et d'avoir le magasin pequignet, je vais pouvoir allez essayer egalement les pequignet saphir, la blanche à l'air incoryable.
R1t0n Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 40 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 09/04/2023
J'ai fait révisé ma Rue Royale (avec date et phase de lune) au mois de mai avec démontage complet du mouvement, j'en ai eut pour 696 euros exactement.
Ça c'est une bonne information, merci. Moi qui envisage sérieusement d'acheter un rue royale je n'étais pas encore arrivé à avoir cette information (en attente d'un retour de la manuf). D'ailleurs si certains souhaitent se séparer de leur belle jesuis preneur d'une petite Opaline avec date et pdl.
GoodLinux Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2024
Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Sam 26 Oct 2024 - 15:26
Pour ma part,
j'ai la Rue Royale en bleu depuis 2 ans acheté chez Emile Leon situé Rue Royale à Paris cocasse non. Elle fonctionne toujours très bien.
Isirys Membre super actif
Nombre de messages : 446 Age : 40 Localisation : IDF Date d'inscription : 15/05/2014
Sujet: Re: Pequignet Rue Royale Lun 28 Oct 2024 - 20:25
Hello ! Pequignet sort une rue royale Cadran aventurine. Quelqu’un aurait-il des photos ? Hors photos marketing. Bonne soirée.