FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Première Mondiale I&MT Astronomique

+10
ono
sisco
dilettante
yoli
cisco
Tokage
Alexis
thomasm
ZEN
pdana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pdana
Membre très actif
pdana

Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:01

Y a t'il des experts / astronomes / passionnées d'horloges astronomiques...sur votre site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
sisco
Animateur
sisco

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:16

pdana a écrit:
Y a t'il des experts / astronomes / passionnées d'horloges astronomiques...sur votre site ?

Sache cher ami, que maintenant que tu as fait le pas de t'inscrire, ceci est aussi TON site, bien venu cher frère Wink

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 18:57, édité 1 fois
gokudo
Membre Actif
gokudo

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:06

elle est très jolie et originale ta nouvelle montre

et celle avec la tete de mort me plait bien Wink
Elle coute combien ?
http://meilleuresvideos.free.fr/
pdana
Membre très actif
pdana

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 14:08

Merci pour votre accueil !
Concernant le prix de la Black Skull , vu que ce site ne se veut pas commercial, je ne me prononcerai pas. Désolé, car je ne suis pas là pour vendre.
J'éspère que vous m'en voudrez pas !!!
pablo
JJD
Animateur
JJD

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:19

bienvenue cher maitre !
la black skrull a énormément de caractère et le traitement du cadran est pour le moins original ( nota : une montre comme cela sur ma table de chevet et je ne dort plus surtout si il a le malheur de briller dans le noir !!! affraid affraid dwarf )
Plaisanterie mise a part , je trouve remarquable que des patrons d'entreprises horlogères (quelle que soit leur taille ) viennent parmi nous !
Impec
c'est une superbe reconnaissance pour le travail de zen et son équipe !!!
c'est ce cher JCB qui vous a conseiller de passer nous voir ?
pdana
Membre très actif
pdana

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:20

Vous me faites honneur ! oui Bibi m'en à parlé ! (d'autres forums/blogs aussi...) mais je dois avouer que votre, oops pardon: NOTRE site est très bien tenu. J'aime me confronter aux questions qui d'habitudes on n'ose traiter et/ou répondre. Pour nous c'est aussi une expérience fantastique car avant toute chose notre entreprise a été crée sans business plan, sans idée quelle qu'elle soit...par pure passion: une montre, une deuxième.....une mini série...uns SARL...une série de 222 pièces...la distribution ETC... Et pour revenir à ce Forum, je crois que c'est le meilleur moyen de se confronter à des vrais passionnés ! et ça me plaît (me fait peur aussi...)
par contre je dois avouer que je n'ai pas toujours le temps d'y être on-line et de ce fait d'y répondre simultanément.
Nous allons d'ailleurs introduire un "forum" sur notre site, et j'aimerais me "linker" avec ce genre d'internautes et ce site si Zen sera daccord.
Bye...Pars pour le désert d'Arabie présenter mes pièces à la famille Royale !
JJD
Animateur
JJD

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:27

"notre entreprise a été crée sans business plan,"
là il va falloir m'expliquer "hors antenne" ce tour de force Chinois Chinois
What the fuck ?!? Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 Trinque_
pdana
Membre très actif
pdana

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:04

Je peux aussi l'écrire ! sans complèxes !!! C'est simple, j'ai crée cette société petit à petit. Au début on ne voulait vendre qu'a des amis ...et par la suite , nous avons du racheter une petite société qui nous produisait les boitiers /carrures... car le patron venait de décéder et on n'avait pas de choix car autrment personne ne nous aurait fait nos boites... de là on s'est dit qu'avec la capacité de cette petite société (UEG - Usinage Electroérosion Genevoise) on aurait pu produire plus de pièces et surtout élaborer des Protos... ensuite nous avons présenté nos pièces à des distributeurs, ils ont aimé. Ils ont commencé à venir d'eux-mêmes. Surtout après avoir été selectionnés par ANTIQUORUM "ONLY WATCH 07" et avoir vendu plus cher que des grandes marques très établies...je crois aussi que ça a emmerd.... plus d'un horloger Aujourd'hui on commence à être présents en Espagne (SUAREZ-RABAT) en Angleterre , au Liban, en Russie (très fort pour nous) chez SOHO Jewelers (guideline group), en Hollande...etc... donc petit à petit notre outil de production va en s'amegliorant, notre équipe en grandissant et quant à moi je m'amuse à lancer et a trouver des défis comme "La Montre des Temps" ou la "W".
De plus lorqu'on vous envoi un airbus vous chercher pour aller montrer vos montres dans le désert, faut croire que ça commence à plaire.
Excusez-moi...je crâne un peu mais après tellement de travail , de souffrances, de manque de liquidités, de soucis de production...je frime un peu ! j'éspère que vous m'en voudrez pas trop.

Wink
pdana
Membre très actif
pdana

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:48

C'est drôle car c'est bien la première fois que je me dévoile ainsi !
Ce Forum et ses membres incitent à la transparence . C'est Bien
Pablo
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:47

pdana a écrit:
J'éspère que vous m'en voudrez pas trop.

C'est le coté sympa de la réussite quand on s'est battu pour y arriver : on en profite d'autant mieux. Et puis l'histoire est sympa : la passion qui triomphe c'est quand même plus sympa que le constat un peu froid d'un bon "retour sur investissement".

J'ai quelques questions... Wink

J'ai l'impression que vous utilisez toujours le même mouvement qui me semble être le 7750 susmentionné avec roue à colonne et réserve de marche. Pouvez-vous me le confirmer ?

Vous produisez des modèles ayant une très forte personnalité. Travaillez-vous par séries limitées ou bien assurez une production "suivie" (dans les limites de vos moyens) ?

Comment pensez-vous poursuivre votre croissance : de nouveaux emboitages sur base de nouveaux mouvements ? Ou bien poursuivre avec ce chronographe ?

Merci,

Nicolas
gokudo
Membre Actif
gokudo

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:54

c'est la reconnaissance du travail accompli

la meilleure partie

profite en bien
pdana
Membre très actif
pdana

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:08

@gokudo: merci mais la meilleure partie c'est toujours cele dont on rêve ! et si on la rêve c'est qu'on ne la vivra jamais...
@Nicolas: oui je te confirme c'est un OPROD, 7750. On travaille aussi avec des Jacquet rattrapantes. Là on va travaille aussi sur d'autres mouvements ...je dois taire lesquels.... Pour la "W" on lance pour BASELWORLD...même si on n'a pas les moyens d'y être (et pour l'instant pas vraiment l'envie...) une version Tourbillon avec du "VEnus" mais je ne peux en dire plus. Parcontre la "Montre des TEmps" reste secrète tout comme "La Grand Chef"... oops on en a pas encore parlé de celle-là.
Tou est produit en Suisse !!! J'y tiens . sauf nos bracelets "Gomme" fait en Italie et nos cadrans a Charquemont (Jura Français).
Série: Scuderia 22 Ventidue (222 pièces Or et 222 pièces acier)
Série: W en 111 pièces or et 111 pièces acier
Série "W" TOP (chez nous surnommé Bibi ... en honneur d'aun Grand Bonhomme) reste à déterminer en fonction des mouvements.
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:12

Merci pour ces réponses ! J'aime beaucoup la Black Skull pour son coté assumé même si j'aurais du mal à la porter au quotidien.

Nicolas
gokudo
Membre Actif
gokudo

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:16

Tokage a écrit:
Merci pour ces réponses ! J'aime beaucoup la Black Skull pour son coté assumé même si j'aurais du mal à la porter au quotidien.

Nicolas

je suis bien d'accord
je la verrais bien avec un bracelet en cuir également
pdana
Membre très actif
pdana

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:26

elle est d'ailleurs livrée avec un PVD acier et un Croco noir/noir mat.
dommage qu'en France on ne peut pas la trouver ! ailleurs non plus...
Je cuisine: daube, Bortsch à la Russe et Gratin de courgettes .
Bye
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:37

pdana, te lire me ravis: du boulot, et au bout, ou presque, la récompense. Fonce! ça fait du bien de lire ça en France.
Je te souhaite sincèrement beaucopup de réussite et de pérennité.
gokudo
Membre Actif
gokudo

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 20:44

pdana a écrit:
elle est d'ailleurs livrée avec un PVD acier et un Croco noir/noir mat.
dommage qu'en France on ne peut pas la trouver ! ailleurs non plus...
Je cuisine: daube, Bortsch à la Russe et Gratin de courgettes .
Bye

ahah j'ai l'oeil alors Wink

si j'étais un émir je te la prendrai What a Face

bon allez si t'en vends 50 tu m'en donnes une Basketball
pdana
Membre très actif
pdana

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:13

pas de vente sur ce site
peuj
Membre Actif
peuj

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:41

oulala la black Skull et la Scuderia... C'est vraiment très beau et très original ..
Merci et bravo
pdana
Membre très actif
pdana

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:58

Merci pour les compliments !
On organisera une journée "rencontres" lors du SIHH à Genève. Je vous y attends pour les "rencontrer" en vrai. Au poignet elles sont vraiment mieux qu'en photo.

violon
JJD
Animateur
JJD

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:18

pdana a écrit:
Merci pour les compliments !
On organisera une journée "rencontres" lors du SIHH à Genève. Je vous y attends pour les "rencontrer" en vrai. Au poignet elles sont vraiment mieux qu'en photo.

violon

en dehors du crane c'est bien ce qui me fait peur !! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
pdana
Membre très actif
pdana

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:34

elles sont très gentilles ! mes montres...
gokudo
Membre Actif
gokudo

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:51

pdana a écrit:
pas de vente sur ce site

je sais mais je voulais dire si t'en vendais 50 à l'emir
pdana
Membre très actif
pdana

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:11

l'émir ...est un Prince ...et il en achète un peu plus...
pdana
Membre très actif
pdana

MessageSujet: Re: Première Mondiale I&MT Astronomique   Première Mondiale I&MT Astronomique - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:20

En début de semaine les premières images 3D arriveront !
Pablo

Première Mondiale I&MT Astronomique
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant