FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Withings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21293
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Withings  Empty
MessageSujet: Withings    Withings  EmptyVen 20 Mai - 10:28

Ils viennent de sortir ce modèle en vert et en bleu

Vraiment étanche à 100 m

Withings  00e7a710


Son gros défaut a mes yeux c’est le diamètre de 43 mm...

En 40 je me serais laissé séduire

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

Withings  Empty
MessageSujet: Re: Withings    Withings  EmptyVen 20 Mai - 10:44

Son gros défaut c'est que les capteurs sont d'un autre temps, Garmin et Apple ont deux générations d'avance au niveau des capteurs. Withings est très fort en marketing mais la qualité des produits n'est malheureusement pas au niveau de ce marketing. ( c'est impressionnant de se retrouver à 180 pulse alors que l'on marche tranquillement) et d'avoir de la buée sous le verre à la moindre averse .  En gros c'est du chinois bas de gamme qui se dit français. J'ai longtemps supporté withings (j'ai commencé avec la withings pop)  en espérant qu'ils entendraient les critiques des utilisateurs mais rien n'y a fait , vu leurs faibles quantités vendues ils sont obligés de marger comme des fous et de faire de la mauvaise qualité assez chère.  Tant qu'il n'y avait pas de capteur cardio ce n'était pas très grave.  Bien sûr ils ne sont pas les seuls à avoir ce problème, c'est aussi le cas d'Alpina avec des capteur de génération n-3 par rapport aux plus récents ( Alpina que je n'ose même pas revendre pas plus que mes Withings). Voilà voilà, un bon look , un bon marketing ( limite fausse information concernant l'aspect "santé" ) mais pour résumer , à réserver uniquement à ceux qui n'utilisent pas leur montre connectée pour faire du sport ou surveiller leur santé.
Revenir en haut Aller en bas
amstradeus
Membre très actif
amstradeus


Nombre de messages : 211
Localisation : Laval
Date d'inscription : 04/11/2014

Withings  Empty
MessageSujet: Re: Withings    Withings  EmptyVen 20 Mai - 12:06

Juste pour nuancer, c'est une marque sur lequel j'ai peu de retour ou de soucis SAV (je ne suis pas horloger, mais dans le commerce multimédia et électroménager - et si les volumes ne sont pas aussi conséquents que les Apple Watch par exemple, on en vend quand même quelques unes). Je ne juge pas les qualités intrinsèques du produit, mais juste sa solidité.
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Withings  Empty
MessageSujet: Re: Withings    Withings  EmptyMar 13 Sep - 18:40

J'ai une scanwatch première du nom. Je vais à la piscine et à la mer avec et je n'ai aucun problème.
J'ai comparé le suivi du rythme cardiaque avec mon capteur cardiaque pectoral (polar 10) et les mesures sont identiques. Un seul décrochage à déplorer lors d'une séance de HIIT.
Par contre, oui, le suivi de l'activité n'est pas top: pas de recommandation d'exercices pour s'améliorer, pas d'indication de temps de récupération etc
Pour le reste, et notamment son autonomie importante, la montre fait largement le job.
Revenir en haut Aller en bas
 
Withings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Withings
» Montre Withings activite
» Withings: attention danger!
» Scanwatch Withings et Iphone
» La nouvelle Withings Scanwatch Nova est arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: