Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Montre Withings activite Mar 24 Juin 2014 - 9:26
C'est plus joli que ce que l'on voit d'habitude non ?
Oliv94 Membre Actif
Nombre de messages : 98 Localisation : Maisons Alfort Date d'inscription : 16/10/2012
Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 24 Juin 2014 - 9:38
Je trouve cela beaucoup plus jolie, mais par contre, il sera plus compliqué de lire les informations sur le cadran.
ObjectifLune Animateur
Nombre de messages : 978 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Une nouvelle montre connectée pour la santé Mar 24 Juin 2014 - 10:59
Sur le forum, nous avons déjà parlé des montres connectés, les traitant souvent de gadget superflus s'adressant plus au geek qu'à l'amateur d'horlogerie. Mais ici, nous avons le droit à un modèle qui ressemble à nos montres chéries, alliant un mouvement Swiss made avec une technologie embarquée qui peut intéresser les plus sportifs d'entre nous...
Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 24 Juin 2014 - 11:09
Oui, elle est plutôt jolie, mais impossible de connaitre le mouvement... On sait juste que c'est du Quartz.
Oliv94 Membre Actif
Nombre de messages : 98 Localisation : Maisons Alfort Date d'inscription : 16/10/2012
Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 24 Juin 2014 - 11:44
Encore un article, en tout cas ils réussissent bien leur comm : http://www.franceinfo.fr/emission/nouveau-monde/2013-2014/le-francais-withings-lance-la-premiere-montre-connectee-aiguilles-06-24-2014-05-00
Imperfection Animateur Chevronné
Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 24 Juin 2014 - 12:41
J'ai également vu ça sur le Huffington post, c'est plutôt sympa comme concept.
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 24 Juin 2014 - 12:48
2 modèles pour 390$
Why not ? Elles sont élégantes.
Grl_schuss Animateur
Nombre de messages : 1095 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 04/03/2014
Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 24 Juin 2014 - 13:48
Et là en vidéo: http://www.01net.com/editorial/622440/withings-lance-la-premiere-vraie-montre-connectee-video-du-jour/
Un an d'autonomie et une montre plutôt jolie. ça commence à devenir intéressant (pour ceux qui aiment compter leurs pas dans la journée)
Daniel. Passionné absolu
Nombre de messages : 2884 Age : 61 Localisation : Chasing the sun ..... Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 24 Juin 2014 - 15:00
deninou Permanent passionné
Nombre de messages : 2306 Localisation : bretagne en rêve Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 24 Juin 2014 - 15:58
pas inintéressant sur un plan esthétique
en complément des différents liens, l'article du Figaro sur le sujet :
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Montre Withings activite Mar 24 Juin 2014 - 16:28
Enfin une montre "connectée" qui a de la gueule... Ou du moins qui ressemble enfin à une vraie montre !! Elle ressemble fort à une Nomos, ce qui ne me laisse pas du tout indifférent. ^^
Flat Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Montre Withings activite Mer 25 Juin 2014 - 9:29
Vidéo de présentation
@+
Flukyluc Membre très actif
Nombre de messages : 193 Age : 70 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2012
Très joli ce modèle je trouve, en tous cas très sobre ce qui me plaît beaucoup. Pas contre pas moyen de trouver ses dimensions sur leur site. Une idée, Daniel ?
Les aiguilles de celle sur la photo semblent plutôt couleur "jaune dorée" alors qu'en image elles sont habituellement blanches. C'est la photo ?
Merci
nam Animateur Chevronné
Vous chipotez les gars : la réserve de marche d'une montre automatique qu'on ne remonterait pas à la couronne ça traduit bien l'activité physique du bras du porteur, non ?
De toute façon il y a vraiment très peu d'info "techniques" sur cette montre (Que mesure t'elle ? Comment s'effectue la mesure ? Quelle est la graduation du cadran "activité") ... car elle n'est pas encore sortie (même si c'est imminent).
Flukyluc Membre très actif
Nombre de messages : 193 Age : 70 Localisation : Lille Date d'inscription : 22/12/2012
C'est certainement la montre connectée la plus aboutie actuellement : elle ressemble à une montre (on n'a pas honte de la mettre sous peine de se faire cataloguer comme le geek du coin). Sauf œil averti, elle passe pour une montre lambda. Elle fait bien le boulot qu'on lui demande niveau connectivité, simple MAIS efficace. Et encore si on s'en tient à la définition : une montre connectée est une montre qui en toute autonomie se connecte sur le net. La plupart des montres sont des montres connectables via smartphone au net.
Joe_Cool Membre super actif
1/ ils ont déjà des produits "compatible" Android chez Withings donc le software existant il ne reste qu'à gérer la connexion.
2/ Le marché Android et 5 fois plus gros que le marché Ios
Ya des gens qui ne veulent pas gagner d'argent alors je resterai avec mon Shine.. ( qui , au début était seulement iOs mais eux ils ont compris).
Il est possible que Apple ait acheté l'exclu... La politique d'Apple est simple : ils ne veulent pas être les premiers, ils veulent être les plus rentables et ils y arrivent très bien. Ils se positionnent de plus en plus comme une marque de luxe (il suffit de regarder les derniers recrutements de la marque : Tag, LVMH, ...) Et encore je pense que ce n'est qu'un début...
eSuBa Nouveau
La montre sera normalement compatible Android, mais par contre je ne sais pas à quelle date peux être à la sortie. Ma source vient du Twitter officiel de Withings.
Par contre je trouve qu'elle est un peux chère. 399€ je crois
Joe_Cool Membre super actif
La montre sera normalement compatible Android, mais par contre je ne sais pas à quelle date peux être à la sortie. Ma source vient du Twitter officiel de Withings.
Par contre je trouve qu'elle est un peux chère. 399€ je crois
Je me suis renseigné, en fait dans Android L ( prochaine version d'Android) il y aura un module santé comme dans iOS 8. qui centralisera toutes les données. je pense donc que chez withings ils utiliseront ce module.