FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Withings activite

Aller en bas 
+38
smith59
Tardigrade
yoli
Poitou2
Tugais
pat2007
Smart
manu33
Braz
alek666
Manivel
Titi46
hubfam
JulienDax
Fred-92100
Zorba06
sanoukfr
L&S
sebastien72
1360
km'rol
Sai59
eSuBa
Joe_Cool
patator70
Milannimes
nam
Flukyluc
Flat
ifloflo
deninou
Grl_schuss
schtunks
Imperfection
herwawan
ObjectifLune
Oliv94
Daniel.
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyMar 24 Juin 2014 - 2:26

C'est plus joli que ce que l'on voit d'habitude non ?

Montre Withings activite 07452663-photo-withings-activite
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Oliv94
Membre Actif
Oliv94


Nombre de messages : 98
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 16/10/2012

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyMar 24 Juin 2014 - 2:38

Je trouve cela beaucoup plus jolie, mais par contre, il sera plus compliqué de lire les informations sur le cadran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronotempus.com
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Une nouvelle montre connectée pour la santé   Montre Withings activite EmptyMar 24 Juin 2014 - 3:59

Sur le forum, nous avons déjà parlé des montres connectés, les traitant souvent de gadget superflus s'adressant plus au geek qu'à l'amateur d'horlogerie. Mais ici, nous avons le droit à un modèle qui ressemble à nos montres chéries, alliant un mouvement Swiss made avec une technologie embarquée qui peut intéresser les plus sportifs d'entre nous...  Incompréhensible

Hérésie ou véritable innovation ?



http://www.capgeris.com/actu-produits-1502/withings-innove-a-nouveau-en-ouvrant-le-marche-de-l-horlogerie-connectee-et-va-encore-plus-loin-dans-l-e-sante-a30922.htm
Revenir en haut Aller en bas
herwawan
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2011

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyMar 24 Juin 2014 - 4:09

Oui, elle est plutôt jolie, mais impossible de connaitre le mouvement... On sait juste que c'est du Quartz.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv94
Membre Actif
Oliv94


Nombre de messages : 98
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 16/10/2012

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyMar 24 Juin 2014 - 4:44

Encore un article, en tout cas ils réussissent bien leur comm : http://www.franceinfo.fr/emission/nouveau-monde/2013-2014/le-francais-withings-lance-la-premiere-montre-connectee-aiguilles-06-24-2014-05-00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronotempus.com
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyMar 24 Juin 2014 - 5:41

J'ai également vu ça sur le Huffington post, c'est plutôt sympa comme concept.
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyMar 24 Juin 2014 - 5:48

2 modèles pour 390$

Montre Withings activite Withings-activite-brown Montre Withings activite Withings-activite-black

Why not ? Elles sont élégantes. Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyMar 24 Juin 2014 - 6:48

Et là en vidéo: http://www.01net.com/editorial/622440/withings-lance-la-premiere-vraie-montre-connectee-video-du-jour/

Un an d'autonomie et une montre plutôt jolie. ça commence à devenir intéressant (pour ceux qui aiment compter leurs pas dans la journée)  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:00

Montre Withings activite Photo-3-4-620x420
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:58

pas inintéressant sur un plan esthétique

en complément des différents liens, l'article du Figaro sur le sujet :

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/06/24/01007-20140624ARTFIG00135-le-francais-withings-lance-une-belle-montre-connectee.php
Revenir en haut Aller en bas
ifloflo
Nouveau
ifloflo


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/02/2013

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:28

Enfin une montre "connectée" qui a de la gueule... Ou du moins qui ressemble enfin à une vraie montre !!
Elle ressemble fort à une Nomos, ce qui ne me laisse pas du tout indifférent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flat
Membre Actif
Flat


Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/10/2007

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyMer 25 Juin 2014 - 2:29

Vidéo de présentation


@+
Revenir en haut Aller en bas
Flukyluc
Membre très actif
Flukyluc


Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2012

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptySam 16 Aoû 2014 - 6:48

Daniel. a écrit:
Montre Withings activite Photo-3-4-620x420

Très joli ce modèle je trouve, en tous cas très sobre ce qui me plaît beaucoup.
Pas contre pas moyen de trouver ses dimensions sur leur site.
Une idée, Daniel ?

Les aiguilles de celle sur la photo semblent plutôt couleur "jaune dorée" alors qu'en image elles sont habituellement blanches.
C'est la photo ?

Merci  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyDim 7 Sep 2014 - 5:19

Je viens de découvrir cette montre à la faveur d'une recherche google sur "objets connectés".

C'est amusant : je vois "une montre à quartz avec une réserve de marche Montre Withings activite Blunt_gi ".
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyDim 7 Sep 2014 - 5:22

nam a écrit:
C'est amusant : je vois "une montre à quartz avec une réserve de marche  Montre Withings activite Blunt_gi ".

Sauf que ce n'est pas une RDM mais un indicateur pour les fonctions de surveillance corporelle...

Par contre des RDM sur montres à quartz ça existe chez Seiko sur les Kinetic ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Flukyluc
Membre très actif
Flukyluc


Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2012

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyDim 7 Sep 2014 - 5:24

Milannimes a écrit:


Sauf que ce n'est pas une RDM mais un indicateur pour les fonctions de surveillance corporelle...

Surveillance de "l'activité physique", d'où son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyDim 7 Sep 2014 - 5:45

Vous chipotez les gars Mr. Green : la réserve de marche d'une montre automatique qu'on ne remonterait pas à la couronne ça traduit bien l'activité physique du bras du porteur, non ?

De toute façon il y a vraiment très peu d'info "techniques" sur cette montre (Que mesure t'elle ? Comment s'effectue la mesure ? Quelle est la graduation du cadran "activité") ... car elle n'est pas encore sortie (même si c'est imminent).
Revenir en haut Aller en bas
Flukyluc
Membre très actif
Flukyluc


Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2012

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyDim 7 Sep 2014 - 5:54

Ne sommes nous pas tous de grands "chi porteurs"  ?
clown

Déjà sorti ...  Montre Withings activite Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
patator70
Membre Actif
patator70


Nombre de messages : 77
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/03/2014

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptySam 13 Sep 2014 - 5:29

C'est certainement la montre connectée la plus aboutie actuellement : elle ressemble à une montre (on n'a pas honte de la mettre sous peine de se faire cataloguer comme le geek du coin). Sauf œil averti, elle passe pour une montre lambda. Elle fait bien le boulot qu'on lui demande niveau connectivité, simple MAIS efficace.
Et encore si on s'en tient à la définition : une montre connectée est une montre qui en toute autonomie se connecte sur le net. La plupart des montres sont des montres connectables via smartphone au net.
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:12

sera t'elle compatible Android ? j'ai cru lire le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
patator70
Membre Actif
patator70


Nombre de messages : 77
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/03/2014

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyLun 15 Sep 2014 - 6:33

Malheureusement que pour IOS...
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyLun 15 Sep 2014 - 7:15

c'est bizarre à double titre.

1/ ils ont déjà des produits "compatible" Android chez Withings donc le software existant il ne reste qu'à gérer la connexion.

2/ Le marché Android et 5 fois plus gros que le marché Ios


Ya des gens qui ne veulent pas gagner d'argent alors je resterai avec mon Shine.. ( qui , au début était seulement iOs mais eux ils ont compris).
Revenir en haut Aller en bas
patator70
Membre Actif
patator70


Nombre de messages : 77
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/03/2014

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyMar 16 Sep 2014 - 0:06

Joe_Cool a écrit:
c'est bizarre à double titre.

1/ ils ont déjà des produits "compatible" Android chez Withings donc le software existant il ne reste qu'à gérer la connexion.

2/ Le marché Android et 5  fois plus gros que le marché Ios


Ya des gens qui ne veulent pas gagner d'argent alors je resterai avec mon Shine.. ( qui , au début était seulement iOs mais eux ils ont compris).

Il est possible que Apple ait acheté l'exclu...
La politique d'Apple est simple : ils ne veulent pas être les premiers, ils veulent être les plus rentables et ils y arrivent très bien. Ils se positionnent de plus en plus comme une marque de luxe (il suffit de regarder les derniers recrutements de la marque : Tag, LVMH, ...)
Et encore je pense que ce n'est qu'un début...
Revenir en haut Aller en bas
eSuBa
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2014

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:33

La montre sera normalement compatible Android, mais par contre je ne sais pas à quelle date
peux être à la sortie. Ma source vient du Twitter officiel de Withings.

Par contre je trouve qu'elle est un peux chère. 399€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Montre Withings activite Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:52

eSuBa a écrit:
La montre sera normalement compatible Android, mais par contre je ne sais pas à quelle date
peux être à la sortie. Ma source vient du Twitter officiel de Withings.

Par contre je trouve qu'elle est un peux chère. 399€ je crois

Je me suis renseigné, en fait dans Android L ( prochaine version d'Android) il y aura un module santé comme dans iOS 8. qui centralisera toutes les données. je pense donc que chez withings ils utiliseront ce module.

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Withings activite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Withings
» Withings: attention danger!
» [Actu] Withings lance sa montre connectée « made in France »
» Actu: Le français Withings lance une montre d'horloger connectée
» Withings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: