FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Laventure Automobile chronographe

Aller en bas 
+45
Enr’tard
LIVE3
Basyl177
fan
ferry94
spi13
pecoste
SubAdddict
trinita
broncos
mitch29
Denis la malice
Milannimes
py3.14
Anthony1979
superip74
NaKKdry
Jamelino
mathh971
coyoterebelle
flazz
Tetey
misteruu
pinger
julien2_92
Oli32
chesney75
Chr's
Goofystocs
xaroks
ar7iste
Jacklepirate69
palupa716
karamazov
joss29
Gagliapun
jean
Pat51
paysdoufs
Bach609
seiko007
Murius
Yvan-hoé
ChrisC75
Maset
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:13

jean a écrit:
En photo, j'avoue être resté un peu sur ma faim en termes de finitions. Je sais que ce qui est proposé est totalement conforme à la philosophie et à l'ADN de Laventure mais j'aurais sans doute souhaité quelques finitions plus "léchées" et "expressives".

Cependant, peut-être que l'esthétique de ce mouvement est en réalité beaucoup plus convaincante que ce à quoi je m'attends.

NaKKdry a écrit:
On peut pas dire qu'il est dégueu, il a le mérite d'être original et dans l'ADN avec ce traitement vert.

Mais pour un mouvement chronographe, vraiment rien à admirer non plus. Puis ca reste pauvre en finitions, pas d'anglage, même sur la masse (qui est tout de même jolie je trouve). A 10k, on aurait pu s'attendre à un peu plus.

C'est que mon avis mais je trouve qu'elle ne donne pas plus que la GMT qui était vachement moins chère.

alors vous avez a la fois raison et tord,

concernant les finitions pour rebondir sur la comparaison avec la gmt que j'ai possédé également, on a clairement fait un bon avant,
le mouvement est vraiment plus qualitatif, tant dans sa conception et ses spécifications techniques, il suffit de les regarder en détail
pour s'apercevoir qu'ils ne jouent pas dans la même court...

Mais la ou vous avez raison c'est que le camouflage vert et gris foncé de la platine rendent les finitions indiscernables,
par exemple tous les ponts sont anglés, mais on le voit pas, et pour que cette finition verte soit uniforme il a bien fallu
prendre soin des etats de surfaces qui sont bien mieux fait que sur le sellita précèdent, sauf que voila en effet sans loupe
on voit rien malheursement, meme un calibre GS spring drive donne l'impression d'une plus grande extravagance...

Pour le rotor, j'aurais bien aimé un truc un peu plus fun également, il a voulu faire simple mais je regrette le manque
de fantaisie moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 476
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:35

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyDim 15 Jan 2023 - 20:44

Pour les finitions j'te fais confiance, j'ai jamais vu les montres en vrai.

Pour le mouvement, je ne trouve pas d'info. En quoi c'est un bon en avant? Sa conception est modulaire, je vois pas l'avantage. Niveau spécifications, 60 rdm et 4 hertz. Pas de quoi sauter au plafond.

Je ne trouve pas s'il est donné comme chronomètre. A part son exclusivité, son côté "manufacturé" (qui permet de faire passer la note), je ne trouve rien qui le fasse jouer dans une autre cours que certains concurrents (le Breitling par exemple). Mais je ne demande qu'à être éclairé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyLun 16 Jan 2023 - 8:48

On n'achète pas une Laventure pour son mouvement, quel que soit le modèle
Les sources d'émerveillement sont ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyLun 16 Jan 2023 - 10:10

NaKKdry a écrit:
Pour le mouvement, je ne trouve pas d'info. En quoi c'est un bon en avant? Sa conception est modulaire, je vois pas l'avantage. Niveau spécifications, 60 rdm et 4 hertz. Pas de quoi sauter au plafond.
Je ne trouve pas s'il est donné comme chronomètre. A part son exclusivité, son côté "manufacturé" (qui permet de faire passer la note), je ne trouve rien qui le fasse jouer dans une autre cours que certains concurrents (le Breitling par exemple). Mais je ne demande qu'à être éclairé Mr. Green

attention, pour le mouvement je n'ai pas dit qu'il était supérieur aux autres chronos manufacture, et encore moins intégrés comme le B01,
d'autant que tu faisais remarquer qu'elle etait chere par rapport au reste de la gamme, qui est equippée en sellita,

sinon pour la partie chrono le fait est que nombre de marques utilisent des modules sur leur base de calibre standard, girard Perrégaux laureato ,
Audemars piguet royal oak ... et oui quand on veux un chrono intégré ca coute cher et ce n'est pas accessible aux marques qui ne font pas du volume de gros...

juste que par rapport au sellita de la gmt dont tu parlais donc précédemment qui a sa conception du siècle dernier y'a un bel écart,
comme tu le fais remarquer la réserve de marche est de 60h ce qui est un plus vs les 42h théoriques des 2892 et clones,
l'empierrage est de 35 rubis vs 26, on peut donc en penser que le conception a été faite pour limiter les frictions de toutes les pièces en mouvement...
et puis l'idée d'avoir le même mouvement de base qu'une czapek rattrapante me fait plus rêver que celui d'une Steinhardt ...

Quand aux finitions elles sont bien au dessus de ce que propose sellita, par contre comme le dit Maset, on achète pas une Laventure pour le mouvement,
et encore moins pour avoir un chronomètre de compétition, ce n'est pas ce que nous vend la marque, t'es pas chez B&R ici ... donc aurait il du nous faire
payer plus cher pour une certification cosc ? a chacun son avis, perso ici elle ne manque pas

mais cependant il faut de la cohérence, si tu fais un produit 100% suisse cela a un cout bien plus élevé qu'une prenant les mêmes composants en chine,
qui pourraient être tout aussi bien, mais c'est un acte citoyen d'une part, et puisque le cout du produit final est forcement élevé du coup, fallait il rester
avec un sw300 que certaines marques emboitent pour 1000 balles ? je ne le penses pas quand ta montre a les finition d'une montre a 10 ou 15k ...

Je te confirme que sur ma montre les ponts ont les mêmes anglages que sur le modèle du site chronode, mais la deco verte les rend peu discernables

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 C10210
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyLun 16 Jan 2023 - 10:13

ah ca y est, alors en es tu content ??

mitch29 a écrit:
-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyLun 16 Jan 2023 - 10:34

trinita a écrit:


attention, pour le mouvement je n'ai pas dit qu'il était supérieur aux autres chronos manufacture, et encore moins intégrés comme le B01,
d'autant que tu faisais remarquer qu'elle etait chere par rapport au reste de la gamme, qui est equippée en sellita,

sinon pour la partie chrono le fait est que nombre de marques utilisent des modules sur leur base de calibre standard, girard Perrégaux laureato ,
Audemars piguet royal oak ... et oui quand on veux un chrono intégré ca coute cher et ce n'est pas accessible aux marques qui ne font pas du volume de gros...

juste que par rapport au sellita de la gmt dont tu parlais donc précédemment qui a sa conception du siècle dernier y'a un bel écart,
comme tu le fais remarquer la réserve de marche est de 60h ce qui est un plus vs les 42h théoriques des 2892 et clones,
l'empierrage est de 35 rubis vs 26, on peut donc en penser que le conception a été faite pour limiter les frictions de toutes les pièces en mouvement...
et puis l'idée d'avoir le même mouvement de base qu'une czapek rattrapante me fait plus rêver que celui d'une Steinhardt ...

Quand aux finitions elles sont bien au dessus de ce que propose sellita, par contre comme le dit Maset, on achète pas une Laventure pour le mouvement,
et encore moins pour avoir un chronomètre de compétition, ce n'est pas ce que nous vend la marque, t'es pas chez B&R ici ... donc aurait il du nous faire
payer plus cher pour une certification cosc ? a chacun son avis, perso ici elle ne manque pas

mais cependant il faut de la cohérence, si tu fais un produit 100% suisse cela a un cout bien plus élevé qu'une prenant les mêmes composants en chine,
qui pourraient être tout aussi bien, mais c'est un acte citoyen d'une part, et puisque le cout du produit final est forcement élevé du coup, fallait il rester
avec un sw300 que certaines marques emboitent pour 1000 balles ? je ne le penses pas quand ta montre a les finition d'une montre a 10 ou 15k ...

Je te confirme que sur ma montre les ponts ont les mêmes anglages que sur le modèle du site chronode, mais la deco verte les rend peu discernables

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 C10210

Merci pour ton retour!
Comme le dis Maset dont je partage l'avis, on n'achète pas cette marque pour le mouvement. Et je précise bien que j'aime énormément toutes les montres sorties par Laventure  Twisted Evil

Je trouvais juste que cette dernière n'offrait pas le même "RQP" (je sais que ça ne veut pas dire grand chose dans cet univers Mr. Green ) que les autres, elle m'apparait en incohérence de spécifications/prix par rapport au reste de la gamme. Le mouvement seul n'est à mon sens pas un justificatif suffisant pour faire +5k (puisqu'en plus on achète pas Laventure pour le mouvement!). Je pense qu'elle traduit la montée en gamme de la marque, qui a bien raison au demeurant vu qu'elles s'arrachent comme des petits pains et se vendent en 10 secondes.

Aucune critique pour ceux qui se sont fait plaisir, ils ont bien raison! Juste cette réflexion que je me faisais.
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyLun 16 Jan 2023 - 10:55

Je pense que le prix se justifie par la R&D pour le nouveau mouvement, plus la boîte qui n'est pas la même que sur les autres modèles, ainsi que des pièces supplémentaires (4 aiguilles en plus, les poussoirs vissés).
Aussi par une complexité supérieure et un travail plus important sur le cadran.
Et bien sûr un peu plus de marge en passant.
Le RQP de la marque diminue depuis le 1er modèle c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyLun 16 Jan 2023 - 12:17

NaKKdry a écrit:
Et je précise bien que j'aime énormément toutes les montres sorties par Laventure  Twisted Evil

je n'en doute pas , et puis toutes tes questions sont légitimes  Chinois

NaKKdry a écrit:
  elle m'apparait en incohérence de spécifications/prix par rapport au reste de la gamme.

oui mais Wink le rqp par rapport au reste de la gamme tu ne le connais pas encore...
on verra cette année combien coute le reste de la gamme a venir avec le chronode et la on pourra comparer le surcout vis de la gamme "manuf" 3 aiguilles

NaKKdry a écrit:
 Le mouvement seul n'est à mon sens pas un justificatif suffisant pour faire +5k (puisqu'en plus on achète pas Laventure pour le mouvement!).

moi je raisonne pas comme cela, je me dis que le surcout chronode c'est 1300 balles (donc 3.5 avec la marge ?) vs le sellita (et non 5k Wink )

du coup, en gardant le sellita et en vendant le chrono a 7k ttc, l'aurais je commandé ? pas gagné ? je me trompe peut être mais le rqp
du prix public m'aurait paru plus compliqué a assumer que celui des 10k avec le chronode...

NaKKdry a écrit:
Aucune critique pour ceux qui se sont fait plaisir, ils ont bien raison! Juste cette réflexion que je me faisais.

mais les critiques sont autorisées, c'est inspiré  Twisted Evil  c'est tres cher  Twisted Evil  
mais je ne trouve pas qu'on puisse se dire que le rqp est mauvais (en comparaison des autres petites marques) et que l'on se fasse "voler"

et comme tu le dis y'a la montée en gamme, la prochaine sous marine va je pense couter au moins 4k de plus que l'ancienne,
du coup tu verras le chrono ne paraitra plus si cher vs le reste de la gamme Wink

Mais la question que tu aurais raison de poser c'est : fallait il vraiment passer sur du manuf ? et prendre 50% de plus,
comme toujours ca laisse des clients sur le tapis, mais en me mettant a la place du créateur, je pense que pour sa satisfaction personnelle
oui, il fallait le faire, et tant mieux en plus pour ceux qui l'ont soutenu des le début, cela a fait monter le prix de leur montre....
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyLun 16 Jan 2023 - 12:22

a supprimer


Dernière édition par trinita le Lun 16 Jan 2023 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyLun 16 Jan 2023 - 12:27

spi13 a écrit:
Le RQP de la marque diminue depuis le 1er modèle c'est un fait.

franchement je ne sais pas vraiment, on ne va pas prendre en compte la première marine vendue quasi coutant,
on suppose qu'il prend il un peu plus de marge que pour les 2 précédentes, mais est ce vraiment le cas ?
(enfin je lui souhaite, car je tiens pas a ce qu'il ne puisse pas en vivre bien et qu'il arrête..)
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyLun 16 Jan 2023 - 14:07

Tu n'as pas tort du tout cher ami! Quand le reste de la gamme sortira, ça replacera sans doute ce chrono dans un rapport de prix plus tenu. Puis j'entends bien que le degré de finitions est plus important que sur les modèles précédents.

Et tu soulignes en effet un point important, quel que soit la marque, le "mouvement manufacture". Pour moi, il n'apporte en général pas grand chose à moins d'être bien supérieur en chronométrie, caractéristiques techniques comme rdm et fréquence, ou décorations de folie.

Par exemple, le Tudor 3 aiguilles (Kessini en fait), il est justifié car très précis, longue rdm et une précision top, d'après les retours utilisateurs. 
Le Chronode, il ajoute 20h de rdm et quelques rubis (il est plus beau aussi on est d'accord), mais c'est peu d'arguments par rapport à un Sellita qui sera plus facilement réparable à moindre coût et qui fait drastiquement baisser le prix final.

A chacun selon ses goûts et désirs, mais je préfère un mouvement basique et fiable qui me permet d'avoir de sacrées pièces que la même montre avec un manufacture qui m'est inabordable. Je préfère rogner là dessus que sur la qualité d'une boite ou d'un cadran. 
Mais je dis peut-être ça parce que je suis pas riche  Mr. Green -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Blunt_gi

Puis le "manufacture", c'est vite dit. Tudor c'est pas eux c'est une boite qui sous-traite à d'autres marques. 

C'est un autre débat, j'arrête de vous embêter et me réjouis des photos des heureux propriétaires!
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyLun 16 Jan 2023 - 14:53

En partant de là, un 2824 bien réglé explose tout en chronométrie. Le reste n'est que snobisme.
Mais effectivement, comme dit Trinita, je n'aurai pas mis 7k ou plus dans un Sellita.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyLun 16 Jan 2023 - 15:14

spi13 a écrit:
En partant de là, un 2824 bien réglé explose tout en chronométrie. Le reste n'est que snobisme.
Mais effectivement, comme dit Trinita, je n'aurai pas mis 7k ou plus dans un Sellita.

prix publique catalogue j'entendais, j'ai des eta retravaillés dans le prix du marché dépasse largement les 10 ou 20k Wink
Apres le prix du marché reflète l'intérêt des pièces a un moment donné...

Mais je suis aussi d'accord avec Nak, une base eta avec une module propre horloger si ca fait baisser le cout ca me plait bien aussi,
mais ici comme y'a pas de technicité particulière il faut creuser l'écart avec les autres marques qui emboitent du sellita,
quand tu vois tout ce que font les dernières marques en vente directe, y' a des choses tres sympa et qui en meme temps produisent
plus que laventure donc peuvent proposer des prix bien plus intéressant, le 100% swiss made avec du sellita etait il tenable a terme ?



Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 27/10/2006

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyLun 16 Jan 2023 - 15:42

trinita a écrit:



moi je raisonne pas comme cela, je me dis que le surcout chronode c'est 1300 balles (donc 3.5 avec la marge ?) vs le sellita (et non 5k Wink )

du coup, en gardant le sellita et en vendant le chrono a 7k ttc, l'aurais je commandé ? pas gagné ? je me trompe peut être mais le rqp
du prix public m'aurait paru plus compliqué a assumer que celui des 10k avec le chronode...

D'après ce que je sais, c'est peut-être même davantage puisque le mouvement Chronode développé pour Laventure reviendrait à plus de 2000 CHF (sans le module DD).
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyLun 16 Jan 2023 - 16:42

jean a écrit:


D'après ce que je sais, c'est peut-être même davantage puisque le mouvement Chronode développé pour Laventure reviendrait à plus de 2000 CHF (sans le module DD).

ah, tant que cela ? bon faut quand même enlever le cout du sellita pour le calcul du surcout cependant Wink

Bon, alors faut admettre que si c'est un mouvement a 2k les finitions ben elles petent pas assez ... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 27/10/2006

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyLun 16 Jan 2023 - 17:47

trinita a écrit:


ah, tant que cela ?  bon faut quand même enlever le cout du sellita pour le calcul du surcout cependant Wink

Bon, alors faut admettre que si c'est un mouvement a 2k les finitions ben elles petent pas assez ...  Fier 2

Je ne suis pas suffisamment expert pour entrer dans le détail mais il semblerait que certaines améliorations souhaitées par Clément (comme les traitements de surface ou encore le balancier à quatre bras vs trois à l'origine) aient renchéri le coût final du calibre.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 27/10/2006

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyMer 15 Fév 2023 - 15:18

La prochaine est en orbite...

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 E10
Revenir en haut Aller en bas
Anthony1979
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2022

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyMer 15 Fév 2023 - 15:50

Il s'agira de la Sous Marine 2.
2 fois 99 ex
Une en acier, une en bronze.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyMer 15 Fév 2023 - 15:59

Dévoilée en juin ?
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 27/10/2006

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyMer 15 Fév 2023 - 16:31

seiko007 a écrit:
Dévoilée en juin ?

Avant me semble-t-il.

Ta Laventure Automobile s'en est allée vers d'autres cieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony1979
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2022

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyMer 15 Fév 2023 - 16:33

seiko007 a écrit:
Dévoilée en juin ?
Oui comme de coutume devoilée en Juin pour livraison en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyMer 15 Fév 2023 - 18:18

jean a écrit:


Avant me semble-t-il.

Ta Laventure Automobile s'en est allée vers d'autres cieux ?
Je n'ai possédé qu'une sous-marine Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyMer 15 Fév 2023 - 18:19

Anthony1979 a écrit:

Oui comme de coutume devoilée en Juin pour livraison en fin d'année.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 EmptyMer 15 Fév 2023 - 18:36

Anthony1979 a écrit:
Il s'agira de la Sous Marine 2.
2 fois 99 ex
Une en acier, une en bronze.

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 24 1f60d
Merci pour l'info.
Je vais suivre attentivement cette sortie. J'aurais vraiment aimé pouvoir récupérer une or lors de la précédente édition mais la bronze me plairait tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Laventure Automobile chronographe
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement de LAVENTURE Marine
» Lancement de LAVENTURE Marine
» Laventure 2024
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Akrone ou Laventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: