FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Beluga - tome 2

Aller en bas 
+97
xaroks
palanic
LochNess
jayjay-1978
PapiJoh
Ludo888
Mc
Jownz
Scampia
julien2_92
karamazov
olrega
HaiTek
Mr.P
Faceless Man
coyoterebelle
dedune
Basyl177
lape
trinita
Roseau
Leopal
deeps
Nicls
GUIBULA36
deninou
Lichou
UFO
spi13
paysdoufs
Deb700
pecoste
Milannimes
TechTime
nicephore
vivawatch
Fab68
Maset
depeu
SomeoneElseIsHere
M ONE HUNDRED
NaKKdry
clean101
gatchou
Psykokwak
mat60
ar7iste
Epaminondas
fabien42
ledesc
bart69
bobrobert31
Panini
Seb-
RooKMooT
Fantomas
mitch29
Hervé911
francois77
_james_
Oli32
John Coltrane
Denis la malice
ChrisC75
Morubozu
ChristopheH
casimir79
Piotr65
Bach609
strongbow
Trustee
Pierre-Yves
DON
Calmos
barney
jwhy
forplatina
Jacklepirate69
Spiff
francoisb
Osannah
yvos
laca31
pilàlheure
Gagliapun
whatsyourname
hencey
roskopf
Nouch30
seiko007
StevenSeagull
ber 12
igricheff
jacno1977
Manivel
Aurelien16
romut
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyDim 5 Fév 2023 - 14:22

Replacons le contexte, cette comparaison est liée à un post d’un forumeur qui hésitait justement entre une BB et une Beluga…
Revenir en haut Aller en bas
PapiJoh
Membre Actif
PapiJoh


Nombre de messages : 50
Age : 51
Date d'inscription : 30/12/2022

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyDim 5 Fév 2023 - 14:24

J’ai cru lire également que c’était le retour des clients de Léopal.
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyDim 5 Fév 2023 - 14:54

Gagliapun a écrit:


On va passer notre temps à ça maintenant ? Elle est jolie la Beluga. "Oui mais elle n'est pas au niveau de la Tudor". Elle est top la Beluga. "Oui mais elle est beaucoup plus chère que la Ward". On s'en fout en fait. Tu considères que Tudor fait du meilleur boulot ? Va acheter une Tudor. Idem si tu considères que Ward a un meilleur rapport qualité prix. Mais s'il te plaît, épargne nous ta mauvaise foi. Parce que venir nous expliquer que la Black Bay ne joue pas dans la même cour et utiliser comme argument la création de mouvement, c'est juste risible dans la mesure où la BB est équipée du Kenissi, tout comme la Beluga.

Et juste pour info, j'ai possédé une Laventure Sous-Marine. Très belle, finitions irréprochables de l'ensemble boitier/cadran/aiguilles. Mais le bracelet acier chinois était franchement médiocre, sans possibilité de réglage ni même de demi maillon (ce qui m'a poussé à la revendre) et c'était un eta 2824 à l'intérieur pour un prix supérieur à la Beluga aujourd'hui (alors que la Sous-Marine est sortie il y a 3 ans dans un tout autre contexte économique). Qui plus est, va regarder les prix de Laventure aujourd'hui, je pense que tu as raté un épisode. Clément a vraisemblablement l'intention de refaire une plongeuse dans les années à venir et si elle équipée de la même base de mouvement que le chrono, je peux t'assurer qu'on sera très loin des 3000€ (au moins le double, facile).

Bref, la Beluga aura un rapport qualité prix et des finitions remarquables + un design sympa reprenant les codes de la mère des plongeuses. Ça me paraît plutôt pas mal comme arguments de vente.
Redescends en pression  Shocked  je donne une opinion personnelle. Tu n’es pas obligé de la partager. T’es fan de la beluga ok. A aucun moment j’ai dit que c’était un mauvais choix. Mais oui, c’est clairement pas comparable à Tudor que ça te plaise ou non. Et oui, y’a une différence de taille, c’est que kenissi est intégré/lié à Tudor, ce qui est d’ailleurs très explicitement indiqué sur le site de Kenissi,  qui précise qu’elle est née de la volonté de sortir des mouvements maisons pour Tudor. Sans tudor tu aurais pas de mouvement dans ta beluga. Donc clairement oui, Tudor a des caractéristiques que ne partage pas ultramarine. L’une d’entre elles étant que le groupe Tudor/kenissi produit des mouvements, que la seconde emboîte (ce qui n’est clairement pas une honte, mais qui n’est clairement pas la même chose non plus). 

Quant au bracelet chinois de Laventure, ils me semble qu’ils font du 100% swissmade donc….Par ailleurs, à part toi, j’ai jamais entendu personne critiquer le bracelet. Ensuite c’est assez comique de venir critiquer le caractère chinois d’un bracelet en louant les caractéristiques d’un futur bracelet chinois même pas encore existant. Comment peux-tu affirmer que celui de UM sera excellent, dès lors qu’il n’existe pas encore!!!! Le positionnement tarifaire des laventure est le même que celui qu’aurait UM en maintenant le swissmade (la dernière gmt était environ 3k avec une complication supplémentaire). Bref question mauvaise foi tu me sembles bien équipé. 

Après, on est sur un forum dont le but est précisément d’échanger des points de vue différents. Si tu tolères pas la contradiction (encore que je n’ai rien contredit) faut aller faire un tour ailleurs. D’autant plus qu’il ne ne me semble pas avoir dit quelque chose de reprhensible. J’ai comparé une montre de plongée inspirée de la FF dune jeune marque à une autre montre de plongée d’une autre jeune marque, dont les caractéristiques techniques et esthétiques sont très proches. Je comprends que la comparaison avec Tudor soit plus flatteuse pour toi en tant que client UM que celle de CW (bien que tu sembles détester TUDOR, ce qui est donc très bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyDim 5 Fév 2023 - 15:18

Franchement, est-il obligatoire de toujours mettre une chose en face d'une autre?  Incompréhensible

Je ne parle pas de quelques mesquineries de page précédente.. 

"Concurrence".. que ce terme est compliqué. Pourquoi toujours vouloir comparer?

En termes de prix, je ne lui vois pas de concurrente, mais je ne connais pas tout.
En terme de marque, difficile de comparer je trouve. J'ai une BB, donc je sais de quoi on parle, mais je la trouve incomparable à la Beluga... J'ai une CW, rien à voir. J'ai une HC, rien à voir. Je trouve la Triton très jolie, déjà essayé. Ah mais oui, elles se ressemblent toutes (dixit tout mon entourage que je gonfle en parlant de tocantes...  Mr. Green).

La bonne excuse est que l'on est dans un forum de passionnés. Mais la critique pensant à la revente, "sans y penser, mais en cas de pépin...  clown) me titille toujours de plus en plus. Si je me sens en danger, en cas de pépin, je ne dépense pas en montre. Je ne suis pas un bon exemple, car je me gave, surtout depuis mon inscription ici.  Mr. Green

Tout ça me fait penser à mon meilleur ami qui est compositeur. Ce qui l'ennuie le plus est de retour des gens qui lui disent que sa musique leur fait penser à une autre. 

Personnellement, j'apprécie cette Beluga car elle est belle, me paraît bien proportionnée, a des spécificités idéales (et pas de date, j'adore!) et connaissant Ultramarine (et un peu Leopal sur ce forum), j'ai une confiance totale en un produit fini... bien fini.

Alors on aime ou on n'aime pas, on peut argumenter, mais s'il vous plaît! Pas besoin de chercher à (se) convaincre les autres que c'est une daube ou une œuvre d'art! Une peu comme pour tout d'ailleurs...

PS: ah, et une dernière chose, il faut arrêter de croire que le 100% swiss made existe. Moser l'avait d'ailleurs dit (ou "avoué" pour les plus BFMTV) disant que cela n'est simplement pas possible.

PPS: Me réjouis de ma 1112 moi...  Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Blunt_gi bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12893
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyDim 5 Fév 2023 - 15:51

Deb700 a écrit:

PS: ah, et une dernière chose, il faut arrêter de croire que le 100% swiss made existe. Moser l'avait d'ailleurs dit (ou "avoué" pour les plus BFMTV) disant que cela n'est simplement pas possible.

c'est juste que cela a un cout, lionnel l'a bien expliqué, il pourrait (comme pour la morse et l'albatros) mais pour plus cher

et y'en d'autres qui le font, ils sont juste rares, et chers...

Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyDim 5 Fév 2023 - 16:00

C’est quand même pénible qu il y est toujours 2-3 personnes pour qui la défense ou le dénigrement d’une marque devienne le combat d’une vie..un ou deux messages pour poser une question, émettre un avis qu’il soit bon ou pas suffisent et permettent d’éviter a un post de devenir HS et toxique! (Voir fermé comme pour Akrone à l’époque)
Courage leopal en tout cas t es bien courageux de continuer de répondre de façon constructive!
Pour le reste il faudra de toute façon avoir les premiers retours clients pour avoir de vrais avis, sinon évidemment UM n’est pas tudor et alors (je pense pas que la cible soit identique non plus)..dire qu’ils sont concurrents (toute proportion gardée) n’est pas une aberration non plus (même mouvement, même gamme de tarif, plongeuse, bien finies)..après chacun voit midi à sa porte pour savoir s il préfère l’une ou l’autre avec ses caractéristiques propres!
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5114
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyDim 5 Fév 2023 - 16:04

Mc a écrit:

Redescends en pression  Shocked  je donne une opinion personnelle. Tu n’es pas obligé de la partager. T’es fan de la beluga ok. A aucun moment j’ai dit que c’était un mauvais choix. Mais oui, c’est clairement pas comparable à Tudor que ça te plaise ou non. Et oui, y’a une différence de taille, c’est que kenissi est intégré/lié à Tudor, ce qui est d’ailleurs très explicitement indiqué sur le site de Kenissi,  qui précise qu’elle est née de la volonté de sortir des mouvements maisons pour Tudor. Sans tudor tu aurais pas de mouvement dans ta beluga. Donc clairement oui, Tudor a des caractéristiques que ne partage pas ultramarine. L’une d’entre elles étant que le groupe Tudor/kenissi produit des mouvements, que la seconde emboîte (ce qui n’est clairement pas une honte, mais qui n’est clairement pas la même chose non plus). 

Quant au bracelet chinois de Laventure, ils me semble qu’ils font du 100% swissmade donc….Par ailleurs, à part toi, j’ai jamais entendu personne critiquer le bracelet. Ensuite c’est assez comique de venir critiquer le caractère chinois d’un bracelet en louant les caractéristiques d’un futur bracelet chinois même pas encore existant. Comment peux-tu affirmer que celui de UM sera excellent, dès lors qu’il n’existe pas encore!!!! Le positionnement tarifaire des laventure est le même que celui qu’aurait UM en maintenant le swissmade (la dernière gmt était environ 3k avec une complication supplémentaire). Bref question mauvaise foi tu me sembles bien équipé. 

Après, on est sur un forum dont le but est précisément d’échanger des points de vue différents. Si tu tolères pas la contradiction (encore que je n’ai rien contredit) faut aller faire un tour ailleurs. D’autant plus qu’il ne ne me semble pas avoir dit quelque chose de reprhensible. J’ai comparé une montre de plongée inspirée de la FF dune jeune marque à une autre montre de plongée d’une autre jeune marque, dont les caractéristiques techniques et esthétiques sont très proches. Je comprends que la comparaison avec Tudor soit plus flatteuse pour toi en tant que client UM que celle de CW (bien que tu sembles détester TUDOR, ce qui est donc très bizarre).

Le bracelet acier de la Laventure est de fabrication chinoise, Clément ne s'en est jamais caché. Le bracelet n'entre pas dans le calcul du Swiss Made...

Tu peux me raconter ce que tu veux sur les liens entre Tudor et Kenissi, ça reste de l'emboitement. Rolex fabrique des mouvements dans ses usines et ne les partage pas. La différence est notable. 

Non je ne suis pas "fan" de la Beluga, non je ne déteste pas Tudor et quand bien même ça serait le cas, je n'achète pas une montre parce qu'on la compare à une autre, je me fous totalement de l'image que mes montres renvoient. Je trouve juste que ce débat Beluga vs Tudor a complètement pourri ce fil et ça me gonfle, rien de particulier contre toi.

Pour le reste, Deb700 a parfaitement résumé ce que je pense, merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
HaiTek
Membre très actif
HaiTek


Nombre de messages : 293
Localisation : Andalousie
Date d'inscription : 24/10/2021

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyDim 5 Fév 2023 - 16:54

Aurelien16 a écrit:
Replacons le contexte, cette comparaison est liée à un post d’un forumeur qui hésitait justement entre une BB et une Beluga…
Er rappelons qu'au final il a passé commande d'une Beluga thumright
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:05

Bon Leopal, une chtite photo toute nouvelle comme on ne peut pas encore en faire? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyDim 5 Fév 2023 - 17:05

Gagliapun a écrit:

Le bracelet acier de la Laventure est de fabrication chinoise, Clément ne s'en est jamais caché. Le bracelet n'entre pas dans le calcul du Swiss Made...

Tu peux me raconter ce que tu veux sur les liens entre Tudor et Kenissi, ça reste de l'emboitement. Rolex fabrique des mouvements dans ses usines et ne les partage pas. La différence est notable. 

Non je ne suis pas "fan" de la Beluga, non je ne déteste pas Tudor et quand bien même ça serait le cas, je n'achète pas une montre parce qu'on la compare à une autre, je me fous totalement de l'image que mes montres renvoient. Je trouve juste que ce débat Beluga vs Tudor a complètement pourri ce fil et ça me gonfle, rien de particulier contre toi.

Pour le reste, Deb700 a parfaitement résumé ce que je pense, merci à lui.
Le bracelet n’entre effectivement pas dans le calcul, tu m’apprends rien. Cela étant, comme le site de laventure mentionne que seules les glaces saphir sont faites à l’étranger, on pouvait en déduire que le bracelet était également suisse. Cela étant, il se sert peut-être des règles du swissmade pour enfumer les gens comme tout le monde. A voir.

Pour kenissi leur nouvelle Usine du Locle est située dans le même bâtiment que TUDOR sur un terrain appartenant à Rolex donc bon…Après c’est l’éternel débat du in house…

Effectivement le sujet du poste n’est pas Tudor. J’arrêterai donc le hs ici Chinois

Retour au sujet initial et fin des débats
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2648
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyLun 6 Fév 2023 - 6:22

Mc a écrit:

Petite HS, toutes mes excuses d’avance mais ça sort d’où ça ? C’est une fuite ? Je trouve pas sur le site
@Mc -
https://www.time-pieces.de/product-page/tissot-prx-powermatic-80-t1374071135100

[/off-topic]
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 420
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyLun 6 Fév 2023 - 14:26

Deb700 a écrit:
Franchement, est-il obligatoire de toujours mettre une chose en face d'une autre?  Incompréhensible

Je ne parle pas de quelques mesquineries de page précédente.. 

"Concurrence".. que ce terme est compliqué. Pourquoi toujours vouloir comparer?

En termes de prix, je ne lui vois pas de concurrente, mais je ne connais pas tout.
En terme de marque, difficile de comparer je trouve. J'ai une BB, donc je sais de quoi on parle, mais je la trouve incomparable à la Beluga... J'ai une CW, rien à voir. J'ai une HC, rien à voir. Je trouve la Triton très jolie, déjà essayé. Ah mais oui, elles se ressemblent toutes (dixit tout mon entourage que je gonfle en parlant de tocantes...  Mr. Green).

La bonne excuse est que l'on est dans un forum de passionnés. Mais la critique pensant à la revente, "sans y penser, mais en cas de pépin...  clown) me titille toujours de plus en plus. Si je me sens en danger, en cas de pépin, je ne dépense pas en montre. Je ne suis pas un bon exemple, car je me gave, surtout depuis mon inscription ici.  Mr. Green

Tout ça me fait penser à mon meilleur ami qui est compositeur. Ce qui l'ennuie le plus est de retour des gens qui lui disent que sa musique leur fait penser à une autre. 

Personnellement, j'apprécie cette Beluga car elle est belle, me paraît bien proportionnée, a des spécificités idéales (et pas de date, j'adore!) et connaissant Ultramarine (et un peu Leopal sur ce forum), j'ai une confiance totale en un produit fini... bien fini.

Alors on aime ou on n'aime pas, on peut argumenter, mais s'il vous plaît! Pas besoin de chercher à (se) convaincre les autres que c'est une daube ou une œuvre d'art! Une peu comme pour tout d'ailleurs...

PS: ah, et une dernière chose, il faut arrêter de croire que le 100% swiss made existe. Moser l'avait d'ailleurs dit (ou "avoué" pour les plus BFMTV) disant que cela n'est simplement pas possible.

PPS: Me réjouis de ma 1112 moi...  Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Blunt_gi bon week-end!

Voilà….tout est dit.. et y pas plus simple. Merci 🙏 

Moi j’ai un gros dilemme sur le combo glacier / lunette bleue.. J’aimerais beaucoup la voir en vraie si çà se fait
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyLun 6 Fév 2023 - 17:43

Osannah a écrit:

Moi j’ai un gros dilemme sur le combo glacier / lunette bleue.. J’aimerais beaucoup la voir en vraie si çà se fait

Bonne réflexion alors en espérant que tu puisses te joindre à nous pour la faire naître.Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Blunt_gi
J’aimerais moi aussi la voir en vraie. Au passage, Lionel, n’aurais-tu pas une photo à partager du cadran glacier dans sa version finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyLun 6 Fév 2023 - 21:24

Pas encore, les protos sont partis en Suisse et vont revenir fin de semaine, j'espère. Smile

trinita a écrit:
sinon as tu une visibilité sur un paiement en 3x via ton site ou autre moyen ?

J'ai regardé des solutions, c'est possible. Pas Paypal qui est juste hors de prix, 6% et plus, il ne faut quand même pas abuser.
Ceci dit comme ce serait une commande spéciale, hors site, je ne sais pas si ça pourra s'appliquer au paiement. Sinon comme je te connais un peu, on s'arrangera si ça se fait, pour le moment vous n'êtes pas 5 confirmés. Wink

lape a écrit:
Je suis tombé sur cet extrait ou ces deux bloggers discutaient de la béluga (à partir de 02:31:00)

C'est bien qu'on en parle un peu à l'extérieur de forumamontres c'est plutôt positif pour la marque !

Vite fait, ils n'ont pas creusé beaucoup... Smile Mais oui c'est toujours bien, et puis si ils ont vu l'influence de la FF, ils ont aussi vu que ce n'est pas une copie, c'est bien.

Sur un autre sujet, dire que Chopard appartient à LVMH, que c'est PF qui fait leurs calibres, c'est un peu léger quand même. Ils ont fondé ensemble et avec quelques autres le label Qualité Fleurier, ce n'est pas la même chose.

PapiJoh a écrit:
Et pour moi, ce sera sûrement la Morse dans quelques temps…
Bravo @leopal pour ton initiative car il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d’erreur.

Merci. Smile Il est sûr qu'il est plus facile de troller derrière un clavier que de créer une marque...
Ok pour ton possible projet Morse, tu me diras. Il n'en reste pas beaucoup.

Deb700 a écrit:
PS: ah, et une dernière chose, il faut arrêter de croire que le 100% swiss made existe. Moser l'avait d'ailleurs dit (ou "avoué" pour les plus BFMTV) disant que cela n'est simplement pas possible.

PPS: Me réjouis de ma 1112 moi...  Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Blunt_gi bon week-end!

C'est possible, mais bracelet compris il faudrait que je vende à 4500 HT mini. Et il n'y aura plus grand monde à ce prix. Smile

Deb700 a écrit:
Bon Leopal, une chtite photo toute nouvelle comme on ne peut pas encore en faire? Mr. Green

Comme je le dis plus haut, les protos sont en Suisse, j'espère le WE prochain.

J'ai eu une idée pour la 13XX, qui pourrait s'appliquer aux autres, et qui mettra peut-être tout le monde d'accord entre 1311, 1312 et 13... disons 00 pour le moment. Je suis à Paris mercredi et jeudi, je posterai le visuel sans doute ce WE. Je pense que ça va plaire à certains. Smile

Et il restera quelques jours pour se décider et pour profiter du - 20%.

Une petite photo pour cette page qui en manque :

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 1111-013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 14/03/2016

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyMar 7 Fév 2023 - 9:29

Bon, je suis un peu désolé de la tournure que prend ce débat, que je n'ai pas lancé pour faire du tort à la marque ou au fil mais pour comparer objectivement. Pour ma part je n'y reviendrai plus et je laisse la place aux infos sur la marque.

Je suis potentiellement également intéressé par la Beluga cadran glacier et lunette bleue, toutefois j'aurais beaucoup de mal à imaginer me lancer sans voir un peu la montre en condition avec des visuels sur le poignet, le bracelet acier, etc. A voir pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2258
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyMar 7 Fév 2023 - 10:31

Bonjour à tous

Merci Lepoal pour ton message et j'attends avec impatience les nouvelles

et toujours stupéfait de voir la hargne de certains sur ce fil. Moi, basiquement, quand un sujet ne m'intéresse pas, je passe à autre chose voire en parle une fois pour expliquer mon point de vue. Mais revenir régulièrement poster du négatif sur un projet qui ne me concerne pas, cela me surprendra toujours ... 

bref ... hâte de voir les nouvelles photos avant de soucrire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2022

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyMar 7 Fév 2023 - 11:48

Leopal a écrit:
J'ai eu une idée pour la 13XX, qui pourrait s'appliquer aux autres, et qui mettra peut-être tout le monde d'accord entre 1311, 1312 et 13... disons 00 pour le moment. Je suis à Paris mercredi et jeudi, je posterai le visuel sans doute ce WE. Je pense que ça va plaire à certains. Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Icon_smile
Et il restera quelques jours pour se décider et pour profiter du - 20%.

De mon point de vue, l'idée est top: simple et pragmatique, bref de bon goût Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2648
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyMar 7 Fév 2023 - 20:00

deninou a écrit:
Bonjour à tous

Merci Lepoal pour ton message et j'attends avec impatience les nouvelles

et toujours stupéfait de voir la hargne de certains sur ce fil. Moi, basiquement, quand un sujet ne m'intéresse pas, je passe à autre chose voire en parle une fois pour expliquer mon point de vue. Mais revenir régulièrement poster du négatif sur un projet qui ne me concerne pas, cela me surprendra toujours ... 

bref ... hâte de voir les nouvelles photos avant de soucrire
On dirait qu’on va avoir un peu de repos… —>
https://forumamontres.forumactif.com/t267080p175-serica-watches-tome-ii#5722736

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5114
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyMar 7 Fév 2023 - 21:49

Moi je vote pour le repos éternel  Mr. Green

Curieux de découvrir cette idée que Leopal a eu  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13434
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyMer 8 Fév 2023 - 7:13

paysdoufs a écrit:

On dirait qu’on va avoir un peu de repos… —>
https://forumamontres.forumactif.com/t267080p175-serica-watches-tome-ii#5722736

Mr. Green



+1
La lecture du post va devenir plus aisée et agréable Mr. Green Wink

Hâte de voir les derniers visuels de Lionel et les dernières infos sur le bracelet !Smile
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyMer 8 Fév 2023 - 7:19

paysdoufs a écrit:

On dirait qu’on va avoir un peu de repos… —>
https://forumamontres.forumactif.com/t267080p175-serica-watches-tome-ii#5722736

Mr. Green
L’équipe médicale a donc délivré un arrêt de travail avec une période de repos obligatoire: le grand malade était suivi avec relevés journaliers des constantes: température en hausse, fièvre, tremblements, propos incohérents, … bref un cas sérieux   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyMer 8 Fév 2023 - 8:13

Jownz a écrit:
Je suis potentiellement également intéressé par la Beluga cadran glacier et lunette bleue, toutefois j'aurais beaucoup de mal à imaginer me lancer sans voir un peu la montre en condition avec des visuels sur le poignet, le bracelet acier, etc. A voir pour la suite !

C'est le problème, ce n'est pas possible. Il faut imaginer à partir des visuels dispos. Wink

deninou a écrit:
Merci Lepoal pour ton message et j'attends avec impatience les nouvelles

Voyez entre vous ou ça en est, visiblement vous êtes 5 ou pas loin... Smile

julien2_92 a écrit:
De mon point de vue, l'idée est top: simple et pragmatique, bref de bon goût Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 1f44d

Quelle idée ? Tu as eu des infos ?  Mr. Green

Gagliapun a écrit:
Curieux de découvrir cette idée que Leopal a eu  Incompréhensible

C'est assez simple, pas une révolution. Mais ça marche bien. Smile

ChrisC75 a écrit:
Hâte de voir les derniers visuels de Lionel et les dernières infos sur le bracelet !Smile

Le développement technique va bientôt commencer. Chinois

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
olrega
Nouveau
olrega


Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 11/07/2018

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyMer 8 Fév 2023 - 9:21

J'ai commandé une 1311 mais j'avoue que l'idée d'une 1312 me trotte aussi dans la tête... surtout avec le rubber blanc..
Quel dilemme...
Une 1311 avec 2 bracelets ou 1312 sur rubber...
Leopal va me dire d'en prendre 2...clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyMer 8 Fév 2023 - 9:23

Bonjour tout le monde, je suis toujours vivant mais un poil occupé  Wink .

 Une question quel est la date butoir pour l'édition très limité de la Glacié lunette bleu ?
Pour le paiement c'est en une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2648
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga - tome 2   Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 EmptyMer 8 Fév 2023 - 9:46

A part ça, le 15 approche et on attend toujours les visuels IRL du cadran glacier définitif… Mr. Green Ultramarine Beluga - tome 2 - Page 32 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Beluga - tome 2
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Beluga - tome 3
» Ultramarine Beluga
» Ultramarine signe avec Kenissi
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» ZENITH De Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: