FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
endalaust
Nouveau
endalaust


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2020

Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs Empty
MessageSujet: Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs   Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs EmptySam 28 Mai 2022 - 22:03

Bonjour à tous. Après avoir déménagé en Polynésie, je me heurte à la problématique suivante : Je n'ai que 2 montres habillées  que je ne peux pas porter le week-end pour les sorties sport et plongée Sad

Aussi je cherche une plongeuse, mais avec quelques critères :

  • Petit diamètre (42 max vu mon petit poignet)
  • 10 bar minimum
  • Complications mini : Heure minutes secondes date
  • Cadran sombre (noir ou bleu)
  • Epaisseur du boitier correct... Plus c'est fin mieux c'est, sur un petit poignet, c'est pas beau sinon Sad Ce qui ouvre la porte au quartz sans soucis
  • Objectif de la montre : Rando, plongée tous les we
  • Budget 1 000€ max


Là où j'ai du mal dans cette recherche c'est que les plongeuses sont assez grosses et épaisses et ne me vont pas forcément.. J'ai un peu flashé sur la seiko astron SSH069 mais qui me semble un peu overkill pour mes besoins... J'ai déjà une JL MC Geographic lorsque je me déplace, mais le design de cette seiko m'a franchement marqué. Sans parler du budget qui triple presque. Mais vous avez une idée de ce qui me plait bien Wink 

Un grand merci pour ceux qui me donneront un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Eric 37
Membre super actif
Eric 37


Nombre de messages : 328
Age : 61
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 12/08/2020

Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs Empty
MessageSujet: Re: Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs   Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs EmptySam 28 Mai 2022 - 22:49

Pourquoi pas une Longines Conquest... Sport chic par exellence... A l'aise sur la planche de surf et à la soirée sur la plage ensuite... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs Empty
MessageSujet: Re: Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs   Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs EmptySam 28 Mai 2022 - 23:22

Il y a de chouettes choses chez Baltic et Akrone...
Akrone est en rupture pour sa C-02 mais on en trouve en état neuf sur lecoinbon ou sur le klub akrone facebook.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs Empty
MessageSujet: Re: Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs   Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs EmptyDim 29 Mai 2022 - 9:59

Eric 37 a écrit:
Pourquoi pas une Longines Conquest... Sport chic par exellence... A l'aise sur la planche de surf et à la soirée sur la plage ensuite... 😉

Ou une Hydroconquest, céramique en profitant d'une réduction ou lunette acier au tarif normal.

Sinon, gamme Citizen promaster, en auto (13mm d'épaisseur) ou eco drive (quartz solaire, 12mm) : 

Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs Citizen-promaster-marine-eco-drive-11-1024x615
Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs Screen77


Cette gamme propose énormément de choix, et les modèles ont tous des cornes assez courtes, donc l'effet "ramassé" au poignet s'en ressent, si bien que les modèles 43 passent pour du 41. Et ce sont des toolwatch solides à pas cher. 

Tu as aussi les Orient Kamasu I et II qui peuvent faire l'affaire. 

Autre proposition, aux alentours de 600€ : 

https://www.glycinestore.eu/collections/combat

Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs GlycineGL0400-11_fc74a70a-4d50-4a64-9961-8335ff0be30a_600x600

La combat sub 39mm est une superbe option AMHA

Enfin, en quartz solaire, une Seiko prospex SNE585 : 

Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs 23127316-5e7l2vp974gq48j6eb2ueaix-ExtraLarge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
 
Cherche une petite plongeuse pour les we sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche plongeuse, pour une poignée de bons écus
» Une petite plongeuse pour 150 euros ??
» petite plongeuse besançon pour petit nouveau...
» Cherche la plongeuse pour mon (grand) poignet
» Cherche insert pour plongeuse Zénith vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: