| petit budget, pensez y. | |
|
+9legrospascal mati dede Shaikh Huggy al Rolex simplicity King of the camping rafiki idargos alemmar 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit budget, pensez y. Dim 18 Nov - 19:46 | |
| cette maty jour/nuit automatique en acier pour 285e. et cette GMT auto pour 299e une bonne alternative aux chinoises. et cette montre en or avec 7750 pour 2290e. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Dim 18 Nov - 19:49 | |
| - Citation :
- une bonne alternative aux chinoises.
ah francis j'apprécie toujours ton sens de l'humour! |
|
| |
idargos Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Dim 18 Nov - 19:54 | |
| la première est encore sympa... évidemment il faudrait la voir en vrai... a ce prix les finitions doivent être |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Dim 18 Nov - 19:57 | |
| Sissou, elle mimi ta maty...! Ok, je |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Dim 18 Nov - 19:59 | |
| J'aime beaucoup le cadran du modèle en or !! elle existe en acier ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Dim 18 Nov - 22:33 | |
| bé quoi, c'est pas du top ? la montre du haut ressemble à s'y méprendre à la fausse panerai.... |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Dim 18 Nov - 23:49 | |
| merci sissou pour ce beau choix de montres belles et très abordables , MAIS : tu peux nous jurer qu'il y a rien de chinoiseries dedans ??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Lun 19 Nov - 6:01 | |
| - simplicity a écrit:
- merci sissou pour ce beau choix de montres belles et très abordables , MAIS : tu peux nous jurer qu'il y a rien de chinoiseries dedans ???????
je suis presque sur que les deux premieres oui, celle en or c'est un 7750 sur et certain,même maty ce sont LIPéliser... |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Lun 19 Nov - 6:08 | |
| |
|
| |
dede Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 76 Localisation : Pau Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Lun 19 Nov - 6:34 | |
| bonjour, 7h 34 à Pau, il fait gris. Pour la 1e, à quoi sert le poussoir, en bas à gauche...? sinon, elle est bien sympa, mais ou trouver cela en France dans un magasin plutôt que sur le net..? j'aimerai bien les voir de près. merci pour l'info. |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Lun 19 Nov - 9:12 | |
| J'crois bien que je vais changer mon pseudo moi ! |
|
| |
legrospascal Membre super actif
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Lun 19 Nov - 10:40 | |
| je confirme le chinois à 39 jours pour les Maty vu au magasin de Nancy j'oubliais le top : le petit cadran en bas de la première est une indication jour/nuit pas de phase de lune... faut pas réver |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| |
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Lun 19 Nov - 16:19 | |
| Je suis étonné que toi Sissou, notre Jean pierre Koff de la montre (je te rassure la ressemblance est fort limité) tu nous présente des montres à l'esthétique aussi douteuse, alors que ce forum regorges de piéces à des couts raisonnalbles et des esthétiques plus aboutis!!
Entre les allemands et les russes, sans compter les japonais il y à de quoi faire!! |
|
| |
legrospascal Membre super actif
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Lun 19 Nov - 18:33 | |
| "PIFPAF"]Je suis étonné que toi Sissou, notre Jean pierre Koff de la montre (je te rassure la ressemblance est fort limité) tu nous présente des montres à l'esthétique aussi douteuse
Indications LEXOMIL est utilisé pour traiter l'anxiété, l'angoisse, et éventuellement dans le sevrage alcoolique.
Informations pratiques LEXOMIL peut entraîner une dépendance.
Mode d'action LEXOMIL augmente l'action cérébrale du GABA, acide gamma amino butyrique, un neurotransmetteur inhibant l'activité cérébrale. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Lun 19 Nov - 18:37 | |
| ah? avec l'alccol, euh l'al-cool sa potanssialise les efffets, noon???????!!!!!!! enfin j'avis testé, ça marche biieeeneneennn....................................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Lun 19 Nov - 19:09 | |
| bon je vous présente de super montres et ces messieurs tordent la bouche ?pffffeeeeuuu je vous propose plus de super plan . la signature lexomil est extraite du sarko des guignols. |
|
| |
iFunky Membre Actif
Nombre de messages : 141 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Lun 19 Nov - 19:19 | |
| - sissou a écrit:
- bon je vous présente de super montres et ces messieurs tordent la bouche ?pffffeeeeuuu je vous propose plus de super plan .
la signature lexomil est extraite du sarko des guignols. Allez c'est pas grave l'erreur est humaine ! la prochaine fois regarde ici ca pourrait t'aider iFunky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Lun 19 Nov - 22:42 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Lun 19 Nov - 22:49 | |
| - sissou a écrit:
- bon je vous présente de super montres et ces messieurs tordent la bouche ?pffffeeeeuuu je vous propose plus de super plan .
Mais siiiiiii, Siiiiissou!! Quand tu vend une de tes montres, allez au hasard ta 8 jours 2000€, promis je te la prend pour me faire pardonner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Lun 19 Nov - 22:54 | |
| - PIFPAF a écrit:
- sissou a écrit:
Mais siiiiiii, Siiiiissou!! Quand tu vend une de tes montres, allez au hasard ta 8 jours 2000€, promis je te la prend pour me faire pardonner. elle a la précision d'une chinoise à 25e,à 2000e la 8 jours j'aurais l'impression de t'avoir rouler et ça je veux pas. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: petit budget, pensez y. Lun 19 Nov - 23:01 | |
| Je veux bien te rendre service et t'en débarasser, j'insiste. Quand meme un vendeur de voiture honnéte ca fait chaud au coeur! Qualité! |
|
| |
dchoux Membre Actif
Nombre de messages : 53 Localisation : Besançon Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Maty les rois de la chinoiserie Mer 19 Jan - 21:06 | |
| Quel classe ces Maty, c'est le reve de tout homme de porter une montre de petite filette :-). Enfin comme stipulé dans leur show room, Boulevard Kenedy à Besançon, la conception est française. Enfin je pense surtout qu'il parle de la boite d'emballage de conception française. |
|
| |
| petit budget, pensez y. | |
|