FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Aller en bas 
+87
ChrisC75
The last outlaw
Capitaine Haddock
Fangster
benizougzoug
Mendes27
tof-fvt
Pecs
jacno1977
OursArverne
Mexik1
Jo du 24
Jura39
Greg BzH
demat
pegasus76
Bacalhaueiro
Chronographe
yoli
magicjean
M.Mitsuhirato
olivier2412
lestef3007
py3.14
Rirido
silver
Faz
Mdesbois
11watch
Nicoquartz
Psykokwak
GUIBULA36
Autofam
Trantor
dracula32
Rayak
pecoste
olivier_genève
Manivel
hurluberlu
Vladilir
Oli32
latisap
GUY J
Baian
Flexy
LochNess
Buckethead
52gege
cristok
whatsyourname
pierre595
ChristopheH
falky
Rondoudou
Mister N
Biglolle
req
hollywood6
beex
Burgunder1962
Phrose21
Emmanuel2b
Phil 28
chesney75
MOG-REVERSO
OvK
NaKKdry
Mitch182
Burno
peache1
EdixonMiranda
Nicolong
jcvechin
Piaf63
Lago34
Charly71
caput
fabien42
Stev.
Yvan-hoé
Knuks
nivernais
Patrimonio
coyoterebelle
jeanbat 31
zephyrin
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
LochNess
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2022

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2022, 13:50

Lourd… ça va encore faire un carton !
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1918
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2022, 21:40

La dernière, j’aime vraiment très beaucoup comme dirait ma nièce
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2022, 21:54

La bleue et grise est canon, pourquoi elle est pas sortie 2 semaines plus tôt ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19933
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2022, 22:20

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 20220744

Et sous les branches elle s'illumine doucement Smile
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 20220745
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyLun 25 Juil 2022, 23:11

thumleft

Alors tes impressions après quelques mois ? (si je ne dis pas de bêtises)
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19933
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyMar 26 Juil 2022, 16:11

Mes impressions n'ont pas changé, elle reste une super montre.
Je n'ai plus vraiment vérifié mais elle doit tourner à environ +4 sec et plus si je ne la porte pas.
La lunette tourne plus facilement qu'au début mais reste un peu dure, peut-être un critère de qualité allemande Incompréhensible
Les flancs polis du boitier sont encore nickel, ce n'est plus le cas de certains maillons du bracelet mais ça, c'est inévitable.
J'aime vraiment bien la porter, aucun regret par rapport à leur plus récente "Adventure classic" qui n'a pas de lunette tournante.
En revanche j'ai toujours dans un coin de tête leur "Ocean 2 premium Carbon Black Diver" surtout pour cette date insérée dans le 3.
Mais on est à nouveau dans du 42/43 de diamètre et 50mm de corne à corne, ça le ferait sur mon poignet mais bon, je préfère toujours la mienne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2022, 10:57

Merci pour ton retour détaillé Chinois

Je pose la question parce comme je sais que tu as des montres plus prestigieuses, c'est intéressant.

De plus, je me tâte depuis un moment à sauter le pas mais ... toujours quelque chose qui me fait tiquer.

En tombant par hasard sur une explo cette été, juste à côté de moi au resto, je fut sous le charme. Mais bon, je n'ai pas les moyens, du coup quand leur nouvelle que tu évoques est sortie compress 
Mais après quelques vidéos trouvées sur YT, je me rends compte que je serai déçu, niveau "finition". Alors oui, je sais, je ne l'ai pas eu en main et mon jugement est surement biaisé mais bon ... 
Au moins ça me fait une excuse pour ne pas craquer !

J'avais aussi en tête de me prendre une Ocean 39 en vert (fond noir et insert vert ou fond vert et insert vert) mais idem quand je regarde des vidéos, déception Neutral

Et j'ai aussi une certaine appréhension concernant le boitier, que je trouve trèèèèèès plat. J'ai peur qu'il se pose mal sur mon poignet ...
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19933
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2022, 12:46

Je ne vois pas très bien ce qu'on pourrait leur reprocher au niveau de la finition, j'avoue ne jamais avoir utilisé une loupe ou un microscope pour vérifier, mais il me semble que le niveau soit tout à fait correct.
Il serait normal, j'ose espérer, que pour environ 10.000 boules de plus ce niveau soit un peu supérieur.
Sur la mienne, le fond n'est pas plat et on y découvre le mouvement premium qui est travaillé. Il est clair que ce n'est pas du Breguet mais pour le prix c'est très bien.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 20220765

Chez Christopher Ward on peut aussi trouver des modèles similaires comme leurs jolies Sealander et je pense qu'aussi bien chez l'un comme chez l'autre, ils te remboursent sans problème en cas d'insatisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7176
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2022, 13:19

A mon sens c'est une erreur de prendre une Steini en espérant avoir l'équivalent d'une Rolex moderne, il faudrait comparer à des vintages la prise de tête en moins.
Ou à des plongeuses Seiko de tarif équivalent, et là la Steinhart a clairement des arguments à faire valoir (j'ai eu une Samurai, une 5KX, toutes revendues assez rapidement).
C. Ward me parait un cran au-dessus sur base des photos et revues vidéo que j'ai pu voir de-ci de-là. L'entrée de gamme de Sinn aussi (je vois que tu as eu une 556).

Flexy quand tu parles de fond plat tu fais référence aux cornes qui sont effectivement assez plates et pas courbées pour épouser le poignet ? D'ailleurs quelle taille ton poignet et quel diamètre t'attire chez Steinhart (perso j'adore leur 39mm, parfait... pour moi Wink ).
Tu peux aussi jeter une bouteille à la mer pour essayer de trouver un membre du forum (ou si tu es sur Facebook, sur la page des fans français) dans ton coin qui pourrait te faire essayer une Steinhart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyVen 29 Juil 2022, 14:14

whatsyourname a écrit:
Je ne vois pas très bien ce qu'on pourrait leur reprocher au niveau de la finition, j'avoue ne jamais avoir utilisé une loupe ou un microscope pour vérifier, mais il me semble que le niveau soit tout à fait correct.
Il serait normal, j'ose espérer, que pour environ 10.000 boules de plus ce niveau soit un peu supérieur.
Sur la mienne, le fond n'est pas plat et on y découvre le mouvement premium qui est travaillé. Il est clair que ce n'est pas du Breguet mais pour le prix c'est très bien.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 20220765

Chez Christopher Ward on peut aussi trouver des modèles similaires comme leurs jolies Sealander et je pense qu'aussi bien chez l'un comme chez l'autre, ils te remboursent sans problème en cas d'insatisfaction.

Je me suis peut-être mal exprimé mais je ne remets pas du tout en cause la qualité chez eux Chinois
C'est juste que certains détails me font tiquer et que je n'arrive pas à passer outre.
Notamment leur fond "noir" que je trouve tirant sur le gris.
Après, je n'ai aucun doute concernant leur RQP.
Je dois devenir de plus en plus exigeant à force de traîner ici ... affraid Mr. Green

Tu lis dans mes pensées : je louche aussi sur une Sealander cyclops

Merci encore !

pecoste a écrit:
A mon sens c'est une erreur de prendre une Steini en espérant avoir l'équivalent d'une Rolex moderne, il faudrait comparer à des vintages la prise de tête en moins.
Ou à des plongeuses Seiko de tarif équivalent, et là la Steinhart a clairement des arguments à faire valoir (j'ai eu une Samurai, une 5KX, toutes revendues assez rapidement).
C. Ward me parait un cran au-dessus sur base des photos et revues vidéo que j'ai pu voir de-ci de-là. L'entrée de gamme de Sinn aussi (je vois que tu as eu une 556).

Flexy quand tu parles de fond plat tu fais référence aux cornes qui sont effectivement assez plates et pas courbées pour épouser le poignet ? D'ailleurs quelle taille ton poignet et quel diamètre t'attire chez Steinhart (perso j'adore leur 39mm, parfait... pour moi Wink ).
Tu peux aussi jeter une bouteille à la mer pour essayer de trouver un membre du forum (ou si tu es sur Facebook, sur la page des fans français) dans ton coin qui pourrait te faire essayer une Steinhart.

Ma formulation était maladroite.

Yes, je l'ai toujours cette 556, finalement elle s'accroche Mr. Green
Et, en tout cas en vidéo, je suis d'accord avec toi, CW semble au-dessus. Bon après ce n'est pas le même tarif.

Oui c'est ça, je parle des cornes qui sont très droites à mon goût et non courbées.
En passant ma montre à droite, j'ai gagné un peu niveau poignet pig : 17cm.
Et niveau diamètre 39 : sans hésiter ! Enfin de ce que j'ai pu voir niveau dimensions, je pense que cela m'ira bien mieux.

Oui, il faudrait que je fasse un tour du côté de FB pour trouver ça, merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19933
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyVen 12 Aoû 2022, 18:14

Petit up Basketball

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 20220827

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 20220828
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2022, 19:19

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Psx_2023
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7176
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022, 20:16

Nouveauté : GMT « Batman » en 39 (la version 42 sera dispo incessamment)
Nouveau rubber bleu à cette occasion.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 E49c4b10
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 710bde10
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 9e7f7510Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 E49c4b10
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 710bde10
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 9e7f7510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10743
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022, 20:25

Très très intéressant, tu as un lien car je ne la trouve nulle part?

J'avais demandé à Papy Seiko de me faire celle là:

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Seiko-12

Mais il ne m'a pas exaucé.

Alors si Tonton Steinhart l'a fait, je pense craquer  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19933
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022, 21:19

C'est tout récent, je ne l'ai vue que sur fb, elle n'est pas encore sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022, 22:07

pecoste a écrit:
Nouveauté : GMT « Batman » en 39 (la version 42 sera dispo incessamment)
Nouveau rubber bleu à cette occasion.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 E49c4b10
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 710bde10

Miam ! bravohap

Par contre j'ai une question : pour avoir pas mal fouiné les modèles "ocean" de la marque : est-ce les photos ou le noir du cadran est, à la lumière, très (très clair) ?
J'ai l'impression que cela est identique sur tous les modèles "ocean" de la marque.
Mais j'espère me tromper !

Je trouve cela un peu dommage de ne pas avoir un noir profond, d'avoir un noir qui tire sur le gris.
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyMer 17 Aoû 2022, 22:32

Je te confirme qu'en plein soleil direct le noir de ma Green Ceramic s'éclaircit. Perso je trouve que c'est une bonne chose, ça rend la montre "vivante", changeante. Et c'est vraiment en lumière directe, dès qu'on l'incline un peu, le noir profond revient.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3999
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022, 08:05

Superbe ! Effectivement pas encore sur leur site....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022, 08:47

Buckethead a écrit:
Je te confirme qu'en plein soleil direct le noir de ma Green Ceramic s'éclaircit. Perso je trouve que c'est une bonne chose, ça rend la montre "vivante", changeante. Et c'est vraiment en lumière directe, dès qu'on l'incline un peu, le noir profond revient.
Merci beaucoup pour ton retour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baian
Membre Actif
Baian


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022, 09:20

Flexy a écrit:

Merci beaucoup pour ton retour thumleft

En effet les cadrans noirs des ocean one "classiques" sont mats, et légèrement grainés. Cela a son charme mais peut être dérangeant pour qui préfère un mat plus sobre et sombre ou un cadran laqué.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7176
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022, 10:22

whatsyourname a écrit:
C'est tout récent, je ne l'ai vue que sur fb, elle n'est pas encore sur leur site.

Effectivement j’avais lu trop vite le message de Gunter, elle sera sur le site aujourd’hui (fin de matinée j’imagine).
La 42 fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 06/06/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022, 11:03

Pour ma culture: pourquoi la GMT noire et bleue s'appelle Batman?

Pour moi Batman ce serait plutôt or et noir.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3999
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022, 11:12

Merci pour toutes ces infos !!
La Batman est commandée à l'instant.   Wink

En plus en 39 ! (En 42, j'en ai 2 de chez eux, je les trouve un peu trop grandes pour moi).

Dans la précipitation j'ai oublié de commander le Jubilé  Pleure 2 
Pas très grave, je pense que je vais les appeler pour rajouter ce bracelet et peut être aussi la boite à montres en bois, car j'en suis à ma 3ème chez eux !! va falloir une boite spéciale Steinhart  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 11/01/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022, 12:00

J'aurai préféré qu'ils sortent en 39 la bleu et grise qu'ils viennent de sortir en 42 Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8105
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû 2022, 12:10

EdixonMiranda a écrit:
Pour ma culture: pourquoi la GMT noire et bleue s'appelle Batman?

Pour moi Batman ce serait plutôt or et noir.

Surnom donné à la première Rolex (BLNR) sortie avec une lunette céramique bleue et noire et depuis utilisé pour qualifier ces couleurs sur une lunette.
Ces couleurs font penser à celles de Batman dans les anciens comics.

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7 - Page 7 7762063bab14daeb9aa766b269774714
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: