FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier

Aller en bas 
+24
Ludo888
Ekzihell
Cimmerien
L&S
McQ
Alt0201
Perpetual_dragon
Trantor
sylvain@45
Sansu
Eric67
Kerangaro
Manivel
Rémi21
Madelon
Pipounet
req
Knuks
ZenethaaR
52gege
Cebenna
ChrisC75
seiko007
davidsto
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas01
Membre Actif
Thomas01


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2019

stowa - Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   stowa - Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 11:24

stowa - Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier - Page 3 26ac9910Prends la tank ! Un design intemporel, une histoire, une référence de l’horlogerie même en version quartz ! Je possède la tank solo pour ma part sur alligator, elle est magnifique et d’une légèreté 👌🏻
Les chiffres romains et les deux aiguilles glaives bleues contrastent bien avec le cadran qui plus est

Voici un exemple avec la mienne sur poignet de poulet de 15cm

Je trouve personnellement que la solo avec boucle deployante et couronne moins pointue fait plus masculine
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen E.
Nouveau
Jeroen E.


Nombre de messages : 47
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 02/03/2022

stowa - Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   stowa - Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 22:54

Le Ludwig est beau, mais l'Orion est plus beau ! Avec un diamètre de 35 mm, une hauteur de seulement 7,4 mm (également très important pour une montre de petite taille !) et une cosse à cosse de 45 mm, ce serait une option. Et il existe - tout comme le Ludwig - une version 33 mm. Très bon à combiner avec différentes bretelles, et très bien à porter aussi bien habillé que "casual".
Je pense que la meilleure version est la 309, avec des aiguilles bleuies, des index dorés et un fond transparent.
stowa - Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier - Page 3 309_no10
Revenir en haut Aller en bas
Jeroen E.
Nouveau
Jeroen E.


Nombre de messages : 47
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 02/03/2022

stowa - Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   stowa - Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 17:48

Ce qui pourrait également aider, c'est de voir combien est offert d'occasion. Cela pourrait dire quelque chose sur la satisfaction à long terme, quelque chose à considérer.
Je surveille depuis quelques temps les publicités pour le classique Stowa Marine en 36mm avec petite seconde. Je ne les croise pas et cela me dit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2124
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

stowa - Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   stowa - Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 1:06

Jeroen E. a écrit:
Ce qui pourrait également aider, c'est de voir combien est offert d'occasion. Cela pourrait dire quelque chose sur la satisfaction à long terme, quelque chose à considérer.
Je surveille depuis quelques temps les publicités pour le classique Stowa Marine en 36mm avec petite seconde. Je ne les croise pas et cela me dit beaucoup.

C’est vrai. Je scrute aussi une occasion sur cette petite Marine en 36 mm. 

Je ne vois pas d’annonces concernant cette Stowa Marine classique en 36 mm et petite secondes. Les possesseurs doivent être ravis alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
Paulux
Membre très actif
Paulux


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 20/04/2016

stowa - Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier   stowa - Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 11:09

stowa - Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier - Page 3 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la prochaine ? Une montre "habillée", cadran blanc : Stowa, Longines, Cartier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Montre habillée cadran blanc, 5k max
» [Cherche]Montre habillée or & cadran noir
» Nouveautés de la prochaine collection de STOWA : du rififi pour les afficionados
» 1ère montre < 2000€ Stowa vs Longines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: