FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen Owner's Club - tome 4

Aller en bas 
+90
ZenethaaR
little trotteur
SkyWeb
GUIBULA36
Vanioucha
broncos
skeleton31
alexleroum
Rirido
Autofam
Cebenna
gégérs
Pat51
Trapok
metropolitan
Hackett25
altius
Patrimonio
paflechien33
michelB
obione
MHELKIOT
toyotiste
sylvain@45
raoul volfoni
EdixonMiranda
FRED67
spinaphil
Fredo75
Vectral
bathy
Gtidanny
sekijoju
darenik
romainpp
Jivet
Nap2
Wildgoose70
dante_be
Spoutnik0072
Izmo
Louno
jet75
Burno
DC82
M'enfin
DeadZone
MetallicRiffer
Yvan-hoé
Alt0201
Pascal S
Dams944
selimmeslem
Panini
Clepsydre76
David DP
steph9288
cbonlajup
kikou2419
sceint
stef
tactic!
whatsyourname
Tcharlyto
amstradeus
gump25000
NaKKdry
JusLiens
Flexy
Luxivy
Milannimes
adneim
Cara1928
rafoufoun
Yajoan
Bubba
balibalo
Ibracadabra
Youpiboy
Germ1
brad pitt
Trava
chesney75
Sansu
Darklight
dakota
depeu
G&N
RR&B
caput
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyJeu 10 Nov 2022, 14:14

J'ai offert le modèle en noir à mon meilleur pote, j'avais hésité à la lui prendre en jaune ...

Elle est vraiment sympa et c'est vrai que ça file un coup de peps !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6929
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyJeu 10 Nov 2022, 14:19

La noire ou la bleue sont sans doute des choix bien moins risqués pour des cadeaux ! 

J'attends avec impatience que le panel de coloris disponibles pour l'europe s'élargisse Mr. Green 

Ces Tsuyosa rencontrent un grand succès, ça devrait venir assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1398
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyJeu 10 Nov 2022, 14:22

Salut,  Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Xyxwave_

Toujours au poignet, elle me quitte rarement Mr. Green
Mais une nouvelle G-Shock arrive, elle va devoir faire une pause ^^

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Img_2083
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyJeu 10 Nov 2022, 14:32

Merci pour elle, Messieurs.
Cette Tsusoya est la meilleure alternative à la petite OP jaune dont je rêvais et que je n'ai jamais pu avoir. Petit bonus : la couleur du cadran fait echo à celui du calibre Miyoya, visible à l'arrière au travers de son saphir.
Par contre, pour un cadeau, il est clair qu'il vaut mieux rester sur des teintes neutres comme le noir ou le bleu. On est sûr de pas faire d'impair.

@ZenathaaR : tu as des photos des nouveaux coloris, et notamment de la rouge et or ?
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6929
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyJeu 10 Nov 2022, 14:45

L&S a écrit:
Merci pour elle, Messieurs.
Cette Tsusoya est la meilleure alternative à la petite OP jaune dont je rêvais et que je n'ai jamais pu avoir. Petit bonus : la couleur du cadran fait echo à celui du calibre Miyoya, visible à l'arrière au travers de son saphir.
Par contre, pour un cadeau, il est clair qu'il vaut mieux rester sur des teintes neutres comme le noir ou le bleu. On est sûr de pas faire d'impair.

@ZenathaaR : tu as des photos des nouveaux coloris, et notamment de la rouge et or ?

Evidemment que j'ai Mr. Green 

Les voici : 

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Tsuyos11

Attention, contrairement à ce que l'illustration laisse penser, la rouge est en PVD or rose, et non or jaune

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Images?q=tbn:ANd9GcSvj4smVhAnOjoxKIy_-4abfLBK7ne_lyOZK9G7-KJGMl3hWO625f0bNPvCA-4M4dkbtGs&usqp=CAU

ça fait un peu montre de mafieu, parfait pour les barbucs le week end Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyJeu 10 Nov 2022, 15:03

Au demeurant hier, concernant les disponibilités un jour des modèles, je me faisais la réflexion que là, j'avais envie donc des deux montres que j'ai ""commandées"", mais donc sans savoir si elles finiraient par arriver.

Et je suis conscient que c'est le genre de trucs qui sur le long terme peut rapidement finir par m'agacer par rapport à une marque, et finir par m'en détourner.

Je n'ai jamais été un grand fan de devoir faire des pieds et des mains pour dépenser mon argent, et par exemple, rien que le principe d'une liste d'attente pour certaines marques suisses, où il faut montrer patte blanche et acheter plusieurs nanars pour avoir l'insigne privilège de pouvoir enfin cracher au bassinet pour avoir ce que je veux me paraît tjs surréaliste.

Du coup, je me demande combien de temps je vais mettre avant d'être irrité chaque fois qu'un modèle chouette est pas importé par chez nous et finir par plus avoir envie d'en acheter ....
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6929
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyJeu 10 Nov 2022, 15:30

dante_be a écrit:
Au demeurant hier, concernant les disponibilités un jour des modèles, je me faisais la réflexion que là, j'avais envie donc des deux montres que j'ai ""commandées"", mais donc sans savoir si elles finiraient par arriver.

Et je suis conscient que c'est le genre de trucs qui sur le long terme peut rapidement finir par m'agacer par rapport à une marque, et finir par m'en détourner.

Je n'ai jamais été un grand fan de devoir faire des pieds et des mains pour dépenser mon argent, et par exemple, rien que le principe d'une liste d'attente pour certaines marques suisses, où il faut montrer patte blanche et acheter plusieurs nanars pour avoir l'insigne privilège de pouvoir enfin cracher au bassinet pour avoir ce que je veux me paraît tjs surréaliste.

Du coup, je me demande combien de temps je vais mettre avant d'être irrité chaque fois qu'un modèle chouette est pas importé par chez nous et finir par plus avoir envie d'en acheter ....

Je suis d'accord et je raisonne un peu de la même façon que toi : on a déjà suffisamment patienté pour amasser l'argent nécessaire pour s'offrir ce plaisir, hors de question d'attendre plus que le délai de livraison une fois qu'on a passé commande, sauf vraie grande exception parfaitement justifiée ! 

Pour les 4 saisons, elles sont difficilement disponibles pour les AD français, mais parfaitement achetables et dispo si on les commande directement au Japon. Le souci est donc plus relatif à une exclusivité géographique qu'à une véritable indisponibilité.

C'est embêtant surtout au niveau de l'essai, et aussi pour les AD comme @stef qui se donnent du mal pour nous obtenir ces modèles via Citizen France, et qui voient des acheteurs potentiels passer directement par le Japon ou abandonner le projet d'achat pour ces raisons là...

Personnellement, acheter à distance et sans essai ne m'embête pas : j'ai suffisamment de bagage horloger pour savoir ce que je veux, tant en termes de dimensions que de matières, les vidéos YT sont parlantes, et j'ai en général la plus grande confiance dans la qualité des marques et produits que j'achète sans essai.

Et au pire, je revends rapidement avec une perte minime Mr. Green 

Comme l'essai avant achat n'est pas véritablement important à mes yeux, ça m'évite d'attendre que la tocante débarque en France via des chemins officiels, et ça me permet de l'avoir relativement rapidement. 

Dans ce cas précis, il faut également dire que ce sont des pièces limitées à 250 exemplaires chacune. Il est normale qu'elles sortent au compte goutte, ça fait partie du jeu des séries limitées. Il y a sans doute moins de soucis avec les Chronomaster de la collection permanente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyJeu 10 Nov 2022, 15:43

ZenethaaR a écrit:


Je suis d'accord et je raisonne un peu de la même façon que toi : on a déjà suffisamment patienté pour amasser l'argent nécessaire pour s'offrir ce plaisir, hors de question d'attendre plus que le délai de livraison une fois qu'on a passé commande, sauf vraie grande exception parfaitement justifiée ! 

Pour les 4 saisons, elles sont difficilement disponibles pour les AD français, mais parfaitement achetables et dispo si on les commande directement au Japon. Le souci est donc plus relatif à une exclusivité géographique qu'à une véritable indisponibilité.

C'est embêtant surtout au niveau de l'essai, et aussi pour les AD comme @stef qui se donnent du mal pour nous obtenir ces modèles via Citizen France, et qui voient des acheteurs potentiels passer directement par le Japon ou abandonner le projet d'achat pour ces raisons là...

Personnellement, acheter à distance et sans essai ne m'embête pas : j'ai suffisamment de bagage horloger pour savoir ce que je veux, tant en termes de dimensions que de matières, les vidéos YT sont parlantes, et j'ai en général la plus grande confiance dans la qualité des marques et produits que j'achète sans essai.

Et au pire, je revends rapidement avec une perte minime Mr. Green 

Comme l'essai avant achat n'est pas véritablement important à mes yeux, ça m'évite d'attendre que la tocante débarque en France via des chemins officiels, et ça me permet de l'avoir relativement rapidement. 

Dans ce cas précis, il faut également dire que ce sont des pièces limitées à 250 exemplaires chacune. Il est normale qu'elles sortent au compte goutte, ça fait partie du jeu des séries limitées. Il y a sans doute moins de soucis avec les Chronomaster de la collection permanente.
Je te rejoins parfaitement, et je dirais que cela rejoint aussi quelque part mon irritation par rapport à Seiko, que je commence à retransposer sur Citizen, à savoir que cette multiplication de modèles en série limitée, pour créer artificiellement du désir, me casse un peu les roulettes ... 

C'est un jeu qui marche certes bien, mais au final tout le monde ne s'appelle pas Rolex et c'est aussi dangereux donc à un moment, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6929
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyJeu 10 Nov 2022, 15:51

Le catalogue Citizen est quand même plus restreint, et ses éditions limitées ne se vendent pas encore à une vitesse hallucinante, ce qui limite sacrément l'effet SL à mes yeux (alors que chez GS, c'est pas annoncé que c'est déjà stock épuisé).

On trouve encore certaines EL Citizen d'il y a 3-4 ans en vente en neuf chez certains AD.

Ceci dit je te rejoins, si les modèles les plus intéressants finissent par ne quasiment plus sortir qu'en EL, ça va vite me les briser aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyJeu 10 Nov 2022, 16:43

Au passage une p'tite photo de ma série illimitée. Mr. Green
Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 20221111
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:24

ZenethaaR a écrit:


Evidemment que j'ai Mr. Green 

Les voici : 

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Tsuyos11

Attention, contrairement à ce que l'illustration laisse penser, la rouge est en PVD or rose, et non or jaune

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Images?q=tbn:ANd9GcSvj4smVhAnOjoxKIy_-4abfLBK7ne_lyOZK9G7-KJGMl3hWO625f0bNPvCA-4M4dkbtGs&usqp=CAU

ça fait un peu montre de mafieu, parfait pour les barbucs le week end Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Blunt_gi

Merci pour les photos.
J'aime bien la "Tiffany"  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:57

Pas spécialement convaincu par les coloris japonais de cette petite merveille, le rouge pourrait cependant me faire craquer sur acier.

Du coup je ne serais pas surpris que la Tsusoya arrive en jaune par ici dans le courant de l'année prochaine ... Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1865
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyVen 11 Nov 2022, 10:15

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Bdac4410
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyVen 11 Nov 2022, 10:47

Petite nouveauté, glanée sur le site européen (langue anglaise) de la marque, j'ai la bleue et j'en suis dingue, mais en brun elle tape aussi, qu'en pensez-vous les happy owner's ?

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Nb601110
Revenir en haut Aller en bas
GUIBULA36
Membre Actif
GUIBULA36


Nombre de messages : 123
Age : 77
Localisation : à 6:00
Date d'inscription : 09/11/2021

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyVen 11 Nov 2022, 11:04

Je préfère la bleue, je pense qu’elle va venir sous peu …
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyVen 11 Nov 2022, 11:05

La bleue c'est vrai que c'est quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6929
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyVen 11 Nov 2022, 11:08

Très sympa, mais j'ai du mal avec ce boitier sur cuir

A voir en vrai pour me faire un avis définif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyVen 11 Nov 2022, 11:09

Pour info c'est la réf NB 6011-11W
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyVen 11 Nov 2022, 11:20

Pareil je cours pas après le bracelet, ça met pas trop en valeur la montre, mais le cadran est encore bien sympa ... dommage aussi pour la date en blanc mais ça c'est hélas un classique (qui fait que je préfère pour ma part les no date d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
GUIBULA36
Membre Actif
GUIBULA36


Nombre de messages : 123
Age : 77
Localisation : à 6:00
Date d'inscription : 09/11/2021

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyVen 11 Nov 2022, 11:40

Le guichet de la date fait tout de même pendant avec l’index 9
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyVen 11 Nov 2022, 11:41

Avec un peu moins de zoom, la patine du bracelet est plus sympa, en fait. 
Rien sur YT pour l'instant, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1194
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyVen 11 Nov 2022, 11:42

@GUIBULA36
Oui ça équilibre..., un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kris1011
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2022

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyVen 11 Nov 2022, 11:56

Bonjour, pour les propriétaires de la Citizen NB6021-68L.
J’ai vu que l’insert était en aluminium. N’est ce pas un peu fragile concernant les rayures ?
Que pensez vous de son calibre en comparaison de celui de l Hydroconquest L888 ?
Merci aux connaisseurs 🙏
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6929
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyVen 11 Nov 2022, 12:17

Kris1011 a écrit:
Bonjour, pour les propriétaires de la Citizen NB6021-68L.
J’ai vu que l’insert était en aluminium. N’est ce pas un peu fragile concernant les rayures ?
Que pensez vous de son calibre en comparaison de celui de l Hydroconquest L888 ?
Merci aux connaisseurs 🙏

honnêtement je ne pense pas, d'une part parce que ce n'est pas la partie la plus exposée, et d'autre part parce qu'il est sans doute lui aussi traité au duratect. 

Le L888.5 est clairement supérieur au 9051 pour le coup, même si sa fréquence est légèrement plus faible. L'un est amagnétique quand l'autre est antimagnétique. 

En termes de précision on est kif kif, et la RDM est supérieure chez le L888.5.

Maintenant, si on compare avec le L888.2, il y a match AMHA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Kris1011
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2022

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 41 EmptyVen 11 Nov 2022, 12:44

Partout il est précisé L888 pour Hydroconquest et pas le L888.5, donc ce serait comparable avec le 9051 de Citizen ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Citizen Owner's Club - tome 4
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citizen Owner's Club - tome 3
» Citizen Owner's Club - tome 5
» Citizen Owner's Club - tome 2
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» International Vintage Heuer Owners Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: