FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen Owner's Club - tome 4

Aller en bas 
+91
L&S
ZenethaaR
little trotteur
SkyWeb
GUIBULA36
Vanioucha
broncos
skeleton31
alexleroum
Rirido
Autofam
Cebenna
gégérs
Pat51
Trapok
metropolitan
Hackett25
altius
Patrimonio
paflechien33
michelB
obione
MHELKIOT
toyotiste
sylvain@45
raoul volfoni
EdixonMiranda
FRED67
spinaphil
Fredo75
Vectral
bathy
Gtidanny
sekijoju
darenik
romainpp
Jivet
Nap2
Wildgoose70
dante_be
Spoutnik0072
Izmo
Louno
jet75
Burno
DC82
M'enfin
DeadZone
MetallicRiffer
Yvan-hoé
Alt0201
Pascal S
Dams944
selimmeslem
Panini
Clepsydre76
David DP
steph9288
cbonlajup
kikou2419
sceint
stef
tactic!
whatsyourname
Tcharlyto
amstradeus
gump25000
NaKKdry
JusLiens
Flexy
Luxivy
Milannimes
adneim
Cara1928
rafoufoun
Yajoan
Bubba
balibalo
Ibracadabra
Youpiboy
Germ1
brad pitt
Trava
chesney75
Sansu
Darklight
dakota
depeu
G&N
RR&B
caput
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 12:30

Milannimes a écrit:
Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 L1140742

Oh le Pepsi lui va bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 13:09

dante_be a écrit:


Ouaip ben écoute là ça démarre finalement moyen avec un souci sur la chrono washi que je devais acheter et qui, semble t'il, n'existe pas vraiment chez le vendeur, j'en dis pas plus pour l'instant mais bon.

Sinon j'ai fait le paiement pour la série 8, on va voir si celle-ci est réelle ou pas hum ...

Edit: oui j'ai bien eu confirmation, la washi n'était pas dispo et en rupture de stock puisque remplacée, bon ben annulation et retour case départ pour celle-là.

Edit 2: je remercie chaleureusement le forumeur qui a pris la peine de me signaler que selon toute vraisemblance j'avais acheté chez un fournisseur biiiiiiiiiiiip coutumier du fait et que je ferais bien de regarder rapido ce qu'il en était, sinon j'aurais attendu comme un crétin.

C'était Ocarat ? Mr. Green 

C'est la washi sport blanche ou la washi comme celle d'Yvan que tu avais commandé ?

Car la washi sport avec l'écriture "Chronomaster" n'est plus au catalogue, elle est remplacée par un modèle identique, mais sans couronne vissée et avec un aigle qui remplace le "chronomaster"

Izmo a écrit:
Merci à tous !

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 29960010

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 29984210

Le pont était levé je me suis permit quelques car wristshots ah ah  Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 1f605 

Mais oui elle est bien sympa Smile

Elle te va vraiment bien thumleft 

207 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 13:16

Ah ah non 206 + !
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 13:25

@dante_be

Pour la série 8 on croise les doigts pour toi, sinon en cas de soucis je te conseille d'aller voir sur Timeshop24.fr ils sont en Allemagne et sont vraiment très sérieux (2 commandes, une attendue le Mercredi livrée en avance le Mardi et l'autre attendue le Jeudi di livrée le Mercredi, peu de communication malheureusement mais ultra fiable). Prix intéressants.

Pour ta Chonomaster, je ne peux que te recommander de passer par @Stef, ils sont fermés jusqu'à Lundi, mais il peut peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 502
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 13:56

@ZenethaaR

Ouip c'est bien eux, j'avoue que je ne connaissais pas la blague, bon normalement je dois récupérer mes sous dans les 3 jours, on va voir.

C'est le modèle référence AQ4024-53Y, avec fond washi blanc, taille 37 38 et lunette et index "or"de la gamme The Citizen me semble t'il, sport je sais pas, avec de fait l'inscription chronomaster (et j'ai vu des modèles avec l'aigle à la place je trouve ça très vilain mais c'est une autre histoire).

@Wildgoose70

Thanks on va voir ce que ça donne pour la 8 de fait, sinon j'irais voir là où tu dis.

Pour la chronomaster j'en ai vu une à Paris mais pas sûr et full tarif, celle chez Ocarat (du moins à l'époque où elle existait je suppose) avait le mérite d'être avec une réduction, et vu les achats qui s'empilent  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2164
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 14:08

dante_be a écrit:
.../...
Edit 2: je remercie chaleureusement le forumeur qui a pris la peine de me signaler que selon toute vraisemblance j'avais acheté chez un fournisseur biiiiiiiiiiiip coutumier du fait et que je ferais bien de regarder rapido ce qu'il en était, sinon j'aurais attendu comme un crétin.

Chinois  un forum est un lieu d'échange  thumright

ZenethaaR a écrit:


C'était Ocarat ? Mr. Green 

C'est la washi sport blanche ou la washi comme celle d'Yvan que tu avais commandé ?

Car la washi sport avec l'écriture "Chronomaster" n'est plus au catalogue, elle est remplacée par un modèle identique, mais sans couronne vissée et avec un aigle qui remplace le "chronomaster"


Oh !? Parce que Ocarat est coutumier du fait ?? Incompréhensible



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 502
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 14:17

Bon je viens de recevoir de chrono24 le message comme quoi la série 8 est expédiée ... wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 14:19

@dante_be

@stef de la bijouterie Clouzeau en a une en stock je pense

https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/p/montre-the-citizen-chronomaster-cadran-washi-aq4024-53y-159c

Mais je te conseille d'attendre Lundi pour le contacter
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 14:19

Je déteste Chrono 24
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 14:26

Wildgoose70 a écrit:
@dante_be

Pour la série 8 on croise les doigts pour toi, sinon en cas de soucis je te conseille d'aller voir sur Timeshop24.fr ils sont en Allemagne et sont vraiment très sérieux (2 commandes, une attendue le Mercredi livrée en avance le Mardi et l'autre attendue le Jeudi di livrée le Mercredi, peu de communication malheureusement mais ultra fiable). Prix intéressants.

Pour ta Chonomaster, je ne peux que te recommander de passer par @Stef, ils sont fermés jusqu'à Lundi, mais il peut peut-être t'aider.

Je plussoie Timeshop24, et plus généralement les e-commerçants allemands thumleft 

Pour les Chronomaster, effectivement, passer par Stef ou alors les commander en import, les revendeurs japonais ont moins de mal à avoir les modèles sous la main

dante_be a écrit:
@ZenethaaR

Ouip c'est bien eux, j'avoue que je ne connaissais pas la blague, bon normalement je dois récupérer mes sous dans les 3 jours, on va voir.

C'est le modèle référence AQ4024-53Y, avec fond washi blanc, taille 37 38 et lunette et index "or"de la gamme The Citizen me semble t'il, sport je sais pas, avec de fait l'inscription chronomaster (et j'ai vu des modèles avec l'aigle à la place je trouve ça très vilain mais c'est une autre histoire).

@Wildgoose70

Thanks on va voir ce que ça donne pour la 8 de fait, sinon j'irais voir là où tu dis.

Pour la chronomaster j'en ai vu une à Paris mais pas sûr et full tarif, celle chez Ocarat (du moins à l'époque où elle existait je suppose) avait le mérite d'être avec une réduction, et vu les achats qui s'empilent  Rolling Eyes

Oui Ocarat faut se méfier, ne commander que ce qui est indiqué comme étant en stock et livrable en délai court...

Ah oui la petite washi bi ton ! Très jolie ! Celle ci est normalement toujours au catalogue, aucun souci. 

Pour les modèles "sport", la génération du dessus a laissé la place à la génération du dessous : 

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Montre-chronomaster-eco-drive-aq4030-51e-the-citizenCitizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 TCT_AQ4091-56E_00_EC

La symbolique de l'aigle est utilisée depuis longtemps par Citizen, qui semble vouloir ne la réserver désormais qu'à la gamme The Citizen. 

Ils en ont également changé le dessin car l'ancien, façon aigle impérial d'europe de l'est, était plus travaillé.

Spoutnik0072 a écrit:


Chinois  un forum est un lieu d'échange  thumright



Oh !? Parce que Ocarat est coutumier du fait ?? Incompréhensible



Laughing

Nooooon, personne n'a jamais eu de soucis chez eux Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 502
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 14:31

Wildgoose70 a écrit:
Je déteste Chrono 24
Bah écoute je suis pas intuitivement un super fan sur le principe même, après j'ai souvent le goût pour des trucs assez exotiques, et pas bien souvent trouvables ni dans les CDA ou neufs en France ou en Belgique, du coup un agrégateur avec système de sécurité des paiements, quand t'achète loin bon... 

Mes seiko Spring Drive GMT je les ai achetées une en occasion à un particulier, l'autre neuve chez Seiko center Amsterdam, mon Astron fond nacre chez Seiko Center Lille, et celle que je suis en train d'acheter fond blanc va venir d'un bijoutier en Belgique ... quand ça existe j'hésite pas, même si c'est un poil plus cher, mais sinon bon ...

Sinon un grand merci pour l'indication de la dispo, y en aurait une aussi à Paris, après comme j'avais budgété les 3 achats avec le prix remisé de la promaster chez Ocarat, faut que je fasse mes comptes et médite sur tout ça hum.
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 14:41

Fais bien tes comptes mais impossible de passer à côté de cette Washi bi-ton c'est une pure beauté
Par contre hâte de voir les photos de la Series8
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 502
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 14:41

@ZenethaaR

Alors écoute quand j'ai, suite à l'alerte de Wildgoose70, été voir ce qu'il en était de la dispo générale de ce modèle, les infos que j'ai reçues sont, sous toutes réserves, que la biton en 37/38 mm comme ça serait discontinuée car faisant partie d'une première série japonaise finie, quelque chose de ce goût là.

D'ailleurs, du coup quelle différence tu fais entre "sport" et pas sport tiens? Au final c'est le même boitier avec inscription chronomaster avant non?

Du coup mystère sur savoir si c'est commandable en réalité au Japon, mais suite à mon insistance Ocarat a admis qu'ils n'étaient pas en mesure de m'assurer qu'il y en aurait une un jour.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 14:47

dante_be a écrit:
@ZenethaaR

Alors écoute quand j'ai, suite à l'alerte de Wildgoose70, été voir ce qu'il en était de la dispo générale de ce modèle, les infos que j'ai reçues sont, sous toutes réserves, que la biton en 37/38 mm comme ça serait discontinuée car faisant partie d'une première série japonaise finie, quelque chose de ce goût là.

D'ailleurs, du coup quelle différence tu fais entre "sport" et pas sport tiens? Au final c'est le même boitier avec inscription chronomaster avant non?

Du coup mystère sur savoir si c'est commandable en réalité au Japon, mais suite à mon insistance Ocarat a admis qu'ils n'étaient pas en mesure de m'assurer qu'il y en aurait une un jour.

Je n'avais pas l'info sur l'arrêt de la production, mais ça va dans le sens de ce que fait la marque en éliminant de la gamme les tocantes portant l'inscription "chronomaster". Ces washi ayant toutefois du succès, elles reviendront sans doute mises à jour, avec un aigle...

A la base, les modèles que j'appelle "sport" sont ceux avec du lume, qui avaient aussi une couronne vissée (qu'ils ont perdu lors du passage à l'aigle). Le boitier est plus grand, il fait 40mm, même si le dessin est à peu près identique

Pour le japon, il faut voir chez les Sakurawatches and co si ils l'ont encore en stock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 502
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 15:05

ZenethaaR a écrit:


Je n'avais pas l'info sur l'arrêt de la production, mais ça va dans le sens de ce que fait la marque en éliminant de la gamme les tocantes portant l'inscription "chronomaster". Ces washi ayant toutefois du succès, elles reviendront sans doute mises à jour, avec un aigle...

A la base, les modèles que j'appelle "sport" sont ceux avec du lume, qui avaient aussi une couronne vissée (qu'ils ont perdu lors du passage à l'aigle). Le boitier est plus grand, il fait 40mm, même si le dessin est à peu près identique

Pour le japon, il faut voir chez les Sakurawatches and co si ils l'ont encore en stock
Oui ça aurait du sens, si tu dis que l'aigle devient la référence pour la gamme The Citizen. 

Ce qui est bien triste de mon point de vue parce que la typo de chronomaster était d'une élégance folle, alors que l'aigle, c'est plus discutable, stylisé ou pas, perso les logos sur les cadrans de montres ont vite tendance à me rebuter quand ils sont gros et figuratifs (Orient étant la pire de ce point de vue).

Je viens d'aller voir chez le vendeur que tu m'as communiqué, c'est étonnant, j'ai trouvé une citizen chic en 37,5 washi avec Aigle ET inscription chronomaster, une sorte de fromage et dessert (ce qui est bien trop à mon goût) - également out of stock d'ailleurs.

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 665253487-citizen-the-citizen-chronomaster-limited-model-aq4021-51w-720x720
Sinon on voit aussi des 37,5 classiques avec juste l'aigle, ça semble bien être la nouvelle norme.
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 15:22

Perso il était hors de question que pour ma première The Citizen je n'ai pas l'inscription Chronomaster, elle contribue énormément à la classe de la montre
Revenir en haut Aller en bas
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 502
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 16:36

dante_be a écrit:
@ZenethaaR

Alors écoute quand j'ai, suite à l'alerte de Wildgoose70, été voir ce qu'il en était de la dispo générale de ce modèle, les infos que j'ai reçues sont, sous toutes réserves, que la biton en 37/38 mm comme ça serait discontinuée car faisant partie d'une première série japonaise finie, quelque chose de ce goût là.

D'ailleurs, du coup quelle différence tu fais entre "sport" et pas sport tiens? Au final c'est le même boitier avec inscription chronomaster avant non?

Du coup mystère sur savoir si c'est commandable en réalité au Japon, mais suite à mon insistance Ocarat a admis qu'ils n'étaient pas en mesure de m'assurer qu'il y en aurait une un jour.
 Erreur de ma part au passage (j'ai déjà du mal avec les vrais noms, alors les pseudos!), c'était une alerte de Spoutnik0072 que je remercie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2164
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 19:42

Dis @dante_be si ça peut te réconforter, les deux premières références Washi sont toujours au catalogue japonais. 😉

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Screen23

Il y a donc encore de l'espoir pour la commander, ne serait-ce qu'au Japon.

https://citizen.jp/shop/the-citizen/g/gAQ4024-53Y/ 😊

Pour la double typo aigle/Chronomaster, je crois que c'est réservé aux éditions limitées.
https://citizen.jp/shop/the-citizen/g/gAQ1060-56W/

Edit : sinon @stef en a une en stock d'après son site, à confirmer auprès de lui.

https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/p/montre-the-citizen-chronomaster-cadran-washi-aq4024-53y-159c
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1005
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 23:57

La jounetsu, écran rouge…une tuerie…
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1544
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptySam 20 Aoû 2022 - 12:39

Nap2 a écrit:
La jounetsu, écran rouge…une tuerie…
Pour illustrer ton propos :

https://www.lofficiel.com/horlogerie/the-citizen-chronomaster-edition-limitee-jounetsu
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptySam 20 Aoû 2022 - 12:54

Comme illustré plus haut, l'ancien aigle me plaisait bien plus (il est d'ailleurs gravé au dos de ma chronomaster)

Et c'est vrai que ces éditions limitées avec aigle + chronomaster sont d'une classe folle ! 

Pour les 37,5 classiques avec l'aigle, si tu parles des AQ4080, ce sont des modèles acier, donc non washi (le washi, chez The Citizen, c'est associé au titane, en tout cas pour l'instant). 

Les derniers modèles avec l'écriture chronomaster sont les modèles avec le A010, le mouvement avec RDM, la série AQ1050
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
dante_be
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 502
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/11/2020

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptySam 20 Aoû 2022 - 15:10

La politique commerciale des montres japonaises faut avouer que c'est pas toujours facile à suivre ...

(bon sinon la série 8 serait là lundi si j'en crois le tracking)
Revenir en haut Aller en bas
Wildgoose70
Animateur
Wildgoose70


Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : France Sud-Ouest
Date d'inscription : 08/09/2019

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 0:14

@dante_be

Bon croisons les doigts, allez pour mettre un petit coup de pression

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Img_1127
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1005
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 0:27

Pat51 a écrit:

Pour illustrer ton propos :

https://www.lofficiel.com/horlogerie/the-citizen-chronomaster-edition-limitee-jounetsu
bravohap Effectivement…je sens que je vais passer à Pithiviers un de ces jours… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4   Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 16:43

Petite sortie champêtre avec la nouvelle, dernier shooting après j'arrête de vous embêter avec elle 😅

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 20220821_143426

Citizen Owner's Club - tome 4 - Page 15 20220821_150515


Dernière édition par Izmo le Dim 21 Aoû 2022 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Citizen Owner's Club - tome 4
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citizen Owner's Club - tome 2
» Citizen Owner's Club - tome 3
» Tissot Owners Post... tome 2
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» International Vintage Heuer Owners Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: