| Citizen Owner's Club - tome 4 | |
|
+90ZenethaaR little trotteur SkyWeb GUIBULA36 Vanioucha broncos skeleton31 alexleroum Rirido Autofam Cebenna gégérs Pat51 Trapok metropolitan Hackett25 altius Patrimonio paflechien33 michelB obione MHELKIOT toyotiste sylvain@45 raoul volfoni EdixonMiranda FRED67 spinaphil Fredo75 Vectral bathy Gtidanny sekijoju darenik romainpp Jivet Nap2 Wildgoose70 dante_be Spoutnik0072 Izmo Louno jet75 Burno DC82 M'enfin DeadZone MetallicRiffer Yvan-hoé Alt0201 Pascal S Dams944 selimmeslem Panini Clepsydre76 David DP steph9288 cbonlajup kikou2419 sceint stef tactic! whatsyourname Tcharlyto amstradeus gump25000 NaKKdry JusLiens Flexy Luxivy Milannimes adneim Cara1928 rafoufoun Yajoan Bubba balibalo Ibracadabra Youpiboy Germ1 brad pitt Trava chesney75 Sansu Darklight dakota depeu G&N RR&B caput 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16269 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
Wildgoose70 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1465 Age : 54 Localisation : France Sud-Ouest Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Lun 1 Aoû - 4:41 | |
| Bon plus qu'à patienter pour moi, je trouve dommage de ne pas pouvoir en profiter l'été. La dimension théorique choisie est idéale. La décoration du mouvement me semble... un peu trop dorée, qu'est ce que cela donne en vrai ? |
|
| |
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Lun 1 Aoû - 6:46 | |
| - Milannimes a écrit:
-
Dans l'esprit on est proche d'une PRX...
Une bracelet intégré, en somme Parce que pour le reste, elles n'ont pas vraiment de points communs je trouve, hormis justement le fait d'être des tocantes à bracelet intégré à prix très doux - Wildgoose70 a écrit:
- Bon plus qu'à patienter pour moi, je trouve dommage de ne pas pouvoir en profiter l'été.
La dimension théorique choisie est idéale. La décoration du mouvement me semble... un peu trop dorée, qu'est ce que cela donne en vrai ? C'est doré mais c'est moins clinquant que sur les photos. Et puis c'est côté poignet donc on l'oublie facilement Tu ne l'avais pas réservée ? Car c'est vrai qu'elles sont parties comme des petits pains, la plupart des AD annoncent octobre pour les prochaines livraisons... |
|
| |
sylvain@45 Permanent passionné
| |
| |
Nombre de messages : 1465 Age : 54 Localisation : France Sud-Ouest Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Lun 1 Aoû - 6:52 | |
| Ma commande a été passé le 02/07 mais j'ai choisi la jaune et visiblement après avoir eu l'Ad au tél ce sera pour fin Août mais sans aucune sécurité. Pas grave j'ai ma série 8 bleue à faire bronzer. Bon en attendant je vais me régaler de voir les couleurs choisies par les fameurs... |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16269 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| |
| |
Pat51 Pilier du forum
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Lun 1 Aoû - 9:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Lun 1 Aoû - 10:02 | |
| |
|
| |
cbonlajup Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Dès fois en bas très souvent en haut Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Lun 1 Aoû - 11:32 | |
| Pour l'été c'est parfait |
|
| |
DeadZone Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Lun 1 Aoû - 19:57 | |
| Jolie la Vostok Pas fan des bracelets intégrés, mais le jaune cela claque et c'est là l'essentiel |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Lun 1 Aoû - 20:26 | |
| Comment se comporte la jaune au soleil d'ailleurs ? J'avais peur que cela fasse terne |
|
| |
cbonlajup Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Dès fois en bas très souvent en haut Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Lun 1 Aoû - 20:47 | |
| C'est pas terne, on peut dire que le jaune reste sobre, pas brillant mais quand même lumineux, il se remarque mais reste très classe en somme. |
|
| |
steph9288 Animateur
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 2 Aoû - 1:12 | |
| Reçue ma Tsuyosa aujourd'hui. Je découvre l'engouement de cette montre sur ce fil, je ne pensais pas qu'elle était si demandée. Un grand grand merci à @stef du coup, première commande chez lui et pas déçu. Wristshot et feedback à venir d'ici la fin de la semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 2 Aoû - 1:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 2 Aoû - 1:26 | |
| - steph9288 a écrit:
- Reçue ma Tsuyosa aujourd'hui. Je découvre l'engouement de cette montre sur ce fil, je ne pensais pas qu'elle était si demandée. Un grand grand merci à @stef du coup, première commande chez lui et pas déçu. Wristshot et feedback à venir d'ici la fin de la semaine.
Quelle couleur as tu choisi ? Je ne pensais pas non plus que ces tocantes, déjà disponibles en Asie depuis quelques temps au demeurant (et donc à l'import), feraient un tel tabac. C'est bien simple : tous les AD français du web semblent avoir croulé sous les précommandes, et annoncent que les prochaines commandes ne pourront être livrées que lors du réassort en octobre |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 2 Aoû - 1:28 | |
| Pareil je me suis laissé surprendre en fait, sinon j'aurai commandé bien plus tôt, j'avais flashé sur la jaune il y a déjà quelques mois |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 2 Aoû - 1:33 | |
| - Wildgoose70 a écrit:
- Pareil je me suis laissé surprendre en fait, sinon j'aurai commandé bien plus tôt, j'avais flashé sur la jaune il y a déjà quelques mois
Si t'es vraiment pressé elle est dispo chez ce vendeur hong kongais. Il est fiable et professionnel, j'étais passé par lui pour acquérir ma Kuroshio 64. Ils expédient via DHL, et à l'import tu auras forcément un peu de douane, mais je suppose que tu peux leur demander de minorer légèrement la valeur déclaré du colis. Ils communiquent notamment via whatsapp et sont réactifs. Mais tu dois aussi pouvoir la trouver chez d'autres distributeurs asiatiques (la blanche et la noire sont dispo chez CW) |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 2 Aoû - 1:54 | |
| @ZenethaaR Merci beaucoup mais elle est en commande et je patienterai, j'ai déjà de quoi bien profiter déjà, tkt. Cette Tsuyosa Jaune (je lâcherai rien sur la couleur jaune) sera ma septième Citizen, c'est bien déjà, je pense Et tu n'y est pas complètement étranger... Je me permet au passage de te relancer sur la classification des calibres |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 2 Aoû - 2:00 | |
| - Wildgoose70 a écrit:
- @ZenethaaR
Merci beaucoup mais elle est en commande et je patienterai, j'ai déjà de quoi bien profiter déjà, tkt. Cette Tsuyosa Jaune (je lâcherai rien sur la couleur jaune) sera ma septième Citizen, c'est bien déjà, je pense Et tu n'y est pas complètement étranger... Je me permet au passage de te relancer sur la classification des calibres Ah oui presque autant que moi qui en ai 10 pour le moment, 11 avec la future challenger à venir (J'en ai revendu quelques unes ) Tu me relances sur une question que je n'ai pas du voir passer :/ si tu peux me la rappeler ? |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 2 Aoû - 2:03 | |
| Moi je revends pas, je suis trop attaché à mes montres, j'espère ne jamais devoir y être contraint.
Je crois bien que tu avais proposer de faire une classification des différents calibres de la marque, ou j'ai rêvé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 2 Aoû - 2:06 | |
| - Wildgoose70 a écrit:
- Moi je revends pas, je suis trop attaché à mes montres, j'espère ne jamais devoir y être contraint.
Je crois bien que tu avais proposer de faire une classification des différents calibres de la marque, ou j'ai rêvé ? En général je revends celles avec lesquels le lien ne se crée pas, celles où je me rends compte une fois que je l'ai dans les mains (ou parfois au bout d'un certain temps) qu'il manque quelque chose pour qu'elle me convienne parfaitement Tu as raison, je l'avais proposé, et c'est fait depuis le 2 juillet sur ce sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 2 Aoû - 2:14 | |
| Autant pour moi, je m'y plonge |
|
| |
kikou2419 Membre très actif
| |
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 2 Aoû - 4:28 | |
| Je pense que @cbonlajup a très bien résumé la jaune : sobre, pas brillante mais quand même lumineuse grâce à une couleur plus peps que le reste de la gamme, qui profite lui d'un soleillage offrant de beaux reflets à la lumière naturelle. Si on cherche du reflet, les plus beaux se trouveront sans doute sur les modèles verts et bleus |
|
| |
steph9288 Animateur
Nombre de messages : 948 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 2 Aoû - 4:37 | |
| J'ai longuement hésité entre la verte et la jaune puis je me suis décidé sur la verte car plus portable au quotidien. Je me voyais mal autre qu'en vacances porter la jaune et puis madame préférait la verte aussi du coup le match était joué ! Une (mauvaise) photo au déballage pour faire patienter |
|
| |
| Citizen Owner's Club - tome 4 | |
|