| Citizen Owner's Club - tome 4 | |
|
+90ZenethaaR little trotteur SkyWeb GUIBULA36 Vanioucha broncos skeleton31 alexleroum Rirido Autofam Cebenna gégérs Pat51 Trapok metropolitan Hackett25 altius Patrimonio paflechien33 michelB obione MHELKIOT toyotiste sylvain@45 raoul volfoni EdixonMiranda FRED67 spinaphil Fredo75 Vectral bathy Gtidanny sekijoju darenik romainpp Jivet Nap2 Wildgoose70 dante_be Spoutnik0072 Izmo Louno jet75 Burno DC82 M'enfin DeadZone MetallicRiffer Yvan-hoé Alt0201 Pascal S Dams944 selimmeslem Panini Clepsydre76 David DP steph9288 cbonlajup kikou2419 sceint stef tactic! whatsyourname Tcharlyto amstradeus gump25000 NaKKdry JusLiens Flexy Luxivy Milannimes adneim Cara1928 rafoufoun Yajoan Bubba balibalo Ibracadabra Youpiboy Germ1 brad pitt Trava chesney75 Sansu Darklight dakota depeu G&N RR&B caput 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wildgoose70 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1465 Age : 54 Localisation : France Sud-Ouest Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 1 Nov - 11:11 | |
| Moi j'aimerais bien la bouteille grise que j'ai vu sur quelques vidéos Youtube. Peut-être qu'avec ma..., mais chut, je ne dis rien pour l'instant.
Par ailleurs j'ai vu des casques en guise de packaging pour les Nighthawk et/ou Skyhawk, ou encore des boites plastiques très sympa pour certaines pièces.
Mais en tout état de cause Citizen doit travailler un peu (beaucoup) ses packaging, car ma Séries 8 est arrivé dans une boite indigne, la boite de base en carton, pas mal conçue mais tellement cheap. |
|
| |
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 1 Nov - 11:39 | |
| Je crois même que certaines promaster ont droit à une bouteille rouge
Mais c'est vrai que le packaging ça n'est pas leur fort, en tout cas pour la boite standard des tocantes vendues en Europe.
Je préfère le packaging asiatique |
|
| |
SkyWeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 1 Nov - 11:52 | |
| @ little trotteur, merci, je ne suis pas contre non plus une tuba, j'ai besoin de vacances @ ZenethaaR, alors c'est une petite boutique revendeur de la marque à proximité de chez moi dans le 77. On me confirme que citizen donne avec parcimonie les bouteilles en packaging. Également, elle regrette de ne pas en avoir tout le temps quand elle vend une montre à ce prix, et que la boîte en carton n'est pas ce qu'il y a de mieux. Ils avaient la bleue, mais vendue le jour de la mise en vitrine. Idem pour une Promaster metropolitan BN0157-11X. Par contre ils ont des demandes pour les Tsuyosa, mais en rupture. |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 1 Nov - 11:54 | |
| - ZenethaaR a écrit:
- Je crois même que certaines promaster ont droit à une bouteille rouge
Mais c'est vrai que le packaging ça n'est pas leur fort, en tout cas pour la boite standard des tocantes vendues en Europe.
Je préfère le packaging asiatique J'ai vu la rouge sur le net, mais pour le marché australien, le continent en dessin dessus. |
|
| |
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 1 Nov - 12:13 | |
| Elles doivent être données en priorité aux gros revendeurs, uhrzeit et timeshop 24 en donnent quasiment à chaque fois quand on leur commande une promaster Mais c'est sans doute également parce que ces revendeurs sont allemands et que Citizen europe est basée en Allemagne |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 1 Nov - 13:09 | |
| Ça s'appelle du favoritisme |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mar 1 Nov - 13:39 | |
| |
|
| |
dante_be Membre Hyper actif
Nombre de messages : 538 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/11/2020
| |
| |
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2931 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Jeu 3 Nov - 15:55 | |
| Cette chronomaster est une tuerie, dommage qu'elle n'existe pas en 39 |
|
| |
Nombre de messages : 538 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Jeu 3 Nov - 16:09 | |
| - toyotiste a écrit:
- Cette chronomaster est une tuerie, dommage qu'elle n'existe pas en 39
Alors écoute sur le papier, j'aurais eu tendance à être d'accord avec toi. Avant de la recevoir, j'avais une petite appréhension (étant un de ces déglingués qui achètent sans essayer ), et bien en pratique, le 37 passe tout seul, alors que ça doit être la plus petite de mes montres (et que le 42 voire 44 est plus répandu que le 38 40 dans ma collection) ! AU final, le style très "datejust" et le positionnement "sport chic plus chic que sport" fait que le 37 est parfait de ce point de vue, un 38 why not, mais je suis pas certain que le 39 apporte quelque chose de plus en pratique (un cadran bleu ou lavande c'est encore différent). |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Jeu 3 Nov - 16:59 | |
| - dante_be a écrit:
- Petites photos à l'arrache au bureau ce matin
Très belle lumière pour cette superbe Citizen |
|
| |
sylvain@45 Permanent passionné
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Jeu 3 Nov - 22:11 | |
| Nouvelle revue sur la Fujitsubo, très sympa : https://m.youtube.com/watch?v=c51H8TjdB3E |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Ven 4 Nov - 8:24 | |
| Merci pour le lien, cette revue confirme mon choix pour cette montre. |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mer 9 Nov - 10:34 | |
| .... je suis faible ... je suis faible .... je suis faible .... je suis faible ... |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mer 9 Nov - 10:35 | |
| - dante_be a écrit:
- .... je suis faible ... je suis faible .... je suis faible .... je suis faible ...
Toi, t'as craqué ou tu vas craquer |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mer 9 Nov - 10:41 | |
| - ZenethaaR a écrit:
Toi, t'as craqué ou tu vas craquer
J'ai mis le premier pas vers l'inéluctabilité du craquage: j'ai passé commande à Stéphane Clouzeau ... reste l'inconnu de "les aura t'il un jour / les japonais vont ils un peu décrisper leurs doigts des modèles les plus sympas et les lâcher un peu en Europe nom de dieu?" ... |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mer 9 Nov - 10:42 | |
| Là tu m'intrigues, tu as commandé quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mer 9 Nov - 10:45 | |
| - ZenethaaR a écrit:
- Là tu m'intrigues, tu as commandé quoi ?
Deux des quatre modèles de la collection nature |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mer 9 Nov - 10:48 | |
| Ah oui sacré craquage C'est pour essayer et n'en retenir qu'un, ou tu achètes vraiment les deux ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mer 9 Nov - 10:57 | |
| Le craquage en est donc un sacré Mais effectivement, je m'interroge sur le pourquoi du comment en acheter deux ? Difficultés à choisir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mer 9 Nov - 11:02 | |
| - ZenethaaR a écrit:
- Le craquage en est donc un sacré
Mais effectivement, je m'interroge sur le pourquoi du comment en acheter deux ? Difficultés à choisir ? Parce que j'aimerais acheter les quatre mais que ce n'est pas (actuellement en tout cas parce que bon hein) possible financièrement et qu'il a bien fallu se """résoudre""" à n'en retenir que deux Note que ça n'a pas été dur en réalité de choisir 2 parmi les 4, les 2 que je souhaite vraiment avoir sont celles qui m'ont sautées immédiatement aux yeux, les autres sont tops mais plus proches de ce que je peux déjà avoir en couleur de cadran ou quoi, donc le désir est moins fort (mais comme c'est la collection des 4 saisons c'est tentant ! ... mais pas certain donc que je les chasse ensuite quand ce sera possible). |
|
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mer 9 Nov - 11:12 | |
| Choisir, c'est renoncer, comme on dit Tu t'es fixé sur quelles couleurs ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Citizen Owner's Club - tome 4 Mer 9 Nov - 11:20 | |
| Si un jour tu te lasses de l'hiver, pense à moi |
|
| |
| Citizen Owner's Club - tome 4 | |
|