| Vos bronzages et anecdotes | |
|
+6Thibault83 Yvan-hoé py3.14 anno69 Maiscqui Jivet 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jivet Animateur
Nombre de messages : 1124 Age : 34 Localisation : CH Date d'inscription : 23/04/2021
| Sujet: Vos bronzages et anecdotes Ven 29 Juil 2022 - 20:05 | |
| Salut à tous, Je vous propose un petit "jeux" de l'été et de poster ici vos bronzages ainsi que vos anecdotes horlogères de ces vacances Je commence avec le mien que voici : Malheureusement je n'ai pas d'anecdote particulière... Mais j'ouvre ce sujet car je me régale d'avance de pouvoir lire les vôtres |
|
| |
Maiscqui Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Vos bronzages et anecdotes Ven 29 Juil 2022 - 20:50 | |
| Pas d’anecdote mais de grands malades pour ce prêter au jeux. |
|
| |
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2886 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: Vos bronzages et anecdotes Ven 29 Juil 2022 - 22:57 | |
| Haha l’idée est sympa Alors moi pas de photo mais une anecdote: Pour pas avoir de marques, j’alterne les poignets chaque jours d’exposition, et ça fonctionne |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Vos bronzages et anecdotes Ven 29 Juil 2022 - 23:59 | |
| Bronzage, comme tous possesseurs de montre... tard pour une photo là, par contre par 2 fois on m'a demandé ''tu vas te baigner avec ta montre''? (les personnes s'inquiétant de l'étanchéité de l'objet, voire de la situation incongrue) Et en effet, au poignet des gens sur la plage, pas grand chose. Enfin c'était dans le centre finistere, j'imagine que sur la cote d'azur ca doit etre different. Mais bon, en expliquant que ca devrait aller, les plages du coin ayant assez rarement 300m de profondeur, et que -sait on jamais- la baignade trempette degenere un peu, la montre est munie d'une valve helium quand je serais en caisson de decompression... Non en fait, je dis juste qu'elle est étanche, pas la peine de passer pour un fêlé non plus (trop tard? sans doute) Comme d'hab, ma Seamaster 2254 |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4529 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Vos bronzages et anecdotes Sam 30 Juil 2022 - 14:20 | |
| Je n'ai hélas pas pris de photo de la superman gmt bronze à mon poignet sur la plage de Capbreton (Hossegor). Par contre, j'ai une photo de bronzage et une anecdote... Dans la zone de baignade délimitée par deux drapeaux, je jetais un œil à mes enfants qui cherchaient des coquillages et s'amusaient à sauter dans l'écume des vagues qui s'échouaient sur la plage. Je terminais de mon côté le terrassement de la digue château fort pour pouvoir ensuite enfouir le trésor coquiillage à venir. Bob sur la tête. Le drapeau était jaune et les maitres nageurs étaient descendus de leur chaises, vigilants, prêts à intervenir au cas où un malheureux ou une malheureuse se voyait emporter par un rouleau plus fort que les autres. Je les entendais, d'une oreille distraite, causer. L'un d'eux dit à l'autre : "Dis donc, t'as vu, y'a 3BPC à l'eau"... Pelle et seau en main, genoux couverts de sable, je me mets à chercher une situation ou un objet au niveau de la zone de baignade et même au loin, mais sans rien remarquer d'inhabituel... Poliment, je me tourne vers eux et demande ce que c'est qu'un 3BPC. Les mecs éclatent de rire et me répondent que c'est 3 Beaux P'tits Culs ! J'étais plié. Effectivement, avec la démocratisation des strings de bain, l'océan est devenu plaisant à admirer. |
|
| |
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 7448 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Vos bronzages et anecdotes Sam 30 Juil 2022 - 18:20 | |
| L’idée est super l’année prochaine je testerai le bronzage avec le bracelet échelle de la Zenith ! |
|
| |
Jivet Animateur
Nombre de messages : 1124 Age : 34 Localisation : CH Date d'inscription : 23/04/2021
| Sujet: Re: Vos bronzages et anecdotes Sam 30 Juil 2022 - 18:32 | |
| Il est vrai que ces montres sont si belles qu'il est facile d'oublier que l'eau est leur élément naturel! Je devais partir avec mon Hydroconquest mais celle-ci est finalelent allée au SAV... Du coup j'ai pris la G-shock qui est ma seule autre montre pouvant encaisser la mer. Mais au final je suis très content car je "redécouvre" ma montre que j'utilisais d'habitude de manière circonstencielle Capbreton je connais super bien! J'ai passé tous mes étés de jeunesse là-bas. Mes parents ont une maison de vacances près de la plage de la Savane |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bronzages et anecdotes Sam 30 Juil 2022 - 19:55 | |
| |
|
| |
Jivet Animateur
| Sujet: Re: Vos bronzages et anecdotes Sam 30 Juil 2022 - 20:11 | |
| Alors on est "voisin d'origine" ! Je suis né et j'ai grandi à Tarbes Oui j'imagine très bien ! Cette douce nostalgie qui te prend le soir sur la plage. |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| |
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Vos bronzages et anecdotes Lun 1 Aoû 2022 - 15:33 | |
| Des poignets non bronzés sous la montre, c'est d'un banal !... |
|
| |
DeadZone Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Vos bronzages et anecdotes Mar 2 Aoû 2022 - 7:08 | |
| - Jivet a écrit:
- Alors on est "voisin d'origine" ! Je suis né et j'ai grandi à Tarbes
Oui j'imagine très bien ! Cette douce nostalgie qui te prend le soir sur la plage.
Ooooh un Tarbais sr le FAM On aura tout vu :p, moi aussi je suis aussi né et grandi à Tarbes ! (vécu pendant 15 ans là-bas, quand la cité Laubadère était encore debout, oui cela date et je ne suis plus tout jeune ) Et autant dire, qu'Hossegor/Capbreton/Seignosse, etc.. étaient(sont) nos plages préférées, j'ai encore passé mes vacances ces 2 dernières années. |
|
| |
Jivet Animateur
| Sujet: Re: Vos bronzages et anecdotes Mar 2 Aoû 2022 - 16:08 | |
| Super! Oui c'est les meilleurs spots plages venant de là Une très belle region par laquelle je repasse de temps en temps pour une bouffée de douce nostalgie. Sinon pas d'autres anecdotes de l'été? |
|
| |
| |
| |
GrumpyTheGrump Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Localisation : Phare-Ouest Date d'inscription : 17/05/2020
| Sujet: Re: Vos bronzages et anecdotes Mer 3 Aoû 2022 - 19:47 | |
| Il y’avait le bronzage agricole, le bronzage Tour de France… voici le bronzage horloger Début Juillet, alors que je me délectais de la brise marine rafraîchissante sur une superbe plage de mon Pays Bigouden, j’en profitais pour immortaliser ce moment tout en cherchant à ramener quelque souvenir de ma tocante du jour. De retour au camp de base, mon épouse me tint se langage : - Sais-tu ce que le type à notre droite a dit à sa femme en revenant de sa baignade ? - Un truc salace ? Raconte !!! - Non ! Mieux que ça ! - ??? - « J’ai vu un taré qui prenait des photos de sa montre dans la mer ! » |
|
| |
| |
| |
FRED67 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1308 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: Vos bronzages et anecdotes Jeu 4 Aoû 2022 - 6:12 | |
| Très belle photo et j'ai bien rit en imaginant la tête de ta femme en réalisant que c'était toi le "taré" |
|
| |
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2886 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: Vos bronzages et anecdotes Jeu 4 Aoû 2022 - 6:56 | |
| |
|
| |
GrumpyTheGrump Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Localisation : Phare-Ouest Date d'inscription : 17/05/2020
| |
| |
DeadZone Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Vos bronzages et anecdotes Ven 5 Aoû 2022 - 9:45 | |
| Excellente anecdote, et effectivement j'en rigole devant mon écran |
|
| |
Jivet Animateur
| Sujet: Re: Vos bronzages et anecdotes Mar 9 Aoû 2022 - 18:36 | |
| |
|
| |
| Vos bronzages et anecdotes | |
|