FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+76
Sarkis
casse_pierre
xamlam
stmartin
Lysolek007
watchnoob
Topogear
Seb04
io8194
lawrence3434
Johadmag
Pier12
Patrimonio
SkyWeb
paflechien33
jcvechin
17rubis
Roseau
magwa
senstrigonometrique
Vinger_52
cyril 22
piotrv
comas
Vadov
Darklight
isosta
watches&coffee
PaneraiProject
Jura39
Remy57920
Syl20atm
Ishtar
Drey_m
Mrexotique
madosta
red67
spinaphil
Bouss
adneim
Bubba
paf59
Dams944
sylvain@45
fathoms
Mostro900
Tom-CF
simke
roulien
Cramix
osswald
Jazzcrusader
MaximeG
Kretinou
riwatch
whitecastle
casimir79
Laureline
HorusLupercal
matt210192
hercule poirot
mat60
paysdoufs
Alex92100
br1ce
MOG-REVERSO
Edokona
Coco69
Faceless Man
v0rtex
Lacie
coyoterebelle
ya2n
philippe84
MaximeG33
DeniiicE
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3898
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyVen 27 Sep 2024 - 18:36

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Squale_master_titanium_120atm_by_paflechien33_di8y7bn-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9ODU0IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZTNhYzZiNGEtNTc5Yy00ZTgxLThjNWYtODU0OWQ3ZTEzYWVjXC9kaTh5N2JuLTllMjFmN2MxLTlkNzAtNDA2OS04NWFjLWM3YzMxNDkwYTllZS5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
Sarkis
Membre Hyper actif
Sarkis


Nombre de messages : 547
Age : 45
Localisation : Entre Massilia et Nizza
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptySam 28 Sep 2024 - 9:06

cyclops
 Huuuuu c'est beau ça! Trop gros pour moi mais c'est boooooo! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lysolek007
Membre très actif
Lysolek007


Nombre de messages : 285
Localisation : Poland
Date d'inscription : 30/10/2023

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptySam 28 Sep 2024 - 10:46

;] Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Img_2387
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lysolek007/
Darklight
Passionné de référence
Darklight


Nombre de messages : 3203
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyMar 1 Oct 2024 - 20:21

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 D3-S3699-5
Revenir en haut Aller en bas
Papimarcou
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2024

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyDim 6 Oct 2024 - 12:38

Bonjour,
Je viens de découvrir la marque et les différents modèles grâce à un membre du forum.
J'ai lu les 16 pages du sujet et je n' ai rien trouvé me permettant de me faire un avis sur le Sav (je suis conquis sur tout le reste).
Puis avoir vos retours concernant la fiabilité de vos montres?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné de référence
Darklight


Nombre de messages : 3203
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyDim 6 Oct 2024 - 15:50

4 montres de mon côté et RAS.
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3898
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyDim 6 Oct 2024 - 18:51

2 squale chez moi, jamais eu besoin de faire intervenir le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
Alio
Membre super actif



Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyLun 7 Oct 2024 - 15:54

Ma première Squale vient d'arriver :
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Pxl_2068
Revenir en haut Aller en bas
Luminor85
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Ouest de la france
Date d'inscription : 22/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyLun 7 Oct 2024 - 18:57

paflechien33 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Squale_master_titanium_120atm_by_paflechien33_di8y7bn-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9ODU0IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZTNhYzZiNGEtNTc5Yy00ZTgxLThjNWYtODU0OWQ3ZTEzYWVjXC9kaTh5N2JuLTllMjFmN2MxLTlkNzAtNDA2OS04NWFjLWM3YzMxNDkwYTllZS5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Bonjour,

un petit retour sur cette montre que je viens de découvrir ?
je commence à m'y intéresser et pas encore grand chose sur le net.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
watchnoob
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/11/2012

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyLun 7 Oct 2024 - 23:04

Alio a écrit:
Ma première Squale vient d'arriver :
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Pxl_2068
sacrément belle celle la, on dirait une cousine de fifty fathoms, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre super actif



Nombre de messages : 343
Age : 37
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyMar 8 Oct 2024 - 0:27

watchnoob a écrit:

sacrément belle celle la, on dirait une cousine de fifty fathoms, superbe !
Merci !
C'est une collab avec Whatawatches un magasin Coréen ils reprennent effectivement le premier boîtier sub qui était utilisé sur les Blancpain entre autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3898
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyMar 8 Oct 2024 - 16:17

@Luminor85
Concernant la master titanium 120, c'est... un beau bébé. Clairement pas pour tous les poignets vu le volume et la taille. Ça reste très présent au porté en dépit du titane qui allège l'ensemble. J'adore le cadran sandwich et la qualité de fabrication dans son ensemble. Le bracelet est très confortable (j'ai la première version avec la boucle papillon). Bref que du bonheur... pour la belle saison et les manches courtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
Luminor85
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Ouest de la france
Date d'inscription : 22/01/2021

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyMer 9 Oct 2024 - 21:17

paflechien33 a écrit:
@Luminor85
Concernant la master titanium 120, c'est... un beau bébé. Clairement pas pour tous les poignets vu le volume et la taille. Ça reste très présent au porté en dépit du titane qui allège l'ensemble. J'adore le cadran sandwich et la qualité de fabrication dans son ensemble. Le bracelet est très confortable (j'ai la première version avec la boucle papillon). Bref que du bonheur... pour la belle saison et les manches courtes.
Merci de ton retour
j'ai déjà des grosses montres ( Sumo, sinn U1 panerai en 44 et 47 ) ça devrait aller.
je ne sais pas si tu as d'autres montres afin de comparer la qualité de fabrication qui est difficile à apprécier en photo.
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3898
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyMer 9 Oct 2024 - 22:44

Luminor85 a écrit:

je ne sais pas si tu as d'autres montres afin de comparer la qualité de fabrication qui est difficile à apprécier en photo.

Je pourrais me lancer dans une série macro, j'ai déjà pas mal sévi sur le sujet dans le passé ici-même
(cf. la longue série des https://forumamontres.forumactif.com/t220494-attention-les-yeux-sujet-dedie-aux-macros-de-vos-montres-tome-18), mais là j'avoue ... j'ai la flemme et pas trop le temps Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Blunt_gi

J'ai une autre squale (1521 blasted), que je trouve très réussie aussi et qui vieillit admirablement bien, mais la master titanium est un gros cran au dessus.
Après, c'est pas non plus une Grand Seiko hein... (et ça joue pas dans la même cour tarifaire).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
cleveland
Membre Hyper actif
cleveland


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 15/05/2011

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 7:26

De très belles montres sur cette page, bravo Messieurs  thumleft.
De mon côté, une nouvelle venue (j'en profite pour passer le bonjour à son ancien propriétaire s'il venait à tomber sur cette photo  Wink)

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 20241010
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné de référence
Darklight


Nombre de messages : 3203
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyJeu 10 Oct 2024 - 17:36

MilSub vibes pour moi aujourd'hui.

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 D3-S-8133-9
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 10/09/2009

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:35

Une nouvelle Squale sera présentée ce vendredi. Inspirée de quel ancien modèle à votre avis ?

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Squale10
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 01/03/2023

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyMar 15 Oct 2024 - 21:14

Ce boîtier et le bord de la lunette me font penser à la 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyMer 16 Oct 2024 - 18:02

Squale revient en force depuis un moment.Et c'est une bonne chose.
J'ai eu l'occasion de voir la Master titanium 120atm,elle est exceptionnelle.
La qualité est là.

Pareil pour moi,je vois bien une 2001
Revenir en haut Aller en bas
17rubis
Animateur
17rubis


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 10/09/2009

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyHier à 20:06

Syl20atm a écrit:
Ce boîtier et le bord de la lunette me font penser à la 2001.
Bien vu  Syl20atm et Babayaga .


Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Sq210
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Sq_110
Revenir en haut Aller en bas
PaneraiProject
Membre Hyper actif
PaneraiProject


Nombre de messages : 693
Localisation : 17
Date d'inscription : 02/05/2019

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyHier à 21:29

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Image%2F1030539%2F20241017%2Fob_466291_20241017-211854-squale
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1218
Age : 58
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyHier à 21:55

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Img_2207
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 936
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 EmptyHier à 23:54

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 16 Pxl_2139
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» le club des heureux propriétaires de ZRC
» Le club des heureux propriétaires de HANHART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: